| Nouveau tribut : Anaïs Everdeen | |
|
+6Porcelaine Luby lamini Cécilia Everdeen Anaïs_Everdeen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Anaïs_Everdeen - de 12 ans
Messages : 1 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Nouveau tribut : Anaïs Everdeen Jeu 26 Mai - 14:04 | |
| Bonjour à tous,
J'arrive tout juste sur la planète PANEM et j'ai eu envie de venir m'inscrire sur le forum : J'ai eu le coup de foudre pour la Trilogie de Hunger Games ! J'aime ce côté futuriste et si réaliste à la fois. Les personnages sont attachants même si Katniss ne fait rien pour (c'est vraiment une tête à claques parfois !!) mais je me suis pas mal identifiée à elle car je suis un peu sauvage dans mon genre aussi !
Quand j'aime quelque chose j'aime le partager avec d'autres personnes qui ont au moins cette chose en commun... et puis j'ai aussi plein de questions, j'aimerais également savoir comment chacun à interpréter une scène ou un passage du livre... et puis je suis là aussi pour parler du film ! J'espère qu'il ne me decevra pas comme les films "Twilight" qui me décoivent alors que j'avais adoré les livres.
Quelques infos en vrac : Âge : 26 ans Ville : Nantes Loisirs : Cinéma, lecture, danse, peinture Livres préférés : "Roméo et Juliette" Shakespeare / "1000 femmes blanches" Jim Fergus / Saga "Uglies" / Trilogie "Hunger Games / Et bien autres encore... Films préférés : Leon / Forrest Gump / Le Seigneur des Anneaux / etc. Séries préférées : Lost / The Big Bang theory / Drop Dead Diva / etc. Musique préférée : Britney Spears / Michael Jackson / Pop music en général Découverte de Hunger Games ? Je recherchais un livre et une amie me l'a recommandé et ensuite je ne l'ai plus laché ! Tomes de la saga lus ? Le 1er je dirais... Faut que je relise le 2nd ! Découverte du forum ? Je suis tombée par hasard sur le site en cherchant un site français sur les Hunger Games et de fil en aiguilles, me voilà ! Personnage favori ? Katniss et Peeta Team ? Peeta Team !
Voilà pour ma présentation, @ bientôt sur ce forum et si vous avez des questions, n'hésitez pas !
| |
|
| |
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: Nouveau tribut : Anaïs Everdeen Jeu 26 Mai - 18:30 | |
| Bon une nantaise de mon âge qui aime Lost, Leon et Forrest Gump. Je valide ! Bienvenue sur le forum ! J'espere que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau tribut : Anaïs Everdeen Jeu 26 Mai - 18:43 | |
| Bienvenue sur le fow ! |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Nouveau tribut : Anaïs Everdeen Jeu 26 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
lamini A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Nouveau tribut : Anaïs Everdeen Ven 27 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
Luby Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Nouveau tribut : Anaïs Everdeen Ven 27 Mai - 21:23 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Nouveau tribut : Anaïs Everdeen Dim 29 Mai - 16:12 | |
| | |
|
| |
Shu' A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 28 Localisation : In Hunger Games!
| Sujet: Re: Nouveau tribut : Anaïs Everdeen Ven 24 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
Tonitaliano Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Nouveau tribut : Anaïs Everdeen Sam 2 Juil - 12:24 | |
| | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Nouveau tribut : Anaïs Everdeen Sam 2 Juil - 12:34 | |
| Aw, ça c'est de la présentation ! J'ai adoré LOST aussi. J'ai dans l'idée qu'un jour je me referai toutes les saisons mais j'ai pas forcément le courage tellement la fin m'a tué. | |
|
| |
G£m@µx coeur Participe à la Moisson
Messages : 124 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 27 Localisation : dans le 44 :)
| Sujet: Re: Nouveau tribut : Anaïs Everdeen Sam 2 Juil - 13:07 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau tribut : Anaïs Everdeen | |
| |
|
| |
| Nouveau tribut : Anaïs Everdeen | |
|