J'ai trouver un nouveau test sur le premier film, bon alors il est vraiment, très, très simple :
ici
Et j'ai trouver ce test sur un forum :
1 – Que ferais tu si tu découvrais que ta famille était à court d'aliments ?
A. Tu fais soigneusement le rationnement de ce qu'il reste et plus tard tu iras chercher d'autres choses.
B. Tu recherche quelque chose à manger mais qui ne demande pas trop d'effort. Comme des baies ou des feuilles.
C. Tu fais un raid dans la maison de ton riche voisin et vole toute son alimentation.
D. Tu parts tout de suite chercher de la nourriture et rationne soigneusement ce qu'il te reste et les nouveaux
aliments.
2 – Qui est le plus important pour toi ?
A. Ma famille, mes amis et moi-même. Ils me soutiennent mais je m'occupe aussi de moi. Je prends l'aide de mes amis si je peux l'obtenir, mais je me débrouille très bien tout seul.
B.Ma famille et mes amis bien sûr ! Je ferai tout pour les protéger.
C.Moi, bien sûr ! Je ne serais pas vivant si je me souciais de quelqu'un d'autre.
D.Celui / Celle que j'aime. Si quelque chose lui arrivait, je voudrais probablement mourir.
3 – Quels mots pense tu te décrivent le mieux ?
A. Compatissant, courageux et intelligent
B. Calme, rapide et prudent
C. Indépendant, fort et fier
D. Ingénieux, doux et amoureux
4 – Qu'est ce qui t'attire le plus ?
A. La liberté et l'indépendance
B. La nature et les animaux
C. La vie, la victoire et la gloire
D. L'amour et le confort.
5 – Quelle est ton arme favorite ?
A. Un arc et des flèches
B. Ma vitesse
C. Un couteau et une brutalité mentale
D. Force et une bonne technique de défense comme le camoufflage
6 – Que veux tu le plus dans la vie ?
A. Explorer le monde et soutenir ma famille
B. Une vie humble en paux avec la nature
C. La victoire et la gloire
D. Le vrai amour et une vie meilleure.
7 – Comment penses tu que tu pourrais mourir ?
A. En protégeant ma famille d'une mort horrible.
B. Si quelqu'un était assez rapide pour m'attraper
C. De mes propres mains. Personne n'est assez fort pour me tuer.
D. Pour garder le bonheur et le bien être de la personne que j'aime.
8 – Quel personnage penses tu te ressemble le plus ?
A. Katniss
B. Rue
C. Cato
D. Peeta
9 – Avec qui voulez vous que Katniss termine ?
A. Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question
B. Peeta
C. Gale
D. Avec celui avec lequel elle sera la plus heureuse
RÉSULTAT:
- Spoiler:
MAJORITE DE A – Tu es KATNISS
Tu es une personne courageuse et intelligente. Ta famille et tes amis sont importants pour toi mais cela ne t'empêche pas de faire aussi ce qu'il faut pour ton bien être personnel. Tu as du caractère et c'est grâce à cela aussi que les autres t'aiment. Par contre tu es confuse quand il s'agit de connaitre tes sentiments. Attention à ne pas blesser quelqu'un.
MAJORITE DE B – Tu es RUE
Tu es douce, agile et intelligente. Tu sais te débrouiller seule mais ne refuse pas l'aide des autres. Ton aspect physique pousse les autres à te sous estimer ou a t'aimer. Tu ne laisse personne indifférent. Ton ingéniosité te permet de rester en vie. Tu es quelqu'un qui a du cœur.
MAJORITE DE C – Tu es CATO
Sur de toi et imbu de ta personne, tu es l'égocentrique par excellence. Tu es fier et fort, et tu le sais. Tu n'attire pas spécialement la sympathie des autres mais au moins tu leur fais peur. C'est toujours un début : ).
Pour toi la gloire et la reconnaissance sont les piliers d'une vie accomplie.
MAJORITE DE D – Tu es ¨PEETA
Tu es doux et fort, gentil mais tu ne te laisse pas faire. Tu es ingénieux et délicat. Malgré ta force physique tu es quelqu'un de très doux et généreux. Par amour tu es capable de tout. Discret on ne fait pas particulièrement attention à toi pourtant tu recèle de trésors cachés en toi.
Je suis à moitié Cato et à moitié Peeta, l'alliance parfaite !