Bonjour à tous !
Donc, je me présente, Kimyou mais mon vrai prénom est Laura. J'ai 18ans, je vis dans le Doubs, vers Besançon. Dans mon temps libre, j'aime lire, dessiner, faire des photos, j'écris des fictions, et passer du temps à traîner sur l'ordinateur.
Mes livres favoris sont incontestablement la Saga Harry Potter, dont je suis fan depuis au moins 10ans.
Niveau film, évidemment on retrouve les
Harry Potter, puis
Requiem for a Dream &
Mr.Nobody , deux films dans lesquels ont retrouve mon Idole, l'acteur & chanteur Jared Leto *-*
Niveau série, je suis une grande fan de
The Vampire Diaries et
Gossip Girl.
J'écoute principalement du rock, mon groupe préféré est
30 Seconds To Mars . J'aime aussi
Tokio Hotel ,
The Pretty Reckless,
My Chemical Romance, et même
Skrillex.
J'ai découvert Hunger games fin février. Une amie n'arrêtais pas de m'en parler, des livres, du film, etc. Quelques jours avant la sortie au ciné du film, j'ai décidé de lire le premier livre (je préfère toujours lire les bouquins avant de voir les films, histoire de me familiariser avec les personnages ^^). Je l'ai fini en 2 ou 3 jours je crois.. Ensuite, je suis allée voir le film, que j'ai trouvé absolument génial, et j'ai qu'une envie : le revoir à nouveau xD.
Après ça, j'ai acheté les tomes 2 & 3 ; et je les ai dévoré en une semaine.
Mon tome favoris est le trois, malgré le fait que j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans au début, je l'ai trouvé vraiment extra !
J'ai découvert le forum complètement par hasard en tapant je ne sais plus quoi en rapport avec Hunger games dans ma barre de recherche.. x)
Pour finir, mon personnage favori.. C'est assez difficile de choisir, il y en a beaucoup que j'adore, comme la petite Rue ou Cinna. Mais j'adore aussi Peeta , sa douceur et sa gentillesse, donc mon choix se portera sur lui.
Et on peu dire que je suis
Team Peeta, dans ce cas !