Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?

Aller en bas 
+25
Tyrell
marjo64
MissxPatty
Arwen
fyre addict
HGTheBest
Chouw
LittleSunshine
Hunger-Gameuse^^
Malikame
Miss Odair
Malorane
Pumpy
J-Dream17
Réminescens-la-Brochette
helma1196
Evangelyna
-Angel-kate-
Elmionss
Katsuu
Born to be Wild
greenday
Salome Andre
Herosix
Medivich
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:47

Je ne serais pas capable de survivre dans le District 12. Je ne suis pas assez courageuse. Je suis plutôt du tempérament de Prim, à ne pas trop oser aller vers l'inconnu. Et puis je ne suis pas très débrouillarde. Mais bon, je ne manque pas de volonté, alors j'aurais sans doute essayé, mais je n'y serais probablement pas arrivé.

Après, je ne pense pas trop qu'on puisse déterminer cela, puisque, si ça se trouve, si j'avais grandi dans le District 12 et qu'il m'était arrivé la même chose qu'à Katniss, peut-être bien que j'aurais été capable de survivre, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Odair
A pris un tessera
Miss Odair


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Au mariage de Finnick et Annie , dans le district 13 en train de manger le Gâteau de Peeta !

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:20

Je pourrais peut être tenir 1h00 lol! ! Je sais pas chasser, je connais pas de plante comestible et puis je suis pas très courageuse Laughing. Je crois que je devrai prendre des tesseras pour survivre
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:47

Bon alors moi j'ai peu de chances de survivre..
Je suis pas douée en cuisine mais bon avec la faim je pense que j'me débrouillerais quand même. Je me débrouille pas mal pour trouver des plantes et des fruits comestibles mais alors après la chasse c'est même pas la peine d'en parler.... J'ai jamais chassé et j'dois être très nulle... Après à supposé que je trouve un point d'eau en dehors du District (faudrait que j'ose sortir...) je pourrais pêcher mais bon il faudrait que je me fabrique une canne....
Donc à mon avis je suis mal barrée xD

Melvidich waouh tu as de la chance en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : Discute avec Katniss

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:03

Herosix a écrit:
Moi nan je ne pense pas survivre... :/ Mais bon après j'ai pas trop d'explications, il faudrait vraiment que cela m'arrive un jour pour que je sache si je peux survivre.
Pareil pour moi mais je ne pense pas vraiment ... Et je préfère pas y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:06

Toute façon survivre sans Nutella la question ne se pose pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 107
Localisation : Quelque part

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:08

Le moi d'aujourd'hui ne pourrait sans doute pas survivre au district 12 mais après je pense que poser des pièges, chasser cela s'apprend alors. Enfin en admettant que les Pacificateurs soient laxistes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:41

Non, je pense clairement que non. Avec une mère "absente", je pèterais déja un plomb. Ensuite, faire mourrir un animal me rendrait malade. Rien qu'hier j'ai engueulé mon chat car il s'attaquait à une souris dans le jardin T_T Mais la souris est vivante alors Very Happy
Alors moi ? Tuer un daim ou un pauvre lapinou ? IMPOSSIBLE ! C'est assez paradoxal sachant que je suis une vraie VIANDARDE ! xD
Mais je cuisine plutôt bien, je suppose qu'en apprenant les plantes comestibles je pourrait faire un petit trafique à la plaque avec mes soupes. Ou même encore aller voler dans les "jardins" la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
HGTheBest
A l'entraînement
HGTheBest


Féminin
Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:41

Medivich, tu aurais vraiment de la chance pour survivre dans les district 12. Smile
Par contre moi, je ne sais ni chasser, ni pêcher, je suis super difficile niveau nouriture donc manger un lapin ou autre je ne pourrais pas. Seul point positif je pense, c'est que je suis très discrète.
Après je pense qu'en étant né là-bas on est quelqu'un de totalement différent donc je ne sais pas.
Ah oui, j'oubliais, je ne pourrais pas travailler dans les mines ça me ferais trop paniquer. Donc voilà je ne suis vraiment pas faites pour la vie dans le district 12. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:59

HGTheBest : Je serait comme toi. Le retour d'angleterre par le tunnel sous la manche obligatoire m'a rendue dingo il y a 1an. Je ne supporte pas être sous terre !
Revenir en haut Aller en bas
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : Discute avec Katniss

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:40

Chouw a écrit:
HGTheBest : Je serait comme toi. Le retour d'angleterre par le tunnel sous la manche obligatoire m'a rendue dingo il y a 1an. Je ne supporte pas être sous terre !
C'est con mais moi aussi j'ai peur de mourrir sous terre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:36

Sérieusement, mais quelle idée leur passe par la tête pour aller s'enterrer ? C'est totalement anticonstitutionel ! ( Aah ah j'avais envie de placer ce mot ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:26

Heu... Je mange pas beaucoup, ca peut être un avantage...
Sinon je sais rien faire...
Je pourrai survivre dans 12 seulement Si mes parents sont riches..
Revenir en haut Aller en bas
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : Discute avec Katniss

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:22

fyre addict a écrit:
Heu... Je mange pas beaucoup, ca peut être un avantage...
Sinon je sais rien faire...
Je pourrai survivre dans 12 seulement Si mes parents sont riches..
C'est vrai que le district 12 c'st vaste ! Ca peut vouloir dire vivre comme Katniss,mais aussi comme le maire ! Il habite aussi ds le 12 ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:27

Je ne pense pas que j'arriverai à survivre mais la seule chose que je ferai ça serai de vendre des animaux que j'ai tuez lors de mon braconnage .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty


Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:25

A condition de vivre partout sauf dans la Veine, oui . Comme Peeta !
De toutes façons dans ma tête , ça a toujours été le district 11 le pire .
Peut être plus riche , mais beaucoup moins de liberté et plus d'autorités ...
Revenir en haut Aller en bas
marjo64
Est fouettée



Féminin
Messages : 1442
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:09

A mon avis, dans le district 12, on ne peut survivre qu'en faisant partie des commerçants parce qu'au sinon il faut vraiment avoir un mental d'acier pour survivre, il faut réussir à tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 21:05

Je pense avoir plus de chances de survies au District Douze, que dans le Onze où la loi est beaucoup plus strict ou que dans l'arène i__i
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 22:16

Nan, franchement nan ! Parce qu'avec mon sale caractère, j'pense que face à toute cette injustice j'exploserai et je clamerai haut et fort toute ma haine envers le Capitole. Et donc je me ferai directement descendre sur place par les Pacificateurs... Rolling Eyes


Dernière édition par MockingJayForEver le Jeu 14 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion06060
- de 12 ans



Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 28

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 19:34

Franchement, je sais pas... Je suis végétarienne... ^^ Mais je suis assez bonne en tir a l'arc (j'ai un ami qui m'appelle Katniss depuis que j'ai fais un centre de 10+ ^^). J'ai aussi été scout donc me débrouiller dans la nature n'est pas un problème. Je vis a la campagne entourée de foret et jadore y aller : courir, faire des cabanes, monter aux arbres, aller a la marre pour attraper des grenouilles (mais je les relâche après hein Razz)
Donc voila, si je mangeai de la viande (si ma vie en dépendait, j'y réfléchirai), je pense que je serai capable de survivre dans le 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 19:42

Je vois mal le rapport avec le fait d'être végétarien... étant donné qu'on meurt de faim dans le Douze Laughing

Sinon, ça serait bien que tu te présentes dans le topic approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 10:20

Citation :
Auriez-vous des compétences (réelles) qui vous seraient utiles pour tout simplement ne pas mourir et rester en vie?
A part mon sens de l'orientation qui n'est pas trop mauvais et ma discrétion, absolument pas.  pff:
Je ne sais ni chasser, ni pêcher, ni cuisiner, ni soigner, ni confectionner des objets... et je ne pense pas avoir assez de cran pour aller un jour m'aventurer au-delà de la clôture.
Si j'avais assez d'argent je pense que j'essayerais d'adopter la méthode Prim, et par exemple acheter quelques poules pour vendre des œufs au marché noir.
Mais sinon mon seul espoir de survie serait l'option tesserae, en espérant ne pas être tirée au sort. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:48

Citation :
Auriez-vous des compétences (réelles) qui vous seraient utiles pour tout simplement ne pas mourir et rester en vie?

Un moment oui, un mois par exemple, mais pas plus je pense Laughing 
je pense que je ferais un peu comme Katniss, enfreindre les lois pour aller chasser (et comme j'ai fait du tir à l'arc, ça tombe assez bien (bon faudrait du ré-entrainement mais bon xD )) et aller à la plaque, la seule manière de survivre je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
» Dans l'arène, vous seriez comme...
» hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?
» Vous fiez-vous aux critiques avant d'aller voir un film/lire un livre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: