| Bonjour, bonjour ! | |
|
+14greenday Méliie__x Evangelyna Mina-Embre Lennah Delly1998 Primiss BMars L-Jay Emma Ana Odair LittleSunshine Malikame Ewilia 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Ewilia - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 26 Localisation : En train d'essayer de réanimer Cato
| Sujet: Bonjour, bonjour ! Sam 8 Sep - 18:45 | |
| Ahh, un bon forum sur hunger games !!!! Voila enfin la possibilitée d'imposer mon opinion à toute une assemblée de fan euh, je veux dire de discuter de notre passion commune ! Donc bonjour, je suis Emilie et j'ai 14 ans ! Oui, je sais , mon pseudo n'a rien à voir avec mon nom, mais bon, quand on a pas d'idées,...J'habite à Rueil, près de Paris, je fais de l'atlétisme et j'adore la phographie. Je suis également une vrai mordue de lecture ! Mes livres préférés ? Hunger Games bien évidement, la déclaration de Malley, les âmes croisées de Bottero, uglies de Westerfield, mordre le ciel de Gudule,... Mes films préférés ? Hunger Games, ma première fois, Z, LOL,... Mes groupes préférés ? Sum 41, Green day, Aaron, Birdy, Calogero,... J'ai découvert Hunger Games en 2010, grâce à mon meilleur ami ! Tomes de la saga lus ? Mais tous, évidamment ! Comment s'arrêter en cours de lecture avec cette série ? J'ai découvert ce forum en cherchant des informations en plus sur certains détails de la série. Mes Personnages favoris ? J'ai le syndrome du second rôle : ce sont les presonnages secondaires qui m'attire le plus,... Sans doute à cause des mystères qui planent sur eux ! Alors je dirai Cato, Clove, Thresh, FoxFace mais aussi Finnick <3 ! Team ? Pourquoi n'y a t'il pas de team Cato Merci d'avoir lu ma petite présentation Pas si petite que ça, en fait et bonne journée à tous ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour ! Sam 8 Sep - 18:46 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour ! Sam 8 Sep - 18:54 | |
| Bienvenue à toi . ^^ Moi aussi, j'ai le syndrome du second rôle. - Spoiler:
Darius
et cela pour tous les livres, films XD Enfin, j'espère que tu te plairas sur le forum^^ | |
|
| |
Ewilia - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 26 Localisation : En train d'essayer de réanimer Cato
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour ! Sam 8 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour ! Sam 8 Sep - 19:11 | |
| Bienvenuuue | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour ! Sam 8 Sep - 19:42 | |
| Bienvenue sur le forum Quelques règles à bien respecter : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP " | |
|
| |
L-Jay Candidat du District
Messages : 133 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 34 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour ! Sam 8 Sep - 19:47 | |
| Bienvenue à toi fan de Finnick | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour ! Sam 8 Sep - 22:50 | |
| Oh quel joli avatar Et quel beau goût en personnage J'adore aussi Cato Et puuuis Clove aussi bien sur Et pis les autres Welcome, Welcome | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour ! Sam 8 Sep - 23:10 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! J'ai aussi le syndrome des personnages secondaire, j'adore Delly Cartwright (la meilleure amie de Peeta) ! | |
|
| |
Delly1998 Est fouettée
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour ! Sam 8 Sep - 23:14 | |
| Oh Delly Sinon bienvenue ! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour ! Sam 8 Sep - 23:18 | |
| Bel avatar ! En tous cas bienvenue fan de Green Day et de Sum 41 ! | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour ! Dim 9 Sep - 11:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour ! Dim 9 Sep - 11:57 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Ewilia - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour ! Dim 9 Sep - 15:08 | |
| Merci à tous ! Lennah, trop contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer Sum41 !!!!! Et soulagée de voir que je ne suis pas la seule à avoir le syndrome du personnage secondaire !! D'ailleurs, c'est vrai que Delly est géniale, comme personnage ! | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour ! Lun 10 Sep - 10:33 | |
| Bienvenue à toi Oh ça doit être terrible de faire de l'athlétisme J'ai vu une fois le film "Ma première fois" ! Ce n'est pas mal, mais j'ai été choquée par la fin xD J'ai déjà vu Green Day en concert Et Sum 41, j'aime beaucoup aussi Birdy a une voix magnifique ! | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour ! Mer 26 Sep - 18:12 | |
| Bienvenue! Green day Comme toi Méliie je suis allée les voir en concert a rock en seine c'était vraiment énorme! | |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
Messages : 165 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 24 Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour ! Jeu 27 Sep - 0:15 | |
| Bienvenuuuue !! Un peu en retard, mais c'est pas grave ... Moi aussi, j'adooore Birdy ! J'aime beaucoup sa chanson dans Hunger Games d'ailleurs ! Et tu connais la Quête d'Ewilan, de Boterro aussi ? ^^ | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour ! Ven 28 Sep - 20:31 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour ! Ven 28 Sep - 20:56 | |
| | |
|
| |
Leyks A pris un tessera
Messages : 55 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 7, en train de couper du bois avec Johanna
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour ! Dim 7 Oct - 17:59 | |
| Bienvenu et amuse-toi bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonjour ! | |
|