Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène

Aller en bas 
+166
Eowyn
Mad.Black
Philla
shine188
Milly Sandson
Roseerica
JabberJays
Ashline
Lovehungergames
Peethéa
Ohdear
Oh_JLawrence
Angie_
aladreeladon
justine_charles
Mamou
Iriss
Odair Finnick
mariechevaux
marjo64
Martha Belin
Cicilou
Glimove
Mister_LOL124
Alyana
Eva.
MissxPatty
Tyrell
Bébé dragon
Hezekiah
MockingJayForEver
Coraline
Ewilia
CatnipEver
Coeur de Feu
whitefox
LittleSunshine
Rubis-Hiroto
Jem Hiddenblade
Chouw
superoceane
District12
zazou
Mélia64
mar6997
Lesliie
fyre addict
Lorah
Lithium
Crépuscule
helma1196
sabriii
Anais12
Malorane
Calyss
romain
Finnick Odair
Clavie
Eldikas
darkHGwarrior
Acroz
Aria M.
Medivich
Born to be Wild
katniss*and*peeta
BrudeDarek
Walidinho
Hunger Geek
Flopper
Faust
Mélissandre
Salome Andre
FireGirl
Kaaatniss
Margaux.
Chlo
Herosix
Ridestevor
Surineur
Sanka
tribut25
LittleZombie
Pryor
Manon
Gallifrey
Malikame
Sakura
*°Youlle°*
Sarah*
Mahault
Kumi
Célina Abernathy
Nove
Milo Kyte
Jade
Maggy
Syrus
BMars
Hestia
Lilithium
Bittinut
Ambrouille
Joyce
ItsMarine
Théo""
KEVERDEEN
FoxFace
Chatbadou
Hollyhock
Skaene
Kora
G. Lexington
Everlark
PeetaKat
Sweet_Leya
Mary Feltwood
Claire'
Elody
Catnip.E
K.
Nell
JimmyHG
TheBaddestFemale
Katniss&Prim
Katniss64
Suburdia
Alizey
Clari85
Peeta Everdeen
Paradise
Illya
Primrose Everdeen
buttercup
Loralice
Key
reckless
Gweniss Telesco
Pi
Delly
G£m@µx coeur
Suo
Tonitaliano
PrettyStew
rafaelle
kai-chan
Cécilia
Marina2210
Always
baloo333
Lia
iris
~Luna~
Mélandra
Haymitch
Buveuse d'encre
Peeta012
Liche
lamini
Welden
Galdoria
Porcelaine
ryo
idamaria
Wendela
Loki-san
etripeur
170 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

quelle arme prendriez vous dans l'arène?
une épée ( l'arme de corps a corps, brutal )
[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène 1449779869-19%[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène 1449779869-2
 9% [ 25 ]
des couteaux ( arme discrète pouvant être lancé a courte porté et utile aussi au corps a corps )
[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène 1449779869-132%[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène 1449779869-2
 32% [ 89 ]
l'arc ( pour ne pas trop ce mouiller et resté loin des choc )
[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène 1449779869-148%[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène 1449779869-2
 48% [ 131 ]
les outils ( fils électrique, filet, ficelle tous dans les piège )
[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène 1449779869-16%[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène 1449779869-2
 6% [ 16 ]
aucune ( j'en est pas besoin )
[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène 1449779869-11%[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène 1449779869-2
 1% [ 3 ]
aucune ( je n'est pas la force de me battre )
[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène 1449779869-14%[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène 1449779869-2
 4% [ 11 ]
Total des votes : 275
 

AuteurMessage
etripeur
A pris un tessera
etripeur


Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : yvelines

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty
MessageSujet: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène EmptyLun 2 Aoû - 20:46

sur la corne d'abondance il ya plien d'arme de sac comme a sont habitude remplis de multiple chose plus ou moins utiles sauf quelque exeption, je me demandé ce que vous prendriez comme arme de prédilection.


moi je prendrais l'arc sachant deja tiré et puis malgrès mon pseudo je ne suis pas brutal et n'aime pas m'exposé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loki-san
A pris un tessera
Loki-san


Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : In the jungle

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène EmptyLun 2 Aoû - 22:34

J'ai pris les couteaux parce que c'est discret et ça peut servir pour beaucoup de chose dans la survie en générale mais vu que je sais aussi (comme etripeur) tirer à l'arc c'était dur de choisir.
J'essaierais tout de même de prendre un maximum d'arme même si d'après moi l'épée serait un peu lourde XD
Revenir en haut Aller en bas
etripeur
A pris un tessera
etripeur


Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : yvelines

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène EmptyMar 3 Aoû - 0:27

faut faire comme Katniss pour tuer Smile prendre les gens pour des annimaux ^^'

( mes conceils sont dangereux quand même ...)
Revenir en haut Aller en bas
Wendela
- de 12 ans
Wendela


Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène EmptyMar 3 Aoû - 0:32

Mais j'aime les animaux moi ! xD Je serais tout aussi incapable de tuer un lapin ou n'importe quel autre animal.
Conclusion : Si je ne n'étais pas tuée par un autre tribut, je mourrai de fin. Je pense que je ne suis vraiment pas faite pour les HG, moi x'3
Revenir en haut Aller en bas
etripeur
A pris un tessera
etripeur


Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : yvelines

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène EmptyMar 3 Aoû - 0:56

ba tu prend les annimaux pour des cibles mouvante :p donc les gens pour des cible mouvante ( de pire en pire mes conceils mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Wendela
- de 12 ans
Wendela


Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène EmptyMar 3 Aoû - 1:01

Et c'est toi qui disait que j'avais l'air dangereuse dans mon sujet de présentation x'D De toute façon les animaux et les gens ne risquent pas grand chose parce que j'ai jamais tiré à l'arc sur cible mouvante, juste sur cible immobile. Donc à moins d'avoir beaucoup de chance... (Et je ne suis pas chanceuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
etripeur
A pris un tessera
etripeur


Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : yvelines

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène EmptyMar 3 Aoû - 1:06

pareil mais je tire sur cible caché c'est assez simpas a faire Smile mais faut de l'espace :/ ( un délire avec une amie sur un paris j'avais sa cible devant la sienne on été pas beaucoup ce jour la et j'ai interposé ma cible avec la sienne en plien milieux j'ai pas encore réussis a nouveaux ( enfin bref on s'éloigne du sujet )

je pense quand même que l'arc serais choisi par la plus part des membres la peur de mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
idamaria
Tribut
idamaria


Féminin
Messages : 151
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène EmptyMar 3 Aoû - 11:48

Moi j'ai pris le couteau... Je pense que si j'étais dans l'arène, je me cacherai dans un coin, et si quelqu'un me tombait dessus, je me défendrait du mieux que je peux..., En gros, je serai morte très vite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Dans l'arène
ryo


Masculin
Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène EmptyMar 3 Aoû - 13:23

Moi je prend l'arc aussi pour les même raisons que certains. Incapable de tuer quelqu'un a l'arme blanche, je préfère me planqué et tenter ma chance avec ma flèche. Mais comme j'ai jamais tiré a l'arc, je serai surement repéré rapidement a cause d'une flèche volante Sad
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine


Féminin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène EmptyMar 3 Aoû - 13:26

L'épée xD Je n'aurai pas la force de la porter tout au long, ni même de tuer quelqu'un avec. Au mieux, je lui fait tomber sur le pied sans le vouloir. C'est pas si mal, une petite diversion xD je pars en courant...

J'aurai bien dit l'arc, "pour ne pas trop ce mouiller et resté loin des choc " ! C'est tout moi. Sauf que je ne sais pas si je sais m'en servir -_-"
Les baies de sureau mortel pour tendre un piège ça serrait bien aussi !

OuiOui... faut pas compter sur moi pour la bagarre.

(Du coup j'ai voté l'arc.)

Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Galdoria
Candidat du District
Galdoria


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Draveil

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène EmptyMar 3 Aoû - 14:27

Ne sachant ni me battre, ni titre à l'arc, ni lancer des couteaux et sûrement incapable de tuer quelqu'un, je pense que dans les Hunger Games, je serais morte avant même de pouvoir choisir une arme Rolling Eyes

Du coup, j'hésite entre les couteaux, qui peuvent servir à tout, et l'arc que je serais incapable d'utiliser... J'irais me cacher et attendre qu'on m'oublie donc... je dirais les couteaux: je serais partie me cacher en attendant qu'on m'oublie et si on me trouve j'essayerais de faire mon possible pour survivre (sans grand succès je crois Wink )


Dernière édition par Galdoria le Mer 4 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welden
Tribut
Welden


Féminin
Messages : 180
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : in the arena

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène EmptyMar 3 Aoû - 14:54

J'ai voté pour les outils, histoire de fabriquer des pièges.

Parmi les armes citées, je ne maîtrise que l'épée... enfin plutôt le katana (sabre japonais), ça doit être plus ou moins la même chose, mais je n'ai pas particulièrement envie de me battre avec une épée.
Je fais du full contact depuis des années, alors si je me retrouvais face à un adversaire désarmé, je pourrais le combattre à mains nus.

Faudrait que le tribut adverse périsse dans un de mes pièges, ce serait plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
lamini
A l'entraînement
lamini


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène EmptyMar 3 Aoû - 17:04

Alors j'ai voté arc, je trouve ça sympa comme outil et surtout on a de la distance avec la cible, ça peut être pratique surtout si on veut éviter la vue du sang et le corps à corps, puis ça fait très Legolas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène EmptyMar 3 Aoû - 18:39

Bah moi je pense que ça serait l'épée... L'arc j'aimerais bien mais je pense pas être capable de l'utiliser lol. Si j'étais en capacité de l'utiliser, ça serait l'arc mais du coup je prendrais l'épée en essayant de garder mon sang-froid. Voir le sang jaillir pas super mais je préférais quand même avoir une arme au cas où et donc à choisir, je prendrais l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Loki-san
A pris un tessera
Loki-san


Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : In the jungle

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène EmptyMar 3 Aoû - 20:55

Tout le monde préfèrerait l'arc je pense parce que c'est un moyen d'infliger beaucoup de dégâts en sécurité. L'ennui avec l'arc c'est qu'il faut savoir tirer si non on est facilement repéré.
Revenir en haut Aller en bas
etripeur
A pris un tessera
etripeur


Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : yvelines

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène EmptyMar 3 Aoû - 21:02

oui et puis aussi d'avoir une autre arme comme Katniss ( les couteaux ) pour ce défendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène EmptyMar 3 Aoû - 21:31

He bien... c'est pas que je suis une pasifiste convaincue mais je ne sais me servir d'aucune des armes présentées... mais j'ai mis l'arc, pour rester loin, et puis comme ça on a peut-être moins l'impression de tuer les gens ^^
De toute manière je ne pense pas survivre au massacre de la Corne d'Abondance ++
n
Revenir en haut Aller en bas
Buveuse d'encre
A pris un tessera
Buveuse d'encre


Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Entre les pages d'un livre

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène EmptyVen 6 Aoû - 23:59

J'ai hésité entre les couteaux et l'arc... Finalement je prendrai les couteaux parce que je ne sais pas me servir d'un arc dommage parce que c'est une arme de sécurité je trouve vu que tu t'approches pas pour tuer... Les couteaux ben c'est pratique pour le combat et aussi la chasse ou autre donc les plus utiles à mon avis.
Enfin je dit "tuer" mais je crois que j'en serais incapable... bon c'est vraie on en sait rien après tout, on a jamais été confronté au choix "tuer ou être tuer" mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch
- de 12 ans
Haymitch


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : 17 km de Paris

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène EmptyDim 3 Oct - 19:56

L epieu me fait penser a Rue et le couteau c est trop petit pour tenir l adversaire a distanse .

la bobine de fil electrique c est risque car deja , il faut etre plusieur a le mettre en place .
Spoiler:

J ai aurais bien aime desamorcer les mines anti personnel qui entourents le sol du tube de lancement et les placer un peu partout , comme les carrieres avec la corne .

l epee c est pas pour moi . je ne suis pas une brute .

le dispositif ideal est selui de Finnick , je crois .
le trident est plus devastateur qu un epieu
Spoiler:


le trident et le filet sont utiles pour pecher , attraper des tributs bebettes et soit en faire ces allies , soit leur donner la mort .

un arc c est pas mal mais quand ton carquois est vide
Spoiler:
ou que tu ne sais pas bien viser , tu fais quoi hein ?

mais bon , un bon allie est 10 fois mieux qu un outil pour donner la mort .
que ferais Katniss et Peeta l un sans l autre ?
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Mélandra
Chasse avec Gale
Mélandra


Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36
Localisation : Lorraine

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène EmptyLun 4 Oct - 0:34

Pour ma part, ce serait sûrement l'arc pour tout un tas de raisons et puis je sais à peu près tirer, autant que ça serve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolo-mirabelle.skyblog.com
~Luna~
Candidat du District
~Luna~


Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 39
Localisation : Anywhere but here...

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène EmptyLun 4 Oct - 12:14

J'ai choisi les outils. Je pense que je serais plus du genre à tendre des pièges ou une embuscade pour me débarrasser de mes adversaires. Les corps à corps et les armes qui vont avec sont trop brutaux pour moi et je ne suis pas du tout sûre que je pourrais m'en sortir dans ce genre de combat, vu ma force de mouche et mon gabarit !lol. L'arc me tentait bien mais je ne sais pas viser donc il ne me serait pas d'une grande utilité ! :p Donc restent les outils ! Un bon moyen de se débarrasser de ses adversaires, en usant de son cerveau plutôt que de sa force Smile
Revenir en haut Aller en bas
iris
A pris un tessera
iris


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène EmptyMer 12 Jan - 16:17

moi ,j'ai pris l'arc une arme géniale (bon c'est un peu des paroles en l'air puisque je ne suis pas m en servir)
je pense que pour survivre c'est la meilleur arme même si je ne pourrais pas tirer sur des animaux j'aime pas le sang!! mais après pour se défendre c'est génial en + on peut rater un peu sa cible on touche autre chose qui peut blesser
Revenir en haut Aller en bas
Lia
A pris un tessera
Lia


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part entre mon PC et un bon livre

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène EmptyMer 12 Jan - 19:33

Personnellement, je crois que j'opterais pour les couteaux, pour leur polyvalence et leur discretion. On ne sort pas une épée de nulle part, alors qu'il est plus facile par exemple de faire croire que l'on est désarmé et de sortir tout à coup un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-etoile-tombee-du-ciel.exsay.fr/
baloo333
Chasse avec Gale
baloo333


Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Blue Mountain State

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène EmptyMer 12 Jan - 21:08

Moi,si je devais aller aux jeux, j'irais au Hunger Games avec un pote ( total confiance ), on serais des sortes de tributs car on s'entreneraient avant les jeux et après on tends des embuscades à tout le monde et quand il ne reste que moi et mon allié, on fais un duel loyal à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
A pris un tessera
Lia


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part entre mon PC et un bon livre

[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène EmptyMer 12 Jan - 22:18

Sauf que tu oublies qu'il ne peut pas y avoir deux tributs masculins dans le même district !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-etoile-tombee-du-ciel.exsay.fr/
Contenu sponsorisé





[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène   [sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] quelle arme prendriez vous dans l'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?
» Quelle est votre devise dans la vie?
» Quelle chanson vous rappelle les jeux ?
» Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ?
» Dans l'arène, vous seriez comme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: