Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Effie Trinket

Aller en bas 
+56
Akiko
marjo64
Hunger-Gameuse^^
Lemontree
Mathounjune
mar6997
Martha Belin
zazou
Juliie
Jérémybesy-80
Piisuke
Isa.
sabriii
helma1196
Malikame
Crépuscule
Malorane
Lorah
Finnick Odair
Herosix
Seneca <3
Anais12
Elyise
Primiss
The Mockingjay
Sifflement
Salome Andre
ClaraMellark
Katsuu
Moriarty
Hestia
Twix
Raphiki
NoxizeEverdeen
Amy.
buttercup
Iona
vanilla sky
TheBaddestFemale
Peeta Everdeen
Mélan8
Illya
Marina2210
iris
Mélandra
~Luna~
Cécilia
Porcelaine
etripeur
ryo
Wendela
Peeta012
Louu
Liche
Amélie
Everdeen
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy.
A pris un tessera
Amy.


Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : District 12

Effie Trinket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:29

Porcelaine a écrit:
Oui Effie n'a pas l'air d'avoir un mauvais fond en plus. Elle était émue de voir qu'ils ont gagnés.

Voilà, je suis d'accord avec Porcelaine! Et avec tout ce que vous avez dit. Au début, je pouvais pas, je me suis dit que c'était impossible qu'une personne s'en fiche à ce point que le papier qu'elle sortira mettra la vie en jeu de la personne. Mais d'où elle vient, c'est un divertissement, rien de plus... Enfin je vais juste répéter ce que vous dites donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
NoxizeEverdeen
Chasse avec Gale
NoxizeEverdeen


Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Effie Trinket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:20

Au debut, on la voit comme quelqu'un qui fait attention à son apparence ( avec sa perruque ). Elle me tapait un peu sur le système. Ensuite dans le train qui les mènes aux Jeux, on voit qu'elle fait attention à ses manières.. Mais au fond elle est derrière Katniss, elle veux qu'elle gagne. Donc mon avis est mitigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-myfirst-love.skyblog.com
Raphiki
A pris un tessera
Raphiki


Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Effie Trinket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:14

Moi je suis passionné par Effie ! Au début on a vraiment du mal à la cerné et c'est vraiment dans le tome 2 qu'on découvre sa vrai nature. Je pense qu'elle essaye de se protégé du Capitole tout en en faisant parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://any-words.skyblog.com
Twix
Chasse avec Gale
Twix


Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Effie Trinket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:22

Je trouve Effie très intrigante, avec son look "capitole" et son caractère différent des autres !
Elle me fait aussi penser comme vous l'avez dis, à Rita Skeeter dans HP !
Revenir en haut Aller en bas
Raphiki
A pris un tessera
Raphiki


Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Effie Trinket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:46

oui exactement elle me fait aussi penser a Rita Skeeter physiquement !
Revenir en haut Aller en bas
http://any-words.skyblog.com
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Effie Trinket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:43

C'est vrai qu'elle a un peu des airs de Rita Skeeter, dans sa facon de se comporter.
Mais je trouve Effie très interessante. J'avais hate de découvrir son style made in Capitol, et je pense qu'a travers la bande annonce, il est déjà bien retranscrit, et l'on ne vas pas être décu par leurs coté excentrique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
- de 12 ans
Moriarty


Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31

Effie Trinket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:51

~Luna~ a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais au début elle me faisait penser à Rita Skeeter de Harry Potter !

C'est tellement ça! Dans ma tête Effie = Rita. Niveau caractère elles ne sont pas si différentes. Je sais plus qui a dit qu'Effie était à côté de la plaque, j"ai pensé pareil aussi. J'ai l'impression qu'elle ne se rend pas compte de ce qui se passe en fait. Elle est sur son nuage, on dirait qu'elle a 100 000 lieues des atrocités des Hunger Games. Elle est tellement saoulante qu'on finit par s'y attacher. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/endlesslyroad
Katsuu
- de 12 ans
Katsuu


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur un hippogriffe survolant le district 12, à la recherche de Peeta pour le kidnapper ~

Effie Trinket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:08

Citation :
Je ne sais pas pourquoi mais au début elle me faisait penser à Rita Skeeter de Harry Potter !

Moi aussi ! Et d'ailleurs au début je ne l'aimais pas du tout. Mais finalement... on l'apprécie notre Effie !
Revenir en haut Aller en bas
ClaraMellark
Chasse avec Gale
ClaraMellark


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le fin fond du district 12 .

Effie Trinket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:20

Effie est super intéressante!! Je crois que Katniss et Peeta l'aiment bien,sans le montrer ouvertement (j'imagine déjà : Effie,on vous aimmmeeeuuuh!! xD)

Au début du film elle me parait vraiment ... comment dire.... celle qui fait sa faux-cul. Elle se comporte de cette manière avec Katniss et Peeta. Puis quand Katniss tire la fléche dans la pomme,Effie est dans tout ses états,et commence à considérer Katniss autrement quand elle obtient un 11.

