Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■

Aller en bas 
+80
Misspeeta
Roseerica
lol35
Bohemia
Summertime
marjo64
Evangelyna
Arwen
Alie
Lennah
Primiss
Ju'Hawthorne
Anais12
Hunger-Gameuse^^
Malikame
Kloway
helma1196
Birdy
katniss*and*peeta
Eldikas
Cicala
Sifflement
Mary Feltwood
matsaududistrict12
BrudeDarek
Cécé
Hope*
J-Dream17
Chlo
Herosix
Clochette92
tribut25
clausmaster
N'âme
M.
Manon
Mélissandre
Alexam
Raphiki
Amy.
Peeweez
Emma
Liz17
Hestia
Sandrine
Jade
Maggy
Kat-niss
Ambrouille
Holly Blue
FoxFace
The Girl On Fire
HGTheBest
G. Lexington
Catnip Everdeen
Eloïse
Middie
Skaene
iris
Chach'
Peeta Everdeen
Illya
Primrose Everdeen
Loralice
Gweniss Telesco
Myself20
Crash
Tonitaliano
lamini
Luby
peetabg
kimcuong
La-Plume ♪♫
Peeta012
Cécilia
Marina2210
Yoone
hugues
ryo
Everdeen
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myself20
- de 12 ans
Myself20


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:09

Je l'ai bien aimée dans X-Men.
Je trouve les photos de EW ou on l'a vue pour la premiere fois en Katniss tres bien donc je suis plutot positive.
Un film depend certes de ses acteurs mais aussi du script donc c'est plutot adaptation que je crains.
Revenir en haut Aller en bas
Gweniss Telesco
Tribut



Féminin
Messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Près des petits pains au fromage

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 EmptySam 25 Juin - 0:35

Elle est juste magnifique en Winter's Bone ! Quand on la voit jouer cette adolescente déterminée, prête à tout pour protéger ses frères et sœurs (comme s'engager dans l'armée contre de l'argent, ce qui personnellement m'a rappelé la prise de tesserae), obligée d'être l'adulte dans la maison car sa mère est devenue folle...et quand on voit avec quel talent, quel éclat et quelle force Jennifer Lawtence joue le personnage, on est totalement rassurés Very Happy
Elle va nous faire une Katniss d'enfer duh:
Revenir en haut Aller en bas
Tonitaliano
Chasse avec Gale
Tonitaliano


Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:27

Gweniss Telesco a écrit:
Elle est juste magnifique en Winter's Bone ! Quand on la voit jouer cette adolescente déterminée, prête à tout pour protéger ses frères et sœurs (comme s'engager dans l'armée contre de l'argent, ce qui personnellement m'a rappelé la prise de tesserae), obligée d'être l'adulte dans la maison car sa mère est devenue folle...et quand on voit avec quel talent, quel éclat et quelle force Jennifer Lawtence joue le personnage, on est totalement rassurés Very Happy
Elle va nous faire une Katniss d'enfer duh:

Totalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Loralice
- de 12 ans
Loralice


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans le sud

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 EmptySam 16 Juil - 14:47

En tout cas, à force d'entendre parler de Jennifer Lawrence, j'ai bien envie de voir Winter's Bone, et vos bonnes critiques ne font que me donner encore plus envie ^^

Personnellement, comme je n'ai commencé que récemment à lire les livres, je me suis tout de suite représentée Katniss en me basant sur les images de J. Lawrence dans Entertainment Weekly et je trouve que ça colle plutôt bien! Comme j'ai lu plus haut, je trouve qu'elle dégage bien ce petit truc, cette volonté que dégage Katniss.
Donc malgré tout ce que j'ai entendu ("elle est blonde", "elle est trop vieille", "Hailee Steinfeld aurait été un meilleur choix",...), je suis plutôt d'accord avec le choix de casting!
J'ai hâte de voir le résultat final!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bubulle.blogspot.com/
Primrose Everdeen
Chasse avec Gale
Primrose Everdeen


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans le coeur de Katniss

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:45

Je ne connais pas cette actrice mais quand on voit les photos on se dit... les casteurs (ce mot existe ?!) font bien leur boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Illya
Dans l'arène
Illya


Féminin
Messages : 301
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part, mais où ?

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:06

Je la connais pas très bien non plus et d'ailleurs j'ai eu un doute au début. Mais finalement, je trouve qu'elle ressemble bien sur les photos à l'image que je me faisais de Katniss.
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : District 12

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:59

J'ai vu quelques vidéos de Mainstay Pro et la fille qui joue Katniss est celle-ci et elle n'est pas mal (sauf le visage plus rond que je me l'imaginais) :

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Katniss_Everdeen

J'aime bien l'actrice qui fera Katniss, mais c'est vrai que je m'imaginais qu'elle avait une peau plus "usée", mais remarque, son équipe de préparation est passé par là... donc je pense que c'est la bonne personne ! J'espère quand même qu'elle ne gardera pas cette tête tout le long du film, elle se blesse quand même Kat !
Revenir en haut Aller en bas
Chach'
- de 12 ans
Chach'


Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 21:58

Pour avoir vu Winter's Bone, je suis plutôt contente de voir Jennifer Lawrence jouée Katniss. Elle joue très bien et puis elle a un regard magnifique ! Et j'assure à tous qu'elle est loin de l'étiquette Disney et de la surjoue habituelle des acteurs type High School Musical.
Revenir en haut Aller en bas
iris
A pris un tessera
iris


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:38

Jusque la je n'ai jamais entendue parler de cette actrice alors je me suis renseignée et je vais attendre la sortie du film . Physiquement je trouve qu'elle ressemble bien a Katniss comme je me l'était imaginée mais en un peu plus âgée .
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 9:27

Peeta Everdeen a écrit:
J'ai vu quelques vidéos de Mainstay Pro et la fille qui joue Katniss est celle-ci et elle n'est pas mal (sauf le visage plus rond que je me l'imaginais)


Eh bien moi justement, après avoir vu la vidéo de Mainstay Pro, je n'ai pas vraiment aimé l'actrice qui jouait Katniss, ni celui qui jouait Peeta dans l'autre vidéo ... un question de goût j'imagine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Middie
A pris un tessera
Middie


Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 26
Localisation : Somewhere .

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 19:38

Je ne l'ai pas aimée au départ : les photos d'elle maquillée, avec de bonnes joues (qu'elle n'a pas vraiment perdues pour le tournage mais personne n'est parfait :p) m'ont laissée sidérée en mode :"C'est pas Katniss ça !!". Mais après les 1ères photos, j'étais contente de ce choix ; la Bande-Annonce a achevé de me convaincre ! Surtout que j'ai beaucoup aimé son rôle -et tout le film- "X-Men : Le Commencement" !
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:02

Certes elle a de bonnes joues, mais ça fait plaisir de voir une actrice qui ne ressemble pas à un sac d'os ! Je la trouve très belle avec ses fosettes, elle a un visage de poupée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
- de 12 ans
Eloïse


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha , je suis une fille mysterieuse

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:19

Moi je l'aime bien. Mais , sa voix française, une horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Catnip Everdeen
Chasse avec Gale
Catnip Everdeen


Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Maison de la Veine, District 12

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:05

Moi je pense qu'elle sera parfaite pour le rôle de Katniss Elle a joué dans Twilight ( elle était super !!!! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:14

Jennifer Lawrence à joué dans Twilight ? Ah bon ?

Je savais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:02

J'ai regardé Winter's bone hier et cette après-midi, je vais regarder Loin de la terre brûlée. Je trouve que c'est une très bonne actrice (bien que je n'ai pas du tout aimé le film).

Pour moi, j'imaginais parfaitement Katniss comme Jennifer Lawrence, je pense qu'ils auraient pu difficilement choisir mieux.

Ceci dit, elle va devoir jouer un rôle assez compliqué dans Hunger Games. Katniss semble froide et distante alors qu'elle s'attache à beaucoup de gens tout au long du livre même si elle se refuse à y croire. J'ai hâte de voir comment elle va nous jouer ce superbe personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Gweniss Telesco
Tribut



Féminin
Messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Près des petits pains au fromage

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:57

Jennifer Lawrence n'a pas joué dans Twilight ?
Revenir en haut Aller en bas
HGTheBest
A l'entraînement
HGTheBest


Féminin
Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:55

Je trouve que c'est un bon choix même si quand j'ai lu la fin du tome 3 j'avais déjà vu la bande d'annonce et que donc je voyais Katniss avec cette actrice, j'avais du mal à l'imaginer comme ça dans certains passage. Mais cette actrice a quand même bien été choisie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Girl On Fire
A pris un tessera
The Girl On Fire


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:54

Je trouve que Jennifer Lawrence correspond très bien à la description de Katniss qui est faite dans les romans donc j'adhère complètement Razz De plus, c'est une bonne actrice qui n'est pas encore très connue et la sortie de Hunger Games va certainement donner un coup de pouce à sa carrière. Je n'imaginais pas Katniss autrement donc ^^
Sinon j'aime beaucoup l'actrice que MainStayPro ont choisi pour interpréter Katniss dans leurs "mini-films" Smile
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 EmptySam 14 Jan - 21:47

Je trouve aussi que Jennifer est nickel pour ce role, un jour avant l'annonce du casting j'ai regardé X-men et j'avais adoré cette actrice. Ca m'a fait bizarre de la voir le lendemain en Katniss.
Niveau physique, je crois qu'on ne pourra pas trouver mieux, elle ne fait ni trop gamine, ni trop adulte...

En plus elle a déjà joué un rôle plutôt similaire à celui qu'elle jouera dans Hunger Games, donc rien à dire ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Holly Blue
A l'entraînement
Holly Blue


Messages : 241
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 EmptySam 14 Jan - 23:02

Quand j'ai tapé son nom dans google et vu les images, j'ai eu très peur..

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 St7510

Mais en fait, rien que la voir en brune ca m'a rassurée. Je n'ai pas vu Winter's Bones mais j'ai vu qu'elle avait joué dans Le complexe du Castor, un film que je chéris beaucoup beaucoup, cantonnant dans un petit rôle mais qui m'a quand même rassurée sur le côté "bimbo superficielle" qui m'avait un peu surpris sur les photos que j'avais vue. J'attend de la voir jouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Girl On Fire
A pris un tessera
The Girl On Fire


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 EmptySam 14 Jan - 23:50

Oui dans "Winter's Bone" elle joue le rôle d'une jeune fille prête à tout pour protéger sa famille, elle est vraiment parfaite pour le rôle de Katniss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 EmptySam 14 Jan - 23:55

J'ai vraiment trouvé "Winter's bone" ennuyeux à mourir... J'ai bien aimé son personnage, mais franchement, j'attendais surtout que le film soit terminé !

Par contre, je n'ai toujours pas vu "x-men, le commencement", mais je pense m'y mettre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
The Girl On Fire
A pris un tessera
The Girl On Fire


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 0:04

Ah oui?! Je n'ai pas vu ce film mais uniquement des extraits et ça m'avait l'air pas mal... Je vais me faire toute la filmographie de Jen un de ces jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
A pris un tessera
Ambrouille


Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:25

Bon je n'ai vu aucun des films dans lesquels elle a joué, et la première fois que je l'ai vu j'ai trouvé qu'elle ne correspondait pas du tout à l'image que je me faisait de Katniss. Mais à force de la voir, je m'y suis habituée, et j'ai maintenant du mal à l'imaginer autrement que comme ça. x)

Et c'est vrai qu'elle a un beau regard tout en profondeur...

Mais je trouve quand même qu'elle fait un peu trop vielle et "bien nourrie et super jolie" dans le district 12. Ils sont pas sensés mourir à moitié de faim?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katniss Everdeen
» dessin Katniss everdeen
» Katniss Everdeen-Time
» Photo du jour
» Everdeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma :: Acteurs / Actrices-
Sauter vers: