| Harry Potter - | |
|
+25Impala Lennah Dridris CamY Oksambre kakoline Luzia Neil29 Nomiem PierreHG I-Ice Viktoo MockinjayPrim FanFanfiction fyre addict Kloway LittleSunshine Herosix Kalinka Caesar Flickermann Malikame helma1196 Primiss Mina-Embre Jade 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Harry Potter - Lun 1 Juil - 17:14 | |
| Wi, les Russes et celle en Breton sont jolies aussi Mais bon... Je parle pas un mot Russe ou Breton malheureusement | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Harry Potter - Mar 2 Juil - 17:01 | |
| - Malikame a écrit:
- Moi aussi je suis à Serdaigle, Sortez tout le monde! :lol:Parce que les Serdaigle aiment les livres
Yeaaaaaaaaah ! Team Serdaigle RPZ ! Perso, Pottermore j'accroche pas du tout, je trouve ça assez mal fait dans le sens ou il n'y a rien de si incroyable (alors que bon, on en avait parler comme le site du siècle ) et y'a certain truc vachement dure (genre, j'arrive jamais la potion xD ) | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Harry Potter - Dim 14 Fév - 14:00 | |
| La suite d'Harry Potter sortira le 31 Juillet 2016 ! Tout ce qu'il faut savoir sur ce livre ici ! | |
|
| |
Phyllis A l'entraînement
| Sujet: Re: Harry Potter - Dim 14 Fév - 14:20 | |
| J'ai vu ça, je suis surexcitée. J'ai tellement hâte de découvrir cette suite | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Harry Potter - Mar 16 Fév - 13:19 | |
| Ouiiii !
J'ai vu ça aussi, mais à ce que j'en ai compris, c'est tout simplement le script de la pièce de théâtre ? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Harry Potter - Mar 16 Fév - 16:33 | |
| Oui il me semble | |
|
| |
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Harry Potter - Mar 16 Fév - 19:01 | |
| Dans ce cas je trouve pas ça si extraordinaire que ça alors xD ce sera surtout beaucoup plus pénible à lire, ce sera pas comme les 7 HP | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Harry Potter - Mar 16 Fév - 21:34 | |
| Mais ça nous permettra de connaître l'histoire, sachant qu'on ne pourra pas voir la pièce | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - Jeu 18 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
Phyllis A l'entraînement
| Sujet: Re: Harry Potter - Lun 13 Juin - 20:31 | |
| Le casting de Harry Potter and The Cursed Child a été dévoilé ! Vous en pensez-quoi ? Harry Potter : Jamie Parker Ginny Weasley-Potter : Poppy Miller Albus Potter : Sam Clemmett Ron Weasley : Paul Thornley Hermione Granger-Weasley : Noma Dumezweni Rose Granger-Weasley : Cherrelle SkeeteDrago Malefoy : Alex Price Scorpius Malefoy : Antony BoylePersonnellement, je suis plutôt satisfaite de ce casting Mise à part le fait que les acteurs qui sont censés avoir 11 ans font plus ados ... Je trouve l'acteur qui va jouer Harry parfait, il me fait beaucoup penser à James Potter Je crois que mon préféré est Albus ! Quelques petits chanceux ont eu la chance de découvrir un aperçu de la pièce le 7 juin dernier au Palace Theatre de Londres. La pièce commencera réellement à se jouer à partir du 30 juillet. Le script sera publié le 31 juillet mais il faudra attendre le 14 octobre 2016 pour la version française | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter - | |
| |
|
| |
| Harry Potter - | |
|