Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

One Tree Hill ( Les frères Scott )

4 participants
AuteurMessage
nathanscott
Chasse avec Gale
nathanscott

One Tree Hill ( Les frères Scott ) Empty
MessageSujet: One Tree Hill ( Les frères Scott )   One Tree Hill ( Les frères Scott ) EmptyVen 20 Avr - 12:26

Sacrilège Evil or Very Mad
Pas de topic sur cette série énorme qu'est one tree hill!!

Si vous êtes fan c'est ici qu'on en parlera!

Pour ma part sa y est j'ai vu le dernier épisode de la série diffusé en Avril au USA et c'étais assez émouvant!
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: One Tree Hill ( Les frères Scott )   One Tree Hill ( Les frères Scott ) EmptyVen 20 Avr - 12:31

Ah je vais m'y mettre, avec ma soeur on regardais le soir, mais je n'ai pas tout vu (on va dire... 5% en tout ?) Mais j'avais apprécié Wink
nathanscott
Chasse avec Gale
nathanscott

MessageSujet: Re: One Tree Hill ( Les frères Scott )   One Tree Hill ( Les frères Scott ) EmptyVen 20 Avr - 16:24

Et oui il suffit de s'y mettre franchement les six premieres saisons sont enorme!
Eowyn
Est fouettée
Eowyn

Féminin

MessageSujet: Re: One Tree Hill ( Les frères Scott )   One Tree Hill ( Les frères Scott ) EmptyMer 23 Juil - 18:18

J'étais tellement fan de cette série! Je regardais tous les soirs en rentrant de l'école.  duh: Enfin du moins quand ils étaient au lycée.
Brooke, Lucas, Haley, Nathan, Micro', le club des pom-pom girls, le club de basket...Tout ça tout ça ^^ A partir du moment où ils ont quitté le lycée et que certains des personnages principaux sont définitivement (ou presque) partis la série je trouvais qu'il manquait quelque chose. Je n'ai jamais réussi à m'attacher autant à Clay ou Quinn par exemple. Neutral
Je trouve qu'ils ont essayé de faire le plus de saisons possibles, juste pour "continuer" alors qu'ils n'avaient pas forcément assez d'inspiration pour.
Bohemia
Pacificateur
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: One Tree Hill ( Les frères Scott )   One Tree Hill ( Les frères Scott ) EmptyMer 23 Juil - 19:41

Aaaah j'adorais cette série, c'est la première série que j'ai vraiment aimée, à laquelle j'étais accro duh: Par contre j'ai arrêté de regarder quand Lucas et Peyton sont partis et que les nouveaux sont arrivés... :/
Aujourd'hui encore, si je tombe sur une rediff' à la télé je peux me mettre à regarder un peu pour me rappeler du bon vieux temps Razz J'ai pleuré devant cette série deux ou trois fois :')
http://dontfreakout.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Tree Hill ( Les frères Scott )   One Tree Hill ( Les frères Scott ) Empty

One Tree Hill ( Les frères Scott )
Page 1 sur 1