| Nos chemins se croisent.. Voici Evelyne! | |
|
+10Evangelyna HG fan Pissenlit J-Dream17 Acroz FireGirl Eldikas Mina-Embre Jaerom RealEvelyne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RealEvelyne Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 28 Localisation : Maquillée par Cinna
| Sujet: Nos chemins se croisent.. Voici Evelyne! Mar 8 Mai - 1:33 | |
| Bien le bonjour à tout ceux qui viendront lire ceci ! Je m'appelle Samantha en réalité de mon deuxième prénom, Evelyne à la naissance, j'ai 16 ans en cette année de 2012, j'habite dans le 59 ! Je fais du chant et de la danse en association, du théâtre au lycée en option lourde (1èreL). Sinon je passe ma vie au cinéma, chez mon cosmétique préféré (pas de puuubs!), mes oreilles sous mon casque ou dans des bouquins! Mon livre préféré de tout ceux que j'ai lu jusqu'aujourd'hui c'est Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer, en classant deuxième position tout les Hunger Games que j'ai lu en trois jours top chrono, Le Baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler, Bel Ami de Maupassant , les Harry Potter et les Twilight (et oui désolé à ceux qui n'aiment pas..!). Comme je disais j'adore le cinéma, je compte des tas de films dans mon top comme Remember Me, Speak, Hunger Games, Harry Potter, Water for the elephants, Le Seigneur des Anneaux, Dirty Dancing, Love et autres drogues, Un Monstre à Paris, La princesse et la grenouille, la Rafle, PS : I love you, etc etc.. En séries je suis plus limitée avec les séries TV comme NCIS, Dr House ou les Experts, puis je suis Vampire Diaries, Pretty Little Liars, How I Met your Mother et les 4400. La musique pour moi c'est assez sacré, bon j'avoue que j'aime un peu tout tant que c'est bon pour les oreilles, on va dire! Je compte quand même mes chouchous, Coldplay, Muse, Lenny Kravitz, Taylor Swift, 100 Monkeys, Adele, Shakira, Beyoncé.. Parlons Hunger Games.. J'ai découvert grâce à une amie qui pensait que ça me plairait qui m'a expliqué (elle n'avait pas tort..) mais au début les histoires de tributs, districts etc j'me suis dit 'houlaaa' mais un jour Taylor Swift donc une de mes idoles a sorti 'Safe and Sound' et en comprenant les paroles j'ai voulu absolument lire le tome 1, puis j'ai enchainé sur le 2, le 3. Quand j'ai compris pourquoi, c'était évident pour moi, beaucoup plus clair! C'était assez magique, ce livre a un effet très étrange, il faut l'avouer! J'ai plusieurs préférés en fait dans les personnages, quoique mon coeur balance pour Cinna, puis Rue, puis Peeta (forcément..) - Spoiler:
et Finnick.
C'est mon ami Jaerom qui m'a envoyé le lien de ce forum, je me suis inscrite immédiatement! J'espère avoir été claire, et être la bienvenue dans l'univers que nous partageons pour ne faire qu'un seul. "May the odds be ever in your favor." (VOSTFR YOUPI.) RealEvelyne. | |
|
| |
Jaerom A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 29 Localisation : Lille
| |
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Nos chemins se croisent.. Voici Evelyne! Mar 8 Mai - 1:44 | |
| | |
|
| |
Eldikas Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 29 Localisation : Strasbourg/Winterfell
| Sujet: Re: Nos chemins se croisent.. Voici Evelyne! Mar 8 Mai - 2:35 | |
| bienvenue | |
|
| |
Messages : 40 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 28 Localisation : Maquillée par Cinna
| Sujet: Re: Nos chemins se croisent.. Voici Evelyne! Mar 8 Mai - 9:08 | |
| Merci | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Nos chemins se croisent.. Voici Evelyne! Mar 8 Mai - 10:04 | |
| Bienvenue à toi T'inquiète pas il y a aussi quelques fans de Twilight ici aussi (pas de groupies juste de vrai fan ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chemins se croisent.. Voici Evelyne! Mar 8 Mai - 10:10 | |
| Génial! (justement je viens de répondre au topic sur la différence entre Twilight et Hunger) Parce que ça peu m'énerver :p Merci | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Nos chemins se croisent.. Voici Evelyne! Mar 8 Mai - 10:45 | |
| bienvenue ! la rafle ? ! et béh ! xD ce genre de film... pas trop pour moi trop triste, affreux, et surtout, vrai, pour que j'apprécie il est bien mais je ne le verrais qu'une foi, et c pas un de mes préférés ^^ moi aussi j'aime twilight ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chemins se croisent.. Voici Evelyne! Mar 8 Mai - 10:55 | |
| Merci (:
Eh bien il faut apprendre ce qui est vrai, c'est une bonne leçon ce film.. Il ne faut pas oublier ce qui fait mal, malheureusement! | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Nos chemins se croisent.. Voici Evelyne! Mar 8 Mai - 11:00 | |
| Welcome, welcome ! Je vois qu'on a pas mal de points communs en matière de livres, films, séries et musique, cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chemins se croisent.. Voici Evelyne! Mar 8 Mai - 11:11 | |
| Thanks you thanks you! Génial (: | |
|
| |
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Nos chemins se croisent.. Voici Evelyne! Mar 8 Mai - 11:19 | |
| oui, et ce film était bien réalisé. t'as vu le pianiste ? | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Nos chemins se croisent.. Voici Evelyne! Mar 8 Mai - 11:36 | |
| Bienvenue! On aime pratiquement la même musique! | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nos chemins se croisent.. Voici Evelyne! Mar 8 Mai - 11:41 | |
| Bienvenue ! J'aime beaucoup tes goûts musicaux ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
| Sujet: Re: Nos chemins se croisent.. Voici Evelyne! Mar 8 Mai - 13:03 | |
| Oui Acroz quand il est passé à la télé j'ai regardé.. C'était affreux, j'ai pas mal pleuré! Ca me touche bcp ce genre d'événement alors.. Il est pire que La Rafle, je trouve! Heey Pissenlit merci beaucoup! Ahah c'est coool! Faut que jregarde Glee x) (ta signature! :p) Merci beaucouup HG Fan, ça fait fureur mes gouts musicaux on dirait :p , c'est coool Merci beaucoup Evangelyna (j'adoore ton pseudo *-*) Aaah tu aimes aussi Twilight, cool des vrais fans, ça fait du bien :') Je vois, Dr House en signature, Twilight.. C'est déjà pas mal C'est trop cool! Merci beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chemins se croisent.. Voici Evelyne! Mar 8 Mai - 13:06 | |
| jlais vu a l'école, je crois pas que j'ai pleuré, mais jdevais pas en être loin... et dire qu'en grece, ils ont un parti néonazi dans la politique... j'espère sévère que ca va pas recommencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chemins se croisent.. Voici Evelyne! Mar 8 Mai - 13:09 | |
| Jpense que le monde a déjà assez souffert et est assez contre ce concept qu'on ne laissera pas faire ça.. La politique humaine est vraiment un danger.. | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Nos chemins se croisent.. Voici Evelyne! Mar 8 Mai - 13:10 | |
| Bienvenue sur le forum J'aime ton avatar. | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Nos chemins se croisent.. Voici Evelyne! Mar 8 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chemins se croisent.. Voici Evelyne! Mar 8 Mai - 13:16 | |
| Merci beaucoup Emma! J'aime bcp ton pseudo quant à moi !
Merci Greenday! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chemins se croisent.. Voici Evelyne! Mar 8 Mai - 13:28 | |
| oui, bah, en attendant, il existe de nouveau labas, avec la croix gamé et tout sur le drapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chemins se croisent.. Voici Evelyne! Mar 8 Mai - 13:40 | |
| Ils ne l'appliquent pas encore, je suis sûre qu'ils seront repoussés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chemins se croisent.. Voici Evelyne! Mar 8 Mai - 14:51 | |
| ya interet, sinon, ca va encore foutre le bor*el et rien ne garenti que ca ne s'étendra pas... bien, sur ce, bienvenue et amuses toi bien ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chemins se croisent.. Voici Evelyne! Mar 8 Mai - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos chemins se croisent.. Voici Evelyne! | |
| |
|
| |
| Nos chemins se croisent.. Voici Evelyne! | |
|