Dans les livres, surtout dans le 2,on voit que Effie énerve un peu Katniss. Souvenez-vous de cette scéne,quand Katniss reproche à Effie d'être inintéressante!!

Voilà tous le personnage de Effie Trinket,la fofolle aux cheveux multicolores!! :okjesors:

Au plaisir de vous revoir au prochains jeux,

Clara Mellark.
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Effie Trinket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:45

Personnelement je l'adore !! principalement parce que elle me fait rire avec son

"ET LES BONNE MARNIERES ..."

et puis elle est du capitol faut pas en attendre trop d'elle !

VIVE EFFIE !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Effie Trinket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 21:06

Je l'aime bien, Effie. Certes au début on la hait, ce qui est normal, mais au final je l'apprécie et je la trouve même assez touchante. Car je pense qu'au fond, l'endroit ou elle vit explique ses réactions, et nous serions sans doute comme elle dans le même mode de vie. Elle arrive cependant à s'émouvoir de Katniss et Peeta, et ne les déshumanise pas totalement. Elle a un bon fond, ça se sent, et je la trouve très attachante. Si loin de la réalité mais tout de même très présente... Une sorte de nounou, quoi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Mockingjay
- de 12 ans
The Mockingjay


Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Effie Trinket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 21:56

Au début, je la trouvais superficielle et tout le machin... ( comme la plupart des personnes au Capitole, vous allez me dire ) Mais elle me tapait sur les nerfs avec ses bonnes manières et ses perruques et tout le machin... La plupart dit qu'on s'y habitude. Ben pas moi, elle me les pompe toujours autant xD Peut-être que ca changera, hein, on en sait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Effie Trinket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:02

Boh, ça dépend ou tu en es ! Au premier tome, elle me gonflait, mais au fur et à mesure des tomes... Je l'apprécie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

Effie Trinket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:52

Effie, au début ce personnage m'exaspérait, mais au fur et à mesure j'ai finis par m'habituer à elle et même à l'apprécier Smile
Spoiler:
Pour moi Effie est un personnage plutot surprenant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Effie Trinket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:37

Moins superficielle qu'il n'y parait... Elle a vraiment un bon fond ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elyise
Chasse avec Gale
Elyise


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : shh, it's a secret

Effie Trinket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 0:09

Comme pas mal de gens, au début elle m'énervait parce qu'elle représentait vraiment le Capitole...Mais au fur et à mesure, elle me faisait de plus en plus rire (quand elle espérait "qu'après ça on allait peut être enfin lui donner un bon district" x'D) En fait, c'est ce côté excentrique, superficielle, inconsciante de faire tout le temps des gaffes qui me fait rire... Elle est un peu désarmée face à la dureté du monde qui l'entoure, finalement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29

Effie Trinket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:48

Si elle n'avait pas été là, elle nous aurait manqué!
Elle permet de montrer comment les Hunger Games sont vus au Capitol... avec une pointe d'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seneca <3
Chasse avec Gale
Seneca <3


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : district 11

Effie Trinket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:33

Au début je pouvais pas la supporter ! Mais après et avec le temps, on s'y fait !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Effie Trinket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:36

Oui en effet. Moi je ne la mes pas dans le rang des "traîtres" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Candidat du District
Finnick Odair


Masculin
Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Effie Trinket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:46

Je l'adore !
Elle est tellement excentrique, ignorante, stupide qu'elle en devient attachante
Revenir en haut Aller en bas
Lorah
A pris un tessera
Lorah


Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30
Localisation : Always Somewhere

Effie Trinket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:01

Comme la plupart d'entre vous, je la trouvais agaçante au début, mais finalement on s'attache vite à cette femme loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
http://designart.superforum.fr/
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Effie Trinket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:05

Contrairement à beaucoup, j'ai tout de suite accroché avec le personnage d'Effie. J'ai vite compris que derrière cette "stupidité" ou "naïveté" (au choix ^^) se cachait quelqu'un d'un peu plus sensible. Même si elle reste tout de même baignée dans l'univers du Capitole, et de tous les privilèges qui en découlent.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
A l'entraînement
Crépuscule


Féminin
Messages : 244
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12

Effie Trinket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:11

Au début on peut la trouver agaçante mais on se rend compte rapidement qu'elle est ce que la société (le capitole) a fait d'elle. On ne peut pas lui en vouloir si elle a été élevée comme cela...et finalement elle est plutôt attachante flower
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Effie Trinket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:29

Oui. En plus elle est du côté de Katniss donc c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Effie Trinket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 0:23

Moi personnellement je l'ai aimé depuis le début Razz
Des fois elle dit des trucs sans se rendre compte que cela peut être mal pris pour quelqu'un venant des districts mais c'est dans sa nature...
Et puis franchement ses réflexions me font sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Effie Trinket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie Trinket   Effie Trinket - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effie Trinket
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effie Trinket - Elizabeth Banks
» ▼OS: Je reviendrais mon diamant- Effie/Haymitch ▲
» A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Les Personnages-
Sauter vers: