| Effie Trinket | |
|
+56Akiko marjo64 Hunger-Gameuse^^ Lemontree Mathounjune mar6997 Martha Belin zazou Juliie Jérémybesy-80 Piisuke Isa. sabriii helma1196 Malikame Crépuscule Malorane Lorah Finnick Odair Herosix Seneca <3 Anais12 Elyise Primiss The Mockingjay Sifflement Salome Andre ClaraMellark Katsuu Moriarty Hestia Twix Raphiki NoxizeEverdeen Amy. buttercup Iona vanilla sky TheBaddestFemale Peeta Everdeen Mélan8 Illya Marina2210 iris Mélandra ~Luna~ Cécilia Porcelaine etripeur ryo Wendela Peeta012 Louu Liche Amélie Everdeen 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliie - de 12 ans
Messages : 18 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 25 Localisation : Distric 12, Panem
| Sujet: Re: Effie Trinket Mar 10 Juil - 17:18 | |
| -Elle a une vision assez étrange des choses- -Elle tire le papier de Peeta et lui sort- " Et puisse le sort vous être favorable.- Sauf que à ce moment là je ne pense pas que le sort lui uest favorable --. | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Effie Trinket Mar 10 Juil - 20:11 | |
| je trouve quelle me ressemble un peu toujours a coter de la plaque et faire des blague pourris et sourtout les maniere je l'aime bien je trouve quelle est cool bien immaginer de la part de suzanne | |
|
| |
Martha Belin A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 32 Localisation : Sur la plage au District 4
| Sujet: Re: Effie Trinket Mar 10 Juil - 22:44 | |
| j'ai du mal avec elle au début a cause de la moisson mais on apprend à l’apprécier à force et puis comme certains l'ont déjà dit elle ne se rend pas compte de ce qu'implique vraiment les jeux. | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Effie Trinket Mar 10 Juil - 23:15 | |
| Moi au début j'étais perplexe sur ce personnage ... Mais finalement elle est plutôt attachante et assez drôle dans ces manières au fur et à mesure des tomes je l'ai de plus en plus apprécié ! | |
|
| |
Mathounjune Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Effie Trinket Mar 10 Juil - 23:48 | |
| Je pense que c'est ca bêtise qui l'a rend attachante Je pense qu'elle a un bon fond, mais on voit bien qu'elle vient du Capitole! C'est vrai qu' elle a parfois des réflexions assez idiotes et dans un sens affreuse, mais elle est marrante et elle est toujours de bonne humeur. | |
|
| |
Lemontree - de 12 ans
| Sujet: Re: Effie Trinket Ven 17 Aoû - 14:48 | |
| Je trouve qu'Effie est attachante, par son côté "gaffeur" et son excentricité ! Mais, quelqu'un pourrait -il m'éclairer, dans le tome 3, - Spoiler:
est-elle morte ? :/
Merci d'avance . | |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Effie Trinket Jeu 23 Aoû - 11:33 | |
| - Lemontree a écrit:
- Je trouve qu'Effie est attachante, par son côté "gaffeur" et son excentricité !
Mais, quelqu'un pourrait -il m'éclairer, dans le tome 3, - Spoiler:
est-elle morte ? :/ Merci d'avance . - Spoiler:
Non,non elle est bien vivante
| |
|
| |
Lemontree - de 12 ans
| Sujet: Re: Effie Trinket Jeu 23 Aoû - 12:03 | |
| Merci beaucoup Hunger-Gameuse^^. | |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Effie Trinket Jeu 23 Aoû - 12:06 | |
| - Lemontree a écrit:
- Merci beaucoup Hunger-Gameuse^^.
Mais de rien ^^ | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Effie Trinket Mer 13 Mar - 15:58 | |
| Je l'aime bien, je trouve qu'elle représente bien les habitants du capitole même si au début j'ai trouvé que le personnage était un peu bizarre, j'étais un peu perplexe, surtout quand elle sort les noms lors de la moisson | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Effie Trinket Lun 30 Juin - 11:39 | |
| Pareil. En fait, quand j'ai vu le premier film (sans avoir lu le livre), j'ai trouvé son personnage détestable. Mais par la suite, j'a relativisé en me disant qu'elle avait été élevée de cette manière et qu'on ne peut pas lui en vouloir, on lui a inculqué les normes et valeurs des citoyens du Capitole. C'est juste qu'il voient les jeux de manière différente, ils ne réalisent sans doute pas à quel point c'est cruel. Personne n'est responsable de son éducation.
D'ailleurs, dans le 2, on voit bien qu'Effie prend conscience de cette cruauté, elle pleure et s'indigne quant au principe de la troisième expiation. (Même les préparateurs de Katniss en sont chamboulés). | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Effie Trinket Lun 7 Juil - 20:16 | |
| J'aime bien Effie <3 Elle est bien | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Effie Trinket Lun 7 Juil - 22:10 | |
| Dans le 1 je l'a trouvait insupportable avec ses manières et la couleur de ses vêtements et surtout l'énorme décalage entre elle et Peeta, Katniss et Haymitch. Les jeux pour elle étaient un divertissement comme les autres. Pire, elle y contribuait. Du coup normal que dans le 1er film je ne puisse pas la voir. Mais après dans le 2ème tu voies qu'elle s'est attachée à Peeta et Katniss (et à Haymitch mais ça ça fait des années ). Elle ne veut pas les voir partir aux jeux et on a un peu l'impression qu'elle se rend compte que ces jeux sont réelles qu'ils ne sont pas un simple divertissement télévisé. Et c'est dans le 2ème film que j'ai commencé à l'adorer. - 3ème livre:
Pendant une grande partie du livre on ne sait pas si elle est en vie ou pas et perso je pensais qu'elle s'était faîtes exécutée. J'ai été tellement heureuse de voir qu'elle était en vie mais tellement attristée de voir son état. Les jeux l'ont brisée elle aussi indirectement bien sûr mais si ils n'avaient pas existé la rébellion ne se sera peut-être pas faite ou différemment.
| |
|
| |
Angie_ Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Effie Trinket Lun 14 Juil - 15:19 | |
| Moi je trouve qu'elle a pas une position facile non plus, elle est chargé de récupérer 2 gamins pour qu'ils participent aux Hunger Games. Après elle est excentrique et à côté de la plaque, façon capitole. J'imagine le choc quand tu passes du capitole au district 12, même si ce n'est qu'un aller retour... Je trouve que dans le 2e film on peut mieux cerner son personnage, elle a un côté très sensible qui est attachant. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Effie Trinket Lun 21 Juil - 19:36 | |
| Bizarrement je ne l'ai jamais détestée Je ne sais pas, je trouve qu'elle amenait un peu de légèreté, même si ça pouvait être agaçant parfois vu la situation dans laquelle étaient Katniss et Peeta, mais bon elle n'est pas du même monde. Et puis on voit quand même qu'elle évolue un peu ensuite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effie Trinket | |
| |
|
| |
| Effie Trinket | |
|