| Me voici me voilà | |
|
+9Fan de buttercup Primiss ~LUDiViNE. Lightways thithi Mina-Embre Malikame Tyrell TeamButtercup 13 participants |
Auteur | Message |
---|
TeamButtercup - de 12 ans
| Sujet: Me voici me voilà Mar 3 Déc - 16:33 | |
| Bonjour, Hello, Hola, 你好 ! Moi c'est Morgane, 19 ans et j'habite Toulouse! J'ai de nombreux hobbies, comme la photographie, la musique (Imagine Dragons, The lumineers, mumford and sons et beaucoup d'autre artistes!), la littérature du genre classique mais aussi dystopie comme entre autres les trilogie "Divergeant, "Promise" et les livres de Scott Westerfeld *.*. The perks of being a wallflower (le monde de Charlie) est l'un de mes livres et films préféré. Enfin je suis cavalière depuis 13 ans! Dans la vie je suis en première année en école de commerce, j'ai vécu aux Etats Unies pendant plus de 1 an et je suis rentré cet été! Comment est ce que j'ai connu hunger games ? Par hasard sur Internet, à l'époque le film n'était même pas encore annoncé, j'ai tout de suite accroché avec l'histoire. J'ai donc lu (et re-lu) tout les tomes de la série! Mon personnage préféré est Cato (Joke) Plus sérieusement, j'ai dû mal à choisir entre Katniss, Peeta et Haymitch.. j'adore aussi Caesar mais à en choisir un je dirai sûrement Katniss. Pour la team pareil trop dur de choisir haha je me déciderai bien un jour Citation : Even if we don’t have the power to choose where we come from, we can still choose where we go from there. Voili voilouuu | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Me voici me voilà Mar 3 Déc - 17:31 | |
| Bienvenue ! Mondieeu, encore une team Buttercup, ce chat a du succès | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Me voici me voilà Mar 3 Déc - 17:50 | |
| Bienvenue à toi Voici les règles à respecter sur le forum: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"Je suis archi fan de Divergent (et encore je suis calme à côté de certaines choses ^^) En espérant que tu te plaises parmi nous | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Me voici me voilà Mar 3 Déc - 17:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Me voici me voilà Mar 3 Déc - 18:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Me voici me voilà Mar 3 Déc - 18:52 | |
| Bienvenue ! :3 J'aime bien tes goûts musicaux | |
|
| |
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Me voici me voilà Mar 3 Déc - 19:03 | |
| Bienvenue! Tu as vécu un an aux Etats-Unis? OMG, c'est mon rêve! J'ai lu la trilogie de " Promise, Insoumise et Conquise " même si le dernier ne m'a pas vraiment emballé. | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Me voici me voilà Mar 3 Déc - 19:40 | |
| Bienvenuuuuuue J'espère que tu te plairas parmi nous ! Si tu as des questions n'hésites pas | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Me voici me voilà Mar 3 Déc - 20:54 | |
| Team Buttercup en force !!! Ce chat c'est la vie :') Bienvenue donc j'espère que tu te plairas ici ! Et j'avoue que vivre aux États-Unis ça devait être génial ! J'veux être bilingueeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voici me voilà Mar 3 Déc - 21:02 | |
| - Fan de buttercup a écrit:
- J'veux être bilingueeeee
C'pas gagné haha [quote="TeamButtercup] Enfin je suis cavalière depuis 13 ans! [/quote] Il y a moyen tu m'chevauches ? Blague de mauvais gout haha,t'as un aperçu au moins Trève de plaisanterie,bienvenue ! (: |
|
| |
massachusette Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Me voici me voilà Mer 4 Déc - 13:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Me voici me voilà Mer 4 Déc - 17:44 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
petzouille - de 12 ans
| Sujet: Re: Me voici me voilà Jeu 5 Déc - 13:28 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Me voici me voilà Jeu 5 Déc - 18:50 | |
| Cato est juste parfait, tant pis si tu l'aime pas, ce sera un adversaire de moins à éliminer Bref, bienvenu à toi ! Je te laisse Buttercup si tu veux les boules de poils qui crache c'est pas mon truc (à par les lamas paske ça a la classe tavu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici me voilà | |
| |
|
| |
| Me voici me voilà | |
|