| Me voici me voilà | |
|
+9Fan de buttercup Primiss ~LUDiViNE. Lightways thithi Mina-Embre Malikame Tyrell TeamButtercup 13 participants |
Auteur | Message |
---|
TeamButtercup - de 12 ans
| Sujet: Me voici me voilà Mar 3 Déc - 16:33 | |
| Bonjour, Hello, Hola, 你好 ! Moi c'est Morgane, 19 ans et j'habite Toulouse! J'ai de nombreux hobbies, comme la photographie, la musique (Imagine Dragons, The lumineers, mumford and sons et beaucoup d'autre artistes!), la littérature du genre classique mais aussi dystopie comme entre autres les trilogie "Divergeant, "Promise" et les livres de Scott Westerfeld *.*. The perks of being a wallflower (le monde de Charlie) est l'un de mes livres et films préféré. Enfin je suis cavalière depuis 13 ans! Dans la vie je suis en première année en école de commerce, j'ai vécu aux Etats Unies pendant plus de 1 an et je suis rentré cet été! Comment est ce que j'ai connu hunger games ? Par hasard sur Internet, à l'époque le film n'était même pas encore annoncé, j'ai tout de suite accroché avec l'histoire. J'ai donc lu (et re-lu) tout les tomes de la série! Mon personnage préféré est Cato (Joke) Plus sérieusement, j'ai dû mal à choisir entre Katniss, Peeta et Haymitch.. j'adore aussi Caesar mais à en choisir un je dirai sûrement Katniss. Pour la team pareil trop dur de choisir haha je me déciderai bien un jour Citation : Even if we don’t have the power to choose where we come from, we can still choose where we go from there. Voili voilouuu | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Me voici me voilà Mar 3 Déc - 17:31 | |
| Bienvenue ! Mondieeu, encore une team Buttercup, ce chat a du succès | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Me voici me voilà Mar 3 Déc - 17:50 | |