Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?

Aller en bas 
+25
Tyrell
marjo64
MissxPatty
Arwen
fyre addict
HGTheBest
Chouw
LittleSunshine
Hunger-Gameuse^^
Malikame
Miss Odair
Malorane
Pumpy
J-Dream17
Réminescens-la-Brochette
helma1196
Evangelyna
-Angel-kate-
Elmionss
Katsuu
Born to be Wild
greenday
Salome Andre
Herosix
Medivich
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Medivich
A pris un tessera
Medivich


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty
MessageSujet: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? EmptyMer 25 Avr - 4:47

(J'ai cherché et je n'ai pas vu le sujet donc..)

J'aimerais poser cette question simple à toute personne qui va poster dans ce sujet. Si par exemple demain matin vous vous réveillez et vous êtes dans le District 12. Auriez-vous des compétences (réelles) qui vous seraient utiles pour tout simplement ne pas mourir et rester en vie?

Je commence donc avec moi, j’ai 18 ans et je vis depuis que je suis tout petit sur une ferme. Je sais chasser avec des armes à feu, des arcs et arbalètes. Je suis un excellent tireur.J'ai mon permis de chasse,piégeage. Je sais où mettre des pièges, des collets e.t.c pour attraper toutes sortes d'animaux. Je suis aussi capable de créer des pièges en bois et avec toutes sortes de matériaux. J'ai dépecé ( enlever la peau des animaux... affraid ) Je suis aussi secouriste et je suis capable de m'orienter dans la forêt sans boussole. J'ai déjà mangé toutes sortes d'animaux (chevreuil,cerf,écureuil, perdrix, oiseaux e.t.c)
Par contre je suis moyennement bon pour faire la cuisine Wink

Après toute cette énumération, je crois que je serais capable de me débrouiller, mais c'est toujours en ne comptant pas le fait qu'il m'est quand même possible d'être pris pour braconnage dans le District (si les Pacificateurs décident d'être méchants)
Je sais que je suis un peu un cas particulier, car c'est pas donné à tous d'avoir tout ce savoir, mais bon chacun ses talents ^^

Alors, vous?

Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? EmptyMer 25 Avr - 6:42

Moi nan je ne pense pas survivre... :/ Mais bon après j'ai pas trop d'explications, il faudrait vraiment que cela m'arrive un jour pour que je sache si je peux survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? EmptyMer 25 Avr - 12:24



travailler dans la mine
ne pas manger à sa faim
risquer les hunger games
et se faire taper par les paificateurs
...
je sais pas trop si j'y arriverait faudrait que j'y soit pour en etre sure
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? EmptyMer 25 Avr - 13:50

Medivich c est vrai que tu as beaucoup de "chance", parceque perso, j adorerai savoir faire tout ce que tu sais faire et avoir tous ces talents, en plus ca nous prouve que Katnissn est pas une heroine completement fictive, meme si elle est unique!! Moi qui vis dans la ville...je sais pas, j imagine qu avec le temps je m y habituerais et j ai deja tire, donc avec un peu d experience...mais sinon non, je ne pense pas que je survivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? EmptyMer 25 Avr - 16:18

Je pense que si j'avais quelques notions de survie j'y arriverais mais n'en n'ayant quasiment aucune... Démon au district 12---> Elle Clamse --'

(Et puis je suis pas très chaud pour manger du Chien chez Sae Boui Boui X)
Revenir en haut Aller en bas
Medivich
A pris un tessera
Medivich


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? EmptyMer 25 Avr - 16:50

Voilà pourquoi selon moi le District 12 est aussi l'un des districts qui a le moins de personnes. Vous seriez surement capable de vous débrouiller en travaillant dans les mines. Je pourrais toujours vous apprendre à chasser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? EmptyMer 25 Avr - 17:28

Merci medivich !
BtbW : ah oui la soupe de hien sauvage ! MIAM !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Medivich
A pris un tessera
Medivich


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? EmptyMer 25 Avr - 17:30

Salome Andre a écrit:
Merci medivich !
BtbW : ah oui la soupe de hien sauvage ! MIAM !

Même si tu peux avoir des doutes, c'est très bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsuu
- de 12 ans
Katsuu


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur un hippogriffe survolant le district 12, à la recherche de Peeta pour le kidnapper ~

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? EmptyDim 29 Avr - 15:50

Bonne question..! >.<
Je penses que si je n'avais vraiment pas le choix, j'arriverais à survivre, avec beaucoup de mal certes, mais je pense y arriver. Après je ne penses pas être aussi débrouillarde que d'autre..!
Revenir en haut Aller en bas
Elmionss
- de 12 ans
Elmionss


Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : tu voie la planete la bas? et les maison dessus ?ben c'est là!

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? EmptyDim 29 Avr - 21:54

Moi depuis toute petite je pratique le tir a l’arc, j’habite juste a la lisière d’une foret et passe a peu prés toute mes journée libre dans le bois a grimper au arbre ou a me pikez des sprint toute seul ,des fois je fait des piège pas très élaboré mais il marche je suis assez forte et je coure vite par contre j’ai un caractère de chien sa me ferais pas la cote au district 12 :\
A part mon caractère de chien je pense survivre au district 12 .
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-games-forum.forumgratuit.org/
Medivich
A pris un tessera
Medivich


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? EmptyDim 29 Avr - 21:58

Elmionss a écrit:
Moi depuis toute petite je pratique le tir a l’arc, j’habite juste a la lisière d’une foret et passe a peu prés toute mes journée libre dans le bois a grimper au arbre ou a me pikez des sprint toute seul ,des fois je fait des piège pas très élaboré mais il marche je suis assez forte et je coure vite par contre j’ai un caractère de chien sa me ferais pas la cote au district 12 :\
A part mon caractère de chien je pense survivre au district 12 .

Ca démontre que les filles peuvent être aussi très débrouillardes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? EmptyDim 29 Avr - 21:59

Mis à part uq eje suis assez agile et que j'ai une bonne endurance et une vitesse de pointe pas commune (je pense) je sais pas si sa m'aiderai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? EmptyDim 29 Avr - 22:02

Elmionss a écrit:
Moi depuis toute petite je pratique le tir a l’arc, j’habite juste a la lisière d’une foret et passe a peu prés toute mes journée libre dans le bois a grimper au arbre ou a me pikez des sprint toute seul ,des fois je fait des piège pas très élaboré mais il marche je suis assez forte et je coure vite par contre j’ai un caractère de chien sa me ferais pas la cote au district 12 :\
A part mon caractère de chien je pense survivre au district 12 .

je suis septique, moi perso je pense que t'essais de te faire un vie en disant tout sa parce que c'est étonnant mais c'est presque exactement le perso de Katniss... enfin bon c'est mon avis, j'dis sa j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Elmionss
- de 12 ans
Elmionss


Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : tu voie la planete la bas? et les maison dessus ?ben c'est là!

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? EmptyDim 29 Avr - 23:35

Non ,c'est vrai ,perso je trouve que ma vie et méga différente de celle de Katniss et puis je suis pas aussi douée qu'elle au tir a l'arc et en chanps je suis pourie et je pouraie pas tirer sur des amimaux . mais bon tu pense se que tu veut . si tu ne me croie pas se n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-games-forum.forumgratuit.org/
Elmionss
- de 12 ans
Elmionss


Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24
Localisation : tu voie la planete la bas? et les maison dessus ?ben c'est là!

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? EmptyDim 29 Avr - 23:59

Est puis faire style que l'on et Katniss n'as rien de cool.....en fait je me fiche de se que tu pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://hunger-games-forum.forumgratuit.org/
Medivich
A pris un tessera
Medivich


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? EmptyLun 30 Avr - 1:03

On se respectes les amis s.v.p Wink

La question est aussi qu'il faut faire aussi son possible pour ne pas attirer trop l'attention.
(attention=mort) et je suis moyen pour ça hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? EmptyLun 30 Avr - 11:19

j'ai rien de dis de méchant j'ai dis que j'étais septique mais pas besoin de s'énerver si c'est vrai tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-kate-
Chante pour Rue
-Angel-kate-


Féminin
Messages : 523
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? EmptyMer 2 Mai - 12:58

Hannn Je crois pas que se serais mon truc j'adore les animaux plus que tout et je ne supporterais pas d'en ... tuer un Sad Argghhh et pouis je suis une goinfre xD je crois que e n'est pas mon truc >.<
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? EmptyMer 2 Mai - 16:52

Medivich a écrit:
On se respectes les amis s.v.p Wink

La question est aussi qu'il faut faire aussi son possible pour ne pas attirer trop l'attention.
(attention=mort) et je suis moyen pour ça hehe.

Faire un feu est le parfait exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? EmptyMer 2 Mai - 19:05


Waouh, il y a de vrais survivors sur ce forum ! Tu as de la chance d'avoir pu manier les armes si jeune, Medivich !

Pour répondre à la question, je ne sais pas trop... Je suis assez discrète, et j'arrive donc à me fondre dans la masse facilement. On ne me remarque pas (preuve à l'appui, je suis si discrète en cours que ma prof principale a mis trois mois avant de remarquer ma présence !) donc je pense que je pourrais voler de la nourriture si c'était nécessaire.
Après, pour ce qui est de la chasse, je n'ai jamais tiré à l'arc ni quoique ce soit... Mais j'apprends vite et j'aime apprendre, donc je m'y attèlerais assez tôt !
Par contre, j'ai tendance à m'énerver facilement, et bien que je sois discrète, je finis par dire ce que je pense. Je veux dire, si jamais il y avait un soulèvement dans le District, je serais la première à y prendre parti !

Donc au départ, je pourrais paraître effacée, à ruminer dans mon coin, élaborer des "plans", jusqu'à exploser et crier à la résistance, à la rébellion.
Je pense que je pourrais survivre, enfin, je ne sais pas trop. Je m'identifie beaucoup à Katniss, donc j'imagine que c'est parce que j'ai à peu près le même caractère qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? EmptyJeu 17 Mai - 20:31

Moi, mon père travaille dans une mine et il chasse, mais moi...hish...Je connais tout les plants comestible... Je crois que si je n'aurai pas mon père, je vais surement manger dans les soupes populaires. Je suis une artiste, je vais surement essayer de faire n'importe quoi avec les cochoneries que je trouve partout. Je suis vendeuse dans un magasin et je fais pas mal de vente. Je pourrai vendre des chats sauvages au riche. J'ai une imagination grande, mais est-ce que cela saura suffisant pour ma survie? Alors, je me donne 50% de chance, je pourrai toujours allé voir le pacificateur pervers...
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? EmptyJeu 17 Mai - 20:35

Ah oui, je vais souvent dans les pawnshops pour négocier, alors j'imagine que pour les affaires je mis connais.
Revenir en haut Aller en bas
Réminescens-la-Brochette
A pris un tessera
Réminescens-la-Brochette


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ...

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? EmptyJeu 17 Mai - 20:54

Je ne pense pas pouvoir survivre car douée comme je suis, je me ferai tuer toutes les cinq secondes
Revenir en haut Aller en bas
J-Dream17
Tribut
J-Dream17


Féminin
Messages : 169
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : District 12

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? EmptySam 19 Mai - 11:57

J'suis pas sûre de survivre, mais j'essaierai, ne serait-ce que pour ma famille, vu que je suis l'ainée je serais obligée de tenir le coup pour ma soeur et mon frère. Puis, j'peux me débrouiller en forêt (j'aurais du mal à tuer mais quand on a faim, on a faim !) et j'suis plutôt discrète donc ça devrait aller, non ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Pumpy
- de 12 ans
Pumpy


Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? EmptySam 19 Mai - 12:41

Je pense pas que je pourrai survivre, je ne sais pas chasser, je ne connais rien au plante comestible. Pas contre je cours assez vite et je suis discrète. Sa compte ? hin:
Z'avez de la chance certains, d'avoir autant de talent ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?   Seriez-vous capable de survivre dans le District 12? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'arène, vous seriez comme...
» Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?
» Mon entrée dans le District 12...
» Ce que vous n'aimez pas dans Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: