| Harry Potter - | |
|
+25Impala Lennah Dridris CamY Oksambre kakoline Luzia Neil29 Nomiem PierreHG I-Ice Viktoo MockinjayPrim FanFanfiction fyre addict Kloway LittleSunshine Herosix Kalinka Caesar Flickermann Malikame helma1196 Primiss Mina-Embre Jade 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Harry Potter - Lun 20 Aoû - 19:14 | |
| Ah ben moi aucune oeuvre littéraire ne pourra remplacer Harry Potter, c'est iimpossible parce que c'est ma vie Et puis déjà si je n'avais pas lu Harry Potter vers huit ans aussi je ne serais peut-être jamais devenue une fanatique de la lecture XD | |
|
| |
FanFanfiction Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 25 Localisation : Fait des gâteaux avec Peeta, chasse avec Katniss, s'entraine avec Cato & Clove, joue du piano avec Madge, crée des tenues avec Cinna ou pêche avec Finnick!
| Sujet: Re: Harry Potter - Lun 20 Aoû - 20:00 | |
| Harry Potter? Mes livres et films préférez! J'ai commencé à les lire dès que j'ai pu lire d'assez gros romans, puis j'ai regardé les films. Je l'est ai tous (aussi bien les films que les livres) et je ne me lasse pas de les lires/voir! Et j'ai bien sur le livre les Conte de Beedle le Barde! Je suis bien sur inscrite sur Pottermore, mais ça fait un moment que je n'y suis pas allé. | |
|
| |
MockinjayPrim - de 12 ans
| Sujet: Re: Harry Potter - Lun 27 Aoû - 20:26 | |
| Moi aussi, Harry Potter est MA saga de prédilection. Étant donné que je l'ai est tous lu environ... 8 fois? Bref, je connais TOUT sur Harry Potter. Je n'ai pas aimé les films, tandis que Hunger Games, j'ai adoré le film. En fait, Harry Potter est mon livre préféré et Hunger Games mon film préféré. En deuxième place, pour les livres, se sont Hunger Games, bien sur. Pottermore est juste GÉNIAL! C'est vraiment bien dessiné, l'information est excellente, Jk Rowling est juste trop cool. En fait, j'aime autant Harry Potter parce que c'est un peu grâce à ce livre que je veux devenir écrivaine... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Harry Potter - Lun 27 Aoû - 21:44 | |
| Qui n'a pas eu envie d'écrire après avoir connu l'histoire merveilleuse de J K Rowling ? | |
|
| |
Viktoo A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon fauteuil
| Sujet: Re: Harry Potter - Mar 28 Aoû - 10:56 | |
| Moi ! o/
J'ai eu envie d'écrire avant ! o/
*sort*
M'enfin, ça fait longtemps que je les ai pas lus, j'aime bien mais sans plus. Je sais pas ce que ça me ferait de les relire, après le Trône de Fer oO | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Harry Potter - Mar 28 Aoû - 15:11 | |
| Voilà, je suis juste une énorme fan de cette série, celle qui sort des répliques du film à la moindre occasion et qui pouffe de rire à chaque fois que sa prof de Français dit "Bienvenue parmi nous" parce qu'elle a dans la tête l'image des vieux qui saluent Harry quand il arrive au Chaudron Baveur. Je fais souvent des rechutes où je relis tous les livres et je re-regarde tous les films (Enfin surtout les premiers, le 3 en particulier. Le 5 et les deux derniers m'ont un peu moins emballés.). J'ai aussi pour mission de tricoter un pull Weasley à une amie pour Noël, mais ça c'est une autre histoire .. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Harry Potter - Mar 28 Aoû - 16:33 | |
| Bon courage pour le pull xD | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Harry Potter - Mar 28 Aoû - 18:22 | |
| Merci x) C'est VRAIMENT pas gagné. Je vais essayer de la convaincre qu'une chaussette Doby ne serait pas si mal en fin de compte ..
Dernière édition par I-Ice le Mar 28 Aoû - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Harry Potter - Mar 28 Aoû - 18:25 | |
| Il y a les écharpes aussi aux couleurs de sa maison préférée. (ça me fait penser que je dervais songer à me tricoter une nouvelle écharpe cette année XD)
| |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Harry Potter - Mar 28 Aoû - 18:28 | |
| Ah oui, j'ai déjà vu ! A l'intérieur des DVD y'a toujours un prospectus qui fait de la pub pour le merchandising. Moi je bavais devant Mon rêve, c'est d'un jour économiser pendant des mois et de tout claquer en allant au parc d'attraction Harry Potter en Floride avec une autre amie fan de Hp. Mais bon, je crois que ça serait plutôt des années d'économies qu'il me faudrait T^T | |
|
| |
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Harry Potter - Mar 28 Aoû - 18:32 | |
| Personnellement, ce genre de truc ne m'a jamais intéressé mais c'est vrai que parfois quand on voit une joli cravate ça donne envie ^^ Enfin ce genre de truc coûtent quand même bonbon. Ils ont trouvé le bon filon, ils vont pas lâcher XD.
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Harry Potter - Mar 28 Aoû - 18:35 | |
| Oh mon dieu le rêve Non mais je suis contre le merchandising mais lorsqu'il s'agit d'Harry Potter j'ai acheter un peu tout et n'importe quoi xD D'ailleurs j'ai toujours la couette ^^ Ah et le uno Harry Potter aussi le jeu de carte où on se piège encore plus que dans un uno normal XD A Bordeaux y a un magasin qui vend des objets de film et avec une amie on bave toujours devant la vitrine parce qu'il y a les baguettes et un jour on en achètera une mais on sera obligé de toutes les tester pour voir laquelle nous a choisit (a) Sinon y a le vif d'or sur un socle il est trop bien fait, la bague de Gaunt, le sablier retourneur de temps (je me demande s'il marche) etc.... | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Harry Potter - Mar 28 Aoû - 18:46 | |
| Moi, ça doit être mon âme d'enfant mais .. Franchement je bave devant. J'adore le merchandising même si je sais que c'est un gros attrape pigeon. Autant je déteste cordialement les trucs genre "guide non officiel de .." et autre, autant ça ça m'a toujours fasciné. J'en ai jamais acheté mais j'avoue que c'est très très tentant. Ce qui m'a retenu jusqu'à maintenant c'est que j'avais pas d'argent .. "Dis Maman tu m'achètes le retourneur de temps d'Hermione ? Plaqué or, 60 euros. Allez, pas cher, et IN-DIS-PEN-SA-BLE" Maintenant j'ai un petit peu de thune mais pas assez pour claquer dans ce genre de truc. J'aurais plus rien pour m'acheter mes livres après | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Harry Potter - Mar 28 Aoû - 19:01 | |
| XD ben en fait maintenant j'en achète plus vraiment, d'ailleurs j'en ai jamais vraiment acheté on me l'offrait (a) Mais c'est à peu près pour les mêmes raisons que toi, les livres passent avant | |
|
| |
PierreHG A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 25 Localisation : Hogwarts *.*
| Sujet: Re: Harry Potter - Mar 6 Nov - 17:03 | |
| Harry Potter *.* <3
Je suis hyper fan de cette saga, c'est la préférée, encore au dessus qu'Hunger Games. Je les ai tous lus/vus et j'ai jamais autant rêvé devant une saga. Je suis littéralement tombé amoureux de l'écriture de Jo Rowling et de son univers.
Mes personnages preféré sont Harry/Ron/Hermione of course, Lupin, McGonagall, Luna, Neville et pleins d'autres ^^'
Vous l'aurez compris, je suis fan xD
| |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Harry Potter - Mar 6 Nov - 17:40 | |
| Harry Potter, c'est toute mon enfance, toute ma vie! <3 Je suis une fan, vraiment une grande fan! | |
|
| |
Neil29 - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Harry Potter - Lun 12 Nov - 20:00 | |
| L'univers d'Harry Potter est tout simplement magnifique " I wanna go to Hogwarts !" je les ai tous lu et vu. JK Rowling est une véritable déesse de l'écriture ! Quand j'ai commencé les cours de chimie en cinquième j'avais l'impression d'etre en cours de potions ! Ca me faisait aussi penser au cours avec les mandragores ! "Attrapeez votre mandragore, et tirez-la hors de son pot." "Waaaaaaaaaaaaaaaaaaah" *cri strident* *Neville qui s'évanouit* Apparemment M. Londubas a mal mis ses caches-oreilles Haha excellent ! | |
|
| |
Luzia Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : [0.2 ; 4.5]
| Sujet: Re: Harry Potter - Lun 12 Nov - 20:39 | |
| S.A.L.E. "Avec vous deux, on sera 3." Hoo ♥ Harry Potter. | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Harry Potter - Lun 12 Nov - 21:54 | |
| Ahah la S.A.L.E XD Moi je suis avec Hermione sur ce coup la ! *Ok je sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - Lun 12 Nov - 22:00 | |
| Pareil Mina ! Je suis avec Hermione ! Je l'aurais même aidé à tricoter XD | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Harry Potter - Lun 12 Nov - 22:03 | |
| Avec sa S.A.L.E elle m'a fait trop trop rire | |
|
| |
kakoline Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Localisation : Caché dans un livre en compagnie de Tobias Eaton
| Sujet: Re: Harry Potter - Lun 12 Nov - 22:39 | |
| Aaaah Harry Potter (" étoiles dans les yeux") : magnifiqueeeee! Je pense les relires très prochainement Est ce qu'il vous arrive ( vous fan de HP) de dire des sortilèges? Genre quand vous voulez ouvrir une porte, vous vous écriez "alohomora" ( bien entendu, ça ne fonctionne pas...à part bien sur dans nos rêves ). Moi je suis plutôt du genre à m'ecrier "avada Kedavra" à mes amis pour montrer mon mécontentement XD ( je suis un peu cinglée ) | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Harry Potter - Mar 13 Nov - 14:13 | |
| Non ça ne m'arrive pas trop de les dire, par contre je me prend souvent à regretter de ne pas pouvoir faire un accio ou un réparo quand j'ai cassé ou perdu quelque chose | |
|
| |
Oksambre Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Harry Potter - Mer 19 Déc - 19:59 | |
| Harry Potter !! Je ne crois pas connaitre une seule personne qui les ai lu sans les aimer. Tout ceux qui m'ont affirmé ne pas aimer ne les ont jamais lu. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu le téléfilm "La magie des mots" ? Il est passé à la télévision il y a quelque temps. Moi qui jusque là ne m'étais pas intéressé à l'auteur mais seulement à ses écrit, et bien que je pense que ce soit très romancé quand même, j'ai pleuré pendant le film. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=200884.html Pottermore il faudrait que j'y retourne, je m'y étais inscrite mais comme c'était tout neuf j'avais vite fait le tour. | |
|
| |
Nomiem Tribut
| Sujet: Re: Harry Potter - Mer 19 Déc - 20:08 | |
| Ouiiii je l'ai vu Oksambre *_* Moi aussi j'ai pleuré pendant le film. Quand elle imagine le monde d'HP j'en ai eu des frissons *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter - | |
| |
|
| |
| Harry Potter - | |
|