Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc...

Aller en bas 
+3
Pryor
Herosix
Maggy
7 participants
AuteurMessage
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... Empty
MessageSujet: Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc...   Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... EmptyJeu 12 Avr - 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc...
Voici un topic où on peut s'entraider.

Vous ne vous en sortez pas avec la configuration de votre Tumblr fraichement ouvert,
Vous vous demandez quel est le meilleur logiciel de retouche photo,
C'est quoi le mieux, internet explore, Mozilla ou bien encore un autre,
Votre écran d'ordi reste noir alors que l'unité centrale est allumé, vous ne savez pas ce qui ce passe, demandez ici et peux être que quelqu'un vous aidera,
Etc...etc...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une règle, par contre, ici, on ne demande rien sur le streaming. Alors pas de question du style : "je cherche le dernier épisode de Pretty Little Liar, vous auriez pas un lien ?". Voilà, pas ce ça dans ce topic (ni même dans tout le forum de toute façon).




Pour bien, ceux qui réponde à une question, "Citer" la question de la personne, parceque ça peux vite être le cafouillage si on ne voit pu qui répond à qui. "Citer", donc aussi lorsque vous répondez à la réponse de votre question, etc...

Voilà, donc, ça serait super de s'aider pour toutes questions qui sera posé ici.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... Empty
MessageSujet: Re: Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc...   Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... EmptyJeu 12 Avr - 14:14

Moi, je code des sites et tout, donc si vous avez un bug Tumblr., je peux essayer de vous aidez en corrigeant le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... Empty
MessageSujet: Re: Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc...   Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... EmptyJeu 12 Avr - 14:19

Bon, alors moi je vais inaugurer le topic.
Voilà, donc ma question :


J'ai voulu ouvrir un compte Tumblr mais voilà, je veux un type d'interface que je n'arrive pas à faire. Je voudrais que l'interface ressemble à ce Tumblr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je ne parle pas de l’arrière plan, etc...non mais de comment les colonnes sont placés, il y a les images au milieu et un petit encadré à gauche.
Savez vous ce qu'il faut faire ?

(Au début, j'avais une interface, un thème qui ressemblait à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )





Edit : je viens de voir ton post Herosix. Tu peux peut être m'aider alors : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... Empty
MessageSujet: Re: Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc...   Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... EmptyJeu 12 Avr - 14:23

En gros, si j'ai bien compris, tu veux juste mettre la colonne à gauche au lieu de droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... Empty
MessageSujet: Re: Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc...   Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... EmptyJeu 12 Avr - 14:31

Oui mais le truc

Ça c'est le type que je veux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (lien 1)
Par exemple celui là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (lien 2 ), même si la colonne est à droite, y'a pas que ça, il est très différent. Le gros titre est écrit en haut en gros et moi je le veux dans la petite colonne comme le lien 1.
Ensuite, je veux que la petite colonne de gauche reste en place lorsqu’on fait défiler avec le curseur, comme dans le lien et pas comme le lien 2 et que donc le fait de vouloir changer de page c'est une icône en dessous de la petite colonne à gauche qui reste fixe comme le lien 1 et pas une icône en bas de page comme le lien 2.

Oulà, je sais pas si je suis claire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... Empty
MessageSujet: Re: Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc...   Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... EmptyJeu 12 Avr - 15:03

Ah je vois... bon, perso, je peux pas te le faire maintenant, parce que je connais pas le template que tu utilises actuellement. Pourrais-tu me faire une capture d'écran - ou le lien, c'est plus rapide - de ton tumblr. ?

D'autres parts, je connais pas beaucoup Tumblr. Mais si j'ai le code HTML, ça devrait être bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... Empty
MessageSujet: Re: Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc...   Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... EmptyJeu 12 Avr - 15:32

Ben, en faite, là j'ai pu de Tumblr. Hier j'en ai ouvert un, mais la configuration de l'apparence m'a trop soulé alors j'ai supprimé le compte.
je pensais en ré ouvrir un quand j'aurais des réponses pour cette interface. Mais sinon, je le ferais ce soir ou demain.
Merci en tout cas de ton aide : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... Empty
MessageSujet: Re: Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc...   Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... EmptyJeu 12 Avr - 17:13

De rien Wink
Redis-moi si tu l'ouvres
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... Empty
MessageSujet: Re: Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc...   Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... EmptyJeu 17 Mai - 10:30

Je vais bientôt m'acheter un logiciel "retoucheur", du style photoshop, mais je sais pas lequel.
Pour vous quel est la meilleur version ?


Pouvez vous me dire, aussi, quel est le meilleur logiciel pour créer des vidéos (sauf windows movie maker), c'est déjà sur l'ordi et je trouve ça nul, je n'y arrive pas avec, j'importe des vidéos mais y'a que le son qui sort et pas l'image. Alors voilà, comme je veux créer des vidéos, pour, par exemple, les mettre sur youtube après, je voudrais un truc de monteur de vidéos.


Merci d'avance de m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... Empty
MessageSujet: Re: Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc...   Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... EmptyJeu 17 Mai - 11:00

Personnellement, mon pc surchauffe et s'éteint ensuite, d'un coup sans prévenir, et je perds tout ce que j'étais entrain de faire. Comment faire pour stopper ces beugs devenus insupportables?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... Empty
MessageSujet: Re: Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc...   Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... EmptyJeu 17 Mai - 11:08

Pryor a écrit:
Personnellement, mon pc surchauffe et s'éteint ensuite, d'un coup sans prévenir, et je perds tout ce que j'étais entrain de faire. Comment faire pour stopper ces beugs devenus insupportables?

Ça m'arrivais souvent avec mon portable (tu as un portable ?).
Tu as surement beaucoup de dossier, films, photos, etc...d'enregistré ? J'ai acheté un disque du externe pour tout y mettre et donc, vidé au maximum le disque dur internet.
Sinon, est ce que ton ordi (si c'est donc, un portable) est "aéré" ? Je veux dire, quand tu l'utilise il est sur une surface qui n’obstrue pas l’aération de l'ordi ?
La prise (la encore si c'est un portable), elle aussi doit ce trouvé sur un endroit adapté, si elle est sur la moquette, surélève là ou met là sur un livre, parceque ça surchauffe grave ce genre de truc.
et pour finir, éteint ton ordi toutes les 4h pendant 15 min.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Caesar Flickermann
Dort avec Rue
Caesar Flickermann


Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... Empty
MessageSujet: Re: Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc...   Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... EmptyJeu 17 Mai - 12:48

Maggy, pour ce qui est des vidéos, il doit te manquer des pilotes qui empêche l'image de passer, si tu as juste le son sous Windows Movie Maker.
Va voir ici, tu verras s'il te manque des pilotes ou pas.
J'avais le même problème, que j'ai réglé comme ça.
Pour ce qui est du logiciel de retouche, perso j'utilise Gimp, qui est gratuit et qui est particulièrement puissant.

Pryor, j'ai déjà vu chez toi que t'as un beau bordel autour de ton ordi, vérifie que tu n’aie pas bouché l'aération, comme le dit Maggy. ;')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/teomaniaaa
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... Empty
MessageSujet: Re: Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc...   Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... EmptyJeu 17 Mai - 18:20

Pryor a écrit:
Personnellement, mon pc surchauffe et s'éteint ensuite, d'un coup sans prévenir, et je perds tout ce que j'étais entrain de faire. Comment faire pour stopper ces beugs devenus insupportables?

Moi aussi mon pc faisait ça, et j'ai vu sur internet une solution : démonter le ventilo et le nettoyer c'est ce que j'ai fait et ça me l'a plus refait...pareil avec ma PS3 par contre fait attention si tu démontes un truc de ton PC la garantit ne marche plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... Empty
MessageSujet: Re: Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc...   Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... EmptySam 19 Mai - 13:21

Caesar Flickermann a écrit:
Maggy, pour ce qui est des vidéos, il doit te manquer des pilotes qui empêche l'image de passer, si tu as juste le son sous Windows Movie Maker.
Va voir ici, tu verras s'il te manque des pilotes ou pas.
Par contre, je sais pas quoi chercher dans ce site Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... Empty
MessageSujet: Re: Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc...   Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... EmptyLun 6 Mai - 21:14

J'ai lu qu'un avatar doit faire 150x150 maxi mais certains membres ont des avatars plus grands, donc quel est la taille limites tolérables ?

Je voudrais mettre un avatar gif mais la taille est trop en Ko est trop grande, comment font certain pour que ça passe ? Parceque c'est 16 Ko maxi mais j'ai vu certain avatar gif de membre qui font, par exemple 900 Ko, comment vous faite ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... Empty
MessageSujet: Re: Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc...   Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... EmptyLun 6 Mai - 21:25

Ah heu... j'ai jamais fait attention qu'il y en a qui avait des avatars qui dépassent..

Mais si tu veux en mettre un gif, il faut juste que tu le réduise en taille 150x150px et normalement ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... Empty
MessageSujet: Re: Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc...   Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... EmptyLun 6 Mai - 21:31

Mon avatar/gif fait 150x150 mais il fait 800 Ko et ça marche pas. J'héberge dabord sur casimage, je prend l'url que je met dans la case adéquat dans mon profil, avatar et ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... Empty
MessageSujet: Re: Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc...   Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... EmptyDim 21 Juil - 15:57

Par contre j'ai un problème avec mon pc portable : le voici
Lorsque je suis sur internet ou quand j'écris ben il y'à ma barre de mon bureau qui se blanchi du coup je sais pas si c'est un bug et pourtant lorsque j'étais encore sur mon pc portable ben c'est qu'il s'est éteint tout seule puis il s'est rallumé donc es ce que c'est un virus ou un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... Empty
MessageSujet: Re: Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc...   Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet, ordinateur, logiciel, etc...vous avez des soucis, des questions, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu ?
» Avez-vous des phobies particulières ?
» Les chansons que vous avez honte d'aimer
» Avez-vous pleuré lors d'une mort?
» Avez-vous déjà rencontré des célébrités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: