Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?

Aller en bas 
+81
Lovehungergames
MissxPatty
RuePrim
Lermson
aladreeladon
Eveniss
Moka
Warms
-Shell-
LS-Mellark
Iriss
Misterkill18
Fan de buttercup
Odair Finnick
Lennah
Harry Peloteur
Tyrell
Petrova
marjo64
ironic
ladylpcr
MockingJayForEver
Hunger-Gameuse^^
Mary Feltwood
zazou
mar6997
Mathounjune
District12
fyre addict
Smog
Palma23
helma1196
JustineL
Birdy
Emma
Clavie
blackchab
Malorane
Margaux.
Acroz
Finnick Odair
Nell Opheliac
Anais12
Seneca <3
mittc88
Sifflement
JimmyHG
Elyise
-Angel-kate-
katniss*and*peeta
nathanscott
BrudeDarek
Hestia
Katniss&Prim
FoxFace
Flopper
Amy.
BMars
Crépuscule
Ridestevor
Marie95
Malikame
Pissenlit
Chlo
Emia
*lOrA*
FireGirl
louge
Salome Andre
Born to be Wild
Galdoria
Ju'
clausmaster
Mélissandre
Caesar Flickermann
Piu
Kalinka
Pryor
Skaene
Herosix
greenday
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui aurait gagné?
Cato
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 1449779869-154%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 1449779869-2
 54% [ 90 ]
Rue
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 1449779869-14%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 1449779869-2
 4% [ 7 ]
Prim
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 1449779869-12%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 1449779869-2
 2% [ 3 ]
Peeta
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 1449779869-14%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 1449779869-2
 4% [ 6 ]
La Renarde
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 1449779869-122%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 1449779869-2
 22% [ 37 ]
Thresh
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 1449779869-19%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 1449779869-2
 9% [ 15 ]
Clove
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 1449779869-14%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 1449779869-2
 4% [ 6 ]
Glimmer
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 1449779869-11%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 1449779869-2
 1% [ 1 ]
Autre
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 1449779869-10%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 1449779869-2
 0% [ 2 ]
Total des votes : 167
 

AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 18:49

Toute façon ce ne sont que des hypothèses Smile
Mais même sans baisser sa garde, elle aurait quand même pu se retrouver face à Thresh et elle n'aurait pas fait le poids ^^
Enfin ce n'est que mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 1:20

Pour ma part j'ai voté Cato. D'abord car on le voit bien, c'est le dernier survivant en dehors de Katniss et Peeta. Hors dans Katniss, Peeta serait mort depuis belle lurette, probablement tué par les Carrières à mon avis. Rue avait peut être une chance de gagner, mais si il ne restait plus que elle face a Cato, je crois bien qu'elle n'a aucune chance la pauvre. Bref, même dans un corps à corps avec Thresh, je ne suis pas sur que Thresh gagne, Cato a été élevé dans l'esprit des Hunger Games et s'est entrainé depuis sa plus tendre enfance.

Alors Cato Grand Vainqueur des 74e Hunger Games Wink
Revenir en haut Aller en bas
BrudeDarek
Chasse avec Gale
BrudeDarek


Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 8:25

Pour ma part j'ai voté Prim. (Ouais je sais je suis chiant) Bah oui, Prim est tellement gentille et sans violence que ses sponso l'aiderais à fond. Après c'est sur elle finiras par crevée Peeta gagne. et les autres crèves tousse, Après Katniss va s'éfondrer et voila.
Revenir en haut Aller en bas
nathanscott
Chasse avec Gale
nathanscott


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 9:59

J'ai voté pour la Renarde car ormis le fais d'avoir mangeais des baies ( à cause de Peeta ) elle faisais un bon parcours.Je pense que sans ça elle aurais pu avoir Cato par ruse.
Revenir en haut Aller en bas
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 19:23

J'ai votée Cato. Embarassed
J'ai hésitée entre lui et la Renarde puis je me suis rappeler que la Renarde reste sur le sol donc quand les mutatations génétiques serait arriver elle n'aurait pas eu tellement de chance de s'en sortir alors que Cato lui cours vite et il serait monter sur la corne d'abondance et aurait attendu que les survivants se fassent bouffer. twist:
Pour les autres ils se serait fait tués (surtout prim qui a peur de la foret pff: ).

Revenir en haut Aller en bas
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 22:23

katniss*and*peeta a écrit:
J'ai votée Cato. Embarassed
J'ai hésitée entre lui et la Renarde puis je me suis rappeler que la Renarde reste sur le sol donc quand les mutatations génétiques serait arriver elle n'aurait pas eu tellement de chance de s'en sortir alors que Cato lui cours vite et il serait monter sur la corne d'abondance et aurait attendu que les survivants se fassent bouffer. twist:
Pour les autres ils se serait fait tués (surtout prim qui a peur de la foret pff: ).


Oui c'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai choisit aussi Cato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 13:49

apres reflexion si il n'y avait pas eu katniss ... et bien suzanne aurait pas ecrit un livre ou elle gagne voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 20:19

Enfaite katniss n'aurait pas pue rater la moisson car on l'aurait emmener meme si elle était malade.Et si katniss n'avait pas exsister prim serait morte accause de sa mere (apres la mort du pere de kat)qui soit disant était malade... pff:
Revenir en haut Aller en bas
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 20:21

Enfaite la vraix question c'est:
Que serait devenu Gale et Peeta si Katniss n'avait pas exsister?

Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 16:04

Toute façon on tire des plans sur la comète là xD

Si Katniss n'avait pas existé il n'y aurait pas eu d'histoire tout court Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 16:46

Me je dis à peu près tout le monde aurait pu gagner sauf les plus débiles bien sûr Wink Avec un peu d'ingéniosité

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 18:13

Oui c'est vrai que c'était très une idée très ingénieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 EmptySam 28 Avr - 11:10

Peut-etre mais a cause du champs de force le famille d'Haymitch est morte pff:
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 EmptySam 28 Avr - 19:05

Katniss and peeta : oublis pas les spoilers ! on est dans la partie du tome 1!

Mais haymitch était pas si bete , son idée était même GENIAL à part pour les conséquences ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Invité
Invité




Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 EmptySam 28 Avr - 19:38

il est chiant en fait le Capitole :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 EmptySam 28 Avr - 21:17

Oui bah c'est le capitole quoi xD
Mais je suis d'accord avec toi Salome l'idée de Haymitch est très bien Smile
En plus il se doutait pas des conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 12:29

Malikame a écrit:
Oui bah c'est le capitole quoi xD
Mais je suis d'accord avec toi Salome l'idée de Haymitch est très bien Smile
En plus il se doutait pas des conséquences...
L'idée d'Haymitch était génial! Par contre je sais pas s'il se doutait des conséquences...Katniss n[left]e s'en doutait pas après tout quand elle a sorti ces baies...
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-kate-
Chante pour Rue
-Angel-kate-


Féminin
Messages : 523
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 13:05

Question difficile mais apres avoir réfléchi longuement c'est la renarde elle est si futéée si yaurai pas u Katniss Peeta aurait pas pris les baies et elle serait pas morte et ne se serait jamais battue et cato c'etait ma 2eme proposition car c'est un combattant mais justement il se serait combattu et serait surement mort ... Voila MON avi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyise
Chasse avec Gale
Elyise


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : shh, it's a secret

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 14:15

A mon avis, la Renarde aurait gagné. Discrète, rusée, intelligente, elle se serai cachée jusqu'à ce que les autres se soient tous entretués. Par contre je pense que Peeta n'aurai pas tenu deux jours sans Katniss et sans leur histoire des "amants maudits du district 12" !
Sinon, Prim et Rue auraient peut être formé une alliance... Quant à Cato il se serait battu comme une brute jusqu'à la fin mais...je ne pense pas que ce soit seulement la force physique qui compte dans l'arène
Revenir en haut Aller en bas
JimmyHG
A pris un tessera
JimmyHG


Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 15:56

Moi je dirais Cato et La Renarde en finale car Cato aura tué Glimmer et Marvel (oui car ils ne seraient pas mort si il y avait pas Katniss) et la Renarde se serait fait tuer par les mutations génétiques ou alors elles e serait fait tuer par Cato à la corne d'abondance en fuyant les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 17:50

Cato, sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
mittc88
Fait exploser les provisions
mittc88


Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 18:12

Comme vous, je dirais Cato face à la Renarde, Cato serait rester par sa force et La Renarde par son intelligence mais les juges les auraient fait se retrouver pour qu'il n'y en reste qu'un et face à Cato, La Renarde a aucune chance !Prim serait tuée dès le premier jour je pense ( comme le petit dans le film ) à cause de la peur et Peeta n'aurait pas tenu bien longtemps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 18:14

Tresh aurait peut-être eu une chance aussi... Il a de la force mais sait rester très discret. Je pense quand même que c'est Cato qui aurait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
mittc88
Fait exploser les provisions
mittc88


Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 18:22

Oui il aurait été loin aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Seneca <3
Chasse avec Gale
Seneca <3


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : district 11

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 19:05

Personnellement j'ai voté la Renarde parce-que elle ne vient pas d'un district facile comme Cato, Glimmer etc... Elle est habile (pour voler de la nourriture aux carrières), pour se cacher, et surtout elle est intelligente !! Smile D'ailleurs, Katniss l'avait remarqué dés le début !! En plus si Katniss n'était pas là, Peeta aurait mangé les baies, Cato aurait "dissout" son équipe et se serait entretué avec Tresh. Peeta... serait mort dés le début car il ne servait à rien aux carrières !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force
» Katniss
» Katniss
» Les cheveux de Katniss
» Les tenues de Katniss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: