Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans l'arène, vous seriez comme...

Aller en bas 
+165
Mouillette
Eowyn
Moka
Tyrell
Thegirlonfire
marjo64
Drimatica
Nomiem
misstic_jny
Sacredfire
MockingJayForEver
Lennah
Near / Hunger
Pr0KuS2Tde
Valentine001
Sansa Ogary
Minephite
Delly1998
Ewilia
Trebeb
CatnipEver
Chouw
Hunger-Gameuse^^
Kloway
superoceane
LittleSunshine
Méliie__x
Blaise002
Quatre
fyre addict
Scilla
Cydalize
Martha Belin
zazou
Mathounjune
Finnick Odair
Malorane
breakychou
Kalysta
-Angel-kate-
mittc88
Primiss
ClaraMellark
Katsuu
Kaaatniss
Charlielost
Emia
Crépuscule
Flopper
Walidinho
Kalinka
J-Dream17
Chlo
FireGirl
Piu
Ambre
Herosix
Salome Andre
Mélissandre
Aria M.
laetoutou
Ju'
justy003
clausmaster
Chipie99
Roxis
Malikame
choup'x
Vanilla
Born to be Wild
tribut25
Gallifrey
lana64
Ashley.G
jeffant
Mahault
carotte
Twix
Sarah*
jojo1983
Amy.
Lena Everdeen
Peeweez
Loona
FavorOdds
Jade
Dream
Maggy
Sandrine
Daph'
Joyce
BMars
rainbowgreeen
Rempart
Seiikya
Lilithium
Théo""
I'm a Winner
Coriolanus Snow
Kat-niss
Holly Blue
Numbaonah
Pryor
The Girl On Fire
Liqueur
ItsMarine
Claire'
Nadya
G. Lexington
KEVERDEEN
FoxFace
Veronik
Chatbadou
Nawel
TwistColours
Sookie
Middie
Skaene
Eloïse
PhoenixFeather
Mary Feltwood
Kumi
Everlark
Paradise
vanilla sky
K.
JimmyHG
Nell
TheBaddestFemale
Suburdia
Peeta Everdeen
Mélan8
Illya
Gweniss Telesco
G£m@µx coeur
Kyda
PrettyStew
Suo
Marina2210
Pi
iris
noémie
Fuku
Autumn
Izïa
Mélandra
~Luna~
Buveuse d'encre
idamaria
Loki-san
etripeur
Julie-Chan
Galdoria
Joy West
Ba2gam
Peeta012
Cécilia
Marie.
Typh
Claire
Welden
lamini
Praesidium
Everdeen
Liche
169 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Dans l'arène, vous seriez comme...
Katniss: Courage et Talent
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 1449779869-19%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 1449779869-2
 9% [ 26 ]
Peeta: Tactique et Camouflage
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 1449779869-121%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 1449779869-2
 21% [ 60 ]
Rue: Malice et Don
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 1449779869-113%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 1449779869-2
 13% [ 37 ]
Les Carrières: Violence et Conquête
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 1449779869-12%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 1449779869-2
 2% [ 7 ]
La Renarde: Intelligence et Résistance
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 1449779869-135%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 1449779869-2
 35% [ 100 ]
Tresh: Force et Indépendance
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 1449779869-17%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 1449779869-2
 7% [ 20 ]
Ceux tombés le premier jour: Peur paralysante
Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 1449779869-113%Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 1449779869-2
 13% [ 38 ]
Total des votes : 288
 

AuteurMessage
vanilla sky
- de 12 ans
vanilla sky


Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 18:36

Pour etre honete, moi aussi, je pense que je tomberais dès le premier jour --'. Je suis vraiment une pas douée Very Happy. Sinon je m'étais demandait comment je réagirait si j'aurais survécu et je pense plutot comme la renarde, ou comme Rue, parceque contrairement à la renarde je fais facilement confiance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Paradise
Echappe aux mutations génétiques
Paradise


Féminin
Messages : 608
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : District 12

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 18:38

Je serai comme Rue,pour la simple et bonne raison,que je suis plus maligne que courageuse,faut le dire,dans l'arène,j'aurai les pétoches et me cacherai jusqu'à la fin,mais je serai maligne pour trouver de la nourriture,me débrouiller,quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Everlark
- de 12 ans
Everlark


Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30
Localisation : Panem

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 19:19

Je pense que je serais comme Peeta, oui. Car c'est vraiment un personnage qui me ressemble, et j'aurais fait probablement comme lui. Avoir une stratégie, une tactique pour mieux piéger son adversaire est la meilleure des solutions pour moi. Mais à vrai dire, je pense plutôt que j'aurais eu trop peur et serait mort dès les premieres secondes. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Candidat du District
Kumi


Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 EmptySam 19 Nov - 12:21

Je pense que je serais un mélange en Peeta/Rue/Renarde.
Explication :
Je suis assez forte pour jouer la comédie, et pour faire croire ce que je veux à certaines personnes comme peeta, donc je pourrais m'allier au carrière au début et utiliser la comédie comme tactique de jeux (même si il ne jouer par vraiment au final).
Ensuite Rue parce que je crois que dans cette arène l'un de mes seul atout serait de pouvoir monter assez facilement dans les arbres. Donc je m'y cacherais sûrement. x)
Seulement je serais incapable de faire confiance à quelqu'un et je préférerais rester seule. et surtout ne pas m'attacher à qui que se soit. Donc je finirais surement comme la Renarde à voler les autres, restant caché et utilisant la fuite quand je me retrouve face à mes ennemis.

Quoi que parfois je suis un peu sans cœur donc je ne sais pas si dans une situation si extrême je serais capable tuer, un peu comme les carrière . Surement ... Je sais pas trop comment on peut réagir de ce côté la dans une telle situation.

Mais donc au final j'utiliserais surtout la ruse, pour le vote se sera donc la Renarde !


Dernière édition par Kumi le Sam 19 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 EmptySam 19 Nov - 16:06

Je serais plus un mélange Peeta/Rue Malice et pro du camouflage, c'est plutôt mon truc tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
PhoenixFeather
- de 12 ans
PhoenixFeather


Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : France.

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 21:02

Liche a écrit:
Vous êtes Katniss: vous êtes un ou une survivant(e) déjà dans la vie, vous êtes capable de vous débrouiller par vous même et vous êtes doué(e) pour le maniement des armes.
Vous êtes Tresh: vous êtes le plus fort des tributs et restez indépendant mais vous ne tuez pas pour tuer... vous avez des valeurs.

Perso je pense être un mix de ces trois là, mais j'ai voté pour Tresh dans le sondage. Je suis très indépendante et je me débrouille toujours par moi-même, si je participais dans un jeu où tout le monde essaye de me tuer, je resterais moi même et ne tuerais qu'en cas de nécessité (:.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
- de 12 ans
Eloïse


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha , je suis une fille mysterieuse

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 20:13

Moi, je crois que je serai la fille qui se suicide en sautant du toit.

Non je plaisante, mais j'arrive bien a m'imaginer dans l'arène, manipulant tout le monde, en leur plantant un poignard dans le dos *o*
Sinon on va dire que je m'adapte vite a chaque situation, donc mélange de La Renarde & Peur paralysante.
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 9:13

Eloïse a écrit:
Moi, je crois que je serai la fille qui se suicide en sautant du toit.


Soyons réalistes quant à nos chances de survie xD

Moi je pense que je serait un peu comme Rue : je me cache au début pour laisser tout le monde s'entre-tuer et après je m'allie à quelqu'un de fort. Mais étant incapable de tuer j'imagine que je mourrais très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Middie
A pris un tessera
Middie


Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 26
Localisation : Somewhere .

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 19:33

Moi, ce serait un Mix : Renarde/ Rue/ Peeta. A moins que je meure dans le Bain de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Gweniss Telesco
Tribut



Féminin
Messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Près des petits pains au fromage

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 20:20

Moi je pense que je me suiciderais dès le début en sautant de la plaque avant la fin du décompte. Peut être en hurlant "à bas la Capitole" ! Parce qu'honnêtement, je n'arrive pas a me visualiser ne serait-ce qu'envisager de tuer un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
- de 12 ans
Sookie


Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 EmptySam 17 Déc - 16:03

moi je serais Rue sans hésitation (si bien sûr je sais me mouvoir aussi facilement dans les arbres qu'elle ^^) ... je ferais alliance avec quelqu'un après l'avoir observé attentivement afin de savoir si je ne risque rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinheerin.skyrock.com/
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 EmptySam 17 Déc - 16:46

Je pense être plutôt Tresh. Il tue pour des "idées" et pas juste pour tuer. Il s'est venger pour Rue et a epargné Katniss pour soon amitié avec Rue. Il a beau être balèze, il a grand coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Nawel
Dans l'arène
Nawel


Féminin
Messages : 331
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Ha ha mystère mystère....

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 20:33

Moi ce serait plutot un melange entre Katniss et Rue :
J'ai une assez bonne connaisance des plantes et je pense que je resterais cacher dans les arbres mais, si il faut je n'hesiterais pas a me battre ( savoir se servir d'un arc et d'une épée ça sert toujours Very Happy)




Revenir en haut Aller en bas
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 23:23

Franchement je pense que je serais comme ceux tombés le premier jour. PARALYSÉE !!! Enfin bon, je pense juste que je serais comme ça ( je me trompe peut-être ).
Revenir en haut Aller en bas
Veronik
- de 12 ans
Veronik


Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Peeta

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 2:17

Je crois que je serais comme la Renarde... Je me ferais discrète, survivrais seul sans l'aide de personne. Je ne tuerais personne sauf si c'est vraiment nécessaire. Après tout ça technique à été efficace puisqu'elle c'est rendu dans les 4 dernières!
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 11:03

Comme beaucoup de gens, je serai La Renarde. Je me cacherais, serais très discrète et surtout je n'aurai confiance en personne.
Si je trouve quelqu'un tout seul et si je suis sur de ne pas le louper, je le tuerais mais sinon pas de mort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
KEVERDEEN
Chasse avec Gale
KEVERDEEN


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Panem.

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 0:10

Je serai comme La Renarde! Je trouve qu'être seule facilite les choses et puis je préfère rester cacher et m'éloigner des combats que de m'en mêler pour tuer le moins de gens possible et à la fin surprendre mon adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://monarchyofmars.tumblr.com/
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 8:46

Bon bah y a plus qu'à ne pas se retrouver dans la même édition des hunger games parce que autant de Renarde çà le fera pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 11:16

Bah moi... Je ne sais pas x)

Je pense que je regarderai un peu comment fonctionne les autres, j'essaierai de me trouver un ou une allié(e) (mais sachant déjà que dans le vraie vie je ne fais confiance à personne, ça va être dur xD). Du coup, j'essaierais d'avoir quelqu'un qui soit un peu "faible" à mes côtés, comme ça, si elle tente quoi que ce soit, je l'achève... Hum...

Et après j'imagine que j'attendrais que le temps passe et que les autres s'entre-tuent. Si on me trouve, je me battrais comme une furie, sinon je resterais simplement dans coin en attendant que ça se termine :p
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : No man's land

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 12:16

j'ai choisi la renarde mais après reflexion, je serai plutôt comme rue, pas hostile à une alliance =) en même temps, avec ma maladresse, je serai surrement tombée le 1er jour --"
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 12:38

Je serais comme Peeta je pense ^^
Méticuleux, posé et réfléchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 12:50

Je pense que je serais comme La renarde mais en cas de problème, je pense que je deviendrais vite comme Katniss mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 12:52

En cas d'obstacle imprévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Liqueur
Chasse avec Gale
Liqueur


Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 19:09

Brrrr, je n'ai pas vraiment envie d'imaginer ce scénario. J'ai voté la "Peur paralysante". Je suis comme pas mal d'entre vous incapable de tuer, fervente défenseuse de toute forme de vie en général... Et je n'aime pas la solitude. L'idée même de mourir seule me rend plutôt triste. Sans compter ma maladresse.
Du coup, il y a de grande chance que je meurs de manière très bête durant le bain de sang. Genre, je m'éloigne de la corne d'abondance, je cours, je vois un sac, j'hésite à le prendre parce que ça me ferait perdre du temps, du coup je perds du temps à hésiter et je me fais poignarder.
Si par chance (ou par malheur) j'arrive à atteindre la forêt, je n'aurais pratiquement aucune chance : pas de connaissances sur les végétaux, aucun sens de l'orientation, pas très discrète... Je ne sais même pas grimper aux arbres ! A la rigueur, je suis endurante, mais je doute que qui que ce soit puisse gagner les jeux en marchant ou courant.
Je me lierais certainement à quelqu'un qui m'aura inspiré confiance, mais je me serais sans doute plantée en beauté.
Bref, je n'aurais pas été un tribut très glorieux. Et au final, ça me rassure, je me dis que je n'aurais pas joué un personnage que je ne suis pas, et que je serais morte en restant moi-même : un boulet ! xD
Revenir en haut Aller en bas
The Girl On Fire
A pris un tessera
The Girl On Fire


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 20:15

Je pense que si je devais participer aux Hunger Games, je serais plutôt comme la Renarde (et j'ai vu qu'on était pas mal de renardes ici xD). Bon après, comme beaucoup j'imagine, je ne suis pas initiée au maniement des armes ce qui déjà est une différence avec Katniss. Par ailleurs, je ne pense pas que je saurais abattre quelqu'un de sang froid sauf en cas de nécessité majeure, et encore. Du coup je pense que j'adopterais une toute autre tactique, que comme la Renarde je me ferais discrète et tacherais d'imaginer les plans les plus malicieux pour survivre le plus longtemps possible. De plus, je pense être suffisamment autonome pour pouvoir me débrouiller seule dans la nature même si la présence humaine me manquerait, j'imagine que dans le contexte je saurais surmonter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène, vous seriez comme...   Dans l'arène, vous seriez comme... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'arène, vous seriez comme...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?
» Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
»  Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?
» Ce que vous n'aimez pas dans Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: