| salut tout le monde ^^ | |
|
+9Méliie__x Skaene Ana Odair Born to be Wild mar6997 The-fire-of-Siana Primiss Sallyguc whitefox 13 participants |
Auteur | Message |
---|
whitefox Candidat du District
Messages : 125 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : un endroit ou il pleut 364 jours par an, ou en hiver iça peut descendre jusqu'à -40°, -50°,-80° (pratique pour les élevages de pingouins ^^) vous l'aurez compris C'EST LE NORD!!!!!
| Sujet: salut tout le monde ^^ Mar 21 Aoû - 10:29 | |
| Âge : 13 (bientot 14)
Loisirs : lire, escalade, jeux vidéos, mangas...
Livres préférés : hunger games, les désastreuses aventures des orphelins baudelaire, harry potter.
Films / Séries préférés : N.C.I.S, grey's anatomy...
Musique préférée : rock: oasis, greenday, muse, one ok rock, FLOW... rap: tupac, snoop dog, emenem, 50 cents...
Découverte de Hunger Games ? : j'avais bien aimé battle royale, mais je le trouvais un peu trop violent, du coup je suis allé voir hunger games dans un ciné, j'ai accroché, et j'ai commencé les tomes.
Tomes de la saga lus ? : le premier, j'attend le deuxième.
Découverte du forum ? : en tapant: hunger games forum !
Personnage favori ? :Peeta, Katniss, Rue...
Team ? : | |
|
| |
Sallyguc Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ Mar 21 Aoû - 10:33 | |
| Bien le bonjour à toi ! Tu as de très bon goûts musicaux, je trouve ! (Enfin selon moi surtout côté "rock", j'aime pas tellement le rap...) Voici les règles d'or à respecter sur le forum : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "J'espère que tu t'y plairas ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ Mar 21 Aoû - 10:38 | |
| Bienvenu sur le forum ! J'espère que tu recevras vite le deuxième tome ! | |
|
| |
The-fire-of-Siana Est fouettée
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ Mar 21 Aoû - 10:50 | |
| Bienvenu sur le forum ;D' J'éspère que tu te plairas ici ! | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ Mar 21 Aoû - 11:41 | |
| Welcome Welcome ! Tu verras le deuxième tome va te plaire j'en suis sûr ! Et en espérant que tu te plaises ici ! | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ Mar 21 Aoû - 11:45 | |
| Welcominthefo' !!! J'espere que tu te plaira ici !!! | |
|
| |
whitefox Candidat du District
Messages : 125 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : un endroit ou il pleut 364 jours par an, ou en hiver iça peut descendre jusqu'à -40°, -50°,-80° (pratique pour les élevages de pingouins ^^) vous l'aurez compris C'EST LE NORD!!!!!
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ Mar 21 Aoû - 11:48 | |
| | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ Mar 21 Aoû - 11:58 | |
| Bienvenue J'aime tes goûts musicaux pour le rock *_* | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ Mar 21 Aoû - 12:51 | |
| Bienvenue parmi nous, Whitefox, j'espère que tu t'intègrera bien ici ! Sallyguc c'est gentil de lui énoncer les règles mais c'est le boulot des administratrices ou modératrices ça | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ Mar 21 Aoû - 17:50 | |
| Bienvenue à toi Je trouve aussi que tu as d'excellents goûts musicaux côté rock | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ Mar 21 Aoû - 18:48 | |
| Bienvenue à toi Un fan de NCIS, Gibbs power! XD | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ Mar 21 Aoû - 18:51 | |
| Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'y plaises ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ Mar 21 Aoû - 20:37 | |
| Un fan de jeux vidéos (y'a des topics sur le sujets ) et de manga Bienvenue à toi cher confrère ! |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ Mer 22 Aoû - 19:32 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Cat-sama Dort avec Peeta
Messages : 1007 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 24 Localisation : Dans ciel avec Peeta sur un nuage en traint de manger un pot de nutella en regardant les étoiles *.* ..
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ Mer 22 Aoû - 20:11 | |
| Bienvenue à toi !! Tu aimes les mangas !! Moi aussii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ | |
| |
|
| |
| salut tout le monde ^^ | |
|