| Hunger Games gif Challenge | |
|
+24Sera Fan de buttercup I'm a Winner Lightways Lennah Primiss Chouw kakoline MockingJayForEver Valentine001 I-Ice SugarCube Ridestevor mittc88 BMars Malorane Malikame Anais12 Born to be Wild Herosix FireGirl Hunger Geek Manon Salome Andre 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Dim 28 Avr - 2:53 | |
| | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Lun 27 Mai - 21:37 | |
| Et voila le mien - Spoiler:
A la moisson: En attendant le tirage au sort des tributs : Quand mon nom est tiré au sort: Quand je me regarde avant la parade: Pendant l'entrainement: A l'interview: Quand je vois l'arène: Pendant le bain de sang: Si on me demande une alliance: Après avoir tué: Quand j'apprends que mon allié est mort : Ma réaction si je gagne: Message à Snow et au Capitole:
| |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Lun 27 Mai - 22:10 | |
| J'ADORE trop ce topic vous m'avez trop tué en vrai mdrrr ! J'adore trop ton message à Snow Romane XD Et ton Mister Bean à la moisson Il faut que je m'y essai ! =) | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Lun 27 Mai - 23:02 | |
| OMG tu m'as tuée! :') Le dernier est pas mal du tout | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Mar 28 Mai - 12:34 | |
| Merci Aude :3 et ALEX ! | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Mar 28 Mai - 13:49 | |
| J'adore le message à snow et le bain de sang Bon ben je me lance Ma vie avant le jour de la Moisson : En attendant le tirage au sort des tributs : Ma réaction quand mon nom est appelé : Quand pour l’autre tribut il y un gars qui se porte volontaire : Ce que je pense de l'autre tribut de mon district : L’entrée de ma famille : Quand je dis au revoir a ma famille : La réaction de ma famille : Première chose que je fais dans le train : La première parole que m’adresse le tribut de mon district : Ce que je pense de Snow : Le capitole : Pendant la parade : Quand j’essaye la technologie du Capitole : Quand je vois les autres tributs : Pendant l'entrainement : 1er jour : 2ème jour : 3ème jour : Quand je vois une carrière durant l’entrainement : Quand je vois mon score à l'entrainement : Mon interview : Le bain de sang : Ce que je pense que je vois que j’ai survit à la Corne D’abondance : Quand je vois une arme que je veux : Quand mon mentor ne m’envoie rien et que je vais crever si ça continue : Quand quelqu'un me demande d'être allié : Quand on me propose un plan dangereux : Quand je fais un piège : Ce que je pense du tribut qui a tué mon allié : Hommage à mon allié : Quand on découvre mon camouflage : Quand le tribut de mon district meurt : Apres avoir tué quelqu'un : Le combat final : Quand je suis le dernier tribut en vie : Après avoir gagné les HG : | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Mer 29 Mai - 0:24 | |
| Héhééééééé! Pas maaaaal! BAZINGAAAAAA! Pardon, mais Sheldon qwa! Iron Maaaaaan/Robert Downey Jr! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Dim 9 Juin - 10:38 | |
| MDRRRRRRRRRRR, vous me faites trop rire | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Ven 28 Juin - 10:12 | |
| je sais que ce topic n'est plus trop utilisé mais j'avais envie d'essayer qelque petit truc^^: - Spoiler:
Quand je suis tirée au sort:
- Spoiler:
Quand je rencontre mon partenaire de District:
- Spoiler:
Quand ma famille vient me faire ses adieux:
- Spoiler:
mon entrée dans l'arène:
- Spoiler:
Quand on me propose une alliance:
- Spoiler:
Pendant un combat:
- Spoiler:
Quand je tue pour la première fois:
- Spoiler:
Quand je vois une mutation génétique:
- Spoiler:
Si je gagne:
- Spoiler:
Mon message au president Snow:
| |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Ven 28 Juin - 10:59 | |
| Mddddr' vous m'avez tous tué ! xD I'mAWinner, quand mon nom est tiré au sort avec Justin Bieber m'a tué, ça fait trop genre "Hein ? Quoi ?" :')
Et Lucie, pendant un combat xD
J'adore ! | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Ven 28 Juin - 11:03 | |
| Au début j'avais peur de pas réussir a le faire mais c'est hyper simple^^ J'en rajoute: - Ma priorité a bord du train:
- Quand je vois les carrières:
- Quand Snow fait son discours de bienvenue apres la parade:
- A l'interwiew:
- Quand je vois Finnick:
| |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Dim 25 Aoû - 11:40 | |
| Mais comment j'ai pas pu voir ce sujet avant xD , vous m'avais fais tous rire j'en peut plus | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Dim 25 Aoû - 13:32 | |
| La Moisson: - Spoiler:
Les Adieux à ma famille: - Spoiler:
Mon nouveau dressing et moi: - Spoiler:
Arrivé au Capitole: - Spoiler:
Quand les stylistes choisissent ma tenue: - Spoiler:
Quand César me pose une question débile: - Spoiler:
Pendant l'entraînement: - Spoiler:
Après une journée d'entraînement: - Spoiler:
Moi avec mes "alliés": - Spoiler:
Ma technique pour avoir des sponsors: - Spoiler:
La réaction des sponsors: - Spoiler:
Quand je découvre les caméras: - Spoiler:
Quand je ne veux pas me faire remarquer par les autres tributs: - Spoiler:
| |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Dim 25 Aoû - 13:50 | |
| L'image du dressing ma tué mdrrrr | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Dim 25 Aoû - 18:01 | |
| Ouais elle est énorme xD J'en ai trouvé d'autres: Quand j'essaie de fuir les Carrières: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Lun 26 Aoû - 3:29 | |
| Ahah moi c'est celle avec les 1D qui m'a fait bien rire, il y en a qu'un seul qui saute, pauvre Niall :') | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Dim 27 Juil - 16:27 | |
| J'adore les vôtres, ils sont excellents! Je me lance à mon tour. ^^ - Le jour de la Moisson:
- Quand on appelle mon nom:
- Les adieux à ma sœur :
- Quand j'écoute les conseils d'Haymitch:
- Quand je vois l'appartement du dernier étage:
- Ce que j'essaye de montrer aux juges:
- Ce que je montre réellement:
- Devant mes résultats catastrophiques:
- Pendant l'interview de Caesar:
- Quand je réfléchis à une stratégie:
- Si on me propose une alliance:
- Quand je reçois un parachute:
- Quand je croise un autre tribut:
- Si mon compagnon de District meurt :
- Si je gagne:
- Pendant la cérémonie finale:
- De retour chez moi:
| |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Dim 27 Juil - 19:42 | |
| Excellent ! Surtout ce que tu montres réellement aux Juges xDD Celle de Gollum aussi est top | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Lun 28 Juil - 18:35 | |
| Les deux gifs que je préfère aussi! J'en rajoute quelques-uns, parce que ce topic est trop bien. ^^ - Ma première douche à la rose au Capitole:
- Pendant la parade:
- Pendant le bain de sang:
- Ma technique de survie:
| |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Mar 29 Juil - 11:25 | |
| J'adoooore Douche à la rose... Snow ? | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Mar 29 Juil - 14:27 | |
| Plutôt Peeta, et son: "J'ai une question Caesar, est-ce que je sens la rose pour vous? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Mar 29 Juil - 15:13 | |
| Ah oui Vaut mieux être avec lui sous la douche | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Mar 29 Juil - 16:05 | |
| Ouai je préfère! C'est une question de goût après (je pense notamment à Nilù si elle passe dans le coin )... Bref, pour éviter de faire trop de HS (et parce que ça m'amuse )je rajoute celles-là ^^: - En écoutant l'interview des autres tributs:
- Mon équipe de stylistes qui me dit adieu:
- Ma réponse:
- Avant de rentrer dans l'hovercraft:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Mar 29 Juil - 17:05 | |
| Oui, ça dépend des goûts, mais je pense que personne n'aimerait prendre une douche avec Snow C'est universel OMG les stylistes Allez, j'en refais un - Pour les Pacificateurs...:
- Juste avant le tirage au sort:
- Quand c'est mon nom qui est tiré...:
- Ma réaction face aux nombreuses gaffes d'Effie:
- Celle quand elle commence à sérieusement me saouler:
- Devant la nourriture du Capitole:
- Devant les Juges:
- Dernière nuit avant les Jeux:
- Juste avant le bain de sang, quand il faut prendre une décision :
- Quand le gong retentit:
- Lorsque j'assiste au meurtre d'un tribut:
- Quand je tombe nez à nez avec un autre tribut:
- Lorsque une mutation génétique apparaît juste derrière mes alliés:
- Quand les caméras du Capitole m'insupportent...:
- Ma façon de conclure une alliance:
- Pour les sponsors...:
- Pendant le Banquet... Heureusement que mon allié est là !:
- Quand je gagne les Jeux:
- Lors de mon couronnement:
- Ma réaction face au Président Snow:
- Message à Snow et au Capitole!:
| |
|
| |
Eowyn Est fouettée
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Mar 29 Juil - 18:11 | |
| On ne sait jamais, il doit bien y avoir des dames en quête d'un homme mûr (voire très mûr) et riche! C'est énorme, j'adore ta série! Je ne me remets toujours pas de celui avec Timon et Pumba.. J'adore aussi celui de l'aigle, d'Homer, de Jack, de la mutation, du chat, de Sid, du Chat Potté, de la baffe à ce cher Snow... :') En clair à peu près tous en fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge | |
| |
|
| |
| Hunger Games gif Challenge | |
|