| Réunions mensuelles | |
|
+11FoxFace Pryor I-Ice Mina-Embre Mary Feltwood Absynthe Malikame Dream fyre addict BMars Skaene 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Réunions mensuelles Lun 6 Aoû - 20:12 | |
| Je fais un petit sujet pour vous parler d'une idée que l'équipe des modératrices a eu. Il s'agirait d'organiser, une fois par mois, à peu près, des réunions mensuelles sur le chat du forum, entre l'équipe du fo' et vous, les membres, pour discuter de ce qui va ou ne va pas sur le forum, des choses à modifier ou supprimer, des choses à ajouter, etc... vos impressions vis-à-vis de notre travail, ce genre de choses. Personnellement je pense que ce genre d'échanges peuvent être enrichissants, chacun ayant l'opportunité de s'exprimer, et cela en "direct". Et vous, qu'en pensez-vous ? Selon vos réponses, les modératrices et les autres admins ainsi que moi-même prendront une décision à propos de cette idée | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Lun 6 Aoû - 20:23 | |
| Je trouve que c'est une super idée ! | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Lun 6 Aoû - 20:32 | |
| Je trouve aussi que c'est une bonne idée. | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Lun 6 Aoû - 20:38 | |
| Je suis d'accord, c'est vrai que c'est une bonne idée ! De toute façon, le forum est en constante amélioration, et c'est bien que nous puissions apporter quelques-unes de nos idées ! Même si nous n'avons pas besoin du chat pour les donner, je pense que c'est mieux par chat, car comme tu dis c'est en "direct" et de là tout le monde peut argumenter chaque idée, sans que ce soit une personne en particulier qui puisse le faire. Et comme ça tout les membres seront au courant de ce qui y sera proposé, qu'elles soient approuvées ou non. ^^
Bref, j'approuve ! | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Lun 6 Aoû - 20:43 | |
| - Dream a écrit:
- Je suis d'accord, c'est vrai que c'est une bonne idée !
De toute façon, le forum est en constante amélioration, et c'est bien que nous puissions apporter quelques-unes de nos idées ! Même si nous n'avons pas besoin du chat pour les donner, je pense que c'est mieux par chat, car comme tu dis c'est en "direct" et de là tout le monde peut argumenter chaque idée, sans que ce soit une personne en particulier qui puisse le faire. Et comme ça tout les membres seront au courant de ce qui y sera proposé, qu'elles soient approuvées ou non. ^^
Bref, j'approuve ! Exactement Dream De toute façon, si on met en place cette idée, on fera des compte-rendus pour que tout le monde puisse en profiter | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Lun 6 Aoû - 21:31 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée [/Même si je viens d'apprendre qu'il y a un chat... *sort* | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Lun 6 Aoû - 21:34 | |
| Je dois avouer que je ne sais pas comment me servir du tchat *honte* | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Lun 6 Aoû - 21:35 | |
| Le chat, il faut attendre qu'un admin l'ouvre, sinon on ne le voit pas et on ne peut pas l'utiliser donc ^^
Dernière édition par Dream le Lun 6 Aoû - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Lun 6 Aoû - 21:36 | |
| Ben il n’apparait que quand une admin l'active, aussi | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Lun 6 Aoû - 21:36 | |
| Ah je me disais aussi ^^ Je suis pas douée mais quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Lun 6 Aoû - 21:47 | |
| Merci pour l'explication | |
|
| |
Absynthe Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Lun 6 Aoû - 21:51 | |
| Pareil pour moi, je ne connaissais pas l'existence de ce chat jusqu'à aujourd'hui xD Bref, je suis pour la mise en place de ces réunions moi aussi ! Comme les autres, je pense que ça peut apporter pas mal au forum et puis c'est bien que chacun s'exprime sur tel ou tel sujet ! Ce sera oui pour ma part donc !
Juste une question, je suppose que cela sera pensé en temps et en heure mais, il y aura des annonces concernant les dates et les heures de ces réunions ? Par exemple, quelques jours à l'avance ? Histoire que ceux (dont je fais partie) qui ne viennent pas forcément tous les jours puissent aussi y assister... | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Lun 6 Aoû - 22:07 | |
| Oui, nous annoncerons l'heure et la date avant bien sûr | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Lun 6 Aoû - 22:09 | |
| Je trouve que c'est une super idée !! se serait cool | |
|
| |
Absynthe Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| |
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Mar 7 Aoû - 21:42 | |
| Je vote pour o/ C'est sympa de pouvoir apporter ses idées pour le améliorer le forum, même s'il est déjà super bien organisé à mon goût. | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Mar 7 Aoû - 21:48 | |
| Ca fait plaisir de voir que l'idée plaît et que vous vous intéressez au forum et que vous souhaitez l'améliorer. En fait pour les dates et heures, on essayera de prendre celles où le plus de monde sera disponible. Par exemple, une réunion le dernier week-end des vacances scolaires me semble judicieuse. Une majorité de membres seront disponibles! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Mar 7 Aoû - 22:26 | |
| C'est une bonne idée, sauf que tout le monde n'a pas les mêmes vacances ^^ Enfin dans le week end c'est le mieux je pense aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Mar 7 Aoû - 23:07 | |
| Je suis pour !! Seulement juste un truc qui n'a pas trop rapport, le Chat est très peu ouvert c'est dommage je trouve j'ai fais la connaissance de beaucoup de monde sur le Chat une fois ! Voila voila (juste une info c'est tout) |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Mar 7 Aoû - 23:09 | |
| Pour le Chat, il faut une admin, seulement elles ont été peu présente dernièrement. Mais avec la nouvelle admin, le problème devrait se régler | |
|
| |
Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Mar 7 Aoû - 23:10 | |
| c'est une super idée et ça permettra qu'on a enfin un certain pouvoir pour veiller à l'amélioration de ce forum qu'on adore tant !!! les dates retenue pour les réunions seront notée en page d'accueil ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Mar 7 Aoû - 23:14 | |
| Voila je rejoins Giiom la ! |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Mer 8 Aoû - 14:00 | |
| On les annoncera dans ce sujet je pense.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Mer 8 Aoû - 15:05 | |
| Oui, pour ouvrir le Chat il faut une admin, et normalement on fait ça le soir (pour que plus de membres puissent participer), mais personnellement je fais quasiment que des horaires de nuits, alors ça sera surement pas avant septembre, la réouverture du chat ! Sorry guys ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunions mensuelles Mer 12 Sep - 11:23 | |
| Oyé Oyé ! La chatbox sera ouverte ce soir, nous avons prévu une petite réunion entre nous les modérateurs et vous les membres, pour recueillir vos impressions sur le forum Hum, surement vers 20h45 - 21h00 (pour qu'on ai le temps d'ouvrir la chatbox) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunions mensuelles | |
| |
|
| |
| Réunions mensuelles | |
|