|
|
| Portrait Chinois | |
|
+25Skrillex Lightways Tyrell -Shell- BMars I'm a Winner Evangelyna Lennah Alie Arwen The-fire-of-Siana Miss Odair clone Mélia64 Isa. Primiss Malikame Smog Mystie Mina-Embre TheFrog Dream HG fan SugarCube Herosix 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Portrait Chinois Mer 13 Juin - 0:10 | |
| Le Principe est simple, vous répondez juste au formulaire qui suit ^^ Vous pouvez évidemment, rajouter des phrases Ce formulaire provient du net, mais j'ai rajouté 2/3 questions pour le fo' Si j'étais un objet, je serai ... Si j'étais une saison, je serai ... Si j'étais un plat, je serai ... Si j'étais un animal, je serai ... Si j'étais une chanson, je serai ... Si j'étais une couleur, je serai ... Si j'étais un roman, je serai ... Si j'étais une légende, je serai ... Si j'étais un personnage de fiction, je serai ... Si j'étais un film, je serai ... Si j'étais un acteur, je serai ... Si j'étais une actrice, je serai ... Si j'étais un dessin animé, je serai ... Si j'étais une arme, je serai ... Si j'étais un endroit, je serai ... Si j'étais une devise, je serai ... Si j’étais un oiseau, je serai ... Si j'étais un air, je serai ... Si j'étais un élément, je serai ... Si j'étais un végétal,je serai ... Si j'étais un fruit, je serai ... Si j'étais un bruit, je serai ... Si j'étais un climat, je serai ... Si j'étais un loisir, je serai ... Si j'étais une planète, je serai ... Si j'étais un vêtement, je serai ... Si j'étais une pièce, je serai ... Si j'étais un véhicule, je serai ... Si j'étais un adverbe de temps, je serai ... Si j'étais un proverbe, ce serait Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai Si je devais admirer un membre du forum, ce serai ... Si j'étais un sujet du forum, ce serait le topic ... Le mien: - Spoiler:
Si j'étais un objet, je serai un ordinateur Si j'étais une saison, je serai le l'automne Si j'étais un plat, je serai un cordon bleu Si j'étais un animal, je serai un chat Si j'étais une chanson, je serai Payphone, Maroon 5 Si j'étais une couleur, je serai orange Si j'étais un roman, je serai Hunger Games Si j'étais une légende, je serai le mythe de Persée Si j'étais un personnage de fiction, je serai Lara Croft =D Si j'étais un film, je serai un film avec Hugh Jackman XP Si j'étais un acteur, je serai Hugh Jackman Si j'étais une actrice, je serai Elisa Dushku Si j'étais un dessin animé, je serai Bob l'eponge ! Si j'étais une arme, je serai les griffes de Wolverine ! Si j'étais un endroit, je serai une forêt Si j'étais une devise, je serai "Il cuit à point, ce qu'il mange demain" xp Si j’étais un oiseau, je serai un rouge gorge Si j'étais un air, je serai "Heavy Metal Lover" Si j'étais un élément, je serai l'eau Si j'étais un végétal,je serai un haricot ^^ Si j'étais un fruit, je serai une framboise Si j'étais un bruit, je serai le tonnerre Si j'étais un climat, je serai une tempête Si j'étais un loisir, je serai le tir à l'arc Si j'étais une planète, je serai Saturne Si j'étais un vêtement, je serai une écharpe Si j'étais une pièce, je serai le couloir Si j'étais un véhicule, je serai une Ford GT Si j'étais un adverbe de temps, je serai 'régulièrement' Si j'étais un proverbe, ce serait "Qui va à la chasse perds sa place" Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai Cato/Peeta/Finnick/Buttercup Si je devais admirer un membre du forum, ce serai Mystie (a) Si j'étais un sujet du forum, ce serait le topic d'Acroz ("::Artistes::")
| |
| | | SugarCube Echappe aux mutations génétiques
Messages : 647 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 28 Localisation : Au District 4 entrain de pêcher avec Finnick et Annie tout en mangeant des carrés de sucre.
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 13 Juin - 1:41 | |
| Si j'étais un objet, je serai un Ipod Si j'étais une saison, je serai le printemps Si j'étais un plat, je serai des sushis Si j'étais un animal, je serai un chien Si j'étais une chanson, je serai Grenade de Bruno Mars (surtout pour les paroles) Si j'étais une couleur, je serai le bleu Si j'étais un roman, je serai Hunger Games Si j'étais une légende, je serai le mythe des sirènes. Si j'étais un personnage de fiction, je serai Mulan. Si j'étais un film, je serai Peter Pan (2003) Si j'étais un acteur, je serai Bradley Cooper Si j'étais une actrice, je serai Emma Roberts Si j'étais un dessin animé, je serai Mulan Si j'étais une arme, je serai un trident Si j'étais un endroit, je serai la mer Si j'étais une devise, je serai "Il en faut peu pour être heureux..." ?! (sorry, premier truc qui est venu) Si j’étais un oiseau, je serai une chouette Si j'étais un air, je serai ??? Si j'étais un élément, je serai l'eau Si j'étais un végétal,je serai une rose ou un orchidée. Si j'étais un fruit, je serai une pêche Si j'étais un bruit, je serai une vague Si j'étais un climat, je serai tempérer Si j'étais un loisir, je serai la musique Si j'étais une planète, je serai Mars Si j'étais un vêtement, je serai un pantalon Si j'étais une pièce, je serai le salon Si j'étais un véhicule, je serai heuu.... Si j'étais un adverbe de temps, je serai souvent Si j'étais un proverbe, ce serait "Craignez la colère de la colombe." Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai Annie (j'aurais dit Finnick si je n’était pas une fille) Si je devais admirer un membre du forum, ce serai franchement je sais pas. (Je pense pas connaitre "tout le monde" assez bien pour répondre.) Si j'étais un sujet du forum, ce serait le topic "La corne d'abondance"
| |
| | | HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 13 Juin - 18:09 | |
| Si j'étais un objet, je serai ... une guitare. Si j'étais une saison, je serai ... le printemps. Si j'étais un plat, je serai ... un plat mexicain. Si j'étais un animal, je serai ... une panthère noire ! Si j'étais une chanson, je serai ... Let it Beeee ! Si j'étais une couleur, je serai ... Blanc. Si j'étais un roman, je serai ... Hunger Games 2 ou Harry Potter 4... Si j'étais une légende, je serai ... celle de la Guerre de Troie. Si j'étais un personnage de fiction, je serai ... Legolas. Si j'étais un film, je serai ... Titanic ou Avatar. Si j'étais un acteur, je serai ... aucune idée... Alex Pettyfer peut être ? Si j'étais une actrice, je serai ... Jennifer Lawrence. Si j'étais un dessin animé, je serai ... ... Si j'étais une arme, je serai ... un arc anglais. Si j'étais un endroit, je serai ... Lestrevet (finistère) Si j'étais une devise, je serai ... ... Si j’étais un oiseau, je serai ... un faucon. Si j'étais un air, je serai ... Si j'étais un élément, je serai ... le feu. Si j'étais un végétal,je serai ... ... Si j'étais un fruit, je serai ... une nectarine. Si j'étais un bruit, je serai ... celui des vagues... Si j'étais un climat, je serai ... tempéré. Si j'étais un loisir, je serai ... la musique. Si j'étais une planète, je serai ... Pandora ! Si j'étais un vêtement, je serai ... un jeans. Si j'étais une pièce, je serai ... ma chambre. Si j'étais un véhicule, je serai ... un catamaran. Si j'étais un adverbe de temps, je serai ... toujours ! Si j'étais un proverbe, ce serait Carpe Diem. Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai Haymitch. Si je devais admirer un membre du forum, ce serai ... ^^ aucune idée. Si j'étais un sujet du forum, ce serait le topic ... "Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ?".
| |
| | | Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 13 Juin - 18:36 | |
| Si j'étais un objet, je serai ... Une guitare Si j'étais une saison, je serai ... L'été Si j'étais un plat, je serai ... Des lasagnes Si j'étais un animal, je serai ... Très original, je sais: le chat Si j'étais une chanson, je serai ... Forever and Always Si j'étais une couleur, je serai ... Le Bleu Si j'étais un roman, je serai ... Reste avec moi Si j'étais une légende, je serai ... Je sais vraiment pas... Si j'étais un personnage de fiction, je serai ... Si j'étais un film, je serai ... PS: I love you Si j'étais un acteur, je serai ... Will Smith Si j'étais une actrice, je serai ... Christa Theret Si j'étais un dessin animé, je serai ... Olive et Tom (j'adorais ça quand j'étais beaucoup plus petite ) Si j'étais une arme, je serai ... Un poignard. Si j'étais un endroit, je serai ... Une plage de sable fin Si j'étais une devise, je serai ... Vie tes rêves. Si j’étais un oiseau, je serai ... Le geai moqueur, ça marche ? Si j'étais un air, je serai ... ? Si j'étais un élément, je serai ... L'air Si j'étais un végétal,je serai ... Une rose Si j'étais un fruit, je serai ... La fraise Si j'étais un bruit, je serai ... La pluie Si j'étais un climat, je serai ... Tempéré. Si j'étais un loisir, je serai ... Musique, guitare Si j'étais une planète, je serai ... Mars Si j'étais un vêtement, je serai ... Des converses Si j'étais une pièce, je serai ... Une chambre Si j'étais un véhicule, je serai ... Si j'étais un adverbe de temps, je serai ...Toujours Si j'étais un proverbe, ce serait ... Je redis: Vie tes rêves Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai ... Katniss Si je devais admirer un membre du forum, ce serai ... Wons, parce que c'est un dieu Si j'étais un sujet du forum, ce serait le topic ... La C.A | |
| | | TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 13 Juin - 19:40 | |
