Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?

Aller en bas 
+81
Lovehungergames
MissxPatty
RuePrim
Lermson
aladreeladon
Eveniss
Moka
Warms
-Shell-
LS-Mellark
Iriss
Misterkill18
Fan de buttercup
Odair Finnick
Lennah
Harry Peloteur
Tyrell
Petrova
marjo64
ironic
ladylpcr
MockingJayForEver
Hunger-Gameuse^^
Mary Feltwood
zazou
mar6997
Mathounjune
District12
fyre addict
Smog
Palma23
helma1196
JustineL
Birdy
Emma
Clavie
blackchab
Malorane
Margaux.
Acroz
Finnick Odair
Nell Opheliac
Anais12
Seneca <3
mittc88
Sifflement
JimmyHG
Elyise
-Angel-kate-
katniss*and*peeta
nathanscott
BrudeDarek
Hestia
Katniss&Prim
FoxFace
Flopper
Amy.
BMars
Crépuscule
Ridestevor
Marie95
Malikame
Pissenlit
Chlo
Emia
*lOrA*
FireGirl
louge
Salome Andre
Born to be Wild
Galdoria
Ju'
clausmaster
Mélissandre
Caesar Flickermann
Piu
Kalinka
Pryor
Skaene
Herosix
greenday
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui aurait gagné?
Cato
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 1449779869-154%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 1449779869-2
 54% [ 90 ]
Rue
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 1449779869-14%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 1449779869-2
 4% [ 7 ]
Prim
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 1449779869-12%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 1449779869-2
 2% [ 3 ]
Peeta
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 1449779869-14%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 1449779869-2
 4% [ 6 ]
La Renarde
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 1449779869-122%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 1449779869-2
 22% [ 37 ]
Thresh
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 1449779869-19%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 1449779869-2
 9% [ 15 ]
Clove
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 1449779869-14%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 1449779869-2
 4% [ 6 ]
Glimmer
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 1449779869-11%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 1449779869-2
 1% [ 1 ]
Autre
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 1449779869-10%Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 1449779869-2
 0% [ 2 ]
Total des votes : 167
 

AuteurMessage
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 EmptySam 6 Avr - 22:26

Pas mal la façon dont tu as imaginé les choses Harry Peloteur ! Very Happy
Par contre ouai c'est horrible ce que tu as a fait à Buttercup Mad !

Sinon moi je vais juste voter Cato, car je pense que c'est l'issue la plus probable sans Katniss dans les jeux Razz
Et pour ce qui est du reste, je ne sais pas trop, je m'imagine trop de possibilité ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Misterkill18
- de 12 ans



Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 25

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 EmptyMar 9 Avr - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Iriss
Echappe aux mutations génétiques
Iriss


Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 EmptyMar 9 Avr - 19:18

Moi aussi j'ai voté Cato, car Prim n'aurait pas survécu et Peeta serait mort à la rivière en se vidant de son sang.
Même si on ne sait pas comment seraient mort Glimmer et Marvel ( Cato s'en serait surement débarrassé tôt ou tard ), Cato était le dernier tribut en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Peloteur
Chasse avec Gale
Harry Peloteur


Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 110
Localisation : La croupe de feu

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 0:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 18:02

Mddrr trop drôle l'image x)
Revenir en haut Aller en bas
LS-Mellark
Chasse avec Gale
LS-Mellark


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Au District 4 avec Finnick ♥

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 EmptyLun 29 Avr - 14:12

Je dirais.. Cato car contre la Renarde, c'est sûr qu'il aurait gagné, mais elle est plus rusée donc, je ne sais pas.. Ou Thresh?
Et j'adore l'image Harry :')
Revenir en haut Aller en bas
http://as-kalia.blogspot.fr/
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 EmptySam 22 Juin - 18:58

Moi je ne suis pas d'accord quand vous dites que de toute manière Peeta serait mort vidé de son sang, car si il s'est fait attaqué par les Carrières, c'est parce qu'il a voulu protéger Katniss.

Je ne pense tout de même pas qu'il aurait gagné, il aurait été trop facilement trahi à un moment ou à un autre malgré son sens de la déduction.

Renarde: morte de faim.

Rue: peut-être que Rue et Prim aurait pu s'allier, mais dans tout les cas aucune des deux ne serait apte à gagner, Prim étant bien trop faible en tout domaine (exepté guérir, mais ce n'est pas le but dans l'Arène) elle n'aurait pas fait long feu.

Par contre je pense que Prim aurait pu utiliser son intelligence médicinale pour sauver quelqu'un :3

Néanmoins, j'ai mis Cato, car sournois comme il est je le vois bien tuer tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warms
Tribut
Warms


Masculin
Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 25

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 EmptySam 22 Juin - 19:08

Si Prim et Rue auraient été ensemble, elles auraient été apte à finir en finale, l'une étant forte pour se dissimulée, elle aurait pu aidé Prim à se cacher, prendre les autres en surprise. Bien qu'après vers la finale, l'une devra tuer l'autre. A part si elles terminent ces Hunger Games comme Katniss & Peeta.

Ahhhh. J'suis pas doué pour l'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/warms.retro
Petrova
A l'entraînement
Petrova


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 EmptySam 22 Juin - 19:16

Les carrières n'avait d'intérêt pour Peeta que parce qu'il était proche de Katniss, sans ça, ils l'auraient tué.

Prim n'aurait pas survécu longtemps, trop fragile et pas assez fourbe. A la limite elle connaissait les plantes mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 EmptySam 22 Juin - 19:34

Je pense que Rue et Prim auraient été tué très rapidement tout de même !

Quand à Peeta, je suis d'accord avec toi Petrova, mais peut-être que du coup il n'aurait jamais été avec les carrières et qu'il aurait tenté de se débrouiller seul.

J'aimerai bien savoir comment il serait capable de survivre en solitaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Tribut
Moka


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 23
Localisation : En train de discuter avec Jen'

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 EmptyDim 23 Juin - 12:02

J'aime beaucoup le résumé de Harry Peloteur. Smile

J'ai voté Cato, il est très fort et comme dit plus haut, il aurait rompu les alliances. Comme Tresh ne cherchait pas à affronter les tributs directement, je pense que les Juges l'aurait éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Eveniss
- de 12 ans
Eveniss


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : District Quatre.

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 EmptyLun 26 Aoû - 23:16

Je pense que Primrose serait morte rapidement.
Cato aurait tué Tresh et je pense que Peeta serait mort.
Selon moi, les deux finalistes seraient Clove et Cato mais je ne sais pas s'ils se seraient entretués ou pas.
Si oui, Cato aurait pris le dessus sur Clove.
Revenir en haut Aller en bas
aladreeladon
Participe à la Moisson
aladreeladon


Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 EmptyMer 28 Aoû - 1:22

Je ne crois pas que Cato aurait pu tuer Clove, étant donné que dans le livre, il lui supplie de ''Rester avec lui'', ce qui implique qu'il s'inquiète vraiment pour elle. Je ne pense pas qu'il aurait pu la tuer. Mais j'ai voté Cato, pour ses sponsors et sa force.

Prim: Morte au bain de sang
Rue: Tombée dans un quelconque piège
Peeta: Mort tué par les carrières lorsqu'il aurait rompu l'alliance
La Renarde: Morte de faim ^^ (après tout, le livre décrit qu'elle était très maigre)
Thresh: Mort lors du combat final avec Cato)
Clove: Tuée par Glimmer/Marvel
Glimmer: Tuée par Cato lorsqu'elle tue Clove en rompant l'alliance (je sais, je suis compliqué XD)
Marvel: (car il est écrit ''autre'' dans le sondage) Tué par Thresh
Revenir en haut Aller en bas
Eveniss
- de 12 ans
Eveniss


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : District Quatre.

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 EmptyMer 28 Aoû - 11:34

Oui c'est vrai. C'est vrai que Tresh aurait pu être dans le combat final s'il n'avait pas tué Clove. Je ne crois pas qu'il aurait tué Clove si elle n'avait pas parlé de Rue à Katniss.
Revenir en haut Aller en bas
Lermson
- de 12 ans
Lermson


Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 24
Localisation : Eh bien je suis à *Alzheimer précoce*

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 EmptyDim 1 Sep - 4:53

Moi, sans aucune hésitation, je dis le gars du District 6, c'est vrai quoi eheh !

Non, sans rire, je pense à La Renarde
Peeta = Mort dans la partie
Prim = Morte au bain de sang
Rue = Elle aurait pût aller loin mais pas au point de gagner
Rappelons le, Cato est amoureux de Clove mais Glimmer est amoureuse de Cato. Quoi de mieux qu'un combat de rivale ? Clove s'en sort, sans surprise, Marvel s'est eclipsé pendant ce temps. Thresh tue Marvel un peu plus tard, Clove aussi. Il reste Cato, Thresh et La Renarde.
Cato tue Thresh, Cato tombe dans un piège de la Renarde.

(À ma grande surprise) je trouve que ça tient la route eheh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lermson
- de 12 ans
Lermson


Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 24
Localisation : Eh bien je suis à *Alzheimer précoce*

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 EmptyDim 1 Sep - 4:54

Eveniss a écrit:
Oui c'est vrai. C'est vrai que Tresh aurait pu être dans le combat final s'il n'avait pas tué Clove. Je ne crois pas qu'il aurait tué Clove si elle n'avait pas parlé de Rue à Katniss.
Si, il l'aurait tué quand même, il n'aurait pas raté une occasion de tuer une carrière !

Désolé pour le double-post
Revenir en haut Aller en bas
RuePrim
Participe à la Moisson
RuePrim


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde de Miyazaki

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 EmptyDim 1 Sep - 13:46

Je suis assez d'accord avec toi Lermson, je trouve que ça tient bien la route Very Happy
(en gros j'ai rien de plus à dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 EmptyDim 26 Oct - 0:14

Ma théorie:
La renard je pense. Je m'explique, Peeta aurait probablement tenté de protéger Prim pour Katniss mais elle n'aurait pas réussit à le rejoindre quand Cato l'a blessé, il serait donc mort. Prim aurait fait alliance avec Rue mais les deux petites n'auraient pas survécu au combat final sans armes étant donné qu'elles sont toutes les deux plus "herbes, baies..." Glimmer et Clove sont tuées par Tresh qui est tué par Tresh qui est tué par Cato qui est tué par la renarde avec une ruse. Etant donnant qu'elle est beaucoup plus intelligente que lui et évidemment si j'y étais ce serait moi qui les aurait tous tués! Basketball Allez on est gentil, on fait semblant d'y croire Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty


Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 EmptyDim 26 Oct - 14:18

C'est super difficile à dire ... Si Katniss n'avait pas été là qui sait ce que les carrières auraient eu en tête, le plan aurait complèement changé et Peeta ne ce serait certainement pas allier avec eux, j'ai voté la Renarde par pure préférence x) Mais je pense que ça aurait été Clove ou Cato ..
Mais sinon ton raisonnement est pas mauvais Mysilla mais pourquoi ne serait ce pas Glimmer ou Clove qui tuent Tresh ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 EmptyDim 26 Oct - 14:35

Mmmm... Ca, je n'y avait pas réfléchit, c'est vrai que Tresh n'ait pas le genre à tuer des filles qui ne lui ont rien fait mais au final si Clove et Cato seraient restés les deux derniers, Cato semble avoir une tel "hargne" que je doute qu'il l'aurait épargné. Clove sans plus compter sur lui (quand elle l'appelle au moment où Tresh va la tuer. Bref, ce n'est qu'une hypothèse bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty


Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 EmptyMar 28 Oct - 10:47

Oh la si Tresh est du genre à tuer tout le monde ( sauf Rue ) , je pense que Cato et Clove se seraient battus à mort, après qui auraient gagnés ... Clove est plus maligne et plus agile que Cato et lui il a des gros muscles ... Et les juges auraient pu inventer n'importe quoi pour que l'un d'entre eux ne soit plus dans la partie ! Je crois que c'est une réponse à laquelle on ne pourra jamais répondre ... sauf bien sûr si Suzanne Collins y a pensé :p ( ça n'a rien à voir mais ton gif avec Jennifer Lawrence qui danse me déstabilise complètement 0_0 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 EmptyMar 28 Oct - 13:21

Oui, t'as vu! AHHHHAAAHA lol! (Ok, je passe pour une folle ) Brrrref, c'est vrai que la seule qui pourra avoir le fin mot de l'histoire est notre chère Suzanne...
Revenir en haut Aller en bas
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 1:05

Peeta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 15:55

J'aurais très bien vu une alliance Rue / Prim mais elles sont tout de même assez faibles à elles deux, elles n'auraient pas gagné, je vois plus une victoire pour La Renarde ou Clove ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 EmptyVen 1 Mai - 13:15

Cato aurait gagné.
Prim aurait fait une alliance avec Rue mais elles aurait pas été loin, Peeta aussi serait mort, il est pas très doué dans le 1er bouquin heureusement pour lui que Katniss c'est porté volontaire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?   Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force
» Katniss
» Katniss
» Katniss Everdeen
» Les cheveux de Katniss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: