| ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ | |
|
+22Malorane Herosix breakychou katniss*and*peeta Nadya FavorOdds Pryor Lena Everdeen Maggy Alii BMars TwistColours sarahgleek parole-d-etoile Claire' anasthassia Everdeen Yoone Cécilia Peeta012 idamaria Miza 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Ven 6 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Jeu 9 Fév - 22:53 | |
| J'crois que c'est le meilleur sujet de ce forum non ? Sans hésitation j'irais au ciné avec un tee-shirt avec Team Peeta écrit en grand et en bien flashant .Je Je ferais n'importe quoi pour que tu m'ajoute à cette de liste de fan de Peeta ! Un dernier mot ... TEEEEEEEEEEEAAAAAAAAM PEEEEEEEETAAAAAAA FOREVER | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Ven 10 Fév - 21:11 | |
| C'est bien ! Bonne mentalité ! | |
|
| |
Alii A pris un tessera
Messages : 77 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Lun 13 Fév - 19:45 | |
| Je viens m'incruster au Fan Club de Peeta , j'adore le personnage de Peeta. Je me suis vite attacher à lui. Je trouve que c'est lui qui à vraiment adoucis l'histoire avec son amour pour Katniss et avec ça façons d'être. Je me réjouis de voir Josh Hutsherson à l'écran. | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| |
| |
Lena Everdeen A pris un tessera
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Ven 17 Fév - 22:27 | |
| Je m'incris. Peeta à fond les ballons ♥ Je l'aime, l'aime, l'aiiimeux x) Trop beau, trop gentil, trop super méga trop bien ♥
Si la perfection masculine existait pour moi, ce serait lui ♥ | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Sam 18 Fév - 9:15 | |
| Yeah ! Vous avez relancé le topic ! Vous avez bien fait ! Et bien ! ça c'est de l'éloge ! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Sam 18 Fév - 10:10 | |
| Il sert à quoi ce fan club a part à crier qu'on aime Peeta? [Ce qui, est d'ailleurs, totalement véridique pour moi ] | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Sam 18 Fév - 10:19 | |
| Peut-être quon pourrait parler de l'acteur ? Des autres films qu'il a joué ? Ou du talent de Peeta : La Peinture (: Vous vous y attendiez ? Moi, oui | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Sam 18 Fév - 10:23 | |
| Dans ce cas là ce serait un sujet sur Josh et non sur Peeta. Et puis, ça fait un peu topic à flood là, c'est pour ça que je demande ^^ Au pire, on pourrait élire une présidente (ou alors elle serais désignée d'office) et elle proposerait des jeux et des énigmes sur Peeta? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Sam 18 Fév - 10:27 | |
| Owiii (:
Très bonne idée (: | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Sam 18 Fév - 11:23 | |
| Ouais mais pour la personne qui gère c'est chaud... :/ | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Sam 18 Fév - 11:54 | |
| Je ne pense pas qu'il faut mettre des jeux ici Enfin c'est mon point de vue. Ce sujet est crée pour que si jamais dans la journée on a envie de poster : Peeettttaaaa je t'aime ! On puisse le faire ici. | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Sam 18 Fév - 11:58 | |
| Ce n'est pas considéré comme du flood? Ou c'est du Flood à la Peeta? x) | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Sam 18 Fév - 12:01 | |
| Du moment qu'on parle de notre adoration pour Peeta je ne pense pas que ce soit du flood | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Sam 18 Fév - 14:33 | |
| Bon, dans ce cas :
PEEEETTTAAAAAA :3 ♥♥♥
MDRR | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Dim 19 Fév - 9:48 | |
| D'accord, je vous laisse parler de Peeta alors. Désolé du dérangement Ps: Je crois avoir trouvé mon Peeta <3<3<3<3 | |
|
| |
FavorOdds A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 27 Localisation : Où vous voulez dans Panem, pourvu que je sois avec Peeta *O*
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Dim 19 Fév - 12:03 | |
| Tout à fait pour moi D: Je crie Peeta à longueur de journée au collège xD Ma sonnerie de textos c'est mon meilleur ami qui dit : Peeta-Peeta-Peeta J'ai des photos plein de mon agenda Pendant une heure d'étude j'ai écris son nom une trentaine de fois, chaque police étant différente B* Sa bouille est mon fond d'écran et j'écris son nom sur mes mains. A part ça, je vais bien :yes: | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Dim 19 Fév - 12:23 | |
| Moi, Peeta c'est aussi mon fond d'écran | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Dim 19 Fév - 12:36 | |
| La classe la sonnerie Peeta Peeta Peeta !! | |
|
| |
FavorOdds A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 27 Localisation : Où vous voulez dans Panem, pourvu que je sois avec Peeta *O*
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Dim 19 Fév - 13:21 | |
| Hé ouais B* Nah mais quand je suis fan, c'est pas qu'à moitié ... Ça fait même peur parfois xD | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Dim 19 Fév - 13:44 | |
| Moi je trouve que c'est trop la classe ! | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Dim 19 Fév - 16:04 | |
| super idée la sonnerie de sms "peeta peeta peeta" XD | |
|
| |
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Mar 24 Avr - 20:12 | |
| c'est tout a faite pour moi. Depuis que j'ai lue hunger games 1,2 je ne pense qu'a peeta. Mais bon je ne suis pas comme m'a copine(c'est elle qui ma refiller les livres)qui au collège a écrit sur les classe des toillettes(au rouge a levres): "Hunger games! I lova Peeta!!!!" Elle a reçut 3 heures de colles...Mais bon je l'a comprends depuis le film moi aussi je suis insoutenable. Eh comme meme Josh il est pas trop mignon!!!!!! | |
|
| |
breakychou Chasse avec Gale
Messages : 44 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 28 Localisation : Lorraine ><
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ Dim 20 Mai - 19:35 | |
| PEETAAAAAAAA Vos posts concernant Peeta m'ont beaucoup fait rire, je vois que je suis pas la seule fan du garçon aux pains.. - FavorOdds a écrit:
- Pendant une heure d'étude j'ai écris son nom une trentaine de fois, chaque police étant différente B*
Han ! Je me suis trop reconnue là :') Je fais pareil, dès que je m'ennuie j'écris "Peeta" partout sur mes cahiers ou alors je fais des petits dessins de lui (certes, très moches, mais bon), j'ai l'impression d'être un peu folle donc ça me rassure de pas être la seule Bon plus sérieusement, j'adore le personnage de Peeta, vraiment, je le trouve trop chou, j'adore son caractère, sa façon d'être avec Katniss...Non, vraiment, il est parfait ! (j'ai pas vu le film par contre, c'est le Peeta dans ma tête que j'idolâtre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ | |
| |
|
| |
| ♥♥ Le fan Club de PEETA!!!♥♥ | |
|