| Harry Potter - | |
|
+25Impala Lennah Dridris CamY Oksambre kakoline Luzia Neil29 Nomiem PierreHG I-Ice Viktoo MockinjayPrim FanFanfiction fyre addict Kloway LittleSunshine Herosix Kalinka Caesar Flickermann Malikame helma1196 Primiss Mina-Embre Jade 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter - Mer 19 Déc - 20:50 | |
| WINGARDIUM LEVIOSAAA !*Sors * |
|
| |
Oksambre Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Harry Potter - Mer 19 Déc - 20:58 | |
| @Nomiem, moi c'est le moment entre Noël et le jour de l'an lorsqu'elle dit à sa sœur que sa mère lui manque. J'ai craqué à ce moment là, je n'arrivais plus à retenir la moindre larme. @Axel "Non, stop, stop stop ! Tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un ! Et puis d'ailleurs, tu ne sais même pas le prononcer, c'est Leviosa et pas Leviosaaa." | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Harry Potter - Mer 19 Déc - 21:08 | |
| Mdr! Là je revois la tête de Ron MOUAHAHAHAHHAHAH! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Harry Potter - Jeu 20 Déc - 11:26 | |
| Le film avec l'histoire de JKR ? Si c'est celui je l'ai vu... C'était magique *-* J'avoue ne pas être très adepte de Pottermore... A la base j'étais super enthousiaste mais franchement j'aurais préféré un livre sous forme d'encyclopédie... Et puis j'y suis pas retournée depuis un moment, d'ailleurs je suis toujours bloquée xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter - Jeu 20 Déc - 12:48 | |
| - Oksambre a écrit:
- @Nomiem, moi c'est le moment entre Noël et le jour de l'an lorsqu'elle dit à sa sœur que sa mère lui manque. J'ai craqué à ce moment là, je n'arrivais plus à retenir la moindre larme.
@Axel "Non, stop, stop stop ! Tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un ! Et puis d'ailleurs, tu ne sais même pas le prononcer, c'est Leviosa et pas Leviosaaa." - Nomiem a écrit:
- Là je revois la tête de Ron MOUAHAHAHAHHAHAH!
Haha,scène culte ! Le pire c'est Seamus après *BOUM* x) |
|
| |
CamY Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 270 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 26 Localisation : 37° 46′ 45″ N 122° 25′ 09″ W
| Sujet: Re: Harry Potter - Jeu 20 Déc - 18:25 | |
| Oh wiiiiii, Seamus le pyromane ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter - Jeu 20 Déc - 19:26 | |
| Ca va qu'il a évolué lui derrière x) |
|
| |
PierreHG A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 25 Localisation : Hogwarts *.*
| Sujet: Re: Harry Potter - Mer 16 Jan - 15:12 | |
| Owiii, l magie des mots ! *_* J' étais seul devant la télé, mes parents me regarder bizarrement quand je poussait des exclamations xD
Oh, la scène culte ! Je suis allé dans la pièce où ils ont tournés la scène, à Harrow *.* Je revois la tête de Ron | |
|
| |
Dridris - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 23 Localisation : Dans un hovercraft
| Sujet: Re: Harry Potter - Sam 15 Juin - 15:33 | |
| Harry Potter est c'est décidemment mon livre préféré ! J'ai lus les 7 tomes et j'adore ca ! | |
|
| |
Dridris - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 23 Localisation : Dans un hovercraft
| Sujet: Re: Harry Potter - Sam 15 Juin - 15:44 | |
| Et aussi voici une adresse de fanfiction, elle s'appelle Alixe et fait de super histoire sur Harry Potter elle fait aussi l'histoire qui se déroule entre le dernier chapitre du 7 et 19 ans plus tard : www.fanfiction.net/u/550547/Alixe | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Harry Potter - Sam 15 Juin - 15:47 | |
| Par contre évite les doubles posts, édite plutôt ton message précédant avec le bouton "éditer" Perso je ne lis pas de fanfic HP parce que... je n'aime que l'écriture de JKR, pour moi c'est le Graal et je n'arrive pas à me plonger dans l'univers si ce n'est pas d'elle XD | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Harry Potter - Sam 15 Juin - 19:05 | |
| Moi j'aime bien lire des fanfiction, surtout les UA et les couples improbables (genre Draco/Harry, Pansy/Hermione, Fred/George et compagnie), d'ailleurs, dernièrement j'ai lut un super UA Drarry qui s'appelle Papillon, il y a une quarantaine d chapitre qui sont super long et c'est génialement écrit, l’auteur à réussit à me faire frissonner, rire, pleurer, aimer des personnages que je haïssait, détester d'autre que j'adorais, bref, elle est vraiment douée ! | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Harry Potter - Mer 26 Juin - 21:24 | |
| Alalala Harry Potter *.* Certainement un des plus beaux trucs qui me soit arrivé, lire ces livres Maintenant j'ai modéré mon fanatisme/obsession/ vénération (rayer la mention inutile) , mais ca ne fait pas tres longtemps que je n'en reve plus la nuit! Je dois avouer que le jour de mes 11 ans, j'ai attendu le hibou, a ma fenetre... sans succès XD Il y a environ 2 ans, j'ai tellement bassiné une de mes amies a propos de HP que pour mon anniversaire elle m'a offert la baguette d'Hermione, puis plus tard la carte du Maraudeur. Je vous laisse imaginer ma crise de joie. Les films, je les adore aussi, mais pas autant que les livres*.* Le site Pottermore est très bien construit, et intéressant Ca m'a un peu consolé de la sortie du dernier volet :') Mais j'ai fondu en larmes dans le cinema au générique de fin... *c'était ma déclaration d'amour à Harry Potter* | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Harry Potter - Mer 26 Juin - 23:16 | |
| Harry Potter, c'est la première saga que j'ai lu! C'est tout un monde, un univers dans lequel beaucoup de gens ont grandi! :3 J'ai adoré, et j'avoue aussi avoir été triste à la fin du dernier film... Et du dernier livre aussi avant... O tiens! Je vais aller faire un tour sur ce site! C'est quoi ton pseudo? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Harry Potter - Jeu 27 Juin - 1:21 | |
| Qu'une chose à rajouter: "Harry Potter c'est mon passé, mon présent et mon futur." Je suis plutôt fière de moi sur ce coup là | |
|
| |
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Harry Potter - Ven 28 Juin - 13:46 | |
| Mon pseudo c'est CentaureAuror22327^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - Dim 30 Juin - 3:19 | |
| Oki! Je t'ai rajouté ahah! Alors comme ça tu es chez les Serpys hein? :') Moi je suis chez les Griffouuuuus! Mais bon, j'adore les Serpys aussi! Rogue et Drago y sont après tout, et oui, j'aime Drago (bien que j'avoue l'avoir bien détesté à certain moment du bouquin) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - Dim 30 Juin - 22:12 | |
| Ouaip, Serpy et fiere de l'etre! ^^
Tu m'as battue au duel bouhouhouh | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - Lun 1 Juil - 1:16 | |
| Et les autres, quels sont vos maisons préférées? Vive les Serpys et les Griffous! Une revanche peut-être? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Harry Potter - Lun 1 Juil - 2:19 | |
| Moi je suis Gryffondor !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - Lun 1 Juil - 3:59 | |
| Ouai comme la plupart des gens mouahahah! Perso, sur Pottermore je suis Griffous, et sur le forum, Serpys (ça m'a toujours fait penser à Serpillière bizarrement, mais passons ) | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Harry Potter - Lun 1 Juil - 10:41 | |
| Et bien moi je suis à Serdaigle, mais je dois avouer que je vais assez rarement sur Pottermore. Malgré tout Harry Potter c'est mon enfance, je crois que je me lasserais jamais de lire les livres Normalement dans quelques années je dois partir en Amérique. Moi tout de suite dans ma tête je me suis dis : "Je vais finalement pouvoir aller au parc d'attraction Harry Potter !" Le rêve quoi ! Sauf qu'hier on m'a appris que ce serait pas possible parce que c'est totalement à l'opposé d'où on ira. Du coup ce sera pas pour cette fois-là | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Harry Potter - Lun 1 Juil - 14:14 | |
| Moi aussi je suis à Serdaigle, Sortez tout le monde! Parce que les Serdaigle aiment les livres Et je ne vais plus sur Pottermore d'une parce que je suis bloquée et de deux parce qu'en fait c'est pas si génial que ça à part les textes inédits... Ah mince c'est dommage Kali Moi en septembre je devais aller à Londres visiter les studios mais en fait je peux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter - Lun 1 Juil - 15:36 | |
| J'ai pas dit tout le monde, j'ai dit la plupart des gens Mais sur ce forum, nous sommes des exceptions Au fait, la dernière fois je suis tombée sur les couvertures dans les diffèrents pays, et ils font un nouvelle édition aux Etats-Unis, que je trouve juste magnifique - Spoiler:
Et là il y a pas mal de couvertures de différents pays: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150312011943856.363013.5727843855&type=3 Les finlandaises sont moches, mais le pire c'est quand même les occitanes, elles sont juste HORRIBLES! Et oui oui, c'est un adulte qui les a faites: - Spoiler:
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Harry Potter - Lun 1 Juil - 16:49 | |
| Gosh sur le lien facebook que tu as mis, les premières qui sont russes ou je ne sais pas trop quel pays sont magnifiques Mon dieu en occitan c'est très moche effectivement Moi j'aime bien celle en breton, ça fait grimoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter - | |
| |
|
| |
| Harry Potter - | |
|