| Si j'étais un objet, je serai ... Un Livre. Si j'étais une saison, je serai ... L'hiver. Si j'étais un plat, je serai ... Une pizza au chorizo. Si j'étais un animal, je serai ... Un loup. Si j'étais une chanson, je serai ... Fever des Judas Priest. Si j'étais une couleur, je serai ... Le noir. Si j'étais un roman, je serai ... La malerune. Si j'étais une légende, je serai ... Un immortel. (J'ai hésité avec Will Smith ) Si j'étais un personnage de fiction, je serai ...Malcolm Reynolds. Si j'étais un film, je serai ... Serenity. Si j'étais un acteur, je serai ...Nathan Fillion. Si j'étais une actrice, je serai ...Kate Beckinsale. Si j'étais un dessin animé, je serai ... Le roi Lion. Si j'étais une arme, je serai ... Un couteau. Si j'étais un endroit, je serai ... Une bibliothèque. Si j'étais une devise, je serai ... Si j’étais un oiseau, je serai ... Un aigle. Si j'étais un air, je serai ... Si j'étais un élément, je serai ... L'eau. Si j'étais un végétal,je serai ... Un Séquoia Si j'étais un fruit, je serai ... Une noix de coco. Si j'étais un bruit, je serai ... La pluie. Si j'étais un climat, je serai ... Polaire. Si j'étais un loisir, je serai ... Le tir à l'arc. Si j'étais une planète, je serai ... Aldérande. Si j'étais un vêtement, je serai ... Une chemise. Si j'étais une pièce, je serai ... Une chambre. Si j'étais un véhicule, je serai ... Un pick up. Si j'étais un adverbe de temps, je serai ...toujours. Si j'étais un proverbe, ce serait Why so serious? Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai..../ Si je devais admirer un membre du forum, ce serai ... Hum surtout pas Goodwin! :O Si j'étais un sujet du forum, ce serait le topic ... / | |
| | | Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 13 Juin - 20:17 | |
| Si j'étais un objet, je serai: Un MP3 Si j'étais une saison, je serai :été Si j'étais un plat, je serai : Hihi bonbon...(s'en est pas un mais j'ai pas pu m'en empêcher) Si j'étais un animal, je serai:Cheval Si j'étais une chanson, je serai:Driss -M.A.S- Si j'étais une couleur, je serai:Violet Si j'étais un roman, je serai:Hunger Games Si j'étais une légende, je serai: Je sais pas du tout Si j'étais un personnage de fiction, je serai: Kaniss *-* Si j'étais un film, je serai: "Réussir Ou Mourir" Si j'étais un acteur, je serai:Will Smith Si j'étais une actrice, je serai:Jennifer Lawrence Si j'étais un dessin animé, je serai: La est la question j'en sais rien x) Si j'étais une arme, je serai: Un arc Si j'étais un endroit, je serai:Un Salle de concert Si j'étais une devise, je serai ... je sais ap Si j’étais un oiseau, je serai ...Corbeau Si j'étais un air, je serai ... Si j'étais un élément, je serai ...Feu Si j'étais un végétal,je serai ...Une rose Si j'étais un fruit, je serai ... Pomme Si j'étais un bruit, je serai ...Celui de la pluie Si j'étais un climat, je serai ...Tempéré. Si j'étais un loisir, je serai ...Musique *-* Si j'étais une planète, je serai ...La Terre Si j'étais un vêtement, je serai ... Une robe Si j'étais une pièce, je serai ...Chambre Si j'étais un véhicule, je serai ... x) Si j'étais un adverbe de temps, je serai ...Toujours Si j'étais un proverbe, ce serait Carpe Diem *-* Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai:Kaniss Si je devais admirer un membre du forum, ce serai ...Moi ^o^ nan je sais pas Si j'étais un sujet du forum, ce serait le topic ...La corne d'abondance [Flood] | |
| | | Mystie Embrasse Peeta
Messages : 573 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 30 Localisation : In the darkness around the sun
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 13 Juin - 20:45 | |
| Si j'étais un objet, je serai un livre Si j'étais une saison, je serai le printemps Si j'étais un plat, je serai un plat épicé Si j'étais un animal, je serai un loup Si j'étais une chanson, je serai Still loving you Si j'étais une couleur, je serai le bleu Si j'étais un roman, je serai Ellana Si j'étais une légende, je serai un légende, venant du fin fond de la forêt de Brocéliande Si j'étais un personnage de fiction, je serai ... Si j'étais un film, je serai Million dollars Baby Si j'étais un acteur, je serai Morgan Freeman Si j'étais une actrice, je serai Jennifer Lawrence Si j'étais un dessin animé, je serai Code Lyoko Si j'étais une arme, je serai un couteau Si j'étais un endroit, je serai un clairière perdu au milieu d'une forêt enchantée *.* Si j'étais une devise, je serai à la guerre comme à la guerre Si j’étais un oiseau, je serai un aigle royal Si j'étais un air, je serai l'air du vent (pocahontas) Si j'étais un élément, je serai le 5ème élément Si j'étais un végétal,je serai un myosotis Si j'étais un fruit, je serai une cerise Si j'étais un bruit, je serai le bruit du vent Si j'étais un climat, je serai tempéré Si j'étais un loisir, je serai le graphisme Si j'étais une planète, je serai Pandora Si j'étais un vêtement, je serai une veste Si j'étais une pièce, je serai le grenier Si j'étais un véhicule, je serai un dragon (a) Si j'étais un adverbe de temps, je serai toujours Si j'étais un proverbe, ce serait "Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos" Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai Madge Si je devais admirer un membre du forum, ce serai quelqu'un :p Si j'étais un sujet du forum, ce serait le topic des fanmades en général | |
| | | Smog Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 13 Juin - 21:02 | |
| Si j'étais un objet, je serai un dé Si j'étais une saison, je serai l'hiver Si j'étais un plat, je serai une pissaladière Si j'étais un animal, je serai un cheval Si j'étais une chanson, je serai "Life is beautiful" de vega 4 Si j'étais une couleur, je serai le rose Si j'étais un roman, je serai Fascination Si j'étais une légende, je serai ... Si j'étais un personnage de fiction, je serai Prim Si j'étais un film, je serai l'Effet Papillon Si j'étais un acteur, je serai ... Si j'étais une actrice, je serai ... Si j'étais un dessin animé, je serai ... Si j'étais une arme, je serai un couteau Si j'étais un endroit, je serai une grande plaine Si j'étais une devise, je serai ... Si j’étais un oiseau, je serai ... Si j'étais un air, je serai ... Si j'étais un élément, je serai le feu Si j'étais un végétal,je serai un cactus Si j'étais un fruit, je serai une prune Si j'étais un bruit, je serai un claquement de doigt Si j'étais un climat, je serai le climat polaire Si j'étais un loisir, je serai l'équitation Si j'étais une planète, je serai Pandora Si j'étais un vêtement, je serai une jupe Si j'étais une pièce, je serai ... Si j'étais un véhicule, je serai une moto Si j'étais un adverbe de temps, je serai ... Si j'étais un proverbe, ce serait Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai Prim Si je devais admirer un membre du forum, ce serai la créatrice du forum ! Si j'étais un sujet du forum, ce serait le topic du fan club de Peeta !
Je n'ai pas répondu a tout, certaines fois les idées me manquaient | |
| | | Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 13 Juin - 23:00 | |
| Si j'étais un objet, je serai un baladeur. Si j'étais une saison, je serai l'été. Si j'étais un plat, je serai des lasagnes. Si j'étais un animal, je serai une panthère noire. Si j'étais une chanson, je serai The Truth Beneath The Rose de Within Temptation. Si j'étais une couleur, je serai le rouge. Si j'étais un roman, je serai Le tome 3 de L'Epée de Vérité: Le Sang de la Déchirure de Terry Goodkind. Si j'étais une légende, je serai la légende des chevaliers de la table ronde. Si j'étais un personnage de fiction, je serai Hermione Granger. Si j'étais un film, je serai Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours. Si j'étais un acteur, je serai Orlando Bloom. Si j'étais une actrice, je serai Emma Watson. Si j'étais un dessin animé, je serai Le Roi Lion. Si j'étais une arme, je serai une épée. Si j'étais un endroit, je serai une forêt. Si j'étais une devise, je serai Arrête de rêver ta vie et vis tes rêves. Si j’étais un oiseau, je serai un aigle. Si j'étais un air, je serai une petite brise. Si j'étais un élément, je serai l'air. Si j'étais un végétal,je serai un chêne centenaire. Si j'étais un fruit, je serai une cerise. Si j'étais un bruit, je serai un murmure. Si j'étais un climat, je serai le climat tempéré. Si j'étais un loisir, je serai la lecture. Si j'étais une planète, je serai la Terre. Si j'étais un vêtement, je serai un jean. Si j'étais une pièce, je serai la chambre. Si j'étais un véhicule, je serai un tram. Si j'étais un adverbe de temps, je serai aujourd'hui. Si j'étais un proverbe, ce serait Carpe Diem Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai Effie. Si je devais admirer un membre du forum, ce serai Heu... aucune idée XD Si j'étais un sujet du forum, ce serait un des topic dans livres mais je ne sais pas lequel ^^ | |
| | | Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Portrait Chinois Sam 16 Juin - 2:24 | |
| Si j'étais un objet, je serai un piano. Si j'étais une saison, je serai l'été. Si j'étais un plat, je serai des lasagnes. Si j'étais un animal, je serai un dauphin. Si j'étais une chanson, je serai "Love the way you lie" le solo de Rihanna. Si j'étais une couleur, je serai le bleu. Si j'étais un roman, je serai "La fille de papier" de Musso Si j'étais une légende, je serai la légende du roi Arthur Si j'étais un personnage de fiction, je serai Hermione Granger Si j'étais un film, je serai "Million Dollar Baby" Si j'étais un acteur, je serai Johnny Depp Si j'étais une actrice, je serai Emma Watson Si j'étais un dessin animé, je serai Garfield Si j'étais une arme, je serai une flèche Si j'étais un endroit, je serai une plage Si j'étais une devise, je serai "Quand on veut, on peut" Si j’étais un oiseau, je serai un aigle. Si j'étais un air, je serai river flows in you. Si j'étais un élément, je serai l'eau. Si j'étais un végétal,je serai un coquelicot. Si j'étais un fruit, je serai une fraise. Si j'étais un bruit, je serai un rire. Si j'étais un climat, je serai climat tempéré. Si j'étais un loisir, je serai la danse classique; Si j'étais une planète, je serai Vénus Si j'étais un vêtement, je serai un débardeur. Si j'étais une pièce, je serai une salle de bain. Si j'étais un véhicule, je serai un train. Si j'étais un adverbe de temps, je serai toujours. Si j'étais un proverbe, ce serait "Il faut savoir se méfier de l'eau qui dort" Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai Prim Si je devais admirer un membre du forum, ce serai Emma. Si j'étais un sujet du forum, ce serait le topic - Spoiler:
"Finallement, qui est le véritable méchant" quelque chose comme ça ^^
| |
| | | Isa. Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 50 Localisation : Dans le 12
| Sujet: Re: Portrait Chinois Sam 16 Juin - 6:24 | |
| Si j'étais un objet, je serai un livre Si j'étais une saison, je serai le printemps Si j'étais un plat, je serai un Carpaccio Si j'étais un animal, je serai un loup Si j'étais une chanson, je serai "Mon Dieu" d'Edith Piaf Si j'étais une couleur, je serai le noir Si j'étais un roman, je serai "Les Ames Vagabondes" de Stefenie Meyer Si j'étais une légende, je serai la légende des licornes Si j'étais un personnage de fiction, je serai Bella Swan Si j'étais un film, je serai "The Note Book" Si j'étais un acteur, je serai Anthony Hopkins Si j'étais une actrice, je serai Charlize Theron Si j'étais un dessin animé, je serai" Le Roi Lion" Si j'étais une arme, je serai une épée Si j'étais un endroit, je serai la forêt Si j'étais une devise, je serai "Quand on veut, on peut" Si j’étais un oiseau, je serai un aigle. Si j'étais un air, je serai . Si j'étais un élément, je serai l'eau. Si j'étais un végétal,je serai une rose Si j'étais un fruit, je serai un melon Si j'étais un bruit, je serai un rire. Si j'étais un climat, je serai climat tempéré. Si j'étais un loisir, je serai le cinéma; Si j'étais une planète, je serai le Soleil Si j'étais un vêtement, je serai un jean. Si j'étais une pièce, je serai le salon. Si j'étais un véhicule, je serai une voiture Si j'étais un adverbe de temps, je serai toujours. Si j'étais un proverbe, ce serait "Qui ne dit mot, consent" Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai Katniss Si je devais admirer un membre du forum, ce serai . Si j'étais un sujet du forum, ce serait | |
| | | Mélia64 A pris un tessera
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 27 Juin - 0:19 | |
| Si j'étais un objet, je serai ...un collier Si j'étais une saison, je serai ...le printemps Si j'étais un plat, je serai ...des lasagnes Si j'étais un animal, je serai ...un chat (tout le monde me compare à eux xD) Si j'étais une chanson, je serai ...you could be happy de Snow patrol Si j'étais une couleur, je serai ... le rouge ou le noir Si j'étais un roman, je serai ...une saga celle d'autre monde Si j'étais une légende, je serai ... un phénix Si j'étais un personnage de fiction, je serai ...Tifa lockheart Si j'étais un film, je serai ... Into the wild Si j'étais un acteur, je serai ...Johnny depp Si j'étais une actrice, je serai ...Ellen page Si j'étais un dessin animé, je serai ... Princesse Mononoke Si j'étais une arme, je serai ...une dague Si j'étais un endroit, je serai ...une forêt Si j'étais une devise, je serai ... qui ne dit mot consent Si j’étais un oiseau, je serai ...un corbeau Si j'étais un air, je serai ...une berceuse Si j'étais un élément, je serai ...l'air Si j'étais un végétal,je serai ...une fougère Si j'étais un fruit, je serai ... une cerise Si j'étais un bruit, je serai ...le vent qui s'engouffre Si j'étais un climat, je serai ...le climat tempéré Si j'étais un loisir, je serai ...les balades en forêt Si j'étais une planète, je serai ...la lune Si j'étais un vêtement, je serai ... un short Si j'étais une pièce, je serai ...une chambre Si j'étais un véhicule, je serai ...une coccinelle Si j'étais un adverbe de temps, je serai ...toujours Si j'étais un proverbe, ce serait advienne que pourra Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai (c'est une question super dur...ça fait 10 minutes que je me demande qui je serais...) je crois que je serais un mix d'Annie en majorité mais avec la force de caractère de Johanna je crois Si je devais admirer un membre du forum, ce serai ...aucune idée ^^' Si j'étais un sujet du forum, ce serait le topic ... "aujourd'hui je" xD
| |
| | | clone Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'Arène
| Sujet: Re: Portrait Chinois Dim 22 Juil - 23:34 | |
| Si j'étais un objet, je serai ... un bijou Si j'étais une saison, je serai ... le Printemps Si j'étais un plat, je serai ... un plat très épicé Si j'étais un animal, je serai ... une panthère des neiges Si j'étais une chanson, je serai ... My name is Stain de Shaka Ponk Si j'étais une couleur, je serai ... le bleu foncé Si j'étais un roman, je serai ... Hunger Games :p Si j'étais une légende, je serai ... celle du Roi Arthur Si j'étais un personnage de fiction, je serai ... Nico Robin de One Piece Si j'étais un film, je serai ... Avatar Si j'étais un acteur, je serai ... Si j'étais une actrice, je serai ... Si j'étais un dessin animé, je serai ... One Piece ^^ Si j'étais une arme, je serai ... un katana Si j'étais un endroit, je serai ... une plage de sable blanc Si j'étais une devise, je serai ... " Qui ne tente rien n'a rien" Si j’étais un oiseau, je serai ... un aigle Si j'étais un air, je serai ... l'air de "The Hanging Tree" Si j'étais un élément, je serai ... le feu Si j'étais un végétal,je serai ... une rose Si j'étais un fruit, je serai ... une pêche Si j'étais un bruit, je serai ... le son des vagues qui s'écrasent sur les rochers Si j'étais un climat, je serai ... un climat tempéré Si j'étais un loisir, je serai ... le chant Si j'étais une planète, je serai ... Venus Si j'étais un vêtement, je serai ... un short en jean Si j'étais une pièce, je serai ... une chambre Si j'étais un véhicule, je serai ... une moto Si j'étais un adverbe de temps, je serai ... parfois Si j'étais un proverbe, ce serait " il ne faut pas réveiller le chat qui dort" Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai Cinna Si je devais admirer un membre du forum, ce serai ... je sais pas... euh tout le monde ça marche ? | |
| | | Miss Odair A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Au mariage de Finnick et Annie , dans le district 13 en train de manger le Gâteau de Peeta !
| Sujet: Re: Portrait Chinois Lun 23 Juil - 0:41 | |
| Si j'étais un objet, je serai ...une broche en forme de geai moqueur Si j'étais une saison, je serai ... l'été Si j'étais un plat, je serai ... des nems (miiam) Si j'étais un animal, je serai ... un oiseau Si j'étais une chanson, je serai ... skinny love de Birdy Si j'étais une couleur, je serai ... du noir Si j'étais un roman, je serai ... HUNGER GAMES Si j'étais une légende, je serai ... I don't know ! Si j'étais un personnage de fiction, je serai ... Harry potter Si j'étais un film, je serai ... Harry potter et les Reliques de la mort part 2 Si j'étais un acteur, je serai ... Alex Pettyfer Si j'étais une actrice, je serai ... Emma watson Si j'étais un dessin animé, je serai ... BOB l'éponge Si j'étais une arme, je serai ... un revolver Si j'étais un endroit, je serai ... une plage Si j'étais une devise, je serai ... quand on veut on peut ! Si j’étais un oiseau, je serai ... un faucon Si j'étais un air, je serai ... RIEN Si j'étais un élément, je serai ... le feu Si j'étais un végétal,je serai ... une rose Si j'étais un fruit, je serai ... une banane Si j'étais un bruit, je serai ... la respiration Si j'étais un climat, je serai ... une tornade Si j'étais un loisir, je serai ... la lecture Si j'étais une planète, je serai ...Vénus Si j'étais un vêtement, je serai ... une robe Si j'étais une pièce, je serai ... une chambre Si j'étais un véhicule, je serai ... une Ferrari Si j'étais un adverbe de temps, je serai ... toujours Si j'étais un proverbe, ce serait Qui vivra verra Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai Catnip Si je devais admirer un membre du forum, ce serai ... je sais pas | |
| | | The-fire-of-Siana Est fouettée
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mar 22 Jan - 18:56 | |
| Si j'étais un objet, je serai ... Un horloge Si j'étais une saison, je serai ... L'été Si j'étais un plat, je serai ... Un gratin dauphinois Si j'étais un animal, je serai ... Un ours Si j'étais une chanson, je serai ... Elle a les yeux revolver - Marc Lavoine Si j'étais une couleur, je serai ... Vert Pomme Si j'étais un roman, je serai ... Plein ... Si j'étais une légende, je serai ... Sur les dieux Grecques Si j'étais un personnage de fiction, je serai ... Je sais pas Si j'étais un film, je serai ... Forest Gump Si j'étais un acteur, je serai ... Skandar Keynes Si j'étais une actrice, je serai ... ... Si j'étais un dessin animé, je serai ... Blinky Bill Si j'étais une arme, je serai ... Un fusils Si j'étais un endroit, je serai ... Machu Picchu Si j'étais une devise, je serai ... On n'a qu'une seule vie il faut en profiter Si j’étais un oiseau, je serai ... Une Colombe Si j'étais un air, je serai ... Du vent Si j'étais un élément, je serai ... Le soleil Si j'étais un végétal,je serai ... Une tomate Si j'étais un fruit, je serai ... Une poire Si j'étais un bruit, je serai ... Le battement du coeur Si j'étais un climat, je serai ... Une tornade Si j'étais un loisir, je serai ... Peindre Si j'étais une planète, je serai ... Vénus Si j'étais un vêtement, je serai ... Une écharpe Si j'étais une pièce, je serai ... Une chambre Si j'étais un véhicule, je serai ... Une décapotable Si j'étais un adverbe de temps, je serai ... Rester ( Même si c'est pas trop un adverbe ) Si j'étais un proverbe, ce serait ... .... Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai ... La Renarde Si je devais admirer un membre du forum, ce serai ... Tout le monde ♥ Si j'étais un sujet du forum, ce serait le topic ... La Corne d'abondance | |
| | | Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mar 22 Jan - 19:29 | |
| Si j'étais un objet, je serai ... Une clé Si j'étais une saison, je serai ... L'été Si j'étais un plat, je serai ... Tagliatelle à la carbonara Si j'étais un animal, je serai ... Un Chat Si j'étais une chanson, je serai ... Girl on Fire d'Arsahd Si j'étais une couleur, je serai ... Le Cobalt Si j'étais un roman, je serai ... Tara Duncan Si j'étais une légende, je serai ... Le triangle des Bermudes Si j'étais un personnage de fiction, je serai ... Luke Castellan Si j'étais un film, je serai ... Percy Jackson Si j'étais un acteur, je serai ... Jake Abel Si j'étais une actrice, je serai ... Jennifer Lawrence Si j'étais un dessin animé, je serai ... Princesse Starla Si j'étais une arme, je serai ... Un poignard Si j'étais un endroit, je serai ... Une plage Si j'étais une devise, je serai ... "Malheureux en amour, malheureux tout court" Si j’étais un oiseau, je serai ... Une pie Si j'étais un air, je serai ... Une chanson Si j'étais un élément, je serai ... Le feu Si j'étais un végétal,je serai ... Une rose Si j'étais un fruit, je serai ... Une pomme Si j'étais un bruit, je serai ... Une musique bruyante Si j'étais un climat, je serai ... Un ouragan Si j'étais un loisir, je serai ... Lire Si j'étais une planète, je serai ... Mars Si j'étais un vêtement, je serai ... T-Shirt Si j'étais une pièce, je serai ... Ma chambre Si j'étais un véhicule, je serai ... Un scooter Si j'étais un adverbe de temps, je serai ... toujours Si j'étais un proverbe, ce serait ... " La vie est un long fleuve tranquille " Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai ... Gale Si je devais admirer un membre du forum, ce serai ... BMars Si j'étais un sujet du forum, ce serait le topic ... La corne d'abondance | |
| | | Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 23 Jan - 14:22 | |
| Si j'étais un objet, je serai ... un mug Si j'étais une saison, je serai ... l'automne Si j'étais un plat, je serai ... un café avec des tartines (c'est pas un vrai plat mais bon ... XD) Si j'étais un animal, je serai ... un oiseau Si j'étais une chanson, je serai ... Somewhere over the rainbow - Judy Garland Si j'étais une couleur, je serai ... le vert Si j'étais un roman/livre, je serai ... un recueil de contes Si j'étais une légende, je serai ... une sirène Si j'étais un personnage de fiction, je serai ... Emma Swan Si j'étais un film, je serai ... Edward aux mains d'argent Si j'étais un acteur, je serai ... Johnny Deep Si j'étais une actrice, je serai ... Rachel Mcadams Si j'étais un dessin animé, je serai ... La belle et la bête Si j'étais une arme, je serai ... une épée Si j'étais un endroit, je serai ... une côte sauvage Si j'étais une devise, je serai ... vis tes rêves au lieu de rêver ta vie Si j’étais un oiseau, je serai ... une mésange bleue Si j'étais un air, je serai ... une berceuse Si j'étais un élément, je serai ... le vent Si j'étais un végétal, je serai ... un arbre Si j'étais un fruit, je serai ... le nashi Si j'étais un bruit, je serai ... le chant d'un oiseau Si j'étais un climat, je serai ... tempéré Si j'étais un loisir, je serai ... la musique Si j'étais une planète, je serai ... la lune Si j'étais un vêtement, je serai ... un pull oversize Si j'étais une pièce, je serai ... le salon Si j'étais un véhicule, je serai ... une coccinelle Si j'étais un adverbe de temps, je serai ... toujours Si j'étais un proverbe, ce serait ... Be the change you want to see in the world Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai ... Rue Si je devais admirer un membre du forum, ce serai ... je ne sais pas Si j'étais un sujet du forum, ce serait le topic ... Once upon a time | |
| | | Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Portrait Chinois Ven 25 Jan - 19:03 | |
| Si j'étais un objet, je serai ... Un livre Si j'étais une saison, je serai ... La saison deux de LOTS ! Ou l'été Si j'étais un plat, je serai ... Les lasagnes de ma môman ou les nems Si j'étais un animal, je serai ... le chat Si j'étais une chanson, je serai ... Charlie Brown de Coldplay Si j'étais une couleur, je serai ... le violet ou le bleu Si j'étais un roman, je serai ... Kushiel ou HG ou HP Si j'étais une légende, je serai ... La légende du sourcier :3 Si j'étais un personnage de fiction, je serai ... Cara ! Si j'étais un film, je serai ... Le monde de Charlie ou SDA Si j'étais un acteur, je serai ... Tom Hiddleston Si j'étais une actrice, je serai ... Evanna Lynch Si j'étais un dessin animé, je serai ... La Princesse et la grenouille de Disney Si j'étais une arme, je serai ... Un couteau Si j'étais un endroit, je serai ... Mon lit ! Si j'étais une devise, je serai ... Le mal, c'est le bien ! Si j’étais un oiseau, je serai ... Un aigle Si j'étais un air, je serai ... celui de l'ocarina dans Zelda Si j'étais un élément, je serai ... L'eau Si j'étais un végétal,je serai ... Heu ... un arbre ? Si j'étais un fruit, je serai ... Une pomme Si j'étais un bruit, je serai ... Celui d'une bonne baffe bien mérité ! Si j'étais un climat, je serai ... Doux Si j'étais un loisir, je serai ... Ne rien faire Si j'étais une planète, je serai ... Vénus Si j'étais un vêtement, je serai ... Un bon pull tout chaud Si j'étais une pièce, je serai ... ma chambre Si j'étais un véhicule, je serai ... Une trottinette Si j'étais un adverbe de temps, je serai ... toujours Si j'étais un proverbe, ce serait ... Rien ne sert de courir il faut partir à temps ! (dans mon cas, c'est toujours à la dernière minute) Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai ... Finnick ou Johanna Si je devais admirer un membre du forum, ce serai ... I-Ice parce qu'elle écrit et dessine trop bien Si j'étais un sujet du forum, ce serait le topic ... le sujet sur LOTS | |
| | | Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Portrait Chinois Ven 25 Jan - 22:23 | |
| Si j'étais un objet, je serais un livre Si j'étais une saison, je serais le printemps Si j'étais un plat, je serais une tarte aux fraises Si j'étais un animal, je serais un loup Si j'étais une chanson, je serais The River de Bruce Springsteen Si j'étais une couleur, je serais le vert Si j'étais un roman, je serais Jane Eyre de Charlotte Brontë Si j'étais une légende, je serais l'Atlantide Si j'étais un personnage de fiction, je serais Scarlett O'Hara Si j'étais un film, je serais Sur la Route de Madison Si j'étais un acteur, je serais Clint Eastwood Si j'étais une actrice, je serais Keira Knightley Si j'étais un dessin animé, je serais Alice au Pays des Merveilles Si j'étais une arme, je serais une épée Si j'étais un endroit, je serais une forêt Si j'étais une devise, je serais "A cœur vaillant, rien d'impossible." Si j’étais un oiseau, je serais un cygne Si j'étais un air, je serais Le Lac des Cygnes de Tchaikovsky (encore des cygnes ^^) Si j'étais un élément, je serais l'air Si j'étais un végétal,je serais un arbre Si j'étais un fruit, je serais une cerise Si j'étais un bruit, je serais une berceuse Si j'étais un climat, je serais la chaleur Si j'étais un loisir, je serais la musique Si j'étais une planète, je serais Vénus Si j'étais un vêtement, je serais une robe Si j'étais une pièce, je serais Œdipe Roi de Sophocle Si j'étais un véhicule, je serais une fusée Si j'étais un adverbe de temps, je serais demain Si j'étais un proverbe, ce serait "Qui ne tente rien n'a rien" Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serais Primrose Si je devais admirer un membre du forum, ce serait ... Si j'étais un sujet du forum, ce serait le topic Fanmades | |
| | | Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Portrait Chinois Sam 26 Jan - 14:19 | |
| - Evangelyna a écrit:
- Si je devais admirer un membre du forum, ce serait ...
Mais enfin, tu peux l'avouer Evangelyna, je sais que tu m'admire, c'est pas une honte au contraire | |
| | | I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 27 Fév - 23:31 | |
| Si j'étais un objet, je serai une tasse Si j'étais une saison, je serai l'été Si j'étais un plat, je serai des lasagnes Si j'étais un animal, je serai un cheval Si j'étais une chanson, je serai une de Macklemore Si j'étais une couleur, je serai le violet pâ Si j'étais un roman, je serai Terrienne Si j'étais une légende, je serai une légende Si j'étais un personnage de fiction, je serai milou Si j'étais un film, je serai Si j'étais un acteur, je serai Norman Reedus Si j'étais une actrice, je serai Marion cotillard Si j'étais un dessin animé, je serai les totally spies Si j'étais une arme, je serai un pistolet Si j'étais un endroit, je serai le champs de Mars Si j'étais une devise, je serai Si j’étais un oiseau, je serai un rouge gorge Si j'étais un air, je serai Si j'étais un élément, je serai l'air Si j'étais un végétal,je serai une rose Si j'étais un fruit, je serai un kiwi Si j'étais un bruit, je serai un klaxon Si j'étais un climat, je serai tempérée Si j'étais un loisir, je serai Si j'étais une planète, je serai la Terre Si j'étais un vêtement, je serai un débardeur Si j'étais une pièce, je serai Si j'étais un véhicule, je serai un scoot Si j'étais un adverbe de temps, je serai Si j'étais un proverbe, ce serait Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai la renarde Si je devais admirer un membre du forum, ce serai Bmars Si j'étais un sujet du forum, ce serait le topic
| |
| | | BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Portrait Chinois Jeu 28 Fév - 22:42 | |
| Si j'étais un objet, je serai ... Un iPod Si j'étais une saison, je serai ... L'été Si j'étais un plat, je serai ... Un gâteau Si j'étais un animal, je serai ... Un oiseau ! Pour voyager *.* Si j'étais une chanson, je serai ... One Way Or Another de Blondie Si j'étais une couleur, je serai ... Le violet Si j'étais un roman, je serai ... Hunger Games Si j'étais une légende, je serai ... Je sais pas Si j'étais un personnage de fiction, je serai ... Ethan Wate Si j'étais un film, je serai ... Beautiful Creatures Si j'étais un acteur, je serai ... Rami Malek, Alden Ehrenreich ou Jake Abel. Si j'étais une actrice, je serai ... Alice Englert Si j'étais un dessin animé, je serai ... Peter Pan Si j'étais une arme, je serai ... Un arc Si j'étais un endroit, je serai ... Londres Si j'étais une devise, je serai ... Si j’étais un oiseau, je serai ... Un pigeon '.' Si j'étais un air, je serai ... Si j'étais un élément, je serai ... L'eau Si j'étais un végétal,je serai ... Une tulipe Si j'étais un fruit, je serai ... Une pomme Si j'étais un bruit, je serai ... Le rire de Niall Horan Si j'étais un climat, je serai ... La neige Si j'étais un loisir, je serai ... La lecture Si j'étais une planète, je serai ... La Terre Si j'étais un vêtement, je serai ... Un jumpsuit One Piece x) Si j'étais une pièce, je serai ... Une chambre Si j'étais un véhicule, je serai ... Une voiture Si j'étais un adverbe de temps, je serai ... Un jour ou l'autre Si j'étais un proverbe, ce serait ... Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai ... Gale Si je devais admirer un membre du forum, ce serai ... Pryor, SugarCube, Romane, Amélie, Hestia et beaucoup d'autres membres ! Si j'étais un sujet du forum, ce serait le topic ... Aujourd'hui je | |
| | | -Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mar 30 Juil - 9:53 | |
| Si j'étais un objet, je serai ... un couteau Si j'étais une saison, je serai ... le printemps Si j'étais un plat, je serai ... des pâtes carbo Si j'étais un animal, je serai ... un aigle Si j'étais une chanson, je serai ... livin la vida loca ! Si j'étais une couleur, je serai ... du bleu Si j'étais un roman, je serai ... Hunger Games bien sur Si j'étais une légende, je serai ... une Sirène *.* Si j'étais un personnage de fiction, je serai ... Jack Sparrow ! Si j'étais un film, je serai ... Edward aux mains d'argents Si j'étais un acteur, je serai ... Johnny Depp Si j'étais une actrice, je serai ... Jennifer Lawrence Si j'étais un dessin animé, je serai ... Hercule ! Si j'étais une arme, je serai ... un couteau Si j'étais un endroit, je serai ... Un espace naturel Si j'étais une devise, je serai ... à table ! xD --> Si j’étais un oiseau, je serai ... Un aigle Si j'étais un air, je serai ... Safe and Sound of course ! Si j'étais un élément, je serai ... L'air Si j'étais un végétal,je serai ... une Rose Si j'étais un fruit, je serai ... Noix de Coco Si j'étais un bruit, je serai ... L'orage Si j'étais un climat, je serai ... Tempéré Si j'étais un loisir, je serai ... Création Si j'étais une planète, je serai ... la Lune Si j'étais un vêtement, je serai ... un t-shirt Si j'étais une pièce, je serai ... la Cuisine Si j'étais un véhicule, je serai ... un vélo Si j'étais un adverbe de temps, je serai ... jamais Si j'étais un proverbe, ce serait "Quand le maître montre la lune à l'imbécile, l'imbécile regarde le doigt" Si j'étais un personnage d'Hunger Games, je serai Cato ! Et la fin n'aurai pas été la même Si je devais admirer un membre du forum, ce serai ... Moi ! Si j'étais un sujet du forum, ce serait le topic je sais pas | |
| | | Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mar 30 Juil - 16:48 | |
|
Dernière édition par Tyrell le Jeu 30 Avr - 22:07, édité 1 fois | |
| | | Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mar 30 Juil - 22:44 | |
| - Gale Hadley a écrit:
Si je devais admirer un membre du forum, ce serai (Estimez-vous heureux que seul Aude sache ce que j'ai vraiment dans la tete...) Lightwaaaays !
Yeah ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait Chinois | |
| |
| | | | Portrait Chinois | |
|