| Rue est Noire | |
|
+46Roseerica Ashline aladreeladon justine_charles Iriss legrandmalade Linda43 sred Lennah Petrova Cima Fan de buttercup lilijity Noémie.Noirhomme Oksambre MockingJayForEver RueLullaby Minephite L-Jay Coraline Cécilia Coeur de Feu Pryor Isa. Jem Hiddenblade HGTheBest I-Ice Linoa Herosix Gadjil Anais12 Mina-Embre Isabelle Fuhrman Absynthe K@tniss Quatre fyre addict Malikame Piisuke Hestia Mary Feltwood Mathounjune mar6997 Blaise002 zazou Martha Belin 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RueLullaby - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 29 Localisation : Nageant dans les yeux de Finnick...
| Sujet: Re: Rue est Noire Lun 1 Oct - 14:00 | |
| Salut à tous, je vois que le sujet date un peu, mais je me permets d'ajouter mon avis qui va dans votre sens : j'ai vu le film avant de lire les livres, et quand j'ai lu le premier tome il est effectivement dit que Rue a la peau brune, comme tous les habitants de son district il me semble d'ailleurs ! Pour Cinna je ne sais plus, mais plus je lis les livres, plus je me dit que Lenny Kravitz est parfait pour ce rôle ! Comme pour Rue d'ailleurs, Amandla est extraordinaire ! Et mes pleurs n'étaient pas moins vrais que si elle était blanche... | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Rue est Noire Ven 9 Nov - 20:13 | |
| Ca me fait ni chaud ni froid!!
Il est dit dans le livre que Rue "a la peau brune", donc pas de soucis!
Quant à Cinna, j'avoue que je l'imaginais à la peau blanche, mais ça ne m'a pas gêné du tout! Au contraire, je trouve que l'acteur l'interprête trés bien!! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Rue est Noire Ven 9 Nov - 20:16 | |
| Non mais les gens ils doivent croire que la peau brune ça veut dire bronzage de plage --'
Franchement ils sont vraiment stupides.... C'est pas le racisme le problème majeur des Hunger Games --' | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Rue est Noire Ven 9 Nov - 20:20 | |
| En plus!!
Des gens stupides, il y en a partout malheureusement!
Mais ceux là sont non seulement stupides, mais racistes aussi qui plus est!! | |
|
| |
Oksambre Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Rue est Noire Lun 17 Déc - 23:10 | |
| Elle ne l'est pas dans le roman ?? Je n'y fait tellement pas attention à ce genre de détails ... Par contre quand ils adaptent, si dans le roman un personnage a un pull rouge et dans le film un bleu ça me dérangera. Et ce n'est pas du racisme envers les pulls hein. Sinon, la gamine dans le film, je l'ai trouvé toute mimi et elle joue très bien. | |
|
| |
Noémie.Noirhomme - de 12 ans
Messages : 5 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 24 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Rue est Noire Dim 27 Jan - 19:01 | |
| C'est vraiment honteux de penser comme sa ! C'est même horrible ! Tous sa pour sa couleur de peau !! A leur place je n'oserais même pas me montrer !!!
Moi je dis "HONTE A EUX" !! | |
|
| |
lilijity Candidat du District
| Sujet: Re: Rue est Noire Mar 26 Fév - 22:22 | |
| les racistes n'ont pas compris que nous : que Rue soit rouge, verte, multicolore on en a rien à battre! Pfff.... Je ne comprendrais jamais les racistes! | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Rue est Noire Mar 26 Fév - 23:12 | |
| Ca existe encore des gens avec ce genre de mentalité ? J'y crois pas ! .. Je suis d'accord c'est carrément honteux, pour moi Amandla Stenberg étais parfaite dans le rôle de Rue, et qu'importe la couleur de peau des acteurs franchement.. J'ai encore du mal à croire que des gens postent ce genre de commentaire, c'est inadmissible. | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Rue est Noire Mar 26 Fév - 23:18 | |
| Fan de buttercup : Oh oui que ça existe encore. Et je peux te dire que je croise beaucoup de personnes qui pensent comme ça. Je trouve ça honteux Perso je le dis et le re dis je trouve que Rue est bien en noir que ça lui va très bien et que l'actrice joue a la perfection | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Rue est Noire Mar 26 Fév - 23:20 | |
| Sérieux les gens qui pense comme ça c'est vraiment honteux J'avoue je pense pas vraiment Rue autrement que Noir et je trouve que ça lui va très bien | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: Rue est Noire Mar 26 Fév - 23:47 | |
| Pareil, je pense que si Rue avait été blanche et si une autre avait joué rue dans le film, ça aurait peut-être été moins bien car il faut l'avouer, Amandla est juste parfaite dans le rôle. - Citation :
- Toujours est-il que Rue, Thresh et Cinna sont parfaits
Je te rejoins là-dessus ! - Citation :
Par contre quand ils adaptent, si dans le roman un personnage a un pull rouge et dans le film un bleu ça me dérangera. Et ce n'est pas du racisme envers les pulls hein. Discrimination !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue est Noire Mer 27 Fév - 0:07 | |
| Mdrr
Nan mais je vais me répéter, mais de toute façon, il est dit dans le livre que Rue est noire, donc jvois pas où est le problème! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue est Noire Mer 27 Fév - 10:39 | |
| Oooups! Aie vous n'avez pas compris ce que je voulez dire: dans ce commentaire pour moi que Rue soit noire ou blanche, on ne devrait pas hurler au scandale. Je trouve que l'actrice a été très bien choisie dans son rôle. J'ai dis en plus que je ne comprenais pas pourquoi il y avait des racistes! | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Rue est Noire Mer 27 Fév - 11:05 | |
| Non ne t'inquiète pas lilijity j'avais bien compris Personnellement je réagissais à ce genre de commentaire là qui ont été cité au tout début du sujet ^^ : (Qui ne provient pas du clavier de quelqu'un du forum ^^) - Martha Belin a écrit:
- "vous avez ps bien lu le lire Rue n'est ps noire" ou "Quand j'ai vu que Rue était Noire j'ai pas autant pleurer à sa mort"
Et encore une fois, c'est pas croyable .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue est Noire Mer 27 Fév - 11:08 | |
| Ah ouf! Mais j'avoue c'est vraiment n'importe quoi! En plus dans le livre c'est bien marqué que Rue a la peau brune! Quelles bandes d'analphabétes | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Rue est Noire Mer 27 Fév - 14:35 | |
| Perso ça ne m'a pas choqué du tout que Rue et Tresh soient noirs, pour Cinna, je n'ai qu'une chose à dire : Lenny Kravitz est mon Dieu !
Mais bon, j'ai vu sur tumblr beaucoup de gens réagir par rapport à Jeffrey Wright qui va jouer Beetee. J'ai trouvé ça aberrant de voir des gens ce disant non-raciste attaquer les choix du casting parce que soit disant qu'il ne correspond pas au personnages. Il n'ai dit nul par que Beetee est blanc à ce que je sache | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue est Noire Mer 27 Fév - 14:41 | |
| J'avoue! Il est juste dit qu'il porte des lunettes! Les racistes ne savent même plus lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue est Noire Mer 27 Fév - 14:58 | |
| J'étais sur le Tumblr d'un type qui dans sa bio disais je cite : "Je ne suis pas homophobe ou raciste, je suis pour la diversité alors si ce n'est pas votre cas, partez." et ce même type à rebloguer une pétition pour changer l'acteur de Beetee à cause de couleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue est Noire Mer 27 Fév - 14:58 | |
| Ouais lili c'est exactement ce que j'ai dit plus haut! C'est de toute façon écrit dans le livre! | |
|
| |
sred A pris un tessera
| Sujet: Re: Rue est Noire Mer 27 Fév - 15:12 | |
| Pour une fois, je suis d'accord avec la chouette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue est Noire Mer 27 Fév - 15:15 | |
| Je ne suis pas une chouette! | |
|
| |
sred A pris un tessera
| Sujet: Re: Rue est Noire Mer 27 Fév - 15:17 | |
| Si tu l'es! N'oublie pas ta conversation avec ton amoureux! bye la chouette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue est Noire Mer 27 Fév - 15:22 | |
| Déjà c'est pas mon amoureux, et tu commences vraiment à m'énerver!! Si tu ne peux pas me blairer (pour je ne sais qu'elle raison) et bien ne m'adresses plus la parole! Au lieu de m'envoyer tes sous-entendus de gamin à deux balles!!
Message de Malikame : Attention à la politesse. Merci | |
|
| |
sred A pris un tessera
| Sujet: Re: Rue est Noire Mer 27 Fév - 15:26 | |
| Pour revenir au sujet c'est vrai que Rue a la peau brune et rien est indiqué que cinna soit blanc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rue est Noire Mer 27 Fév - 15:42 | |
| Owow on ce détend ici !
Bref, j'ai trouvé toutes ses réactions idiotes surtout que la majorité de ses réflexions viennent d'Américains qui vivent dans LE pays non-raciste.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue est Noire | |
| |
|
| |
| Rue est Noire | |
|