| fic où vous pouvez tous participez | |
|
+5Sallyguc fyre addict Pr0KuS2Tde LittleSunshine Blaise002 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Lun 20 Aoû - 17:34 | |
| Merci ! ^^
District: 12 (si possible)
Nom et Prénom: Melissa Bright
Apparence physique : Brune aux yeux noire, elle est de taille moyenne et assez mince.
Qualités: Elle est sympathique avec ceux qu'elle apprécie, sociable et intelligente.
Défauts: Elle est très sensible et ne peut pas tuer quelqu'un sans qu'il l'ait attaqué en premier et elle a tendance a essayer de s'allier avec les personnes sympathiques et non les meilleures.
Histoire: Originaire de la Veine, elle vit avec ses parents et son frère qu'elle adore. Elle passe son temps avec une bande d'amis de la Veine à essayer de marchander à la Plaque.
Compétence : Elle a une grande facilité à se faire des alliés et elle ne se débrouille pas trop mal aux combats. Elle connait aussi beaucoup de plantes dont elle pourra se servir.
District: 12 (si possible)
Nom et Prénom: Taylor Vakey
Apparence physique : Blond aux yeux vert émeraude il est assez grand.
Qualités: Il est fort, sait rester discret et sait très bien tirer à l'arc
Défauts : Il est un peu timide mais au bout d'un moment il finit par s'habituer, il peut se faire repérer facilement à cause de sa grande taille.
Histoire : Il est originaire du meilleur quartier du 12 et il fut très surprit d'avoir été tiré au sort comme il n' jamais pris un seul tesserae. Ses parents lui ont offert, à ses onze ans, un arc magnifique. Depuis il s'entraine dès qu'il le peut dans les bois et rapporte les animaux à la Plaque pour les distribuer.
Compétence : Il manie très bien son arc, est doué au corps à corps suite à de nombreuses bagarres qu'il a faites lorsqu'il perdait son sang-froid. Il ferait un très bon allié aux carrières
Dernière édition par superoceane le Mar 21 Aoû - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Pr0KuS2Tde Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 291 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 25 Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Lun 20 Aoû - 18:40 | |
| Euh ... Moi je trouve pas les noms xDD Et j'ai toujours pas compris les questions xD | |
|
| |
Blaise002 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 269 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 26 Localisation : En train de faire les aventures de Lise
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Lun 20 Aoû - 19:36 | |
| Tu sais pour les noms , tu n'as qu'à chercher sur le web. | |
|
| |
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Lun 20 Aoû - 19:46 | |
| Ou alors tu mets des noms de personnes que tu connais et pour le nom de famille tu mélange des lettres | |
|
| |
Messages : 269 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 26 Localisation : En train de faire les aventures de Lise
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Lun 20 Aoû - 19:52 | |
| Voilà le système des sponsors selon Palma23, j'ai trouvé la fanfic:
Pour envoyer un parachute à un tribut dans l'arène,on doit collecter des points.
Il n'y a qu'une seule façon de collecter des points - Répondre aux questions que nous posons à chaque chapitres à partir des parades en fin de chapitre.
1réponse = 1 pts Alors, dans l'arène, ce sera les messages, sauf que des des fois, les lecteurs devront répondre aux questions et nous les envoyer par m.p. Bon, sinon voilà les présentations terminés: Palma23: Deux et Trois superoceane: Douze(tu écris vite et c'est excellent les présentations, tu peux faire les miennes, lol) Blaise002(moi quoi): Cinq et Neuf En projet: Pr0KuS2Tde:Un et Huit Born to be Wild: Sept Sallyguc:Quatre et Onze Les ditricts dispo:* Six et Dix
| |
|
| |
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Lun 20 Aoû - 20:38 | |
| Je peux en faire un autre si vous voulez
| |
|
| |
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Lun 20 Aoû - 20:39 | |
| Est ce qu'on pourra aider nos propres tributs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Lun 20 Aoû - 20:40 | |
| Je ne comprends pas trop comment ça va se passer pour écrire la fanfic'... | |
|
| |
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Lun 20 Aoû - 20:49 | |
| Pour t'expliquer superoceane comment on va écrire la fanfic: Chacun de nous, va s'occuper d’abord de nos tributs. On écrit comme bon nous semble la moisson, les adieux, le voyage dans le train et la parade. Et tout ça dans la tête de nos tributs. *télékinésie* Ça te va? Pour l'entrainement, on va s'envoyer des m.p uniquement pour les alliances. Puis dans l'arène, on s'enverra beaucoup de m.p pour les morts et tout le bazar. Tu as compris? | |
|
| |
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Lun 20 Aoû - 21:06 | |
| Ok, ça va etre compliqué pour écrire la mort des tributs dans leurs tetes. Où est ce qu'on va marquer la moisson ?
