| Et si Hunger Games avait été réalisé par... | |
|
+12Margaux. Salome Andre Jolicoeur Malikame Herosix Chlo Pryor Cicala Pi Anais12 Born to be Wild FireGirl 16 participants |
Auteur | Message |
---|
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Et si Hunger Games avait été réalisé par... Mar 1 Mai - 19:35 | |
| Voilà je viens de tomber sur ce sujet très drôle sur le site de première Peut être que vous l'avez déjà vu donc ce cas redécouvrez le C'est différentes affiches de cinéma du film en fonction des réalisateurs voil) c'est amusant Site Première Si j'ai le courage je ferai des captures et je mettrai sur ce sujet les photos.... Moi j'aime bien celle de Nancy meyers (mais ça aurait été si l'histoire d'amour été au centre du film, or ce n'est pas le cas ^^) Christopher Nolan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Michael Bay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nicolas Winding Reth : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brett Ratner : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Woody Allen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Frederico Fellini : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Garry Marshall : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nancy Meyers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Roger Corman : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Terrence Malick : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Werner Herzog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edit : bon j'ai eu le courage mdr, à vos commentaires !! | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Et si Hunger Games avait été réalisé par... Mar 1 Mai - 20:44 | |
| J'aime bien L'affiche de Christopher Nolan ! Elle reflete bien l'univers du capitole ! | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Et si Hunger Games avait été réalisé par... Mar 1 Mai - 20:59 | |
| Hum Michael Bay ... Heureusement que c'était Gary Ross et pas lui | |
|
| |
Pi Chasse avec Gale
Messages : 36 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 28 Localisation : Nouille-Orque Scythie
| Sujet: Re: Et si Hunger Games avait été réalisé par... Dim 6 Mai - 17:57 | |
| C'est une super idée !! 8D
Et j'adore le contraste entre les deux dernière : Terrence Malick : NATURE IS BEAUTIFUL Werner Herzog : NATURE IS CHAOS
AU moins on voit qu'on a échapper au pire^^...même si on a encore du souci à se faire pour les 2 et 3ème tome. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si Hunger Games avait été réalisé par... Dim 6 Mai - 18:14 | |
| J'aime celles de Nollan et Meyers. Woody Allen ça aurait pu être très intéressant mais surement très différent du film de Gary Ross. Je le vois pas adapter au cinéma un livre pour ado, ça aurait trop été "témoignage de société" même si ça aurait été bien, ce serait pas le "vrai" Hunger Games. Bay, Ratner et Corman, heureusement qu'ils n'ont pas fait Hunger Games ! HG aurait été totalement dénaturé beurk >< |
|
| |
Cicala Tribut
Messages : 152 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| |
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Et si Hunger Games avait été réalisé par... Lun 7 Mai - 7:41 | |
| C'est vachement bien fait et le principe est assez drôle! x) | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Et si Hunger Games avait été réalisé par... Lun 7 Mai - 11:34 | |
| C'est vrai que celle qui m'a le plus surprise c'et celle de Mickael Bay | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Et si Hunger Games avait été réalisé par... Lun 7 Mai - 12:49 | |
| La première de Cristopher aurait pu être bien je pense (l'affiche fait futuriste, et reflète un peu le Capitol donc j'aime bien) | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Et si Hunger Games avait été réalisé par... Lun 7 Mai - 15:17 | |
| Je savais que ça vous plairez Moi aussi j'aime bien l'ambiance de celle de Woody Allen ^^ Et la première aussi est pas mal Sauf qu'il faudrait plus que le capital les dominent les tributs plutôt que le contraire... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Et si Hunger Games avait été réalisé par... Lun 7 Mai - 16:21 | |
| J'aime bien celle de Christopher Nolan Et celle de Woody Allen aussi Par contre celle de Michael Bay ça fait plus affiche de jeux vidéos | |
|
| |
Jolicoeur Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 29 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Et si Hunger Games avait été réalisé par... Lun 7 Mai - 17:16 | |
| L'affiche celons Roger Corman est amusante, cela fait très film de seconde zone. | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Et si Hunger Games avait été réalisé par... Lun 7 Mai - 17:17 | |
| Je suis d'accord avec Malikame ! | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Et si Hunger Games avait été réalisé par... Lun 7 Mai - 18:03 | |
| - Herosix a écrit:
- La première de Cristopher aurait pu être bien je pense (l'affiche fait futuriste, et reflète un peu le Capitol donc j'aime bien)
+1 et j'aime bien également celles de Woody Allen et Nancy Meyers... bien que je pense qu'aucun d'eux n'auraient pu parvenir au résultat de Gary Ross (en fait, je vois mal une autre adaptation du film maintenant) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Et si Hunger Games avait été réalisé par... Lun 7 Mai - 18:12 | |
| Oui une fois qu'on a vu le film c'est pas possible... | |
|
| |
Cicala Tribut
Messages : 152 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Et si Hunger Games avait été réalisé par... Lun 7 Mai - 18:15 | |
| C'est clair Margaux, le film est tellement parfait ♥! | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Et si Hunger Games avait été réalisé par... Lun 7 Mai - 21:44 | |
| Oui Gary ross est ... LE DIEU DE LA REALISATION je croit qu'il lit dans mes pensées quand je dort | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Et si Hunger Games avait été réalisé par... Mar 8 Mai - 13:10 | |
| Moi j'adore celles de Woody Allen, Nolan et Corman! Celle de Nolan est surtout bien pour le 3 enfête je pense - Spoiler:
pendant la révolte
et celle de Corman est énorme, on dirait une affiche de film des années 60, bien qu'elle ne représente pas vraiment les Hunger Games Sinon celles de Ratner et Bay sont complètement HS!! | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Et si Hunger Games avait été réalisé par... Mar 12 Mar - 16:55 | |
| J'aime bien celle de Christopher Nolan et celle de Nancy Meyers | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Et si Hunger Games avait été réalisé par... Mar 18 Juin - 19:55 | |
| J'aime bien celle de Christopher Nolan et celle de Werner Herzog : | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Et si Hunger Games avait été réalisé par... Mer 19 Juin - 14:48 | |
| Nancy Meyers est à la rigueur pas mal mais les autres chuis pas fan... Moi je dis : merci Gary Ross. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si Hunger Games avait été réalisé par... | |
| |
|
| |
| Et si Hunger Games avait été réalisé par... | |
|