Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Scott Pilgrim - Comics [Bryan Lee O'Malley]

4 participants
AuteurMessage
TheFrog
Pacificateur
TheFrog

Masculin

Scott Pilgrim - Comics [Bryan Lee O'Malley] Empty
MessageSujet: Scott Pilgrim - Comics [Bryan Lee O'Malley]   Scott Pilgrim - Comics [Bryan Lee O'Malley] EmptyLun 23 Jan - 15:34

Scott Pilgrim

Scott Pilgrim - Comics [Bryan Lee O'Malley] Scott-pilgrim-100

Synopsis:
La série commence par la présentation de Scott Pilgrim, un jeune fainéant canadien de 23 ans, vivant à Toronto avec son colocataire gay sarcastique Wallace Wells. Il vient de commencer à « sortir » avec une canadienne d'origine chinoise, lycéenne, Knives Chau, relation très mal perçue par ses amis, Knives n'ayant que 17 ans. Cependant Scott ne semble pas gêné par cette relation, considérant le fait qu'elle n'est basé que sur des discussions après les cours sur la vie scolaire de Knives. Scott est le bassiste du groupe Sex Bob-omb, composé de ses amis Stephen Stills (guitare) et Kim Pine (batterie).

Une nuit, Scott commence à rêver d'une fille en rollers qu'il n'a jamais rencontré. Elle apparaîtra plus tard dans sa vie, livrant un paquet dans une bibliothèque. Sa présence répétée dans ses rêves, et leur rencontre hasardeuse à une fête donnée par Julie Powers, petite-amie de Stephen Stills, lui fait développer un début d'obsession pour l'identité de cette mystérieuse demoiselle. Il découvre qu'elle s'appelle Ramona Flowers, livreuse pour l'Amazon canadien et qu'elle est récemment arrivée de New-York à Toronto après, selon les ragots, une séparation mouvementée d'avec un certain Gideon.

Scott commande des CDs sur le site d'Amazon pour la rencontrer à nouveau, et reçoit par la même un email d'un dénommé Matthew Patel, l'avertissant d'un combat à venir, mais Scott n'y prête pas attention et l'efface sans y regarder à deux fois. Après avoir à nouveau rêvé de Ramona, lui apportant cette fois son paquet, Scott se réveille pour la trouver à sa porte.

Voilà voilà, c'est complétement débile, déjanté...etc. Mais c'est génial et très drôle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: Scott Pilgrim - Comics [Bryan Lee O'Malley]   Scott Pilgrim - Comics [Bryan Lee O'Malley] EmptyJeu 12 Avr - 20:25

J'ai vu le film et j'ai adoré, mais je ne sais pas si c'est la même chose que le comic's ^^
Faust
A l'entraînement
Faust

Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.

MessageSujet: Re: Scott Pilgrim - Comics [Bryan Lee O'Malley]   Scott Pilgrim - Comics [Bryan Lee O'Malley] EmptyMar 17 Avr - 19:37

J'ai les trois premiers, et je n'ai pas acheté les autres. Depuis tout ce temps, faudrait peut-être que je le fasse... Arrow
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196

Féminin

MessageSujet: Re: Scott Pilgrim - Comics [Bryan Lee O'Malley]   Scott Pilgrim - Comics [Bryan Lee O'Malley] EmptyMer 6 Juin - 2:21

J'adore Scott Pilgrim! J'ai le film et tout les tomes et je vais vous dire une chose: Le film m'a bien fait rigoler, mais les tomes encore plus ! Malgré, le film possédait des gagues inédit de la série qui m'ont bien fait rire! (En plus, j'ai même jouer au jeu qui est aussi géniale).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scott Pilgrim - Comics [Bryan Lee O'Malley]   Scott Pilgrim - Comics [Bryan Lee O'Malley] Empty

Scott Pilgrim - Comics [Bryan Lee O'Malley]
Page 1 sur 1