Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Teen Wolf

+16
Primiss
CatnipFire
Charlielost
Dream
Wrongtime
dangeoudemon
Lennah
Kalinka
Malikame
Cécilia
Arwen
Hestia
LittleSunshine
BMars
Isa.
Maggy
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maggy
Pacificateur
Maggy

Féminin
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyJeu 19 Juil - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis :
Une nuit, un jeune joueur de crosse, Scott McCall, se promène dans les bois et se fait attaquer par un loup-garou. Il s’en sort avec une morsure à l’abdomen, mais il découvre plus tard qu’il est devenu un loup-garou. Avec l’aide de son meilleur ami Stiles et d’un mystérieux loup-garou, Derek, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu’elle présente pour sa vie d’adolescent.

Promo Saison 1 :

Promo Saison 2 :

Casting :
Tyler Posey - Scott McCall
Crystal Reed - Allison Argent
Dylan O'Brien - Stiles Stilinski
Tyler Hoechlin - Derek Hale
Holland Roden - Lydia Martin
Colton Haynes - Jackson Whittemore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Maggy
Pacificateur
Maggy

Féminin

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyJeu 19 Juil - 14:33

Je fais un double-post (exceptionnellement) pour partager le sujet du sujet à mon avis sur cette série.

Déjà, j'arrive à croire que cette série trop géniale n'avais pas de topic ici Shocked , je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé avant, enfin bref, c'est chose faite maintenant Very Happy

La saison 1 existe déjà en VF et pour l'instant on en est au 2x08 au U.S.

La série est sortie le 5 Juin 2011 au U.S. et je l'ai regardé, quasi le lendemain (pour attendre la VOSTF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink )...j'ai de suite été fannnnnnnn !!!!!

J'adore tous les personnages, ils sont tous super attachant Stiles, me fais mourir de rire à chaque fois surtout ses scènes avec Derek, omg Derek, lui c'est à 100 % mon type d'homme, ce visage whaoo. Scott est un garçon très doux parfois, il est très choux mais ce comporte comme un très bon leader aussi. Allison, elle c'est progressivement que je l'ai adoré, parceque au début, je craignais que ce soit encore ce genre de fille à la Elena dans Vampire Diaries toute fragile et qu'à chaque épisodes on doit protéger, c'est lourd à la fin, mais dans Teen Wolf, non, Allison est une fille très forte. Lydia, c'est pareil, c'est au fur et à mesure que je l'ai apprécié. Par contre Jackson...ben, c'est Jackson (ceux qui on vu la série me comprenne).

Bon et sinon, THE big question en ce moment (et j'en deviens folle à force de me retourner la tête à chercher, même si j'ai de bonnes théorie...sûr à 80% Cool ), c'est...

WHO CONTROLS THE KANIMA ?
Isa.
Participe à la Moisson
Isa.

Féminin

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyVen 20 Juil - 6:31

J'adore tout simplement cette série !!
Mon personnage préféré c'est Stiles !
Lydia aussi j'aime beaucoup surtout cette deuxième saison !
Colton est phénoménal dans cette deuxième saison !!!
Bref je suis accro xdd

Je suis hyper contente la série est renouvelée pour une saison 3 avec 24 épisodes par contre à suivre ...

SPOILER SAISON 2
Spoiler:
Maggy
Pacificateur
Maggy

Féminin

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyVen 20 Juil - 12:35

Spoiler:
Isa.
Participe à la Moisson
Isa.

Féminin

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptySam 21 Juil - 9:19

Spoiler:
Enfin vraiment cette saison me tient en haleine !!
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars

Féminin

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptySam 21 Juil - 9:45

Aw j'adore ce topic duh:
J'adore Teen Wolf ♥️ Et je sais pas vous mais je trouve la saison 2 beaucoup mieux que la une ...
Raaaah j'ai hâte de voir le prochaine épisode ♥️

What ? Y aura 24 épisode dans la saison 3 ? duh: Paradis ♥️ Mais 24 épisode ça sera quand même long ... Pour l'histoire et tout ... Enfin j'arrive pas à m'exprimer ...

Sinon côté perso' je les aimes un peu tous mais légère préférence pour Stiles ! Il est juste génial quoi ! Oh et Derek aussi ... Et puis j'adore Lydia aussi ... Et Isaac et Erica aussi ... J'ai vite commencer à les adorer ces deux là ... Et puis je suis pas fan de Jackson mais j'aime bien l'acteur ... Faut avouer ce sont tous de très bon acteurs !
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyJeu 9 Aoû - 21:18

Teen Wolf. enfin une série où les loups-garou sont au premier plan. J'adore le personnage de Stiles et j'ame bien aussi Lydia qui est beaucoup plus complexe qu'on le pense au début. La copine de Scott dont je me souviens plus le nom (j'ai des pertes de mémoires en ce moment, sans doute mon grand âge lol! ) m'agace un peu mais sans plus. Par contre, Jackson, je pense que si je pouvais lui arracher les yeux...

Enfin tout ça pour dire que 2' épisodes ça risque d'être quand même un peu long. J'ai toujours un peu de mal à suivre les séries avec 20 épisodes par saison.^^
http://colibrii.eklablog.com/
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyVen 10 Aoû - 15:29

Nyyah je suis devenue accro a cette série!! Tout autant que TVD en fait!
Je trouve que le casting est vraiment super, que les acteurs sont vraiment entrés dans leurs personnages, et cette série mélange humour et univers sombre. Je ne pourrais pas dire qui est mon personnage préféré, car je les aime tous pour un truc en particulier.

Hier soir je me suis fait les 4 épisodes qu'il me manquait et j'étais plus qu'a fond dedans! Les personnages sont juste géniaux, et j'ai vraiment pleuré! Il y a tant de choses auxquelles je ne m'attendait pas! Et je commence vraiment a flipper! Cette fin de saison me tient tellement en haleine!

Spoiler:
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen

Féminin

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptySam 11 Aoû - 21:41

J'ai du regarder cette série au début j'aimais bien cette série mais après j'ai du laisser tomber
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Maggy
Pacificateur
Maggy

Féminin

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyDim 12 Aoû - 1:07

Je vais carrément être en crise après avoir vu le 2x12, je déteste attendre entre chaque saison Sad

J'ai mis mon Derek chou en avatar. Mon dieu ce qu'il est incroyablement canon. C'est totalement mon type de gars à 100%. Extrêmement brun, les yeux bleu, le teint un peu pâle, grand et super bien foutu, il est tellement bien foutu duh:
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyDim 12 Aoû - 1:10

Quand est ce qu'il sors d'ailleurs l'épisode 12? @@

Ah mais c'est clair! Il est canon Derek ! C'est le BG de la série, avec Jackson
Spoiler:
Maggy
Pacificateur
Maggy

Féminin

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyDim 12 Aoû - 1:12

La série est diffusé le lundi soir aux u.s., donc nous on peux l'avoir en vostf, en général le mardi à partir de 15h.

BG, non SBG (S pour super Laughing ). Jackson, je le trouve beau mais son personnage lui enlève tous son charme tellement c'est un gros trou du cul.
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyDim 12 Aoû - 1:14

Oki merci de la précision !!! **

J'aimais bien Jackson, avant qu'il ne perde on humanité. La sur la fin de saison, c'est plus un humain quoi ... Après, je dis ca pour son corps de reve, pas pour son personnage x)
En y regardant bien, après je ne trouve pas qu'il y ai d'autres BG (genre Scott je suis pas fanne .. Y a que Isaac et encore, je trouve juste qu'il a beaucoup de charmes x) )
Maggy
Pacificateur
Maggy

Féminin

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyDim 12 Aoû - 1:18

Oh mon dieu Issac, j'en suis fan depuis peu depuis qu'il s'est contrôlé le soir de pleine lune. C'est un bon personnage, je le trouve attachant et la scène chez le véto, trop triste et chou en même temps.

Scott est pas mal, mais c'est tout, il a du charme mais je le trouve trop jeune pour coller à mon style.
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyDim 12 Aoû - 1:20

Moi Isaac je l'aime ... depuis le début (a)
Haha tu m'étonnes, il fait bébé Scott (a) Derek c'est le plus sex de toute façon Wink
LittleSunshine
LittleSunshine

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyDim 12 Aoû - 11:15

Sincèrement, je crois que j'ai pas vraiment vu de BG. Derek est pas mal mais sans plus (pas frapper) et Scott... Ouais... Bof ! Un peu trop lisse pour moi !
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia

Féminin

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyMar 21 Aoû - 18:06

Bon, vu que y a eu une éruption de fanatisme pour la série sur Tumblr, je me suis laissée tenter pour voir ce que ça donnait.

Bilan (SPOILERS SUR TOUT) : c'est divertissant mais ça manque cruellement de rigueur au niveau du scénario. La musique de la saison une était assez ridicule dans les moments critiques, et quelques plans dramatiques qui se veulent cinématographiques tombent plutôt à plat. Le son lors des combats n'était pas top non plus, ça enlevait toute tension, on sentait bien du coup que les acteurs ne se battaient pas pour de vrai. Ca s'est amélioré dans la saison 2, de même que le générique et les effets spéciaux (même si ceux du dernier ép quand machin crève, vous me comprendrez, me laissent sceptique xD). Bon, c'est une série MTV. Même si on peut facilement dessiner des parallèles avec TVD, la série n'est pas aussi bien écrite. Il y a beaucoup de trous dans l'histoire, des ficelles qui sont tirées mais pas exploitées (j'aimerais qu'on m'explique, par exemple, tout le délire entre Lydia et Peter, et comment un simple rayon de lune a pu le ramener à la vie). Y a des choses qui sont brouillon et des non-dits bien trop flagrants entre certains personnages uniquement destiner à nous laisser dans l'ombre (le mystère du vétérinaire par exemple, qui n'en révèle qu'une moitié à Derek ; si tu commences à parler, autant aller jusqu'au bout et nous dire qui t'es! autrement, ne dit rien @_@).

J'ai aussi trouvé que le conflit principal (Matt/Jackson) était vraiment bancal. Non seulement, on repart sur une intrigue de vengeance (merci, mais Peter a déjà fait ça), donc ça flingue toute originalité qu'il aurait pu y avoir, mais ensuite, ça n'a aucun rapport avec les personnages. Peter Hale était obligatoirement rattaché à Derek et il y avait beaucoup de matière derrière son perso. Ca le rattachait à Kate, et donc à la famille d'Allison, et donc à Scott et ses amis. Bref, c'était bien pensé et pas mal (l'acteur est aussi génial, un genre de Klaus en moins hystérique).

Mais Matt. L'acteur est bon, je dis pas. Mais cette intrigue était complètement inutile je trouve. Et nous a menés sur une fausse piste. "Ils m'ont tué !" waw, ça donnait une toute nouvelle dimension, était-ce un fantôme, peut-être l'introduction d'une nouvelle créature surnaturelle ? Oui mais non, Matt aime bien le dramatique. Il dit qu'on l'a tué mais, hey, il a survécu en fait. Ca me fait penser à ces ados tueurs dans Buffy qui lâchaient des chiens de l'enfer lors du bal ou qui hantaient l'école parce qu'ils étaient morts brutalement. Mais leur histoire ne durait qu'un épisode et c'était très bien comme ça.

De même, je ne suis pas fan des lézards géants. Donc la saison 2, sympa mais mal gérée. On a voulu inclure une atmosphère un peu psychotique, dramatique avec des scènes qui n'ont, genre, aucun intérêt et aucune explication (Jackson qui bouffe un serpent entier pour le ressortir par l'oeil. Etait-ce une illusion ou ?). Le grand-père d'Allison était parfaitement bien joué par son acteur, il me foutait la chair de poule, mais j'aurais préféré qu'il aie une dimension beaucoup plus grande sur toute la saison (il aurait pu être celui à contrôler Jackson depuis le début, je sais pas, ça aurait éviter de payer un acteur de plus pour ça xD). Le personnage d'Allison est plutôt bien géré aussi. Le lavage de cerveau avait commencé avec Kate, et le grand-père a fini le travail. C'est une famille vraiment bizarre n'empêche, les Argents. Y a que le père qui est complètement sain d'esprit et qui a de l'honneur. C'est le seul qui suit le code. Les autres ne sont que des tueurs qui tombent aussi bas que leur proie.

Maintenant, il y a beaucoup d'humour et quelque chose qu'on ne voit jamais dans les séries surnaturelles pour ado : l'introduction de personnages gays. C'était assez rafraîchissant de voir Danny s'assumer complètement (donnez-nous une intrigue amoureuse avec Jackson et laissez Lydia à Stiles !). En parlant de Stiles, c'est probablement mon personnage préféré. C'est le seul qui n'a aucun pouvoir ou capacité particulière, si ce n'est sa dévotion pour son meilleur ami et son courage. J'ai aimé tous les moments avec son père (l'hallucination chez Lydia m'a brisé le coeur, surtout quand on comprend que c'est sa plus grande peur). Il est drôle, attachant et intelligent (la plupart du temps...). Bref, Stiles c'est mon héros.

Scott serait parfait s'il n'était pas autant obnubilé par Allison. Tout tourne autour d'Allison dans sa vie. Même sa plus grande peur concerne Allison (hello, et ta mère alors, t'en fais quoi ? c'est pas comme si tu la connaissais depuis plus longtemps et qu'elle t'avais donné la vie et élevée toute seule et torché le cul et... et... etc, bref, on se comprend). Mouais, je trouve pas ça crédible, mais bon, c'est MTV, et c'est pour les ados. Les adultes font plutôt partie du décor dans ce monde-là. Revenons à Scott donc. On reprend ici le cliché du garçon pas populaire pour un sou, un peu con-con, mais promis à une grande destinée, qui a la trempe d'un leader (Peter Parker, Clark Kent, etcetc). Mais bon, ça fonctionne hé ! Alors pourquoi protester. J'avoue que je ne m'attendais pas à cet éclair de brillance dans le season finale. La plupart du temps, c'est Scott qui est mené par le bout du nez et qui subit plus qu'il n'agit. Ou quand il agit, c'est sans réfléchir et, sans surprise, ça finit toujours quand même assez bien parce que c'est le héros quand même. Oui mais voilà, un leader ne peut pas compter que sur sa chance. C'est probablement un futur alpha, comme Derek l'a souligné, mais il lui reste encore du chemin à faire et le finale m'a fait me dire que hé, c'est le début de ce chemin.

Finissons ce pavé avec une bonne citation de Stiles : "Am I attractive to gay guys ??!"
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyMar 21 Aoû - 19:07

J'ai vu les huit premiers épisodes en VF et depuis je n'ai pas continué... Je la trouve un peu nian nian sur les bords cette série. En fait je ne suis pas rentrée dedans... Le début se voulait un peu film d'horreur dans les bois mais franchement quand je vois la tête des loups j'ai plus envie de rire. Je pense que plus jeune je l'aurais apprécié.
Le scénario de TVD est beaucoup plus développé. Je compare parce que j'adore cette série et que ceux, enfin plutôt celles qui m'ont conseillé Teen Wolf aimaient aussi.
Et il y a un truc que me perturbe dans cette série ce sont les nuances de couleurs et le contraste... Je sais pas pourquoi mais je trouve que ça ne fait pas du tout naturel...
Les acteurs jouent bien je ne dis pas le contraire mais je n'arrive pas vraiment à m'attacher à eux... En fait je n'ai que peu d'émotions devant cette série et sachant que je suis une vraie madeleine ce n'est pas normal.
Après il y a vraiment trop de clichés... Le mecs qui cache à sa copine ce qu'il est ça commence vraiment à me gonfler. Et puis il y a le pote marrant mais pas très populaire, le sportif qui se la pète et la nana ultra populaire et superficielle. A force de regarder des séries tv américaines (et films et livres aussi) je suis dégoûtée de leurs lycées Arrow
Le seul moment où j'ai était contente c'est lorsqu'ils ont parlé de la bête du Gévaudan, hourra les américains connaissent une légende française!

Bon après je ne suis pas une grande fan des loup-garous c'est peut-être pour ça! xD

http://nymeriarahl.tumblr.com/
LittleSunshine
LittleSunshine

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyMar 21 Aoû - 21:06

En fait ce que j'aime bien c'est que justement la nana populaire et superficielle ne l'est pas forcément. Enfin, il est vrai que j'ai bien aimé cette série mais c'est pas le genre où j'attends impatiemment la suite. C'est cool sans plus ! Mais j'aime beaucoup Holland Roden (Lydia) par contre !^^
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka

Féminin

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyVen 1 Mar - 11:07

J'ai fini la saison 2 hier soir, elle est carrément mieux que la première.

Spoiler:
Maggy
Pacificateur
Maggy

Féminin

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyMar 4 Juin - 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Awooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!! Oui, je hurle à la lune parce que c'est le retour de Teen Wolf.

3x01 :
Spoiler:
Oui, bon j'ai envie de parler de l'épisode entier mais bon je vais me stopper.

Sinon y'en a qui ce font des trips videoFan sur le couple Stiles/Derek. C'est assez hot, alors allez dans la section spécial + de 16 ans pour la voir, là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah

Féminin

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyMar 6 Aoû - 10:33

Bon alors cette séries est dans mon top 5 des séries à voir de toutes urgence, je vois une tonne de gifs sur Tumblr qui me donne trop envie et puis, y'a Ian Nelson ♥
http://magda-lennah.tumblr.com/
dangeoudemon
Chasse avec Gale

Féminin

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyMar 6 Aoû - 19:19

je l'ai vu ça détend quand on veut vraiment pas avoir besoin de réfléchir ^^ pas ma série préférée mais j'ai quand même vu les deux saisons
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah

Féminin

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyLun 19 Aoû - 21:44

J'ai regarder la saison une et j'ai adoré, bon comme vous l'avez tous plus ou moins souligné, c'est pas le top du top mais ça m'a vraiment plut, bon par contre j'aime pas du tout Allison et Scott, la fille trop parfaite et le mec qui déteste avoir des supers pouvoirs mais j'ai un faible pour Stiles (Dylan O'Brien *-* et Lydia et Peter
Spoiler:
)
http://magda-lennah.tumblr.com/
LittleSunshine
LittleSunshine

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyMar 10 Sep - 23:15

Et bien que dire à part qu'à la fin de cette troisième saison, je suis tombée définitivement amoureuse du génial Isaac. J'aime ce gars, je ne sais pas vraiment vous dire pourquoi masi je l'aime. Sinon, pour les autres, j'apprécie toujours autant Lydia et Stiles. Vivement qu'ils se mettent ensemble ces deux là même si je pense que les scénaristes vont tirer au maximum leur histoire. Scott m'agace toujours autant, Allison un peu moins même si je ne veux pas la voir avec Isaac
Spoiler:
Spoiler:

Je crois que j'ai tout dit...
Contenu sponsorisé

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf Empty

Teen Wolf
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant