| • Helloo‘ It‘s Auurore ! | |
|
+12Pryor Juliie HG fan Pissenlit Evangelyna Anais12 Clavie Ana Odair Piisuke Primiss mar6997 Auurore 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Lun 9 Juil - 18:41 | |
| Bon j'ai déjà posté quelques messages mais mieux vaut tard que jamais pour se présenter ! Peaace • <3 | |
|
| |
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Lun 9 Juil - 18:45 | |
| Je m'appelle Aurore, j'ai 15 ans. Je vis dans le Sud de la France (entre Toulon et Marseille). J'ai Faace‘book. J'ai découvert Hunger Games grâce au cinéma. En fait, je devais aller voir Titanic en 3D et finalment il n'ont pas pu faire cette séance et du coup j'ai été voir HG. Depuis je suis une fan inconditionnelle des 3 tomes que j'ai lu en 6 jours. Voili-Voilou, vous connaissez tout (ou presque) de ma vie ! | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Lun 9 Juil - 18:47 | |
| c'est sûr !!! Mais sinon tu as des loisirs ?? Des séries ou des films préférés ?? Parce que comme tu as pu le constater on est très curieux ici ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Lun 9 Juil - 18:51 | |
| Bienvenue sur le forum Aurore (très joli prénom) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Lun 9 Juil - 18:56 | |
| Mar6997: Oui, ben je fais du badminton comme sport. D'ailleurs j'ai fais les championnats de France de bad‘. Ensuite mes séries préférés c'est Castle,Bones,LLP, ... Primiss : Je ne connais pas ton prénom, mais merci | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Lun 9 Juil - 19:10 | |
| Welcome ! Sinon tu lis quoi ? Car comme le dis Mar6997 on est curieux ici ! | |
|
| |
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Lun 9 Juil - 19:11 | |
| Coool moi aussi je fais du bad' mais que depuis 2 ans et je n'ai pas un aussi bon niveau que le tien ! Je suis impressionnée ! XD | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Lun 9 Juil - 20:10 | |
| Bienvenue Auurone! | |
|
| |
Clavie Dort avec Rue
Messages : 372 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 25 Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Lun 9 Juil - 20:11 | |
| Welcome !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Lun 9 Juil - 21:13 | |
| Merci tout le monde Piisuke : J'ai commender le livre "Starters", il a l'air d'être bien. Mar6997 : Moi ça fait 4 ans mais j'ai fais 3 ans de tennis aussi x) Mais je suis super fière d'avoir fais ces championnats en plus d'être championne départementale et académique. Ca me donne l'envie de continuer. | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Lun 9 Juil - 21:34 | |
| Oh une joueuse de badminton ! Je fais personnellement du tennis Bienvenue | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Lun 9 Juil - 21:39 | |
| Bienvenue sur le forum, même si on s'est déjà croisées je crois ^^
Quelques règles du forum qui sont toujours bonnes à rappeler :
•Politesse et respect sont obligatoires sur le forum •La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum •Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer •Amuses toi bien sur le forum et si tu as une question, les modo et admin sont là pour çà. En cas de problème, n'hésite pas à contacter une modo ou admin par mp.
| |
|
| |
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Lun 9 Juil - 21:49 | |
| Tu a fait du tennis et tu fais du bad' , tu aimes ( ou adooores HG ! ) ! Punaise on a plein de point commun ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Lun 9 Juil - 22:11 | |
| Eh oui on a pleins de points communs ! C'est cool ici, on fait la connaissance de personne sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Lun 9 Juil - 22:38 | |
| J'avoue ! C'est génial ! J'adooore vraiment ce fo' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Lun 9 Juil - 22:42 | |
| Pareil ! Tu fais des compét' en Bad' toi ? Au fait c'est quoi ton prénom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Mar 10 Juil - 10:23 | |
| Nan je fais pas de comPet' de bad' J'en fais surtout pour le plaisir et puis aussi pour me dépenser parce que sinon je dors pas Bref moi je m'appelle Marine | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Mar 10 Juil - 10:36 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Mar 10 Juil - 12:18 | |
| D'acc je peux t'appeller Marine ? C'est plus pratique xD C'est vrai que je dors pas si je me dépense pas non plus x) Pissenlit : Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Mar 10 Juil - 12:28 | |
| oui vas-y appelle moi Marine c'est beaucoup plus simple ! Punaise mais là on a vraiment plein de points en commun c'est fou !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Mar 10 Juil - 12:32 | |
| Oui c'est vrai ! Plus on parle, plus on a de points commun ! Ta faace‘book ?! | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Mar 10 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Mar 10 Juil - 15:47 | |
| Merci HG fan ! Je vois que tu viens du Morbihan .. Je suis bretonne moi aussi | |
|
| |
Juliie - de 12 ans
Messages : 18 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 25 Localisation : Distric 12, Panem
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Mar 10 Juil - 17:10 | |
| Ben oui Aurore on est curieux de savoir <3 On sais que tu adooore HG. Et ne te fache pas pour la dernière chose pour laquelle on c'est disputé. Jt'aime ma soeur <3 | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! Mar 10 Juil - 17:24 | |
| Bienvenue parmi nous Juste, attention à ne pas faire de doubles post, j'en ai vus pas mal de ta part et c'est interdit. Ce serait idiot de se faire bannir pour ça :/ Je te conseille d'utiliser la fonction éditer, en haut à droite du message que tu viens de poster En espérant que tu te plaises parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Helloo‘ It‘s Auurore ! | |
| |
|
| |
| • Helloo‘ It‘s Auurore ! | |
|