Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 3 fins possibles de Hunger Games

Aller en bas 
+42
Finnick Odair
Malikame
Crépuscule
-Angel-kate-
FireGirl
Skaene
Salome Andre
yuri.louloute
carpe diem
tribut25
peetaHG
Azouu
Jade
PanemGirl
Joyce
MlleMockingjay
Claire'
Pryor
G. Lexington
Chatbadou
Onewaytrip
HUNGER GAMEUSE
Illya
Primrose
Paradise
Mélan8
buttercup
Tonitaliano
Gweniss Telesco
G£m@µx coeur
Primrose Everdeen
Peeta012
hugues
Marina2210
zia
iris
Autumn
Louu
idamaria
Liche
Everdeen
Miza
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle fin préférez-vous?
La 1ere
Les 3 fins possibles de Hunger Games 1449779869-141%Les 3 fins possibles de Hunger Games 1449779869-2
 41% [ 36 ]
la 2eme
Les 3 fins possibles de Hunger Games 1449779869-145%Les 3 fins possibles de Hunger Games 1449779869-2
 45% [ 39 ]
La 3eme
Les 3 fins possibles de Hunger Games 1449779869-114%Les 3 fins possibles de Hunger Games 1449779869-2
 14% [ 12 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
Miza
A pris un tessera
Miza


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26

Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty
MessageSujet: Les 3 fins possibles de Hunger Games   Les 3 fins possibles de Hunger Games EmptyMer 25 Aoû - 17:34

Bonjour Very Happy

En arpentant un forum parlant également de ce roman, j'ai trouvé les 3 fins possibles de Hunger Games

1er fin possible:


Peeta a été enlevé et torturé. Dans un état proche de la mort, Kat le retrouve avec la complicité de personnes travaillant pour le capitole mais oeuvrant pour une rebellion. Retrouvant son père au district 13 et sa famille, elle prend la décision de faire exploser le capitole et de mener la révolte des autres disctricts. Dans le processus, Kat se fait enlever mais Gale et Peeta courent à sa recherche. Gale meurt pour laisser une chance à Peeta d'arriver à Kat.


2eme fin possible:

- Le Capitole fait un lavage de cerveau à Peeta durant sa capture. Quand Kat le retrouve, il sert d'espion pour Snow et le prévient des moindres faits et gestes de Kat. Kat se fait capturer. Alors qu'elle est enfermé, Peeta lui rend visite et il a des flashes de sa vie d'avant. Alros qu'elle eest sur le point d'etre fusillée sur la place publique pour apprendre la leçon aux autres disctricts, Peeta redevient lui meme et s'interpose entre elle et les balles. Il meurt sur le coup mais pas avant de voir que Kat pleure pour lui et lui confesse son amour. Gale arrive alors pour sauver Kat et elle mène la rebellion. Sur la tombe de Peeta, elle dépose une broche de mocking jay et lui fait la promesse de protéger ses parents.


3eme fin possible :

- Plusieurs jours après la destruction du disctrict 12, Kat découvre que le district 13 existe toujours et que son père en est le leader. Il la forme à divers techniques d'espionnage et de combat et elle part avec Gale sauver Peeta. On apprend que plusieurs personnes au sein de capitole sont en fait infiltrées par le disctrict 13 pour mener la rebellion à son terme et renverser le Capitole. Lors de la grande mission, alors que Peeta vient d'etre libéré, blessé et saignant bcp, il se sacrifie pour que Kat et Gale puissent continuer leur mission. Dans la foulée, Haymitch , sobre, pour une fois, parvient à entrer dans le capitole et fait exploser une bombe. Pour venger tous les enfants morts à cause de leur barbarie, déclare-t-il une dernière fois avant d'appuyer sur le détonateur. Malheureusement, Kat n'est pas arrivée à sortir à temps et elle meurt. Sa mort devient un symbole pour la résistance et plus tard, lorsque l'embrasement a eu lieu, un drapeau avec un mockingjay dessus flotte au dessus des ruines du capitole.

__________
Qu'en pensez-vous? Quelle fin préférez vous? Personnellement, je préfère la 1ere fin!! xD

Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games   Les 3 fins possibles de Hunger Games EmptyMer 25 Aoû - 20:12

Je trouve que la 2eme version a une certaine classe ! Je vote pour celle la !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Miza
A pris un tessera
Miza


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26

Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games   Les 3 fins possibles de Hunger Games EmptyMer 25 Aoû - 22:19

Argh, pas celle ou Peeta meurt!! >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games   Les 3 fins possibles de Hunger Games EmptyMer 25 Aoû - 22:56

Ben c'est une belle mort donc ça me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games   Les 3 fins possibles de Hunger Games EmptyMer 25 Aoû - 23:42

La seconde comme Everdeen. Je suis une Team Peeta mais c'est celle ci qui me conviendrait le plus. Le retour du père de Katniss je trouve ça vraiment bizarre comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
idamaria
Tribut
idamaria


Féminin
Messages : 151
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles

Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games   Les 3 fins possibles de Hunger Games EmptyJeu 26 Aoû - 21:06

J'ai voté pour la seconde. J'adore quand les héros meurent avec classe ^^
Par exemple, j'ai adoré le mort de Boromir dans le seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Chasse avec Gale
Louu


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29

Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games   Les 3 fins possibles de Hunger Games EmptyMar 19 Oct - 21:09

Wow, La fin , Je me l'imaginais comme la 3 , La mort de Katniss... Mais la deux m'a fait frissonner , je vote pour la 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
- de 12 ans
Autumn


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans la lune

Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games   Les 3 fins possibles de Hunger Games EmptyVen 7 Jan - 18:58

Je ne veux aucunes d'elles ! D: Je n'aime pas spécialement les Happy end, mais là... j'aimerais bien qui en ai un pour Hunger Games. Bien que j'ai la désagréable impression que la fin sera une de celle là. ( ou pas , qui sait... ? )

Donc, ma finale favorite serai la numéro 1 , la seule où Peeta ne meurt pas. Sinon, un mix de la deux et la trois. Peeta meurt héroïquement. Puis Katniss, ce qui crée un symbole pour plus tard... Pour le reste, je suis pas mal sûre que le capitole et les Hunger Games seront détruits.

Moi aussi je trouve que c'est une idée bizarre que le père de Katniss revienne. S'il étais partis pour le district 13, il aurait amené sa famille , non ?

Revenir en haut Aller en bas
iris
A pris un tessera
iris


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games   Les 3 fins possibles de Hunger Games EmptyLun 31 Jan - 19:54

je préfère la 1 même si franchement que Gale meure sa ne me plait vraiment pas !!!!
mais c'est celle que j'aime le mieux
je pence que Gale OU Peeta vont mourir dans l'histoire je verrais bien
la 2 est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
zia
- de 12 ans



Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : District 13

Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games   Les 3 fins possibles de Hunger Games EmptyDim 20 Mar - 15:10

La 1er est classe mais la 2eme aussi je pense franchement que Gale va mourir en héros et que Peeta et Katniss vont finir ensemble ♥
Bravo pour c'est trois fins ellle sont toutes super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina2210
A pris un tessera
Marina2210


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 39
Localisation : Naya'Lune

Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games   Les 3 fins possibles de Hunger Games EmptyLun 21 Mar - 7:49

J'ai voté pour la seconde, mais je trouve toutes ces fins un peu étranges...

Cette histoire avec le père de Kat me semble tout à fait tirée par les cheveux. Je ne pense pas que ce personnage-là fasse un retour d'entre les morts dans le dernier tome. Après, tout peut arriver.


idamaria a écrit:
J'adore quand les héros meurent avec classe ^^
Par exemple, j'ai adoré le mort de Boromir dans le seigneur des anneaux.

Bormir un héro Shocked ????? Bof, bof... Je le classerais plutôt dans les blaireaux !
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Chasse avec Gale
hugues


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games   Les 3 fins possibles de Hunger Games EmptySam 26 Mar - 19:56

Moi la première car peeta ne meurt pas !
Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games   Les 3 fins possibles de Hunger Games EmptyJeu 31 Mar - 19:00

La 3 fait très "Amants Maudits Du Diistrict 12" !
Je préfère soit la 1 ou la 3 mais sans le retour du père de Katniss !
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Everdeen
Chasse avec Gale
Primrose Everdeen


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans le coeur de Katniss

Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games   Les 3 fins possibles de Hunger Games EmptyVen 1 Juil - 0:16

Personnellement celle du livre me convient... Je m'y suis habituée malgré le choc sur le coup ! Et de toute façon j'étais pour l'union Peeta - Katniss.
Après à choisir je prendrais la 2 car le symbole du Mockingjay pour dire au revoir me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
G£m@µx coeur
Participe à la Moisson
G£m@µx coeur


Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : dans le 44 :)

Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games   Les 3 fins possibles de Hunger Games EmptyVen 1 Juil - 10:35

D' accord avec Everdeen! La 2 me convient bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gweniss Telesco
Tribut



Féminin
Messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Près des petits pains au fromage

Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games   Les 3 fins possibles de Hunger Games EmptyVen 1 Juil - 10:58

Et là, on sent tout le talent de Suzanne Collins, qui nous a fait une fin beaucoup plus vraisemblable et logique Razz
Les trois fins proposé sont bien, mais ça manque un peu d'espoir, non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Everdeen
Chasse avec Gale
Primrose Everdeen


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans le coeur de Katniss

Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games   Les 3 fins possibles de Hunger Games EmptyVen 1 Juil - 19:16

C'est vrai !
Mais il faut dire que Hunger Games n'est pas vraiment un livre gai donc ça ne m'as pas choqué plus que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonitaliano
Chasse avec Gale
Tonitaliano


Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games   Les 3 fins possibles de Hunger Games EmptySam 2 Juil - 12:51

Je préfère celle du livre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games   Les 3 fins possibles de Hunger Games EmptyDim 3 Juil - 16:39


Moi aussi ^^

Et pour être complet, je n'aime aucune des trois fins proposées ( pas taper ! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
A l'entraînement
buttercup


Féminin
Messages : 225
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25
Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3

Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games   Les 3 fins possibles de Hunger Games EmptyMer 13 Juil - 12:22

Je pencherais plus sur la seconde fin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélan8
A pris un tessera
Mélan8


Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29

Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games   Les 3 fins possibles de Hunger Games EmptyDim 24 Juil - 22:32

Je préfère la 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Paradise
Echappe aux mutations génétiques
Paradise


Féminin
Messages : 608
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : District 12

Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games   Les 3 fins possibles de Hunger Games EmptyDim 24 Juil - 22:36

Je préfère la 2ème car je ne me fais pas à l'idée que le père de Katniss soit vivant,c'est trop....bizarre!


Dernière édition par katniss0401 le Mar 17 Jan - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradise
Echappe aux mutations génétiques
Paradise


Féminin
Messages : 608
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : District 12

Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games   Les 3 fins possibles de Hunger Games EmptyDim 24 Juil - 22:37

C'est vrai que ça manque d'espoir,les personnes principaux crèvent et moi je veux pas que katniss meure! Embarassed
préfère celle du livre mais s'il faut choisir entre les 3,la 1erre!

EDIT je reviens sur ma décision:

Je préfère la 2°!J'ai changé d'avis!^^


Dernière édition par katniss0401 le Mar 17 Jan - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose
- de 12 ans
Primrose


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Avec Gale dans la forêt

Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games   Les 3 fins possibles de Hunger Games EmptyMer 27 Juil - 16:21

Je voterais plus pour la 2ème car c'est la plus plausible.
Le père de Katniss, ne peux pas revenir étant mort dans une mine !
Revenir en haut Aller en bas
Illya
Dans l'arène
Illya


Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part, mais où ?

Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games   Les 3 fins possibles de Hunger Games EmptyVen 29 Juil - 18:11

Je vote pour la première surtout car je déteste l'idée que Katniss finisse avec Gale (ou qu'elle meure). Sinon les trois peuvent être bien, sauf que la trois, si Katniss meurt, je vois mal comment on peut connaitre la fin de la révolte.
Par contre, je trouve vraiment pas plausible l'idée que le père de Katniss soit encore en vie. Il est sencé être mort dans la mine et de toute façon, d'après les souvenirs de Katniss, je pense pas qu'il aurait pu abandonner ainsi sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games   Les 3 fins possibles de Hunger Games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 fins possibles de Hunger Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» 22 hunger games
» PUB' : RPG Hunger Games
» Les 19 hunger games
» Hunger Games 5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: Tome 3: La Révolte-
Sauter vers: