Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une tribut innoffensive.

Aller en bas 
+16
Girl on fire
HG fan
Crépuscule
Walidinho
J-Dream17
sabriii
breakychou
helma1196
Réminescens-la-Brochette
mittc88
Malikame
Evangelyna
Herosix
Wons
Emma
Birdy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Présentation d'une tribut innoffensive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une tribut innoffensive.   Présentation d'une tribut innoffensive. - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 1:10

Je sais pas si tu connais Lady anthebellum, he is we ou Sia. Ils sont bien aussi
Spoiler:

Trois chanteuse qui m'ont fait passer des frissons comme Birdy aussi! En tout cas, puisque je vois que tout le monde parle de musique présentement et que nous nous semblons aimé le même genre de musique. J'ai aussi pensé de partagé quelque chose.^^

Herosix et aussi toi bien sûre Birdy, j'ai quelque chose pour vous Smile Enfin bref, je sais que vous prenez des particions, mais ça marche aussi pour ceux qui veulent apprendre et qui ne savent pas lire les notes. Sur Youtube il y a un logiciel qui s'appelle Synthesia! C'est simple inscriver le titre de votre chanson+synthesia et Voila!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Présentation d'une tribut innoffensive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une tribut innoffensive.   Présentation d'une tribut innoffensive. - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 7:07

Helma, au toutdébut j'ai appris avec Synthesia ^^
Puis ça ma vite soulé. Ca faisait pas "pro". Alors je me suis pris une aprem' et j'ai appris tout le solfège ^^ Du coup maintenant c'est mieux. (parce qu'avant je ne connaissais rien au solfège/piano, et comme j'apprends seul et bien... J'apprends par mes moyens Razz !)
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

Présentation d'une tribut innoffensive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une tribut innoffensive.   Présentation d'une tribut innoffensive. - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 11:05

Merci beaucoup Katniss*and*peeta, ravie de t'avoir fait découvrir cette chanson Smile
Merci Manon ! J'adore ton avatar, je trouve Rachel McAdams superbe !

J'aime beacoup tes chansons Helma Very Happy Surtout celle de Sia, que je connaissais déjà, mais tu m'as fait découvrir les autres !
Je connaissis Synthesia, c'est marrant pour apprendre des petites mélodies comme ça (c'est drôle parce que j'ai appris le thème de Mario Bros sur cette même vidéo ^^), mais pour les morceaux plus longs c'est usant.

En tout cas bravo Herosix, pour apprendre le solfège et le piano tout seul tu as dû avoir beaucoup de volonté Laughing
Oui, c'est super que Birdy aie le même âge que nous, surtout quand on entend sa voix *_*
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

Présentation d'une tribut innoffensive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une tribut innoffensive.   Présentation d'une tribut innoffensive. - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 11:11

Re-salut ! Double post, désolée, mais je viens de voir un truc, encore à propos de Birdy.
Dans "Skinny Love", au tout début, premier couplet, cette phrase m'a surprise :

Citation :
Staring at the sink of blood and crushed veneer
Traduction :
En fixant le bain de sang et le vernis craquelé.

Bien que la chanson est une reprise de Birdy, qu'elle a été écrite il y a sans doute longtemps par Bon Iver, qui sur ce forum peut s'empêcher de penser à Hunger Games dans ces paroles ?
Le bain de sang, on a tous compris, et le vernis craquelé, quand dans le livre, après l'attaque du mur de feu, Katniss dit que son vernis commence à s'écailler.
Je sais, je vois un rapport partout, mais voilà, juste une petite remarque hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Présentation d'une tribut innoffensive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une tribut innoffensive.   Présentation d'une tribut innoffensive. - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 13:23

Ah oui quand même... Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Présentation d'une tribut innoffensive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une tribut innoffensive.   Présentation d'une tribut innoffensive. - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 1:59

Oui, j,ai remarqué moi aussi! En fait c'est grace à cette chanson qu'elle a été choisi pour faire parti du cd de musique. Un tas de fan trouvait que ces chansons faisaient pensés à Hunger Games. Je crois aussi qu'elle est fan, mais j'en suis pas sûre...

Wow Herosix! Moi, qui ne sait pas c'est quoi un solfège... Rolling Eyes Je suis encore sur synthesia et le seul piano que je possède est sur le web (et aussi celui pour bébé de mon frère, mais celui d'internet est mieu...même si je ne po faire qu'une seule note à la fois...)Hélas, je suis un peu comme toi, mais pour la guitare. J'ai déjà eu des cours étant enfant, et j'ai détesté, car ce n'étais pas par moi-même que j'apprenais. Du coup, après le secondaire, je me suis mise à rejouer et j'adore ça! J'ai murie et parfois j'apprends des autres, mais reste je trouve que j'apprends plus vite seule.

Cool que tu les aime Birdy, car présentement je me tue pour les apprendre XD. J'apprends à l'oreille comme je l'avais dit à Hero. Ça m'étonne que tu ne connais pas Lady Antebellum, mais il faut croire que c'est surement plus populaire en amérique que en Europe... Pour He is we, j'aime bien aussi call his name et kiss it better surtout quand tu comprends les paroles! Sia quant à elle, me fait le plus penser à Birdy! J'adore l'image qu'il y a sur la vidéo!

Est-ce que ça parait que je veux faire carrière en musique ? ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

Présentation d'une tribut innoffensive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une tribut innoffensive.   Présentation d'une tribut innoffensive. - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 18:29

Hihi, longtemps que j'avais pas vu ton MSG !
En tout cas bravo, bonne continuation au piano ! Very Happy
Oui cette chanson est très belle, on voit du Hunger Games partout en fait Wink
Moi j'ai écouté Skinny Love lors de l'épilogue de La Révolte. J'ai beaucoup pleuré.. Donc maintenant j'ai deux manières de l'écouter : normalement, sans penser à HG (la fin, surtout) et en chantant, et quand mon trip épilogue revient, je l'écoute et c'est trop horrible de la finir. Enfin bref, racontage de liiiife !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une tribut innoffensive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une tribut innoffensive.   Présentation d'une tribut innoffensive. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une tribut innoffensive.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un nouvelle tribut (a)
» Une nouvelle tribut ;)
» Nouveau tribut !! :D !
» Nouvelle Tribut
» Nouvelle Tribut dans l'arène (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: