LaporteK - de 12 ans
Messages : 23 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Ven 4 Mai - 21:37 | |
| Bienvenue! Description bien détaillée, c'est vachement cool! J'aime | |
|
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Jeu 17 Mai - 5:25 | |
| bienvenue sur le forum, même si je me suis inscrite après toi XD VIVA coldplay ! Je les adore !Sa me fait bizarre j'ai tjr cru que les français de france adorait leur musique francophone, mais j'en trouve plusieurs qui aime la musique américaine XP
message pour Medivich: Cool t'es canadien ! Vive le canada ! XP | |
|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Jeu 17 Mai - 12:24 | |
| Bienvenue à toi *en retard* Les livres de Pierre Bottero sont géniaux | |
|
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Jeu 17 Mai - 18:24 | |
| Coucou ! bienvenue à toi sur le forum J'adore les Werber aussi je les ai tous lu | |
|
Birdy Participe à la Moisson
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! Ven 18 Mai - 15:10 | |
| Wahou, tu dois super bien jouer du piano, alors ! J'en fais depuis six ans, et je reconnais que c'est que du plaisir. Mais sinon, bienvenue à toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! | |
| |
|