Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sondage -> Qui sont vos favoris ?

Aller en bas 
+10
Perle
ajmm
ANILIL21
Lovehungergames
Primiss
Bohemia
lol35
Akiko
Nilù
MockingJayForEver
14 participants

Quels sont vos tributs favoris ?
Katniss
Sondage -> Qui sont vos favoris ? 1449779869-119%Sondage -> Qui sont vos favoris ? 1449779869-2
 19% [ 17 ]
Peeta
Sondage -> Qui sont vos favoris ? 1449779869-115%Sondage -> Qui sont vos favoris ? 1449779869-2
 15% [ 13 ]
Cato
Sondage -> Qui sont vos favoris ? 1449779869-13%Sondage -> Qui sont vos favoris ? 1449779869-2
 3% [ 3 ]
Clove
Sondage -> Qui sont vos favoris ? 1449779869-17%Sondage -> Qui sont vos favoris ? 1449779869-2
 7% [ 6 ]
Rue
Sondage -> Qui sont vos favoris ? 1449779869-111%Sondage -> Qui sont vos favoris ? 1449779869-2
 11% [ 10 ]
Thresh
Sondage -> Qui sont vos favoris ? 1449779869-11%Sondage -> Qui sont vos favoris ? 1449779869-2
 1% [ 1 ]
Johanna
Sondage -> Qui sont vos favoris ? 1449779869-114%Sondage -> Qui sont vos favoris ? 1449779869-2
 14% [ 12 ]
Finnick
Sondage -> Qui sont vos favoris ? 1449779869-119%Sondage -> Qui sont vos favoris ? 1449779869-2
 19% [ 17 ]
Enobaria
Sondage -> Qui sont vos favoris ? 1449779869-13%Sondage -> Qui sont vos favoris ? 1449779869-2
 3% [ 3 ]
Autres ( Foxface, Brutus, Beetee, Wiress, Mags... )
Sondage -> Qui sont vos favoris ? 1449779869-17%Sondage -> Qui sont vos favoris ? 1449779869-2
 7% [ 6 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Sondage -> Qui sont vos favoris ? Empty
MessageSujet: Sondage -> Qui sont vos favoris ?   Sondage -> Qui sont vos favoris ? EmptyLun 7 Juil - 2:16

Tout est dans le titre... Au final, parmi les tributs des 74ème et 75ème Hunger Games, qui sont vos préférés, ceux qui vous ont le plus marqué ?

ET petite question bonus, lequel/laquelle vous paraît le/la plus flippant(e) ? Autrement dit, si vous étiez dans l'arène, sur qui n'aimeriez vous absolument pas tomber ?



Pour ma part, mes préférés sont Katniss, Peeta, Clove, Cato, Johanna et Finnick. coeur: duh: coeur: 

Katniss, parce qu'elle est ma chouchoute, l'héroïne de cette saga. Courageuse, sauvage, indomptable, rebelle, indépendante... Une fille qui a de la personnalité et un caractère bien trempé. Qui a du piquant et de la classe ! Cool coeur: 

Peeta, parce qu'il n'y a pas plus doux, attentionné et adorable que lui. Prêt à tout pour protéger celle qu'il aime. love: 

Clove et Cato, pour leur personnalité complexe, leur côté sombre. Mais également leur force, détermination, et aussi leur attitude quelque peu sadique, je l'avoue ^^ Et puis Clove m'éclate trop avec ses couteaux. Twisted Evil Elle aussi a la classe ! Cool 

Johanna, la badass rebelle, avec son franc parlé, qui ne s'est jamais soumise au Capitole. Mais qui cache sous sa carapace une certaine fragilité...

Et Finnick... bah c'est Finnick quoi ! Laughing Sensible, charmeur, amoureux, taquin... C'est également un personnage très complexe, qui se cache derrière son image pour se préserver, se protéger du Capitole.


Enfin, pour moi la personne sur qui je n'aimerai absolument pas tomber dans l'arène, c'est Enobaria ! C'est la plus terrifiante selon moi. Elle me fait vraiment flipper... Avec ses canines en or là... Brrrrr  Quoiqu'elle pète quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Sondage -> Qui sont vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ?   Sondage -> Qui sont vos favoris ? EmptyLun 7 Juil - 9:32

J'ai voté Katniss, Clove, Rue, Finnick et autres ! Very Happy le Autres un peu pour tous (Foxface, Beetee, Wiress et Mags, non pas Brutus ! ^^)

Katniss je ne pense pas devoir justifier mon choix...

Clove, parce qu'elle a une de ses classes oui c'est vrai, et très sadique, machiavélique >o<

Rue, parce qu'elle me fait pitié. Elle a tout juste 12 ans et va dans l'arène. Malgré ça, elle se débrouille plutôt bien, protège Katniss et réussit même à s'en faire une alliée et une amie. 

Finnick, parce que...comment dire ? Au début on le voit comme un dragueur, mais en fait pas du tout,  il est sensible...pour Annie surtout ^^ on le voit dans le 2 quand il dit un mot à l'intention d'Annie sur le plateau de Caesar. Et puis il est classe avec son trident Very Happy et puis j'en passe hein... x) 

Le plus flippant ? là c'est Brutus ! Razz il a trop de muscles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Sondage -> Qui sont vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ?   Sondage -> Qui sont vos favoris ? EmptyLun 7 Juil - 10:16

Je me permets de te citer, MockingJayForEver car comment dire...tu as parfaitement résumé les raisons de mon affection pour les quatre personnages suivants Razz

Citation :
Katniss, parce qu'elle est ma chouchoute, l'héroïne de cette saga. Courageuse, sauvage, indomptable, rebelle, indépendante... Une fille qui a de la personnalité et un caractère bien trempé. Qui a du piquant et de la classe ! Cool coeur:

Peeta, parce qu'il n'y a pas plus doux, attentionné et adorable que lui. Prêt à tout pour protéger celle qu'il aime. love:

Johanna, la badass rebelle, avec son franc parlé, qui ne s'est jamais soumise au Capitole. Mais qui cache sous sa carapace une certaine fragilité...

Et Finnick... bah c'est Finnick quoi ! Laughing Sensible, charmeur, amoureux, taquin... C'est également un personnage très complexe, qui se cache derrière son image pour se préserver, se protéger du Capitole.
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Sondage -> Qui sont vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ?   Sondage -> Qui sont vos favoris ? EmptyLun 7 Juil - 10:31

Je t'en prie, Akiko ^^ Et tu peux m'appeler Jay, c'est plus court Wink
Et sinon, lequel te fais le plus flipper ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Sondage -> Qui sont vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ?   Sondage -> Qui sont vos favoris ? EmptyLun 7 Juil - 11:18

J'ai voté Katniss, Peeta , Finnick et Johanna !!! Smile
Katniss bin c'est ma chouchoute alors c'était évident que je vote pour elle !! Razz  duh: 
Et puis sinon Johanna parce qu'elle à du caractère un peu comme Katniss est c'est trop bien !! Razz 
Peeta et Finnick je sais pas pourquoi mais ils me font rire !!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Sondage -> Qui sont vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ?   Sondage -> Qui sont vos favoris ? EmptyLun 7 Juil - 11:39

Jay: Tous les carrières xD
De vraies machines à tuer.

Mais je dois reconnaître qu'Enobaria m'a fait aussi bien flipper avec ses dents limés en poignards, rien que le fait de savoir qu'elle a égorgé un tribut avec ses dents  pale
Psychopate en puissance xD


Dernière édition par Akiko le Lun 7 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Sondage -> Qui sont vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ?   Sondage -> Qui sont vos favoris ? EmptyLun 7 Juil - 12:01

Akiko, mais grave ! Enobaria est la carrière par excellence. Une vraie psychopathe xD

Laurine, pourquoi je ne suis pas surprise que tu aies voté Katniss ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Sondage -> Qui sont vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ?   Sondage -> Qui sont vos favoris ? EmptyLun 7 Juil - 14:02

MockingJayForEver a écrit:
Laurine, pourquoi je ne suis pas surprise que tu aies voté Katniss ? Razz 
J'en sais rien ahah !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Sondage -> Qui sont vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ?   Sondage -> Qui sont vos favoris ? EmptyLun 7 Juil - 14:09

J'ai voté Peeta, Katniss, Finnick et Johanna (je ne fais pas dans l'originalité désolée Razz), pour les raisons évoquées plus haut par mes VDD Razz

Et c'est Enobaria qui me fait le plus flipper, parce que quand ils parlent de ses dents qu'elle a taillées pour égorger ses victimes (enfin, si je ne me trompe pas), c'est juste super flippant Laughing

Edit : ah, j'ai oublié que dans mes tributs favoris il y a aussi Beetee (quelle intelligence) et Mags (sa relation avec Finnick, même si on n'en parle que très peu dans le livre et le film, est tellement touchante je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Sondage -> Qui sont vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ?   Sondage -> Qui sont vos favoris ? EmptyLun 7 Juil - 16:51

Ha ha, nous avons tous les mêmes favoris et la même carrière en horreur  What a Face 

Oh oui Beetee, il a aussi l'air d'être un chic type je trouve.
Mags attire tout de suite la sympathie, une brave femme. D'ailleurs, même Haymitch la qualifie de merveilleuse. Je trouve aussi sa relation avec Finnick très touchante <3
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Sondage -> Qui sont vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ?   Sondage -> Qui sont vos favoris ? EmptyLun 7 Juil - 22:59

Un sujet similaire a été ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , merci de bien vouloir vous y rendre ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Sondage -> Qui sont vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ?   Sondage -> Qui sont vos favoris ? EmptyLun 7 Juil - 23:22

Ce sujet est ciblé uniquement sur les tributs, pas sur tout les personnages de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Sondage -> Qui sont vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ?   Sondage -> Qui sont vos favoris ? EmptyVen 26 Déc - 0:25

Katniss , Peeta , Joanna , Finnick et Beetee Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Sondage -> Qui sont vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ?   Sondage -> Qui sont vos favoris ? EmptyVen 26 Déc - 12:19

Enobaria

Parce qu'elle ne se prend pas la tête,parce qu'il n'y a pas de gentils et de méchants dans les Hunger Games,parce qu'elle a la classe,parce qu'elle vient du deux,parce que c'est la seule carrière à avoir survécu aux Hunger Games,à l'Expiation,à la guerre et à la purge dont ont été victimes les anciens vainqueurs,parce que c'est le seul tribut qui est resté au Capitole durant tout le 3e Tome.

Il y a aussi Brutus que j'aime bien.


Revenir en haut Aller en bas
ajmm
Dort avec Rue
ajmm


Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS

Sondage -> Qui sont vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ?   Sondage -> Qui sont vos favoris ? EmptyVen 26 Déc - 14:46

Y'en a bcp que j'aime mais je vais dire surtout Peeta, Finnick, Katniss, Haymitch, Rue, Johanna et Seneca!
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Chasse avec Gale
Perle


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 24
Localisation : District 8

Sondage -> Qui sont vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ?   Sondage -> Qui sont vos favoris ? EmptyMar 13 Jan - 12:30

Rue, elle était si attachante ! J'aime beaucoup Katniss et Peeta ainsi que Johanna (qui me fait rire parfois ^^). Je pense que Tresh était quelqu'un de bien mais dans le contexte des Jeux, je l'aurais craint je crois ^^
Et j'aurais eu vraiment peur de tomber sur Clove. Quand on voit ce qu'elle s'apprêtait à faire au visage de Katniss, ça donne pas très envie de la rencontrer x)
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty


Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

Sondage -> Qui sont vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ?   Sondage -> Qui sont vos favoris ? EmptyMar 13 Jan - 23:56

J'aime trop de gens moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Sondage -> Qui sont vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ?   Sondage -> Qui sont vos favoris ? EmptyMer 14 Jan - 14:34

t'as pas forcément tort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Lefleau85
- de 12 ans
Lefleau85


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 35
Localisation : Bagneux

Sondage -> Qui sont vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ?   Sondage -> Qui sont vos favoris ? EmptyJeu 15 Oct - 22:53

J'ai votée Katniss, Peeta , Finnick et Johanna car ils sont tous une personnalité différente et c'est grâce à ça qu'il arrive si bien à s'en sortir et je les adores.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphira88.skyrock.com/
Angie
Chasse avec Gale
Angie


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 43

Sondage -> Qui sont vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ?   Sondage -> Qui sont vos favoris ? EmptyJeu 7 Jan - 18:48

Katniss, bon c'est le perso principal, si vraiment on la supporte pas, c'est être maso de lire les 3 tomes lol Cela dit, elle a un coté assez antipathique et en même temps, on ne peut s'empêcher de s'attacher à elle. Bref, elle m'inspire des sentiments aussi bizarre que son caractère.

Peeta, ben oui, Peeta forcément. Je suis pas originale là lol C'est un garçon gentil, sensible, attentionné, attentif, un brin charmeur, sociable et bien d'autre chose. C'est un vrai gentil mais dans le bon sens du terme, pas niais ou faible. Parce que c'est aussi une personne forte, capable de prendre soin des personnes qu'il aime.
Bref, vous lui mettez 20 ans de plus et vous le mettez devant ma porte, je dis oui love: (mais je ne suis pas Katniss, donc bon, ça va poser soucis).

Rue, parce qu'elle est attachante.

Johanna m'a bien fait rire, je suis sure que c'est une chic fille au fond. Elle a simplement pas eu de chance dans la vie.

Finnick qui derrière ses airs prétentieux est vraiment un type sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa1116
A pris un tessera
Lisa1116


Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 104
Localisation : Panem

Sondage -> Qui sont vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ?   Sondage -> Qui sont vos favoris ? EmptyLun 20 Mar - 21:43

Katniss, Finnick, Johanna, Tresh, Rue... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage -> Qui sont vos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage -> Qui sont vos favoris ?   Sondage -> Qui sont vos favoris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage -> Qui sont vos favoris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage TPE
» [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène
» Quels sont vos films préférés ?
» les Disney : Parce qu'ils sont incontournables!!
» Sondage de prénoms [Spoiler: Tome 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: