Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Effie Trinket

Aller en bas 
+56
Akiko
marjo64
Hunger-Gameuse^^
Lemontree
Mathounjune
mar6997
Martha Belin
zazou
Juliie
Jérémybesy-80
Piisuke
Isa.
sabriii
helma1196
Malikame
Crépuscule
Malorane
Lorah
Finnick Odair
Herosix
Seneca <3
Anais12
Elyise
Primiss
The Mockingjay
Sifflement
Salome Andre
ClaraMellark
Katsuu
Moriarty
Hestia
Twix
Raphiki
NoxizeEverdeen
Amy.
buttercup
Iona
vanilla sky
TheBaddestFemale
Peeta Everdeen
Mélan8
Illya
Marina2210
iris
Mélandra
~Luna~
Cécilia
Porcelaine
etripeur
ryo
Wendela
Peeta012
Louu
Liche
Amélie
Everdeen
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Juliie
- de 12 ans
Juliie


Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24
Localisation : Distric 12, Panem

Effie Trinket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 17:18

-Elle a une vision assez étrange des choses-
-Elle tire le papier de Peeta et lui sort- " Et puisse le sort vous être favorable.-
Sauf que à ce moment là je ne pense pas que le sort lui uest favorable --. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Candidat du District
zazou


Féminin
Messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : capitole

Effie Trinket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 20:11

je trouve quelle me ressemble un peu toujours a coter de la plaque et faire des blague pourris et sourtout les maniere je l'aime bien je trouve quelle est cool bien immaginer de la part de suzanne
Revenir en haut Aller en bas
Martha Belin
A pris un tessera
Martha Belin


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Sur la plage au District 4

Effie Trinket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 22:44

j'ai du mal avec elle au début a cause de la moisson mais on apprend à l’apprécier à force et puis comme certains l'ont déjà dit elle ne se rend pas compte de ce qu'implique vraiment les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
mar6997
Participe à la Moisson
mar6997


Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3

Effie Trinket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 23:15

Moi au début j'étais perplexe sur ce personnage ... Mais finalement elle est plutôt attachante et assez drôle dans ces manières au fur et à mesure des tomes je l'ai de plus en plus apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Mathounjune
Chasse avec Gale
Mathounjune


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27

Effie Trinket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 23:48

Je pense que c'est ca bêtise qui l'a rend attachante Smile Je pense qu'elle a un bon fond, mais on voit bien qu'elle vient du Capitole! C'est vrai qu' elle a parfois des réflexions assez idiotes et dans un sens affreuse, mais elle est marrante et elle est toujours de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lemontree
- de 12 ans
Lemontree


Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 25

Effie Trinket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 14:48

Je trouve qu'Effie est attachante, par son côté "gaffeur" et son excentricité Wink !

Mais, quelqu'un pourrait -il m'éclairer, dans le tome 3,
Spoiler:
Merci d'avance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Discute avec Katniss

Effie Trinket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 11:33

Lemontree a écrit:
Je trouve qu'Effie est attachante, par son côté "gaffeur" et son excentricité Wink !

Mais, quelqu'un pourrait -il m'éclairer, dans le tome 3,
Spoiler:
Merci d'avance Smile.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lemontree
- de 12 ans
Lemontree


Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 25

Effie Trinket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 12:03

Merci beaucoup Hunger-Gameuse^^. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Discute avec Katniss

Effie Trinket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 12:06

Lemontree a écrit:
Merci beaucoup Hunger-Gameuse^^. Smile
Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
marjo64
Est fouettée



Féminin
Messages : 1442
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Effie Trinket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 15:58

Je l'aime bien, je trouve qu'elle représente bien les habitants du capitole même si au début j'ai trouvé que le personnage était un peu bizarre, j'étais un peu perplexe, surtout quand elle sort les noms lors de la moisson
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Effie Trinket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 11:39

Pareil.
En fait, quand j'ai vu le premier film (sans avoir lu le livre), j'ai trouvé son personnage détestable.
Mais par la suite, j'a relativisé en me disant qu'elle avait été élevée de cette manière et qu'on ne peut pas lui en vouloir, on lui a inculqué les normes et valeurs des citoyens du Capitole. C'est juste qu'il voient les jeux de manière différente, ils ne réalisent sans doute pas à quel point c'est cruel.
Personne n'est responsable de son éducation.

D'ailleurs, dans le 2, on voit bien qu'Effie prend conscience de cette cruauté, elle pleure et s'indigne quant au principe de la troisième expiation.
(Même les préparateurs de Katniss en sont chamboulés).
Revenir en haut Aller en bas
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Effie Trinket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 20:16

J'aime bien Effie <3 Elle est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueJames
Fait exploser les provisions
BlueJames


Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique et le Capitole

Effie Trinket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 22:10

Dans le 1 je l'a trouvait insupportable avec ses manières et la couleur de ses vêtements et surtout l'énorme décalage entre elle et Peeta, Katniss et Haymitch. Les jeux pour elle étaient un divertissement comme les autres. Pire, elle y contribuait. Du coup normal que dans le 1er film je ne puisse pas la voir.
Mais après dans le 2ème tu voies qu'elle s'est attachée à Peeta et Katniss (et à Haymitch mais ça ça fait des années Wink ). Elle ne veut pas les voir partir aux jeux et on a un peu l'impression qu'elle se rend compte que ces jeux sont réelles qu'ils ne sont pas un simple divertissement télévisé. Et c'est dans le 2ème film que j'ai commencé à l'adorer.

3ème livre:
Revenir en haut Aller en bas
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

Effie Trinket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 15:19

Moi je trouve qu'elle a pas une position facile non plus, elle est chargé de récupérer 2 gamins pour qu'ils participent aux Hunger Games. Après elle est excentrique et à côté de la plaque, façon capitole. J'imagine le choc quand tu passes du capitole au district 12, même si ce n'est qu'un aller retour... Je trouve que dans le 2e film on peut mieux cerner son personnage, elle a un côté très sensible qui est attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Effie Trinket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 19:36

Bizarrement je ne l'ai jamais détestée Razz Je ne sais pas, je trouve qu'elle amenait un peu de légèreté, même si ça pouvait être agaçant parfois vu la situation dans laquelle étaient Katniss et Peeta, mais bon elle n'est pas du même monde. Et puis on voit quand même qu'elle évolue un peu ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Effie Trinket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effie Trinket
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Effie Trinket - Elizabeth Banks
» ▼OS: Je reviendrais mon diamant- Effie/Haymitch ▲
» A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Les Personnages-
Sauter vers: