Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]

Aller en bas 
+38
PMETKE
elie
sabriii
Anais12
Herosix
louge
Bleu
Salome Andre
Malikame
greenday
N'âme
tribut25
Emmanuelle ♥
LaporteK
Hollyhock
I-Ice
Cécilia
Willemina-Odair-Mellark
Middie
Nove
Lena Everdeen
Milo Kyte
Nadya
Ambrouille
Chatbadou
Joyce
Emma
HGTheBest
Hestia
Coriolanus Snow
Lux
FoxFace
Liqueur
Nawel
G. Lexington
Kora
TwistColours
Pryor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 13:21

Goodwin, c'est génial, bravo *__* Je te donne comme même mon adresse msn par MP, ça peut toujours servir ^^

C'est vrai qu'on peut décider, personnellement certains personnages me plaisent beaucoup, mais je vois bien Gabriel Ember gagner. Je trouve qu'il a le potentiel d'un gagnant, mais comme c'est mon personnage, si je propose ça, ça va pas le faire x)

Mon personnage sera posté prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 16:29

Il m'est venu une idée : pour débattre des personnages et de ceux qui seront les plus importants, je pensais qu'on pourrait peut-être organiser une conversation à plusieurs sur msn. Ce serait peut-être un peu mieux que sur ce sujet, non ? Bien sûr, on ferait ça une fois que toutes les fiches personnages seront finies et validées définitivement.

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
A pris un tessera
Ambrouille


Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 16:39

J'arrive trop tard, c'est dommage...
Cette idée de projet d'écriture commun me plaît beaucoup, je trouve que c'est super!
Et tous vos personnages sont géniaux! ça va faire de sacrés Hunger Games...

Mais je trouve que c'est triste de décider dès le début qui va gagner... Faut laisser une part de hasard non? Pour que tous les personnages qui ont un bon potentiel aient une chance.

Je pense qu'il faudrait juste décider aux débuts lesquels n'ont aucune chance de gagner, en choisir par exemple 20 qui vont mourir à coup sûr, puis voir comment se déroulent les choses et lequel des 4 restants survit. Après c'est juste une idée, mais comme ça, ça laisse un peu de hasard et ça fait un peu de suspens!
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 17:35

C'est vrai que décider direct qui va gagner va être dur Comme tu dit on pourrait déjà choisir qui a coup sur va mourir, puis faire en fonction de l'histoire, comment les choses se dérouleront et tout

Personnellement, je pense que l'idée de la 1ere expiation est toujours exploitable, certains sont peut être choupinou et jeunes, mais la race humaine n'est pas forcément bonne, surtout quand il s'agit des jeux... Les adultes ayant peur, ils veulent peut être pour une quelconque raison se débarasser de certains, et d'autres peuvent avoir été élu de peu!! Smile

Goodwin, je t’enverrai mon adresse msn par MP dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 18:44

Le problème, c'est qu'on veut tous et toutes garder au moins un de nos persos dans la course, surtout ceux qui n'ont qu'un district. Moi j'en sacrifiais bien un dès le début, mais pas les deux, ce serait dommage, car tout nos personnages ont des potentielles intéressent. Sinon, pour la conversation, j'ai déjà ton adresse GoddWin, juste pas un mardi et jeudi soir s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 18:47

On peut peut-etre se faire une discution genre week end ou mercredi non?
C'est vrai que perdre ses personnages directement dès l'entrée de jeu c'est triste, mais bon, il en faudra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 19:04

Après, je ne demande pas que mon personnage gagne, loin de là cette idée! J'aimerais juste qu'elle ne meurt pas directe, car ça serait dommage, et je pense qu'est la toutes la difficulté de l'histoire, car nous devons décidé de qui va vivre et qui va mourir (nous sommes Dieu \o/)mais voilà, je ne pense pas que tout le monde ne verra aucun inconvénient à tuer des personnages. Dwayne peut mourir, ça me dérange pas, dans le bain de sang si il veut, mais si Abbé pouvait faire partie des 7/5 derniers.. Ca sera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 19:05

De toute façon, je pense que les gens qui ont fait 4 personnages auront plus de facilité à en abandonner un ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 19:07

clairement! Moi Alina peut mourir MOUHAHA !! Pardon twist:
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 19:21

Oui, c'est ce que je disais, car quand on en a moins, on si attache Sad
Bah pas de souci, je vais faire mourir des gens dans ma propre fic Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 19:33

Oui je suis d'accord. Si je ne faisais pas mes deux nouveaux personnages là, je voudrais pas qu'elle meurt tout de suite! Au fait je voulais te remercier!! D'avoir fait les frêres et soeur au final Wink J'ai pu faire des relations avec mes personnages que j'aime bien, (avec mes jumeaux j'avais du mal entre leurs relations alors un grand merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 19:36

Hâte de voir ce que tu vas nous sortir *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 19:39

Pas encore tout à fait finit, certain détail à regler, mais disons qu'en plus c'est toi qui m'a donné l'idée.. J'espère que ca rendra bien et que ca vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 19:43

Des âmes-sœurs ? duh:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 19:47

Non c'est trop déchirant :'( ( et un peu trop copier coller histoire d'amour Peeta-Katniss) Cependant une histoire d'amour est en jeu, mais pas que. En fait je voulais des personnages plutôt sanguinaire alors je voulais pas trop taper dans le romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 19:48

J'ai hâte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 21:10

Moi, dans mon idée, on écrivait toutes une ébauche de chapitre [celles qui veulent/ont le temps] (aucune obligation de le faire pour tous les chapitres) et après on voterait pour le meilleur. Ensuite on l'améliorerait, rajouterez/enlèverez des idées, de manière à avoir quelque chose qui convient à tout le monde. Et donc on n'aurait pas besoin de définir qui mourrait en premier ou pas ^^

Mais après, c'est un débat qui s'ouvre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 21:12

Je trouvais que ce principe était plutot simpa en effet, mais peut être pouvions nous d'abord décider de certains éléments toutes ensembles pour nous accorder avant de nous lancer dans l'écriture, histoire d'avoir une ligne de conduite commune! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Participe à la Moisson
Joyce


Féminin
Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : District 2

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 EmptyJeu 9 Fév - 7:04

Merci d'avoir accepter ma demande ^^

Mais je voulais juste dire quelque chose. L'Expiation ne réunit-elle pas les gagnants ?

Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 EmptyJeu 9 Fév - 8:16

Non, car nous fesons la Première expiation! C'est lorsqu'ils votent pour mettre les gens dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Nawel
Dans l'arène
Nawel


Féminin
Messages : 331
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Ha ha mystère mystère....

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 EmptyJeu 9 Fév - 19:09

Euh moi je veux bien qu'on fasse mourrir Matt ou meme Amya tout de suite, de toute façon ils n'ont aucune chance de s'en sortir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 EmptyJeu 9 Fév - 21:12

On attends l'arrivée des derniers personnages, on débattra ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 EmptyVen 10 Fév - 15:38

Je vous met ça dans quelques minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 EmptyVen 10 Fév - 22:18

Ma tribut du district 2 Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DISTRICT2 : Production d’arme.

NOM : Adonia

PRENOM : Chleo

DATE DE NAISSANCE : 16 Avril (âge : 17 ans)

QUALITES : Optimiste, Battante, Incorruptible, Dynamique, Arrive toujours à ces fins.

DEFAUTS : Egoïste (et par la même occasion égocentrique) Prétentieuse, Vaniteuse, Capricieuse, Menteuse, Manipulatrice

ARMES PERSONNELLES : C’est une manipulatrice hors paire, qui joue énormément de son charme. Mais c’est aussi une battante. Sa mère étant une pacificatrice et son père fabricant d’armes, ils lui ont appris à les manier. Elle ne rate jamais sa cible que ce soit au couteau, à la lance, à l’épée, au revolver ou autre.

FAIBLESSE : Parfois trop sure d’elle, cela peut lui jouer des tours. Elle pense toujours qu’elle a raison, et n’écoute jamais les conseils des autres.

FAMILLE : Elle est la fille unique de sa famille. Son père est l’un des plus grands fabricants d’arme du district et le principal fournisseur pour le Capitole et les Hunger Games. Sa mère quand à elle est la pacificatrice femme la plus haut placé et la plus respectée de son poste. Ils ont une vie aisée, et ne manque de rien. Ils font parti de ceux qui sont pro-Hunger Games, et ont entrainé leur fille dans le but qu’un jour elle y participe. De même c’est une famille qui admire le président actuel et qui ont de bonnes relations avec lui (étant donné que c’est leur fournisseur d’arme attitré), et c’est aussi pour cela qu’ils sont très respectés dans le district.

HISTOIRE
: Chléo est fille unique, et on peut aussi vraiment la qualifier de pourri gâtée. Ces parents, qui ne jurent que par elle et qui la trouve parfaite, lui offre tout ce qu’elle veut quand elle le veut, et jamais ils ne lui refusent quoi que ce soit. Depuis sa tendre enfance, elle a appris qu’elle pouvait obtenir tout ce qu’elle voulait en jouant la comédie et avec les sentiments des autres. De plus elle est de celle qui sont belles naturellement et qui font chavirer tous les cœurs, et elle est parfaitement consciente de l’effet qu’elle produit, surtout chez la gente masculine. Elle compte donc à son actif un bon nombre de conquête, qui ont été pour la majorité par intérêt (argent, célébrité, garçon du moment, défi) Jamais par amour. Parmi eux compte Killian Eryx, mais à peine se souvient-elle des moments qu’elle a passé avec lui, bien qu’ils soient resté un mois ensemble. Elle vit au jour le jour, et oublie facilement les gens qui ne jouent pas un grand rôle dans sa vie en cet instant, où qu’elle juge tout bonnement inutile. (Ce qui pourra lui jouer des tours dans l’arène)
Mais cette jeune fille qui ne juge les choses que par les apparences a aussi été élevée dans l’esprit des Hunger Games. Elle fait partie de ceux qui pensent que c’est un honneur d’y participer, et s’est entrainée dans le but de s’y présenter. Elle s’entraine tous les jours pour manier les armes, à l’abri des regards indiscrets qui ignorent tous son talent : c’est son arme secrète.

POURQUOI ILS AURAIENT VOTE POUR ELLE : Ces parents ont fait campagne pour qu’elle puisse participer. Ils pensent que c’est la plus belle occasion qui puisse se présenter puisque c’est les 1ers jeux de l’expiation. Les habitants du district 2, qui ont un grand respect pour les Adonia, qui peuvent aussi inspirer la crainte, par leur puissance, ont donc voté en masse pour cette jeune beauté, au sourire éblouissant. Il faut avouer aussi, que certains ont été menacés si ils ne votaient pas pour leurs fille.

Je me suis permise de rajouter quelques catégories, pour mieux cerner mon personnage Smile


Dernière édition par Hestia le Sam 11 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 EmptyVen 10 Fév - 22:22

Oh Gooood ! Je savais que t'aillais prendre Nina comme "avatar" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]   Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» /Chapitre 1 Posté/ The 20th Hunger Games. /Projet Commun/
» Un jeux Hunger Games ?
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Hunger Games. Les Nouveaux Jeux. Tome 1.
» Les Hunger Games ou les jeux du cœur ? Follow her heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: