Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français

Aller en bas 
+5
Bohemia
lol35
Primiss
Tyrell
Okazim
9 participants
AuteurMessage
Okazim
Chasse avec Gale
Okazim


Masculin
Messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22
Localisation : Chez moi ?

"The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Empty
MessageSujet: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français   "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français EmptyJeu 25 Déc - 0:34

Bonsoir, je souhaite vous partager la version Jennifer Lawrence (La Révolte Partie 1) de l'Arbre du Pendu en Français et en Anglais, ainsi qu'une version piano.







Voilà Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

"The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français   "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français EmptyJeu 25 Déc - 1:59

Y'as pas à dire, la version originale est bien mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ajmm
Dort avec Rue
ajmm


Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS

"The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français   "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français EmptyJeu 25 Déc - 11:17

Ceux qui l'ont vu en vf... je les plains vraiment sur ce coup-ci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

"The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français   "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français EmptyJeu 25 Déc - 13:16

C'est-à-dire que mon cinéma passe pas en vostfr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

"The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français   "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français EmptyJeu 25 Déc - 13:21

Je l'ai vu en vf aussi et je m'en plains pas du tout personnellement, Jen a fait un super travail en chantant cette chanson et la vo prends peut-être plus aux tripes que la vf, mais la vf n'en reste pas moins très bonne, Kelly Marot a fait un très bon travail aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
ajmm
Dort avec Rue
ajmm


Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS

"The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français   "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français EmptyJeu 25 Déc - 13:28

Surement dû à l'ambiance général du film, vu que vous étiez dedans cela a dû vous prendre aux tripes aussi. Moi c'est la première fois que je l'entends et sans avoir vu le reste en vf, ça me fait vraiment bizarre... (mais bon je dois dire que la vf et moi on est pas très copains XD)
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

"The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français   "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français EmptyJeu 25 Déc - 18:04

Je suis fan de la VO parce que c'est Jen' qui chante, mais la VF est super bien aussi !! Smile
Le doublage c'est un super boulot et c'est pas facile, moi je dit bravo Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

"The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français   "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français EmptyJeu 25 Déc - 19:49

Ben en fait si ça fait bizarre la VF c'est parce que les gens sont habitués à écouter la VO donc forcément écouter la VF ça fait bizarre ensuite Razz Moi ça m'avait fait pareil quand j'avais entendu la VO pour la première fois vu que j'avais d'abord entendu la chanson en français au ciné x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

"The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français   "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français EmptyJeu 25 Déc - 21:10

C'est la première fois que j'écoute la vo en entière je crois, Jennifer gère un truc de dingue quand même Surprised !

Mais j'adore la version française quand même, je n'ai rien à redire dessus elle est tout autant enivrante que l'autre version je trouve Razz !
Par contre sur la vidéo que tu as choisis la qualité de son en version française est moins bonne que la vo je trouve, on entend même celui/celle qui enregistre tousser xD ! On sent le truc enregistrer avec portable ou autre matériel extérieur, pas terrible Laughing

Et j'aurais pas dis mieux que Bohémia Razz ! Parce que franchement on ne peut rien dire sur la qualité du doublage qu'on nous offre là, faut arrêter de les prendre pour des amateurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

"The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français   "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français EmptyJeu 25 Déc - 21:30

C'est clair que dans la VO y a beaucoup plus d'émotion et c'est plus beau mais pareil la 1ère que j'ai écouté c'était la VF alors je m'y suis habituée pis elle est bien faite aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ajmm
Dort avec Rue
ajmm


Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS

"The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français   "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français EmptyDim 28 Déc - 17:28

Je viens d'aller le voir en vf avec mes collègues! Bien que je ne suis toujours pas fan de la vf, j'avoue que la chanson a tout autant de poids que celle en vo! Je modifie donc mon opinion précédente bien que je garde une préférence pour la presta de Jennifer Lawrence. Je pense donc que nos préférence se jouent en fonction de la version qu'on va voir. Ceux qui vont en vo doivent trouver la chanson en vf bizarre et inversément!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

"The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français   "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français EmptyLun 4 Avr - 14:14





duh: coeur: love:
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

"The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français   "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français EmptyLun 4 Avr - 20:16

J'avais déjà vue cette vidéo, c'est trop beau avec le Mockingjay derrière !  duh:
Elle à la broche vers son cou j'avais pas vue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

"The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français   "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français EmptyMer 6 Avr - 19:53

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

"The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français   "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français EmptyJeu 7 Avr - 13:25

La chanson a vraiment connu un petit succès. Sur Youtube, on trouve pas mal de covers...dont celui-ci que je trouve absolument génial (en plus du fait que ça soit cette fois un homme qui chante) duh: :


Je ferme les yeux et c'est comme si c'était le père de Katniss qui chantait coeur:

Un petit coup de violon? La chanson s'y prête vraiment bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

"The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français   "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français EmptyVen 8 Avr - 15:21

Je connaissais déjà la version de Peter Hollens (j'aime beaucoup cette version d'ailleurs), mais alors celle avec le violon est juste magnifique duh: love:
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Contenu sponsorisé





"The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Empty
MessageSujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français   "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mockingjay || The Hanging Tree
» Mockingjay en anglais : Aide à la lecture
» [Débat] Les Français et l'anglais
» The Mockingjay :3
» Fan arts Mockingjay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: