| Teen Wolf | |
|
+16Primiss CatnipFire Charlielost Dream Wrongtime dangeoudemon Lennah Kalinka Malikame Cécilia Arwen Hestia LittleSunshine BMars Isa. Maggy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Teen Wolf Ven 27 Sep - 14:52 | |
| Je viens juste de finir la saison 3 donc je poste ma réaction à chaud : - Spoiler:
Comme tout le monde l'a dit, ça manque vraiment de profondeur, le coup vraiment trop évident de la copine de Derek qui en fait le darach qui tue tout le monde, c'est vraiment cliché comme Cora, la soeur que tout le monde croyait morte mais qui revient. Par contre, j'ai vraiment était deg de la mort de Erica et Boyd, je trouve que c'était des persos assez peu fouiller, je pense qu'on aurait put avoir une belle relation avec Isaac de part leur statut de bêtas et en plus leur romance est vraiment passé sous silence mis à part quelques scènes. On ne voit presque pas la façon de Erica meurt mais j'ai trouvé celle de Boyd super triste surtout quand Cora à voulut le venger, on à bien sentit le lien qui s'était fait entre eux durant leur captivité. Sinon, durant cette saison je me suis mis à shiper une tonne de couple, alors déjà le Paige x Derek, j'ai adoré leur romance et surtout la façon de sa se termine (même si avant j'avais jamais capté pour les yeux de Derek), ensuite le Isaac x Scott, wéééééééééé, the couple de la saison je crois, Isaac qui va vivre chez lui c'est juste trop chou :3 Bon, par contre Allison m'énerve toujours autant, déjà elle est chiante avec son "histoireé avec Scott, un coup elle l'aime un coup elle l'aime plus et elle préfère Isaac (Isaac avec Scott et Allison toute seule, ça ça sera pas mal) et puis elle est vraiment trop cliché avec son arc en mode Legolas/Hawkeye/Katniss, aucune originalité ! Par contre j'ai bien aimé le fait qu'on la voit plus avec Lydia. Lydia, qui, justement se remet bien vite du départ de Jackson qui était quand-même limite l'homme de sa vie ! Et vive l'image de garce qu'elle se fait avec Aiden, heureusement qu'elle embrasse Stiles à la fin :lol:Et mon Stiles... Ah, définitivement mon personnage préféré, celui auquel on s'identifie le plus avec tout ses défauts et ses qualités ! Sa bromance juste magique avec Scott (je crois que tout le monde veut une amitié comme celle-là, ils sont juste adorable), sa relation avec son père qui fait vraiment réel et puis, il me fait rire Stiles, je l'adore il a un truc, je sais pas si c'est l'acteur (mon Dylan *-* ) ou le perso mais j'arrive vraiment à m'identifier à lui contrairement à Scott (qui est un peu voir beaucoup chiant à toujours être coller à Allison et surtout, a vouloir épargner tout le monde et tuer personne, et mec, t'es pas dans un Disney, Deucalion sera toujours un sale type, t'aurais vraiment du le tuer ). Sinon j'ai été un peu déçu par la fin, encore une fois c'est mon Peter qui devient le vilain méchant ! Rah, j'adore Peter, il me fait rire, genre la scène avec Lydia : - "You. - Me. - You ! - Me !" et puis, je le trouve super attachant genre, malgré le fait qu'il est tué Laura (d'ailleurs, je suis totalement pour la théorie que c'est le loup en lui qui l'a forcé à tuer Laura) ça ce voit qu'il est super attaché à Cora et Derek, la preuve, il fait tout ce qu'il peut pour les aider et sauver Cora et aussi pour qu'il s'éloigne pour qu'ils soient en sécurité ! Maintenant, j'attends la suite de la saison 3 (d'ailleurs, pourquoi c'est la deuxième partie de la s03 et par la s04 ? )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Wolf Dim 16 Fév - 18:07 | |
| La saison 3b est juste... oh mon Dieu, chaque épisode est mieux et pire que le précédent, c'est horrible je met une semaine pour m'y remettre à chaque fois, juste à temps pour un nouvel épisode x___x | |
|
| |
Wrongtime Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Teen Wolf Mar 11 Mar - 17:53 | |
| Je suis actuellement la saison 3, j'en suis au 3x21, et c'est la meilleur saison actuellement, la multitude d'intrigue tous lié, une atmosphère sombre, j'adore ! | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Teen Wolf Ven 18 Avr - 16:00 | |
| J'ai commencé cette série y'a un mois et j'ai totalement accroché ! L'histoire est prenante, j'arrivais pas à m'arrêter ! Mon personnage préféré c'est Derek, et puis Tyler Hoechlin est un de mes acteurs préférés aussi donc bon.
J'attends la saison 4 ! | |
|
| |
Charlielost A pris un tessera
| Sujet: Re: Teen Wolf Dim 22 Juin - 16:57 | |
| Dans 2 jours la saison 4 ! | |
|
| |
CatnipFire A pris un tessera
Messages : 78 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 25 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: Teen Wolf Jeu 3 Juil - 0:38 | |
| Je suis dingue de cette série depuis juin 2013, lorsqu'elle était peu connu. Je suis tombée amoureuse de l'intrigue, des personnages, de Stiles (comme tout le monde je crois). J'ai trouvé la saison 1 vraiment bien même si elle fait très clichée mais à partir de la saison 2, Teen Wolf s'affirme. c'est une série vraiment originale et très bien faite malgré que les effets spéciaux soient un peu nuls ( sauf la saison 3). J'adore l'humour de cette série surtout venant de Stiles. Stiles, c'est vraiment mon personnage préféré avec Lydia. Il est le meilleur ami qu'on oublie un peu alors qu'il est beaucoup plus charismatique que Scott. Je trouve que Dylan est le meilleur acteur de la série, son travail dans la saison 3b prouve ce que je dis. C'est mon amour Dylan Pour moi, c'est vraiment une des meilleures séries. Elle a dépassé The Vampire Diaries dans mon coeur, car TVD , ça devient un peu n'importe quoi alors que Teen Wolf, ça s'améliore de plus en plus. Je conseille vraiment cette série qui a tous les ingrédients pour être une série parfaite | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Teen Wolf Ven 11 Juil - 17:28 | |
| - saison 4 :
Cette saison 4 est vraiment intéressante ! Il se passe des choses plutôt pas mal avec ces nouvelles créatures, qu'il s'agisse du cannibale ou de l'homme sans bouche xD Mais je suis un peu déçue car j'ai l'impression qu'ils ont zappé tout ce qu'il s'est passé précédemment, ils exploitent pas la dimension psy des personnages, alors que quand même .. Y aurait un truc à faire pour Stiles (vu ce qui lui est arrivé avec le Nogitsune itout ) , au lieu de ça on le replace dans la catégorie "élément comique" et rien d'autre. Sinon, je regrette un peu qu'on ne parle absolument plus d'Alison, même si ça fait un peu ça dans toutes les séries une fois la nouvelle saison débutée. Aussi, j'ai trouvé ça super de les revoir dans leur environnement normal avec des préoccupations normales pour leur âge : le lycée et la crosse. Franchement ça m'avait manqué, et cet épisode arrive à allier le sérieux et la gravité des meurtres avec la légèreté du lycée (quand malia rentre puis sort du cours de maths j'étais morte de rire ). Et puis la fin, ce que Scott est obligé de faire pour sauver le nouveau ! Bref, un très très bon épisode qui laisse des perspectives toutes aussi intéressantes. Vivement la semaine prochaine !
| |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Teen Wolf Sam 12 Juil - 20:04 | |
| Ça fait un petit bout de temps que je connais Teen Wolf, mais je n'avais jamais eu l'occasion de regarder avant...bah quelques jours ! C'est une amie qui m'en a reparlé à cause de Dylan O'Brien et je me suis laissé tenter. Franchement, j'ai adoré ! Même plus en fait. En quoi, une semaine et des brouettes même pas, je me suis enfilé la saison 1, 2 et 3, que je viens de finir d'ailleurs. Que dire ? C'est un véritable coup de cœur. C'est la première fois qu'une série me fait pleurer de rire (et de tristesse aussi). Du coup, je m'en vais me mater les 3 premiers épisodes de la saison 4 avant de mourir d'une crise cardiaque pour avoir attendu si longtemps ! ^^ | |
|
| |
Plume Helev - de 12 ans
| Sujet: Re: Teen Wolf Lun 14 Juil - 20:52 | |
| Coucou !
