| ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ | |
|
+22Malorane Herosix breakychou katniss*and*peeta Nadya FavorOdds Pryor Lena Everdeen Maggy Alii BMars TwistColours sarahgleek parole-d-etoile Claire' anasthassia Everdeen Yoone Cécilia Peeta012 idamaria Miza 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Dim 20 Mai - 20:38 | |
| Et bien Breakychou... Peeta est visiblement ton Dieu... *Je me tais après avoir vu ma signa' et mon avatar... !* ET MOI JE SUIS PAS DANS LE FAN-CLUB OMJ ! | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Dim 20 Mai - 20:49 | |
| Moi non plus je ne suis pas membre. :choquée: Faut vite corriger ça. Peeeeta c'est mon seul GRAND amour. Je l'aime je l'aime je l'aime. Breakychou: Haaaaaan! Pour le coup d'écrire son nom partout, je pensais aussi être la seule. Purée, je suis trop contente. Les gens tombent dessus, des fois, et ils me regardent bêtement, du genre "t'es vraiment une agitée du bocal, toi..." Enfin je rencontre quelqu'un qui fait ça aussi! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Dim 20 Mai - 20:58 | |
| Ravie de vous accueillir parmi les fans xD | |
|
| |
breakychou Chasse avec Gale
Messages : 44 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 28 Localisation : Lorraine ><
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Dim 20 Mai - 21:19 | |
| Ouiiiiiiiiiii ! Peeta = Dieu, amen ! Effectivement j'allais te faire remarquer pour ta signa' et ton avatar é_è (mais du coup je t'aime bien, ça me plait de voir des Peeta partout ) Et..."OMJ", j'en déduit que ça signifie "Oh My Josh" ? Oooooh, Malorane, moi aussi je suis contente de rencontrer quelqu'un qui fait la même chose que moi Eh oui, je l'ai même écrit sur une table en cours un jour, dans l'espoir que quelqu'un approuve... Haha, je connaissais pas cette expression, "t'es vraiment une agitée du bocal, toi...", ça m'a fait rire :') Enfin moi c'est pareil, je me reconnais trop là, les gens me prennent pour une pauvre folle ._. Merci Claire' ! | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Dim 20 Mai - 21:26 | |
| Oui, c'est nul, les gens ne comprennent pas... Mais nous, au plus profond de nous, on reste fidèle à Notre amour: Peeta! C'est le meilleur, le plus beau, le plus fort. Oui,on va faire un autel à son nom, et faire brûler de l'encens en son honneur. Et puis on pourra faire des cérémonies d'adoration aussi. Rhaaa. Je l'aime, mon Peeta d'amour. :3 Contente si ça t'as fait rire. x) Ooooh Claire, merci! | |
|
| |
Messages : 44 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 28 Localisation : Lorraine ><
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Mar 22 Mai - 21:45 | |
| Exactement ! Personne ne comprend, c'est nul... Mais comme tu dis, Peeta c'est le plus beau, le plus fort, bref c'est le meilleur, et nous on l'aimeuh ! Oooooh oui, des cérémonies d'adoration ! On sculptera même une statue à son image et on dansera autour en mangeant des petits pains Ouh, que je l'aime ce Peeta :'3 | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Mer 23 Mai - 20:22 | |
| Ca fait toujours du bien les messages de notre folie Peetaresque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Sam 26 Mai - 22:22 | |
| Oh oui | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Dim 27 Mai - 0:55 | |
| Moi j'arrête pas de rire quand je dis pain pita. Je ne sais pas pourquoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Lun 28 Mai - 19:14 | |
| - helma1196 a écrit:
- Moi j'arrête pas de rire quand je dis pain pita. Je ne sais pas pourquoi...
Caa y'est, tu m'as contaminé au " Pain pita"... (d'ailleurs j'adore la pita) | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Lun 28 Mai - 20:19 | |
| Ahaha je te souhaite bonne chance pour ta prochaine visite chez le boulanger XD | |
|
| |
Smog Chasse avec Gale
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Mer 13 Juin - 19:28 | |
| J'en fais partie incontestablement. Je suis folle de ce personnage, il est l'homme parfait je crois ! Doux, gentil, calme..*_* Heureusement j'ai vu le film avant, donc pour moi Peeta a toujours été associé a cet acteur, j'avoue que je ne l'aimais pas spécialement après le film, mais j'ai complètement craqué avec les livres ! Finalement il a prit mon coeur et je le trouve mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Mer 13 Juin - 20:37 | |
| Même en ayant lu les livres avant et le visage de Peeta ressemblait à Josh également (dans ma tête) donc je n'ai pas eu de problème pour le film | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Jeu 9 Aoû - 17:48 | |
| Je suis une grande fan de Peeta aussi. C'est une crème. Il est gentil (même trop gentil parfois) et je le trouve génial. Surtout lorsqu'il dit qu'il ne veut pas changer dans l'arène. Même s'il est naïf, pour moi il fait preuve de nobles sentiments. Et puis il faut avouer que l'acteur est pas mal du tout (pour rien gâcher) - Spoiler:
Sinon, je dois dire que quand j'ai vu le film la première fois, je n'ai pas compris que Peeta s'associait aux Carrières pour aider Katniss pour moi, il l'avait trahi.
C'était mal connaître le personnage. Et un joli dessin de achelseabee sur devianart pour la route. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Sam 11 Aoû - 19:07 | |
| Très beau dessin Je confirme quand tu dis qu'il est trop gentil quelques fois. Ca en devient agacant, mais je l'aime bien toujours | |
|
| |
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Sam 11 Aoû - 22:30 | |
| - Herosix a écrit:
- Très beau dessin
Il y en a tellement de beaux sur DA - Herosix a écrit:
- Je confirme quand tu dis qu'il est trop gentil quelques fois. Ca en devient agacant, mais je l'aime bien toujours
Cela m'agaçait particulièrement lorsque Katniss était méchante avec lui. J'avais qu'une envie l'étrangler (elle) et secouer Peeta. | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Dim 12 Aoû - 13:35 | |
| Peeta VIVE PEETA (Tout à fait normal, je suis !) | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Dim 12 Aoû - 13:49 | |
| | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Dim 12 Aoû - 13:55 | |
| Qui moi ?! Peut-être bien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Mer 15 Aoû - 11:27 | |
| Yoda is back in Peeta's world. WTF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ | |
| |