| Voici qu'arrive Shealit :) | |
|
+11Méliie__x Primiss Ana Odair LittleSunshine Malikame Pr0KuS2Tde BMars Gadjil Emma Dream Shealit 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Shealit - de 12 ans
| Sujet: Voici qu'arrive Shealit :) Sam 18 Aoû - 12:59 | |
| Bonjours, mon pseudo est Shealit mais vous vous doutez bien que se n'est pas mon prénom, je m'appelle Annabelle. J'ai eu 15 ans le 28 juin. Malheureusement je n'ai pas lu les livres de Hunger Games comme présque tout le monde ici, mais j'aimerai trop les lire, après avoir vu la version cinématographique, j'ai adorais . Malgré tout le film reste l'un de mes film préférés mais j'adore régarder "The last Song" avec Miley Cyrus J'ai lu beaucoup de livres mais ceux que j'ai préféré sont les livres fantastiques, actuellement mes livres préférés sont les tomes de Percy Jackson, mais je suis sur que mon jugement va changer après avoir lu les Hunger Games. Je monte à cheval pendnt l'année scolaire, et je tire à l'arc quelque fois dans mon jardin pendant les vacances. Je pense que j'ai fini si vous avez des questions n'hésitez pas . Shealit | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Voici qu'arrive Shealit :) Sam 18 Aoû - 13:03 | |
| Bienvenue Shealit ! Que regardes-tu comme séries ? Quel est ton style de musique ? Sinon, j'aime bien The Last Song moi aussi. En plus, il y a Liam Hemsworth dedans, notre Gale! ^^ J'espère que tu apprécieras les livres ! De toute façon, on ne peut que les apprécier ! Encore bienvenue ! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Voici qu'arrive Shealit :) Sam 18 Aoû - 13:09 | |
| Bienvenue Annabelle Voici quelques règles d'or à suivre : - " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "
- " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 pixels pour faciliter la lisibilité du forum"
- " Il faut vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "
- " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une admin ou une modératrice par MP "J'espère que tu pourras très vite lire les livres, tu vas te régaler. | |
|
| |
Gadjil Fait exploser les provisions
Messages : 432 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 25 Localisation : Avec Arcade entrain de faire les c*** :D
| Sujet: Re: Voici qu'arrive Shealit :) Sam 18 Aoû - 13:12 | |
| Salut a toi Annabelle, j'espere que tu te plaira parmis nous sur le forum | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Voici qu'arrive Shealit :) Sam 18 Aoû - 15:01 | |
| The Last Song J'ai adoré ce film Sinon je me pose les même questions que Dream ^.^' Welcome, Welcome | |
|
| |
Pr0KuS2Tde Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 291 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 25 Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !
| Sujet: Re: Voici qu'arrive Shealit :) Sam 18 Aoû - 15:06 | |
| Bienvenue sur le forum Annabelle ! Encore un fan de Percy ! Arty' avez raison : on est beaucoup plus qu'on le pense ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Voici qu'arrive Shealit :) Sam 18 Aoû - 19:41 | |
| Bienvenue Annabelle | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Voici qu'arrive Shealit :) Sam 18 Aoû - 20:11 | |
| Bienvenue sur le forum J'espère que tu t'y plairas^^ | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Voici qu'arrive Shealit :) Dim 19 Aoû - 1:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Voici qu'arrive Shealit :) Dim 19 Aoû - 11:19 | |
| Welcoome | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Voici qu'arrive Shealit :) Dim 19 Aoû - 14:02 | |
| Bienvenue Annabelle Oui, mets-toi à lire les libres Tu verras, tu vas adorer | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Voici qu'arrive Shealit :) Dim 19 Aoû - 14:08 | |
| Welcome Welcome ! En espèrant que u te plaises sur le fo' ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Voici qu'arrive Shealit :) Lun 20 Aoû - 0:19 | |
| Bienvenue parmi nous, Shealit ! | |
|
| |
Sallyguc Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Voici qu'arrive Shealit :) Lun 20 Aoû - 1:07 | |
| Bienvenue ! Tu ferais bien de lire les livres, ils sont géniaux Moi aussi j'aime beaucoup Percy Jackson ! Et tu sais quoi ? J'ai aussi eu 15 ans le 28 Juin dernier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici qu'arrive Shealit :) Lun 20 Aoû - 9:55 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Voici qu'arrive Shealit :) Lun 20 Aoû - 9:58 | |
| Welcomeinthe foooo' ! J'espere que tu pourra vite lire les livres !!! Ils sont géniiiiaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici qu'arrive Shealit :) | |
| |
|
| |
| Voici qu'arrive Shealit :) | |
|