|
|
| Portrait Chinois | |
|
+25Skrillex Lightways Tyrell -Shell- BMars I'm a Winner Evangelyna Lennah Alie Arwen The-fire-of-Siana Miss Odair clone Mélia64 Isa. Primiss Malikame Smog Mystie Mina-Embre TheFrog Dream HG fan SugarCube Herosix 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 31 Juil - 15:41 | |
| He je pensait que t'allais rebondir sur plus de trucs x) | |
| | | Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 31 Juil - 15:55 | |
| Bin pour l'objet ahem, la banane, le prout, le chaud et le caleçon, pas besoin de commentaire | |
| | | Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 31 Juil - 15:56 | |
| | |
| | | Skrillex - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 27 Localisation : ON THE PLACE WHERE THE MADNESS IS
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 31 Juil - 19:38 | |
| Si j'étais un objet, je serai ... une capote :') Si j'étais une saison, je serai ... printemps Si j'étais un plat, je serai ... des lasagnes... *bave* Si j'étais un animal, je serai ... oiseau pour la liberté Si j'étais une chanson, je serai ... "Wake me up" by Avicii *_* <3 Si j'étais une couleur, je serai ... rouge Si j'étais un roman, je serai ... j'en ai plusieurs Hunger Games, le Griffon Noir ... Si j'étais une légende, je serai ... la bête du Gévaudan mouhahaha Si j'étais un personnage de fiction, je serai ... y'en a trop qui me plaisent Si j'étais un film, je serai ... film X (jusqu'au bout ) Si j'étais un acteur, je serai ... Logan Lerman, Craig Horner... Si j'étais une actrice, je serai ... ALEXANDRAAA DADDARIOOOOO Si j'étais un dessin animé, je serai ... Garfield Si j'étais une arme, je serai ... une allumette :') Si j'étais un endroit, je serai ... une prairie paisible Si j'étais une devise, je serai ... "Alea jacta es" Si j’étais un oiseau, je serai ... un Milan Royal (tellement beauuuu) *_* Si j'étais un air, je serai ... un air ? pas compris là x) Si j'étais un élément, je serai ... le feu ! Si j'étais un végétal,je serai ... le houblon pour la bière Si j'étais un fruit, je serai ... la banane Si j'étais un bruit, je serai ... un chant d'oiseau Si j'étais un climat, je serai ... tropical Si j'étais un loisir, je serai ... un ordinateur Si j'étais une planète, je serai ... une jolie planète lointaine dans une galaxie lointaine Si j'étais un vêtement, je serai ... un jean G-Star Elwood ! Si j'étais une pièce, je serai ... la cuisine... oouuuu la chambre tiens Si j'étais un véhicule, je serai ... moto Si j'étais un adverbe de temps, je serai ... toujours Si j'étais un proverbe, ce serait "qui ne pète qui ne rote est voué à l'explosion" Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai nan aucun je pense Si je devais admirer un membre du forum, ce serai ... BMars *_* Si j'étais un sujet du forum, ce serait le topic ... Sex, Blood and Sun mouhahahahah | |
| | | Windy Night Candidat du District
| Sujet: Re: Portrait Chinois Lun 17 Fév - 20:47 | |
| Si j'étais un objet, je serai un ordi Si j'étais une saison, je serai l'hiverSi j'étais un plat, je serai du poulet au currySi j'étais un animal, je serai un loupSi j'étais une chanson, je serai Radioactive de Imagine DragonsSi j'étais une couleur, je serai un bleu glacéSi j'étais un roman, je serai L'EmbrasementSi j'étais une légende, je serai un dragon!!pour cramer ceux que je hais Si j'étais un personnage de fiction, je serai Isabelle (TMI)Si j'étais un film, je serai YENATROPPP Si j'étais un acteur, je serai Alexander LudwigSi j'étais une actrice, je serai Jennifer LawrenceSi j'étais un dessin animé, je serai Oùlàà...RebelleSi j'étais une arme, je serai la hache, sans hésitations!!Si j'étais un endroit, je serai une montagne sans personne, avec des sapins, toute blanche et sintillante.Si j'étais une devise, je serai A la vie, à la mort Si j’étais un oiseau, je serai un colibriSi j'étais un air, je serai fraisSi j'étais un élément, je serai l'air Si j'étais un végétal,je serai un saule pleureurSi j'étais un fruit, je serai une framboiseSi j'étais un bruit, je serai les notes de la chanson de RueSi j'étais un climat, je serai tropicalSi j'étais un loisir, je serai le cinéSi j'étais une planète, je serai SaturneSi j'étais un vêtement, je serai un short en jeanSi j'étais une pièce, je serai ma chambre
Si j'étais un véhicule, je serai des skis?? (possible?)Si j'étais un adverbe de temps, je serai autrefoisSi j'étais un proverbe, ce serait ... chais pas Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai Johanna sans soucis!!Si je devais admirer un membre du forum, ce serai SummertimeSi j'étais un sujet du forum, ce serait le topic y en a tellement... Ouf! | |
| | | Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Portrait Chinois Jeu 27 Fév - 19:33 | |
| Si j'étais un objet, je serai ... c'est pas un objet, mais je serais un atome Si j'étais une saison, je serai ... l'hiver Si j'étais un plat, je serai ... les sushis Si j'étais un animal, je serai ... un cerf Si j'étais une chanson, je serai ... Summertime Sadness - Lana del Rey Si j'étais une couleur, je serai ... le bleu ou le vert Si j'étais un roman, je serai ... les Hunger Games, ou The Fault in Our Stars, ou Looking For Alaska Si j'étais une légende, je serai ... celle des Dieux Grecs Si j'étais un personnage de fiction, je serai ... il y'en a tant que j'affectionne Si j'étais un film, je serai ... The Hunger Games ou Grease Si j'étais un acteur, je serai ... Alexander Ludwig Si j'étais une actrice, je serai ... Jena Malone ou Meryl Streep Si j'étais un dessin animé, je serai ... les Zinzins de l'Espace Si j'étais une arme, je serai ... un couteau ou une hache Si j'étais un endroit, je serai ... le monde fictionnel Si j'étais une devise, je serai ... " The marks humans leave are too often scars " Si j’étais un oiseau, je serai ... un geai moqueur nan, une grue Si j'étais un air, je serai ... le Hedwige's theme dans HP Si j'étais un élément, je serai ... le vent Si j'étais un végétal,je serai ... le chèvrefeuille Si j'étais un fruit, je serai ... l'abricot Si j'étais un bruit, je serai ... le hurlement du vent ou le bramement du cerf Si j'étais un climat, je serai ... le climat polaire, les paysages nordiques comme l'Alaska Si j'étais un loisir, je serai ... l'écriture ou le théâtre Si j'étais une planète, je serai ... Pluton Si j'étais un vêtement, je serai ... un legging à imprimé Si j'étais une pièce, je serai ... ma chambre Si j'étais un véhicule, je serai ... une Renault Captur Si j'étais un adverbe de temps, je serai ... Si j'étais un proverbe, ce serait... " ... " Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai Johanna ou Cato Si je devais admirer un membre du forum, ce serai ... huuuuuuuuu... bah.... Alex, Lennah et Elise Si j'étais un sujet du forum, ce serait le topic ... fanfictions | |
| | | Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Portrait Chinois Jeu 5 Juin - 12:10 | |
| Si j'étais un objet, je serai un téléphone portable Si j'étais une saison, je serai l'hiver Si j'étais un plat, je serai des lasagnes Si j'étais un animal, je serai un panda roux Si j'étais une chanson, je serai "Who we are" de Imagine Dragons. Si j'étais une couleur, je serai le vert Si j'étais un roman, je serai la trilogie Le Pacte des Marchombres Si j'étais une légende, je serai la légende de la dent du chatt Si j'étais un personnage de fiction, je serai Caliban Dal Salan Si j'étais un film, je serai Hunger Games Si j'étais un acteur, je serai Logan Lerman Si j'étais une actrice, je serai Chloe Moretz Si j'étais un dessin animé, je serai Monster High Si j'étais une arme, je serai un sabre Si j'étais un endroit, je serai Disney-Land Si j'étais une devise, je serai "L'union fait la force" (ou la mienne : Yume to Jinsei) Si j’étais un oiseau, je serai un geai moqueur Si j'étais un air, je serai Hedwige's theme Si j'étais un élément, je serai l'air Si j'étais un végétal,je serai Strelitzia reginae (L'oiseau du paradis) Si j'étais un fruit, je serai un Kiwi Si j'étais un bruit, je serai les sabres laser dans Star Wars Si j'étais un climat, je serai méditerranéen Si j'étais un loisir, je serai la lecture Si j'étais une planète, je serai saturne Si j'étais un vêtement, je serai un tee-shirt Si j'étais une pièce, je serai ma chambre Si j'étais un véhicule, je serai une jaguar Si j'étais un adverbe de temps, je serai maintenant Si j'étais un proverbe, ce serait "La vie est une bougie dans le vent" Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai Finnick Odair Si je devais admirer un membre du forum, ce serai Bohemia (Et Kaawiel) Si j'étais un sujet du forum, ce serait le topic la corne d'abondance | |
| | | Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Portrait Chinois Ven 6 Mar - 19:43 | |
| j'étais un objet, je serai un téléphone portable Si j'étais une saison, je serai l'hiver Si j'étais un plat, je serai des pâtes Si j'étais un animal, je serai un cheval Si j'étais une chanson, je serai Grenade de Bruno Mars Si j'étais une couleur, je serai le noir Si j'étais un roman, je serai la trilogie Harry Potter Si j'étais une légende, je serai la légende de Dracula Si j'étais un personnage de fiction, Haymitch Abernathy Si j'étais un film, je serai Hunger Games Si j'étais un acteur, je serai Woody Harrelson Si j'étais une actrice, je serai Jennifer Lawrence Si j'étais un dessin animé, je serai La reine des neige Si j'étais une arme, je serai un arc Si j'étais un endroit, je serai un ranch Si j'étais une devise, je serai Sauver ou périr Si j’étais un oiseau, je serai une perruche ondulée Si j'étais un air, je serai Hiro de Soprano Si j'étais un élément, je serai le feu Si j'étais un végétal,je serai une rose Si j'étais un fruit, je serai une banane Si j'étais un bruit, je serai le bruit des vagues Si j'étais un climat, je serai froide Si j'étais un loisir, je serai l'équitation Si j'étais une planète, je serai Mars Si j'étais un vêtement, je serai une jupe Si j'étais une pièce, je serai ma chambre Si j'étais un véhicule, je serai une voiture lol Si j'étais un adverbe de temps, avant Si j'étais un proverbe, ce serait " Ce n'est pas dans la tête mais dans le coeur que tout commence " Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai Haymitch Abernathy Si je devais admirer un membre du forum, ce serai Anilil21 <3 , Clove <3 , Fandebuttercup , lol35 , Primiss , BlueJames , Charlielost , ... ( tout mes amis quoi ) Si j'étais un sujet du forum, ce serait les jeux " MVDD " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait Chinois | |
| |
| | | | Portrait Chinois | |
|