| Présentation d'une fan nomée Loulou ^^ | |
|
+9Mina-Embre I-Ice Sera Anais12 Clavie HG fan Piisuke Evangelyna loulou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
loulou Embrasse Peeta
Messages : 586 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)
| Sujet: Présentation d'une fan nomée Loulou ^^ Dim 1 Juil - 15:32 | |
| Tout dabord bonjour a tous le monde, mon pseudo est Loulou et j'ai 13 ans. Comme je sais pas trop quoi dire je vais suivre le modèle de présentation: Loisirs : Dessin,lecture,musique,tir à l'arc (1 point commun avec Katniss ) Livres préférés : la saga Hunger games (c'est évident ) Films / Séries préférés : Hunger games Musique préférée : les musiques du film Hunger Games et Taylor Swift Découverte de Hunger Games ? : Je suis allée le voir au cinéma et je ne connaissais pas encore mais dès que je suis rentrée chez moi j'ai tous de suite demander a mon père de m'acheter les livre ! Tomes de la saga lus ? : les 3 tomes Personnage favori ? : En fait j'aime tous les personnages >< Team ? : Je n'ai pas encore choisis mais j'hésite entre Katniss ou Peeta! Bon alors voilà c'est très cour mais je sais pas quoi dire de plus a par: "Happy Hunger Games et que le sort vous soit favorable!!!" Et si vous voulez en savoir plus sur moi alors posez moi des questions | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Présentation d'une fan nomée Loulou ^^ Dim 1 Juil - 16:13 | |
| Bienvenue sur le forum, Loulou ! | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: Présentation d'une fan nomée Loulou ^^ Dim 1 Juil - 17:14 | |
| Bienvenue loulou ! Moi aussi j'adore le tir à l'arc ! Sinon à part HG, tu lis quoi ? | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Présentation d'une fan nomée Loulou ^^ Dim 1 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
Clavie Dort avec Rue
Messages : 372 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 25 Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3
| Sujet: Re: Présentation d'une fan nomée Loulou ^^ Dim 1 Juil - 18:41 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Présentation d'une fan nomée Loulou ^^ Dim 1 Juil - 18:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
loulou Embrasse Peeta
Messages : 586 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)
| Sujet: Re: Présentation d'une fan nomée Loulou ^^ Dim 1 Juil - 18:56 | |
| @Piisuke: Tu en fais du tir à l'arc? Sinon en fait je lis presque que des mangas du genre Shugo Chara, Gals,Love Hina,... je sais pas si tu connais! ^^ | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Présentation d'une fan nomée Loulou ^^ Dim 1 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Présentation d'une fan nomée Loulou ^^ Lun 2 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Présentation d'une fan nomée Loulou ^^ Lun 2 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: Présentation d'une fan nomée Loulou ^^ Lun 2 Juil - 13:39 | |
| Loulou : Oui je fais du tir à l'arc x) Sinon moi aussi je lis des pas mal de mangas mais pour être tout à fait honnête, je n'aime pas shugo shara et love hina (en revanche je connais pas gals) | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Présentation d'une fan nomée Loulou ^^ Lun 2 Juil - 19:09 | |
| Hello hello ! Welcomeinthefo' ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Présentation d'une fan nomée Loulou ^^ Mar 3 Juil - 17:02 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une fan nomée Loulou ^^ Jeu 5 Juil - 0:19 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Présentation d'une fan nomée Loulou ^^ Ven 6 Juil - 13:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Présentation d'une fan nomée Loulou ^^ Ven 6 Juil - 21:42 | |
| Welcome ! Tu verras tu vas te plaire ici ! Je suis toute nouvelle aussi et j'adore ce fo' ! Il est super !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une fan nomée Loulou ^^ | |
| |
|
| |
| Présentation d'une fan nomée Loulou ^^ | |
|