| • Helloo‘ It‘s Auurore ! | |
|
+12Pryor Juliie HG fan Pissenlit Evangelyna Anais12 Clavie Ana Odair Piisuke Primiss mar6997 Auurore 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Mar 10 Juil - 17:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Mar 10 Juil - 18:08 | |
| Merci tout le monde | |
|
| |
K@tniss Tribut
Messages : 190 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 25 Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Dim 5 Aoû - 10:52 | |
| Excuse moi, c'est un peu tard, mais bon...
BIENVENUE SUR LE FORUM !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
IdHanDite Participe à l'Expiation
Messages : 1545 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 28 Localisation : Fait concurrence a Quatre (et accessoirement a fyre ^^) en vendant des Crèpes avec Crash et Auurore a bord d'un Hovercraft rebelle ^^
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Dim 5 Aoû - 13:02 | |
| À ben une sportive cool on c'est déjà croiser hier à la corne Je fait aussi du badminton champion régionale et départementale et champion académique avec mon équipe malheuresement pas de France Je fait aussi du tennis depuis 6 ans c'est sur que sa a aider pour le bad :p Sinon Ba voilà quoi ^^ | |
|
| |
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Dim 5 Aoû - 14:40 | |
| Chuuuut Clément Oui Id, je fais du bad' C'est cool ! tu dois être fort aussi xD | |
|
| |
Messages : 1545 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 28 Localisation : Fait concurrence a Quatre (et accessoirement a fyre ^^) en vendant des Crèpes avec Crash et Auurore a bord d'un Hovercraft rebelle ^^
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Dim 5 Aoû - 15:50 | |
| je sais pas :p sa se trouve un jour on se rencontrera mais sa m'etonnerai je suis du Rhone alpes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Dim 5 Aoû - 16:00 | |
| Je dis juste à Juliie que son ava' et sa signa' sont vraiment trooop grands |
|
| |
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Dim 5 Aoû - 20:51 | |
| ID : Moi je suis du Var | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Dim 5 Aoû - 20:59 | |
| J'y vais de temps en temps dans le var! Dans quel departement id? Moi aussi je suis du rohne alpes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Dim 5 Aoû - 21:06 | |
| j'habite a roanne avec ma mere a lyon avec mon pere ^^ donc soit 42 soit 69 | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Dim 5 Aoû - 21:13 | |
| À, je suis des alpes moi.. 69 XD Faites comme Si j'avais rien dit.. | |
|
| |
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Dim 5 Aoû - 21:16 | |
| quoi tes des alpes ? oulala tout s'explique ^^ a 15 ans tu pense deja a sa ? 69 oO looooolll j'ai rien dit moi non plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Dim 5 Aoû - 21:33 | |
| On à que un an d'écart tu sais.
En fait, en 4ème, j'ai commencé à traîner avec un copain (gay, je précise). Très simpa et qu'y s'y connaisait beauxoup. Je t'ai vu! Tu L'A DIT! | |
|
| |
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Dim 5 Aoû - 22:20 | |
| j'ai dit quooooiiiiiiiiii ! ??? et okok ouais je sais je disai sa pour rigoler tkt et on a surement moin j'ai eu 16 ans le 31 juillet c'est a dire y a pas longtemps ( je crois qu'on flood un peu la ^^) ---> MP peut etre non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Dim 5 Aoû - 22:25 | |
| Oui. Vaut mieux. J'attend que tu me l'envoie. | |
|
| |
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Dim 5 Aoû - 22:27 | |
| Ba c'est à toi De répondre la tu veut que je t'envoie quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Lun 6 Aoû - 12:06 | |
| Sa flood sur ma présentation .... SA VA CHIER ! MDRR ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! | |
| |
|
| |