superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Sam 1 Sep - 17:51 | |
| JE vais bientot poster une autre moisson | |
|
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Ven 7 Sep - 16:21 | |
| - Spoiler:
District 13 Taylor Vakey Je me réveille aux aurores, comme à mo habitude.Je prends mon arc argenté, comme à mon habitude.J'écoute le chant des geais moqueurs, comme à mon habitude. Sauf qu'aujourd'hui, rien n'est pareil. C'est la Moisson. Non pas que j'ai peur d'être sélectionné, non. Etant riche je n'ai que très peu de participations. Mais c'est toujours horrible de voir le tirage au sort d'enfants qui vont devoir participer à un carnage. Le temps passe, et, vers 11h, je me rends à la Plaque pour distribuer mon gibier à des gens plus pauvres que moi. Finalement, je croise Liam et sa bande et je leur offre tout mon gibier. Je rentre chez moi juste après et ma famille et moi nous nous régalons du plat que ma mère a cuisiné. Je me rends ensuite à l'hôtel de justice pour la Moisson. J'aimerais me fondre dans la masse, pour qu'on arrête de me regarder comme le riche qui n'ira jamais aux Hunger Games car il ne sera jamais tiré au sort et trop attaché à son petit confort pour se porter volontaire. C'est ce que je fais croire depuis des années. Car si un jour je suis amené à y participer, pour une raison ou pour une autre, je veux que les gens de mon district me décrivent comme quelqu'un qui n'est pas dangereux. Malheureusement, je dois supporter tout cela à cause de ma grande taille. Mr mc Carter arrive, nous voyons le film habituel, puis, le Président Snow annonce en direct que l'Expiation permettra à 4 personnes de survivre. Un peu plus de chances de gagner, c'est pas mal... Mr Mc Carter commence par les filles comme à son habitude. Le nom d'une petite de 13 ans qui n'avait que très peu de participation vient d'être tirée au sort et me ramène à la réalité : il est quand même possible que je sois tiré ! Un garçon se porte volontaire, puis une fille. Je connais ces trois personnes, il s'agit de Liam, de sa petite soeur Marine, et c'est Mélissa, la meilleure amie de Liam qui se porte volontaire pour les Jeux. Puis, vient le tour des garçons. Je n'ai pas le temps de réfléchir et de m'inquiéter que Mr Mc Carter clame haut et fort : _Taylor Vakey ! Mon sang ne fait qu'un tour. Je m'avance de la même maniere que Mélissa. Personne ne veut me remplacer. Je m'en doutais. Je ne réalise ce qui se passe seulement quand des Pacificateurs m'entraînent dans une salle ou je me retrouve seul. J'attends. J'entends une fille crier que Mélissa allait gagner. elle n'a peut-être pas tort.
Je n'ai pas le temps d'écrir la suite, je l'écris prochainement Ca y est j'ai mis la fin ! | |
|
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez Mer 27 Fév - 18:19 | |
| Blaise002 a malheureusement perdu sont mot de passe. Elle m'a demandé de reprendre la fic'. J'ai crée un nouveau topic | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fic où vous pouvez tous participez | |
| |
|