| Les 3 fins possibles de Hunger Games | |
|
+42Finnick Odair Malikame Crépuscule -Angel-kate- FireGirl Skaene Salome Andre yuri.louloute carpe diem tribut25 peetaHG Azouu Jade PanemGirl Joyce MlleMockingjay Claire' Pryor G. Lexington Chatbadou Onewaytrip HUNGER GAMEUSE Illya Primrose Paradise Mélan8 buttercup Tonitaliano Gweniss Telesco G£m@µx coeur Primrose Everdeen Peeta012 hugues Marina2210 zia iris Autumn Louu idamaria Liche Everdeen Miza 46 participants |
|
Quelle fin préférez-vous? | La 1ere | | 41% | [ 36 ] | la 2eme | | 45% | [ 39 ] | La 3eme | | 14% | [ 12 ] |
| Total des votes : 87 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miza A pris un tessera
| Sujet: Les 3 fins possibles de Hunger Games Mer 25 Aoû - 17:34 | |
| Bonjour
En arpentant un forum parlant également de ce roman, j'ai trouvé les 3 fins possibles de Hunger Games
1er fin possible:Peeta a été enlevé et torturé. Dans un état proche de la mort, Kat le retrouve avec la complicité de personnes travaillant pour le capitole mais oeuvrant pour une rebellion. Retrouvant son père au district 13 et sa famille, elle prend la décision de faire exploser le capitole et de mener la révolte des autres disctricts. Dans le processus, Kat se fait enlever mais Gale et Peeta courent à sa recherche. Gale meurt pour laisser une chance à Peeta d'arriver à Kat. 2eme fin possible:- Le Capitole fait un lavage de cerveau à Peeta durant sa capture. Quand Kat le retrouve, il sert d'espion pour Snow et le prévient des moindres faits et gestes de Kat. Kat se fait capturer. Alors qu'elle est enfermé, Peeta lui rend visite et il a des flashes de sa vie d'avant. Alros qu'elle eest sur le point d'etre fusillée sur la place publique pour apprendre la leçon aux autres disctricts, Peeta redevient lui meme et s'interpose entre elle et les balles. Il meurt sur le coup mais pas avant de voir que Kat pleure pour lui et lui confesse son amour. Gale arrive alors pour sauver Kat et elle mène la rebellion. Sur la tombe de Peeta, elle dépose une broche de mocking jay et lui fait la promesse de protéger ses parents. 3eme fin possible :- Plusieurs jours après la destruction du disctrict 12, Kat découvre que le district 13 existe toujours et que son père en est le leader. Il la forme à divers techniques d'espionnage et de combat et elle part avec Gale sauver Peeta. On apprend que plusieurs personnes au sein de capitole sont en fait infiltrées par le disctrict 13 pour mener la rebellion à son terme et renverser le Capitole. Lors de la grande mission, alors que Peeta vient d'etre libéré, blessé et saignant bcp, il se sacrifie pour que Kat et Gale puissent continuer leur mission. Dans la foulée, Haymitch , sobre, pour une fois, parvient à entrer dans le capitole et fait exploser une bombe. Pour venger tous les enfants morts à cause de leur barbarie, déclare-t-il une dernière fois avant d'appuyer sur le détonateur. Malheureusement, Kat n'est pas arrivée à sortir à temps et elle meurt. Sa mort devient un symbole pour la résistance et plus tard, lorsque l'embrasement a eu lieu, un drapeau avec un mockingjay dessus flotte au dessus des ruines du capitole. __________ Qu'en pensez-vous? Quelle fin préférez vous? Personnellement, je préfère la 1ere fin!! xD | |
|
| |
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games Mer 25 Aoû - 20:12 | |
| Je trouve que la 2eme version a une certaine classe ! Je vote pour celle la ! | |
|
| |
Miza A pris un tessera
| Sujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games Mer 25 Aoû - 22:19 | |
| Argh, pas celle ou Peeta meurt!! >< xD | |
|
| |
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games Mer 25 Aoû - 22:56 | |
| Ben c'est une belle mort donc ça me dérange pas ^^ | |
|
| |
Liche A l'entraînement
Messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games Mer 25 Aoû - 23:42 | |
| La seconde comme Everdeen. Je suis une Team Peeta mais c'est celle ci qui me conviendrait le plus. Le retour du père de Katniss je trouve ça vraiment bizarre comme idée. | |
|
| |
idamaria Tribut
Messages : 151 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part au pays des merveilles
| Sujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games Jeu 26 Aoû - 21:06 | |
| J'ai voté pour la seconde. J'adore quand les héros meurent avec classe ^^ Par exemple, j'ai adoré le mort de Boromir dans le seigneur des anneaux. | |
|
| |
Louu Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games Mar 19 Oct - 21:09 | |
| Wow, La fin , Je me l'imaginais comme la 3 , La mort de Katniss... Mais la deux m'a fait frissonner , je vote pour la 2 ! | |
|
| |
Autumn - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games Ven 7 Jan - 18:58 | |
| Je ne veux aucunes d'elles ! D: Je n'aime pas spécialement les Happy end, mais là... j'aimerais bien qui en ai un pour Hunger Games. Bien que j'ai la désagréable impression que la fin sera une de celle là. ( ou pas , qui sait... ? )
Donc, ma finale favorite serai la numéro 1 , la seule où Peeta ne meurt pas. Sinon, un mix de la deux et la trois. Peeta meurt héroïquement. Puis Katniss, ce qui crée un symbole pour plus tard... Pour le reste, je suis pas mal sûre que le capitole et les Hunger Games seront détruits.
Moi aussi je trouve que c'est une idée bizarre que le père de Katniss revienne. S'il étais partis pour le district 13, il aurait amené sa famille , non ?
| |
|
| |
iris A pris un tessera
| Sujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games Lun 31 Jan - 19:54 | |
| je préfère la 1 même si franchement que Gale meure sa ne me plait vraiment pas !!!! mais c'est celle que j'aime le mieux je pence que Gale OU Peeta vont mourir dans l'histoire je verrais bien la 2 est pas mal aussi | |
|
| |
zia - de 12 ans
Messages : 1 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 27 Localisation : District 13
| Sujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games Dim 20 Mar - 15:10 | |
| La 1er est classe mais la 2eme aussi je pense franchement que Gale va mourir en héros et que Peeta et Katniss vont finir ensemble ♥ Bravo pour c'est trois fins ellle sont toutes super !!! | |
|
| |
Marina2210 A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 40 Localisation : Naya'Lune
| Sujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games Lun 21 Mar - 7:49 | |
| J'ai voté pour la seconde, mais je trouve toutes ces fins un peu étranges... Cette histoire avec le père de Kat me semble tout à fait tirée par les cheveux. Je ne pense pas que ce personnage-là fasse un retour d'entre les morts dans le dernier tome. Après, tout peut arriver. - idamaria a écrit:
- J'adore quand les héros meurent avec classe ^^
Par exemple, j'ai adoré le mort de Boromir dans le seigneur des anneaux. Bormir un héro ????? Bof, bof... Je le classerais plutôt dans les blaireaux ! | |
|
| |
hugues Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 30 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games Sam 26 Mar - 19:56 | |
| Moi la première car peeta ne meurt pas ! | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games Jeu 31 Mar - 19:00 | |
| La 3 fait très "Amants Maudits Du Diistrict 12" ! Je préfère soit la 1 ou la 3 mais sans le retour du père de Katniss ! | |
|
| |
Primrose Everdeen Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 26 Localisation : Dans le coeur de Katniss
| Sujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games Ven 1 Juil - 0:16 | |
| Personnellement celle du livre me convient... Je m'y suis habituée malgré le choc sur le coup ! Et de toute façon j'étais pour l'union Peeta - Katniss. Après à choisir je prendrais la 2 car le symbole du Mockingjay pour dire au revoir me plait bien ! | |
|
| |
G£m@µx coeur Participe à la Moisson
Messages : 124 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 27 Localisation : dans le 44 :)
| Sujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games Ven 1 Juil - 10:35 | |
| D' accord avec Everdeen! La 2 me convient bien | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games Ven 1 Juil - 10:58 | |
| Et là, on sent tout le talent de Suzanne Collins, qui nous a fait une fin beaucoup plus vraisemblable et logique Les trois fins proposé sont bien, mais ça manque un peu d'espoir, non ?^^ | |
|
| |
Primrose Everdeen Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 26 Localisation : Dans le coeur de Katniss
| Sujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games Ven 1 Juil - 19:16 | |
| C'est vrai ! Mais il faut dire que Hunger Games n'est pas vraiment un livre gai donc ça ne m'as pas choqué plus que ça | |
|
| |
Tonitaliano Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games Sam 2 Juil - 12:51 | |
| Je préfère celle du livre... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games Dim 3 Juil - 16:39 | |
| Moi aussi ^^ Et pour être complet, je n'aime aucune des trois fins proposées ( pas taper ! ) |
|
| |
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games Mer 13 Juil - 12:22 | |
| Je pencherais plus sur la seconde fin aussi... | |
|
| |
Mélan8 A pris un tessera
| Sujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games Dim 24 Juil - 22:32 | |
| | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games Dim 24 Juil - 22:36 | |
| Je préfère la 2ème car je ne me fais pas à l'idée que le père de Katniss soit vivant,c'est trop....bizarre!
Dernière édition par katniss0401 le Mar 17 Jan - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games Dim 24 Juil - 22:37 | |
| C'est vrai que ça manque d'espoir,les personnes principaux crèvent et moi je veux pas que katniss meure! préfère celle du livre mais s'il faut choisir entre les 3,la 1erre! EDIT je reviens sur ma décision: Je préfère la 2°!J'ai changé d'avis!^^
Dernière édition par katniss0401 le Mar 17 Jan - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Primrose - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 28 Localisation : Avec Gale dans la forêt
| Sujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games Mer 27 Juil - 16:21 | |
| Je voterais plus pour la 2ème car c'est la plus plausible. Le père de Katniss, ne peux pas revenir étant mort dans une mine ! | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games Ven 29 Juil - 18:11 | |
| Je vote pour la première surtout car je déteste l'idée que Katniss finisse avec Gale (ou qu'elle meure). Sinon les trois peuvent être bien, sauf que la trois, si Katniss meurt, je vois mal comment on peut connaitre la fin de la révolte. Par contre, je trouve vraiment pas plausible l'idée que le père de Katniss soit encore en vie. Il est sencé être mort dans la mine et de toute façon, d'après les souvenirs de Katniss, je pense pas qu'il aurait pu abandonner ainsi sa famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 3 fins possibles de Hunger Games | |
| |
|
| |
| Les 3 fins possibles de Hunger Games | |
|