Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Harry Potter -

+25
Impala
Lennah
Dridris
CamY
Oksambre
kakoline
Luzia
Neil29
Nomiem
PierreHG
I-Ice
Viktoo
MockinjayPrim
FanFanfiction
fyre addict
Kloway
LittleSunshine
Herosix
Kalinka
Caesar Flickermann
Malikame
helma1196
Primiss
Mina-Embre
Jade
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Harry Potter -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter -    Harry Potter -  - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 20:50

WINGARDIUM LEVIOSAAA !
*Sors Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Oksambre
Chasse avec Gale
Oksambre

MessageSujet: Re: Harry Potter -    Harry Potter -  - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 20:58

@Nomiem, moi c'est le moment entre Noël et le jour de l'an lorsqu'elle dit à sa sœur que sa mère lui manque. J'ai craqué à ce moment là, je n'arrivais plus à retenir la moindre larme.

@Axel "Non, stop, stop stop ! Tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un ! Et puis d'ailleurs, tu ne sais même pas le prononcer, c'est Leviosa et pas Leviosaaa." lol!
http://irisihjoy.free.fr
Nomiem
Tribut
Nomiem

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter -    Harry Potter -  - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 21:08

Mdr! Là je revois la tête de Ron Razz MOUAHAHAHAHHAHAH!

http://www.forumharrypotter.net/
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Harry Potter -    Harry Potter -  - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 11:26

Le film avec l'histoire de JKR ? Si c'est celui je l'ai vu... C'était magique *-*
J'avoue ne pas être très adepte de Pottermore... A la base j'étais super enthousiaste mais franchement j'aurais préféré un livre sous forme d'encyclopédie... Et puis j'y suis pas retournée depuis un moment, d'ailleurs je suis toujours bloquée xD
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter -    Harry Potter -  - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 12:48

Oksambre a écrit:
@Nomiem, moi c'est le moment entre Noël et le jour de l'an lorsqu'elle dit à sa sœur que sa mère lui manque. J'ai craqué à ce moment là, je n'arrivais plus à retenir la moindre larme.

@Axel "Non, stop, stop stop ! Tu vas finir par crever un oeil à quelqu'un ! Et puis d'ailleurs, tu ne sais même pas le prononcer, c'est Leviosa et pas Leviosaaa." lol!

Nomiem a écrit:
Là je revois la tête de Ron MOUAHAHAHAHHAHAH!

Haha,scène culte !
Le pire c'est Seamus après Laughing *BOUM* x)
CamY
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
CamY

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter -    Harry Potter -  - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 18:25

Oh wiiiiii, Seamus le pyromane !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter -    Harry Potter -  - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 19:26

Ca va qu'il a évolué lui derrière x)
PierreHG
A pris un tessera
PierreHG

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter -    Harry Potter -  - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 15:12

Owiii, l magie des mots ! *_* J' étais seul devant la télé, mes parents me regarder bizarrement quand je poussait des exclamations xD

Oh, la scène culte ! Je suis allé dans la pièce où ils ont tournés la scène, à Harrow *.* Je revois la tête de Ron
Dridris
- de 12 ans
Dridris

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter -    Harry Potter -  - Page 3 EmptySam 15 Juin - 15:33

Harry Potter est c'est décidemment mon livre préféré ! J'ai lus les 7 tomes et j'adore ca !
clown
Dridris
- de 12 ans
Dridris

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter -    Harry Potter -  - Page 3 EmptySam 15 Juin - 15:44

Et aussi voici une adresse de fanfiction, elle s'appelle Alixe et fait de super histoire sur Harry Potter elle fait aussi l'histoire qui se déroule entre le dernier chapitre du 7 et 19 ans plus tard :
www.fanfiction.net/u/550547/Alixe
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Harry Potter -    Harry Potter -  - Page 3 EmptySam 15 Juin - 15:47

Par contre évite les doubles posts, édite plutôt ton message précédant avec le bouton "éditer" Smile 

Perso je ne lis pas de fanfic HP parce que... je n'aime que l'écriture de JKR, pour moi c'est le Graal et je n'arrive pas à me plonger dans l'univers si ce n'est pas d'elle XD
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter -    Harry Potter -  - Page 3 EmptySam 15 Juin - 19:05

Moi j'aime bien lire des fanfiction, surtout les UA et les couples improbables (genre Draco/Harry, Pansy/Hermione, Fred/George et compagnie), d'ailleurs, dernièrement j'ai lut un super UA Drarry qui s'appelle Papillon, il y a une quarantaine d chapitre qui sont super long et c'est génialement écrit, l’auteur à réussit à me faire frissonner, rire, pleurer, aimer des personnages que je haïssait, détester d'autre que j'adorais, bref, elle est vraiment douée !
http://magda-lennah.tumblr.com/
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter -    Harry Potter -  - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 21:24

Alalala Harry Potter *.*
Certainement un des plus beaux trucs qui me soit arrivé, lire ces livres Very Happy
Maintenant j'ai modéré mon fanatisme/obsession/ vénération (rayer la mention inutile) Arrow, mais ca ne fait pas tres longtemps que je n'en reve plus la nuit!
Je dois avouer que le jour de mes 11 ans, j'ai attendu le hibou, a ma fenetre... sans succès XD
Il y a environ 2 ans, j'ai tellement bassiné une de mes amies a propos de HP que pour mon anniversaire elle m'a offert la baguette d'Hermione, puis plus tard la carte du Maraudeur. Je vous laisse imaginer ma crise de joie.
Les films, je les adore aussi, mais pas autant que les livres*.*
Le site Pottermore est très bien construit, et intéressant Very Happy Ca m'a un peu consolé de la sortie du dernier volet :') Mais j'ai fondu en larmes dans le cinema au générique de fin...
*c'était ma déclaration d'amour à Harry Potter* Very Happy
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter -    Harry Potter -  - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 23:16

Harry Potter, c'est la première saga que j'ai lu! C'est tout un monde, un univers dans lequel beaucoup de gens ont grandi! :3 J'ai adoré, et j'avoue aussi avoir été triste à la fin du dernier film... Et du dernier livre aussi avant...
O tiens! Je vais aller faire un tour sur ce site! Very Happy C'est quoi ton pseudo? Cool
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter -    Harry Potter -  - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 1:21

Qu'une chose à rajouter: "Harry Potter c'est mon passé, mon présent et mon futur."

Je suis plutôt fière de moi sur ce coup là Laughing
Impala
Impala

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter -    Harry Potter -  - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 13:46

Mon pseudo c'est CentaureAuror22327^^
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter -    Harry Potter -  - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 3:19

Oki! Je t'ai rajouté ahah! Alors comme ça tu es chez les Serpys hein? :')
Moi je suis chez les Griffouuuuus! duh: Mais bon, j'adore les Serpys aussi!
Rogue et Drago y sont après tout, et oui, j'aime Drago (bien que j'avoue l'avoir bien détesté à certain moment du bouquin) ! Laughing
Impala
Impala

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter -    Harry Potter -  - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 22:12

Ouaip, Serpy et fiere de l'etre! ^^
Tu m'as battue au duel bouhouhouh
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter -    Harry Potter -  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 1:16

Et les autres, quels sont vos maisons préférées? Very Happy

Vive les Serpys et les Griffous! boun: Une revanche peut-être? Razz
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter -    Harry Potter -  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 2:19

Moi je suis Gryffondor !!!!
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter -    Harry Potter -  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 3:59

Ouai comme la plupart des gens mouahahah! Perso, sur Pottermore je suis Griffous, et sur le forum, Serpys (ça m'a toujours fait penser à Serpillière bizarrement, mais passons LaughingArrow)
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter -    Harry Potter -  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 10:41

Et bien moi je suis à Serdaigle, mais je dois avouer que je vais assez rarement sur Pottermore.
Malgré tout Harry Potter c'est mon enfance, je crois que je me lasserais jamais de lire les livres  coeur: 
Normalement dans quelques années je dois partir en Amérique. Moi tout de suite dans ma tête je me suis dis : "Je vais finalement pouvoir aller au parc d'attraction Harry Potter !" Le rêve quoi ! Sauf qu'hier on m'a appris que ce serait pas possible parce que c'est totalement à l'opposé d'où on ira. Du coup ce sera pas pour cette fois-là Sad
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter -    Harry Potter -  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 14:14

Moi aussi je suis à Serdaigle, Sortez tout le monde! Laughing Parce que les Serdaigle aiment les livres boun:
Et je ne vais plus sur Pottermore d'une parce que je suis bloquée et de deux parce qu'en fait c'est pas si génial que ça à part les textes inédits... Rolling Eyes
Ah mince c'est dommage Kali Sad
Moi en septembre je devais aller à Londres visiter les studios mais en fait je peux pas pff:
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter -    Harry Potter -  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 15:36

J'ai pas dit tout le monde, j'ai dit la plupart des gens Laughing Mais sur ce forum, nous sommes des exceptions Cool 
Au fait, la dernière fois je suis tombée sur les couvertures dans les diffèrents pays, et ils font un nouvelle édition aux Etats-Unis, que je trouve juste magnifique duh: 
Spoiler:
Et là il y a pas mal de couvertures de différents pays: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150312011943856.363013.5727843855&type=3
Les finlandaises sont moches, mais le pire c'est quand même les occitanes, elles sont juste HORRIBLES! Shocked  Et oui oui, c'est un adulte qui les a faites:
Spoiler:
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter -    Harry Potter -  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 16:49

Gosh sur le lien facebook que tu as mis, les premières qui sont russes ou je ne sais pas trop quel pays sont magnifiques duh:

Mon dieu en occitan c'est très moche effectivement Laughing

Moi j'aime bien celle en breton, ça fait grimoire Very Happy

Harry Potter -  - Page 3 Harry-potter-en-breton-e-brezhoneg-awen-studio-an-amzer-couverture-golo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter -    Harry Potter -  - Page 3 Empty

Harry Potter -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant