| Bonjour ^^ | |
|
+6Malikame Emma Mina-Embre Sansa Ogary Primiss ladylpcr 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ladylpcr Participe à la Moisson
Messages : 106 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 25 Localisation : Danse Gangnam style avec Peeta :3
| Sujet: Bonjour ^^ Lun 1 Oct - 17:05 | |
| Bonjour, moi c'est colleen ( ca ce prononce : coline =) J'ai 13 ans J'habite au alentours de Quimper en Bretagne et au alentour de Louviers en Normandie Je fais du tir à l'arc et de l'art plastique Mon livre préféré est "Hunger games 3 : La révolte" j'aime aussi : "La vie romantique d'Alice B" Mon films préféré est Hunger games (logique x) et ma série c'est Castle Niveau musique j'aime le groupe Civil Wars Taylor Swift et Birdy J'ai découvert Hunger games en cherchant un roman à lire une amie ma conseiller HG et je suis tout de suite tomber amoureuse des livres J'ai lue les 3 tomes J'ai découvert le forum tout simplement en cherchant un forum sur HG Mon personnage favori est Peeta car j'adore sa gentillesse - Spoiler:
j'aime aussi beaucoup le personnage de la muette rousse "Lavinia" qu'on retrouve dans les 3 tomes
Voilà merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma présentation, =) | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 1 Oct - 17:08 | |
| Bienvenue sur le forum Coleen J'aime bien ce prénom :3 ! J'ai bien aimé aussi le personnage de la muette rousse même si on n'en sait pas beaucoup sur elle. J'espère que tu te plairas sur ce forum | |
|
| |
Messages : 106 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 25 Localisation : Danse Gangnam style avec Peeta :3
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 1 Oct - 17:14 | |
| | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
Messages : 165 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 24 Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 1 Oct - 17:22 | |
| Bienvenue ! Moi aussi j'adore Birdy ^^ | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 1 Oct - 18:11 | |
| Bienvenuuue Je suss fan de Birdy aussi | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 1 Oct - 20:17 | |
| Bienvenue parmi nous Quelques règles à bien respecter : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 1 Oct - 21:13 | |
| d'accord merci ^^ mais question c'est quoi une team ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 1 Oct - 21:30 | |
| Bienvenue à toi Moi aussi j'aime bien Birdy | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 1 Oct - 22:18 | |
| Bienvenue à toi Coleen Moi aussi, le 3ème tome de Hunger Games est mon préféré <3 | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
Messages : 165 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 24 Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 1 Oct - 22:41 | |
| Une team, c'est une équipe, tu choisis l'équipe de ton ou tes persos préférés ! - Spoiler:
'Fin, heu, plus ou moins, si j'ai bien compris le principe xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 2 Oct - 17:18 | |
| a ok ^^ mais moi j'ai pleins de personnage préféré | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mer 3 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
Leyks A pris un tessera
Messages : 55 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 7, en train de couper du bois avec Johanna
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 7 Oct - 17:56 | |
| Bienvenu, j'suis aussi de bretagne ! | |
|
| |
lila29900 - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Ven 26 Oct - 22:51 | |
| bienvenue Colleen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ^^ | |
| |