| Réunions mensuelles | |
|
+11FoxFace Pryor I-Ice Mina-Embre Mary Feltwood Absynthe Malikame Dream fyre addict BMars Skaene 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Mer 12 Sep - 17:58 | |
| J'aurais du m'en douter que je pourrais pas participer: ce soir, on a une reunion avec le comité du cinéma du coin (depuis mon stage, j'y vais souvent) de 20h à 22h probablement, donc je ne pourrais pas me connecter..
Ce serait possible de faire un compte rendu de ce que vous avez dit? | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Mer 12 Sep - 20:56 | |
| Ouaip, pas de problème | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Mer 12 Sep - 22:37 | |
| Résumé bref des sujets de discussions de la réunion du 12/09/12 : - Premier sujet, le cas d'ArcadeFire et le pourquoi de son bannissement. Explication rapide : Ce bannissement définitif a eu lieu après une suite de conflit entre les modos et ArcadeFire. Ce dernier a abusé de notre clémence, a fait preuve d'entêtement quant à nos réflexions, rejets des nouveaux, et bien d'autres choses. De plus, plus récemment, une modo a reçu des insultes et des menaces de ce membre. Il a donc été banni définitivement. - Nous avons ensuite parlé des rangs, vous pouvez dès aujourd'hui nous proposer vos idées pour de nouveaux rangs en lien avec le tome 1, 2 et 3. Ca se passe ici : https://the-hunger-games.frenchboard.com/t1516-idees-de-nouveaux-rangs#135054 - Nous avons aussi évoqué un nouveau topic dédié au plus de 16 ans afin que certains membres puissent publié librement leur fanfiction ayant des passages pouvant choquer... - Vos impressions ont également été demander sur l'équipe de modération et les admins. (Apparemment tous se passe bien) Voilà, Si j'ai oublié quoi que ce soit les filles n'hésitez pas à modifier mon post ^^ | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Mer 12 Sep - 22:39 | |
| Génial, merci Foxy | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Jeu 13 Sep - 18:52 | |
| Superbe idée le topic des fic pour plus de 16 ans | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Ven 14 Sep - 17:35 | |
| Merci du compte-rendu Les membres: n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez! | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Ven 14 Sep - 17:42 | |
| Je pense aussi que créer une section plus de 16 ans est une bonne idée. Et j'ai regardé les rangs proposés et retenus dernièrement. Ils sont aussi très bien. | |
|
| |
L-Jay Candidat du District
Messages : 133 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 34 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Ven 14 Sep - 17:45 | |
| Oui je plussois le + de 16ans! *quoi? moi dire ça parce que je n'écris que du M? Mais noooon!*
| |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Ven 14 Sep - 21:48 | |
| Merci du compte rendu, puisque je n'avais pas pu assister à la réunion. Le topic sur les rangs et une super idée, comme la partie + 16 ans. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Mar 30 Avr - 14:57 | |
| La partie +16 ans c'est bien pour ceux concernés, mais bon les autres on fait que se demander ce qui s'y passe :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Mar 30 Avr - 15:05 | |
| Bah il n'y a rien de plus dans la partie +de 16 ans : des fanfictions plus osées, on va dire, des débats sur des sujets qu'on aborderait pas forcément avec des jeunes de 12 ans par exemple, etc... Pour les infos relatives au forum ou autre, on met tout sur un topic commun, il n'y a pas de limite d'âges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunions mensuelles | |
| |
|
| |
| Réunions mensuelles | |
|