Je viens ici car tout comme vous, je suis également une grooosse grooosse fan de Teen Wolf ! En particulier de Stiles, je suis amoureuse de Dylan O'Brien ahah. Et je suis triste que Daniel Sharman (Isaac) quitte le casting de la saison 4... C'était vraiment un personnage charismatique !
Tout comme Primiss, je suis déçue que dans la saison 4, ils fassent "table rase du passé", et qu'il n'y est pas plus de références que ça aux saisons précédentes... ça ne se suit plus du tout !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Wolf Mar 15 Juil - 19:06 | |
| Pas de références au premieres saisons? Regarde le 4x03, c'est un vrai retour aux sources de la série avec le retour du sport de lacrosse.. | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Teen Wolf Mar 15 Juil - 21:25 | |
| On parlait uniquement de la dernière saison en l'occurrence, et du fait que dans la nouvelle saison ils fassent comme si il ne s'était rien passé dans la S3 - Spoiler:
Genre la mort d'Allison, ça devrait les remuer ( Lydia et Scott surtout) au lieu de ça Scott se jette dans les bras de Kira par exemple x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Wolf Mar 15 Juil - 23:46 | |
| Justement c'est parfait ! Faut aller de l'avant et arrêter de penser au passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Wolf Mer 16 Juil - 8:50 | |
| Ouais c'est une question de point de vue après | |
|
| |
CatnipFire A pris un tessera
Messages : 78 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 25 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: Teen Wolf Sam 16 Aoû - 23:25 | |
| - Saison 4:
Personnellement, je trouve l'intrigue de la saison 4 très intéressante ! Je meurs d'envie de savoir qui est the Benefactor. J'ai d'ailleurs des doutes sur Lydia (ou sa grand mère ) qui pourrait l'être inconsciemment. Par contre, je suis très déçue que les personnages zappent Allison. J'étais très étonnée de Scott et Lydia, surtout. Je pensais que Scott aurait été plus affecté, qu'il n'aurait pas été avec Kira. Pour Lydia, je pensais qu'elle allait parler d'Allison tout le temps étant donné que c'était sa meilleure amie mais depuis, elle est très seule. Je n'aime pas du tout la relation Stiles/Malia. Etant une grande fan de Stydia, je n'aime pas du tout ce couple. Je trouve qu'ils n'ont pas l'alchimie comme Stiles et Lydia et puis leur relation sonne un peu faux. Ils couchent ensemble dans un hôpital psychiatrique sans se connaître puis ne se revoit plus pendant un bon bout de temps et puis hop, début saisons 4 ils sont soi disant " in love ". Non, ça colle pas du tout. J'aime bien le personnage de Malia mais loin de Stiles. Concernant Kira, je trouve qu'elle est un peu un copié collé d'Allison mais moins sûre d'elle. Comme Allison, elle découvre que sa famille n'est pas comme les autres. Elle a un talent extraordinaire : elle sait manier l'épée (comme Alli avec l'arc), sa relation avec Scott etc. D'ailleurs, je trouve que Scott est bien mieux avec Allison :'( Le retour de Kate la badass, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de scènes ce qui est un peu dommage. Je pensais qu'elle serait LA grande méchante de la série. Mais bon, ses scènes avec Peter sont géniales ! Je déteste le fait que Lydia soit laissée de côté, Jeff Davis avait pourtant dit que la saison 4 était la saison de Lydia. D'habitude, elle est souvent avec Stiles. Il était toujours là à savoir si elle allait bien et vice versa. Maintenant, il ne s'inquiète pas plus pour elle. Il n'y en a que pour Malia ! J'espère que leur relation va redevenir comme avant, plus précisément comme dans la saison 3 Cette saison 4 est vraiment au top sauf certains détails déplaisants !
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Teen Wolf Dim 17 Aoû - 0:41 | |
| J'ai commencé y'a a peine quinze jours et là j'en suis au 3x17, et tout ce que je peux dire c'est que j'adore cette série est géniale | |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Wolf Dim 17 Aoû - 20:34 | |
| - Spoiler:
- CatnipFire a écrit:
- J'aime bien le personnage de Malia mais loin de Stiles.
Concernant Kira, je trouve qu'elle est un peu un copié collé d'Allison mais moins sûre d'elle. Comme Allison, elle découvre que sa famille n'est pas comme les autres. Elle a un talent extraordinaire : elle sait manier l'épée (comme Alli avec l'arc), sa relation avec Scott etc. D'ailleurs, je trouve que Scott est bien mieux avec Allison :'( JE PLUSSOIE ! Je déteste le couple Scott/Kira, il me débecte Kira toute seule ça va, elle est attachante, mais paaaaas avec Scott ! Attendez ça faisait 2 épisode qu'Allison était morte et bim il se jetait dans ses bras ! Ca me va vraiment pas xD
C'est cool que tu t'y sois mis Alex | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Teen Wolf Lun 18 Aoû - 18:10 | |
| Oui mais là je dois m'exprimer : - 3x23:
Je suis absolument dégouté qu'Allison soit morte. Elle pouvait pas mourir c'est pas possible Le pire c'est que à peine un épisode après ils s'en remettent tous quoi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Wolf Lun 18 Aoû - 20:34 | |
| - Spoiler:
J'étais dégoutée aussi, c'était une de mes préférées... Et oui c'est ça LE point négatif de cette nouvelle saison, c'est qu'ils font comme si il ne s'était absolument rien passé, et c'est trèèès énervant........
| |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Wolf Lun 18 Aoû - 22:44 | |
| - Spoiler:
Mais putain vous croyez qu'ils vont pleurer sa mort toute une saison ? Un des mes potes meurt je déprime oui, mais pas tout les jours, faut passer à autre chose comme eux l'ont fait !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Wolf Lun 18 Aoû - 23:13 | |
| - Spoiler:
Désolée mais la mort d'un personnage c'est pas quelque chose d'anodin quand même, quand on tue un personnage on fait pas comme si il n'avait pas existé. Ce qui fait que la mort du perso est intéressante c'est en voyant la réaction des autres, et là c'est comme si elle n'avait pas existé, pour moi les scénaristes ont merdé sur ce coup là, ou alors ils nous préparent quelque chose ^^
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Teen Wolf Mar 19 Aoû - 14:16 | |
| - 3x24:
AIDEEEEEN! MAIS NON!! Non mais c'est plus possible la deux persos en deux episodes Et en plus cette grosse catin de Kate qui revient mais c'est n'importe quoi. Puis je suis d'accord avec Marine quand un personnage meurt, c'est ineteressant de voir comment les autres reagissent...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Wolf Mar 19 Aoû - 16:17 | |
| - spoiler épisode 9:
PUTAIN COMMENT JE L'AVAIS PAS VU VENIR LE TRUC DE MEREDITH!!! C'EST ELLE LE BENEFACTOR MAIS WTFFFF??? ET ON SAIT TOUJOURS PAS C'EST QUOI PARRISH CA ME UVFGTIORFKLNJVHBUY
Dernière édition par Lennah le Mar 19 Aoû - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Teen Wolf Mar 19 Aoû - 21:59 | |
| Merci Pauline, t'as mal mis ton spoiler tu viens de détruire ma vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Wolf Mar 19 Aoû - 22:24 | |
| Oh putain je suis désoléééééééé | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Teen Wolf Sam 13 Sep - 23:08 | |
| - 4x12 final:
Bon bah finalement, les acteurs nous ont vendus le final pendant 15 jours, et en fait il était pas si exceptionnel. Kate est toujours en liberté, rien n'a changé pour la team (Scott, Kira, Stiles, Malia, Lydia, Liam), le seul truc rebondissant en fait ce serait Peter. Bref, décevant.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teen Wolf | |
| |
|
| |
| Teen Wolf | |
|