E-Dream - de 12 ans
| Sujet: Helloo! Mar 1 Jan - 18:12 | |
| Coucou! Je crois que c'est mieux de me presenter avant toutes choses, donc voilà :
Âge: 14 ans Ville : Aubenas Loisirs : Danse (Classique et jazz), théâtre, bouquiner, et écouter de la musique. Livres préférés : Hunger Games (évidemment! ), Twilight de Stéphanie Meyer, Eternels de Alyson Noël, et Ephémères, de Lauren Destefano. Films préférés : Titanic, Intouchables et Hunger Games Musique :J'aime BEAUCOUP BEAUCOUP de styles de musique! Decouverte de Hunger Games : Une amie m'en a parlé, je me suis renseignée un peu sur internet et j'ai acheté le 1er tome, que j'ai lus en 2 jours. ^^ Tomes de la Saga lus : Les 2 premiers et la moitier du troisième (pour l'instant ) Decouverte du Forum : Je voulais pouvoir parler à des fan d'HungeGames comme moi, et je me suis dis "Tiens, il doit surement y avoir un foruml! x) Personnages préférés : J'en aime beaucoup, Alors Tout d'abord Peeta, Katniss, Cinna, Prim, Haymitch, Mais aussi Cato et Glimmer et Clove (ne me demandez pas pourquoi ^^') Team : Heuum, Peeta.
Voilà voilà [/color][/size][/size] | |
|
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Helloo! Mar 1 Jan - 18:21 | |
| Bienvenue! En espérant que tu te plairas ici! | |
|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Helloo! Mar 1 Jan - 20:33 | |
| Bienvenue sur le forum ! Voici les principales règles ici : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "
J'espère que tu te plairas ici ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Helloo! Mar 1 Jan - 20:37 | |
| Bienvenue,j'espère que tu te plairas ici ! (Plagiat ) |
|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Helloo! Mar 1 Jan - 20:39 | |
| Tu me feras le plaisir de mettre un copyright :3 ! | |
|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Helloo! Mar 1 Jan - 20:40 | |
| Bienvenue à toi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Helloo! Mar 1 Jan - 20:41 | |
| Bienvenue,j'espère que tu te plairas ici ! ©Marine"OpenBar" |
|
Delly1998 Est fouettée
| Sujet: Re: Helloo! Mar 1 Jan - 21:51 | |
| Bienvenue | |
|
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| |