| |
|
| |
Messages : 291 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 25 Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Lun 20 Aoû - 21:11 | |
| Bon t'inquites on t'expliquera en temps voulu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Lun 20 Aoû - 21:20 | |
| Et puis pour les morts, pas bien compliqué: genre: aux portes de l mort je souris(gros masochiste va) Ma vie se défila(pas trop de regrets mon pote) Et je crèves comme une merde(bon ça, on peut le supprimer) Bref, faut juste imaginer un peu et voilà. | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Lun 20 Aoû - 22:32 | |
| Youpaya ! l'inspiration me vient !!! Et Océ ! Fait gaffe aux doubles voire triples post | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Lun 20 Aoû - 22:43 | |
| Quelle façon de mourir blaise XD | |
|
| |
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Mar 21 Aoû - 1:41 | |
| Bon juste avant de mettre ma première description je la poste ici pour vous demander votre avis ! - Spoiler:
Nom : Susie Jennet Age : 16 ans District : 7, Industrie forestiere.
Susie a un physique plutôt ingrat et une carrure très musclée, de nombreuses cicatrice maculent son visage et ses bras, et pour cause les nombreuses coupures qu’elle s’est faite en travaillant. Malgré tout elle a hérité de sa mère une superbe chevelure brune qu’elle attache la plupart du temps en chignon, et de son père a eu ses yeux noir profonds. Depuis ses 5 ans elle est élevée que par ce dernier ; sa mère est morte en couche lors de l’accouchement de son petit frere, Max ; qui lui, mourut a l’âge de 3 ans d’une maladie infantile. Apres sa mort, elle se referma complètement sur elle-même, elle devint aigre et ne s’adressai a personnes d’autre qu’a son père et son chien, Pollux. Puis elle fut très vite appelée a suivre la même vocation que son père et de devenir bucheronne, L’enseignement qu’il lui fournit constitua un très bon entrainement physique, c’est pour cela qu’elle manie extrêmement bien la hache et est tres agile pour grimper aux arbres. Malgré son renfermement elle tient beaucoup au tribut de son district qui lui rappelle son petit frère Et va montrer beaucoup de volonté non pour gagner mais pour le protéger.
| |
|
| |
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Mar 21 Aoû - 7:33 | |
| Allez je vais la poster ^^ Et si tu pouvais faire le deuxième se serai bien ^^ Ah oui moi je viens de finir le chapitre 1 de mes perso du district 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Mar 21 Aoû - 11:33 | |
| Ok, t'inquiete pas je fais la 2e tout de suite !!! U.U | |
|
| |
Sallyguc Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Mar 21 Aoû - 12:00 | |
| J'ai fait la présentation de mes tributs, vous pouvez me dire ce que vous en pensez please ? - Spoiler:
Nom : Sean Howell District : Quatre (pêche) Âge : 17 ans Apparence physique : Grand, cheveux châtains, yeux noisette, plutôt beau. Qualités : Loyal, il pourrait se sacrifier pour ceux qu'il aime sans hésitation. Il est digne de confiance, un allié précieux donc, et charismatique ; il peut se montrer très convaincant. Défauts : À première vue, il paraît doté d'une aisance naturelle, mais en réalité il manque cruellement de confiance en lui. Dans la panique, il lui arrive de se précipiter et d'agir avant de réfléchir. Histoire : Sean est né et a grandi dans le District Quatre. Il est l'aîné d'une famille de trois enfants. Son père est pêcheur et sa mère tient un étal de poissons où elle revend essentiellement ses prises. Depuis son enfance, Sean assiste son père et s'est révélé être un pêcheur accompli. Il ne supporte pas la violence, ainsi a-t-il été bouleversé d'apprendre qu'il allait devoir combattre dans l'arène. Capacités pour les jeux : Il manie à la perfection le harpon, ainsi que le javelot, dont il se sert parfois pour pêcher. C'est également un excellent nageur.
Nom : Julia Black District : Quatre (pêche) Âge : 15 ans Apparence physique : De taille moyenne, mince, elle passe facilement inaperçue. Ses cheveux, blonds, sont lisses et elle a les yeux verts. Qualités : Sa hargne, son obstination. Quand elle veut parvenir à quelque chose, rien ni personne ne peut la détourner de son but. C'est une adversaire redoutable, une combattante hors-paire. Défauts : Elle est impulsive et a tendance à profiter de la faiblesse des autres. Elle n'hésiterait pas à trahir un allié, elle n'a aucune parole. Histoire : Dans sa famille, tout le monde s'oppose aux Hunger Games. Ses parents s'opposent au régime et même son jeune frère de 11 ans affirme que quand il en aura l'âge, il mênera sa propre rébellion... Heureusement, ses parents savent faire taire son ardeur. Quant à Julia, c'est tout le contraire : elle admire les Jeux et s'est rapidement éloignée du reste de sa famille qui, selon elle «ne savent pas apprécier les bonnes choses». Elle s'entraîne en cachette dans l'espoir de pouvoir un jour entrer dans l'arêne. Capacités pour les jeux : Grâce à son entraînement intensif, elle sait manier beaucoup d'armes différentes mais son arme de prédilection reste le poignard.
Nom : Nim Hallow District : Onze (agriculture) Âge : 13 ans Apparence physique : Petit, très mince, il a la peau brune, des cheveux d'un noir intense et les yeux bruns. Qualités : Il sait se montrer discret, est très agile et infiniment gentil. Défauts : Il manque de force, est très timide et a du mal à se faire de amis, ce qui pourrait lui faire défaut dans l'arène. Histoire : Il n'a jamais mangé à sa faim, dans le District Onze où il vit seul avec son père. Il l'aide dans les champs pour lui permettre de gagner sa vie. Mais, malgré tous ses efforts, ce n'est pas suffisant et il a dû se résoudre à prendre des tesserae, ce qui a sans doute fait la différence lors de la Moisson. Il est fils unique, et personne n'a osé prendre sa place, il part donc pour l'arène... Capacités pour les jeux : Sa discrétion, son agilité et sa connaissance des plantes.
Nom : Anna Simon District : Onze (agriculture) Âge : 16 ans Apparence physique : Grande, brune aux yeux bleus, plutôt jolie. Qualités : Sa patience, son courage, sa ténacité et sa témérité. Défauts : Son trop grand dévouement, qui peut parfois la pousser à faire des choses irréfléchies et sa sensiblité. Histoire : Elle a toujours vécu dans le District Onze. Fille d'agriculteurs, elle a une petite sœur de 10 ans et un frère de 19 ans, avec qui elle est très complice. Quand son nom a été tiré à la Moisson, il a été dévasté et lui a fait promettre de rentrer. Reste à savoir si elle va pouvoir tenir cette promesse... Capacités pour les jeux : Elle est dotée d'une étonnante capacité d'adaptation et se débrouille très bien avec un couteau en main.
| |
|
| |
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Mar 21 Aoû - 12:08 | |
| Elles sont géniale !!! U.U
Mais moi je l'ai pas présentée comme vous tous.... Ca pose un problème ou je laisse mon texte comme il est ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Mar 21 Aoû - 12:11 | |
| - Blaise002 a écrit:
- Je vous donne un modèle d'aide si vous voulez mais vous pouvez le faire à votre sauce:
District: Nom et Prénom: Age: Apparence physique: Qualités: Défauts: Histoire: Compétence(pour les Hunger Games hein, pas par exemple de la danse): Donc non, pas de problème, tes tributs sont vraiment bien présentés je trouve, c'est bien détaillé donc ça va | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Mar 21 Aoû - 12:15 | |
| J'aime tes tributs sally le tien est bien aussi wild ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Mar 21 Aoû - 12:16 | |
| | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Mar 21 Aoû - 12:18 | |
| Je serai Sponsor gnégné ! Alors épatez moi, et je vous enverrai des petits parachutes | |
|
| |
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Mar 21 Aoû - 12:20 | |
| Héhé ! Attends toi à être impressionné alors [HS] J'aime ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Mar 21 Aoû - 12:22 | |
| OUUFF si je peux laisser comme ca, ca va ! Il me reste plus qu'a faire mon deuxieme tribut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez | |
| |
|
| |
| fic où vous pouvez tous participez | |
|