Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■

Aller en bas 
+80
Misspeeta
Roseerica
lol35
Bohemia
Summertime
marjo64
Evangelyna
Arwen
Alie
Lennah
Primiss
Ju'Hawthorne
Anais12
Hunger-Gameuse^^
Malikame
Kloway
helma1196
Birdy
katniss*and*peeta
Eldikas
Cicala
Sifflement
Mary Feltwood
matsaududistrict12
BrudeDarek
Cécé
Hope*
J-Dream17
Chlo
Herosix
Clochette92
tribut25
clausmaster
N'âme
M.
Manon
Mélissandre
Alexam
Raphiki
Amy.
Peeweez
Emma
Liz17
Hestia
Sandrine
Jade
Maggy
Kat-niss
Ambrouille
Holly Blue
FoxFace
The Girl On Fire
HGTheBest
G. Lexington
Catnip Everdeen
Eloïse
Middie
Skaene
iris
Chach'
Peeta Everdeen
Illya
Primrose Everdeen
Loralice
Gweniss Telesco
Myself20
Crash
Tonitaliano
lamini
Luby
peetabg
kimcuong
La-Plume ♪♫
Peeta012
Cécilia
Marina2210
Yoone
hugues
ryo
Everdeen
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
matsaududistrict12
- de 12 ans
matsaududistrict12


Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 24
Localisation : aude

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 22:04

Je n'ai pas vu X-men, et je ne l'avais jamais vu non plus, mais je l'adore, c'est vraiment comme ça que j'imaginais KATNISS EVERDEEN.

Moi je pense que tu as raison BrudeDarek, le deuxième ne sera pas pareil que le premier mais je trouve qu'il faut être vraiment fort pour arriver à faire un deuxième tome pour un livre comme ça, et l'histoire est vraiment cool, alors j'aimerais beaucoup qu'il soit adapté en film...

Bref, un super film et un super livre <3

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bibli-de-mat10.blog4ever.com/blog/index-646691.html
Mélissandre
Tribut
Mélissandre


Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : District 12

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 EmptySam 28 Avr - 18:22

Un nouveau photoshoot de la belle Jennifer paru dans le magazine anglais "Glamour"! Et comme d'habitude Jen est magnifique! love:

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Normal_Jennifer_Lawrence_photoshoot_from_Glamour_UK_Magazine_02■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Normal_Jennifer_Lawrence_photoshoot_from_Glamour_UK_Magazine_03■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Normal_Jennifer_Lawrence_photoshoot_from_Glamour_UK_Magazine_04■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Normal_Jennifer_Lawrence_photoshoot_from_Glamour_UK_Magazine_08■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Normal_Jennifer_Lawrence_photoshoot_from_Glamour_UK_Magazine_09■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Normal_Jennifer_Lawrence_photoshoot_from_Glamour_UK_Magazine_11■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Normal_Jennifer_Lawrence_photoshoot_from_Glamour_UK_Magazine_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 EmptySam 28 Avr - 20:38

Je crois que je suis tombé amoureux en voyant Jennifer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 EmptySam 28 Avr - 21:34

Je vais peut-être faire "groupie" mais je la trouve vraiment parfaite dans ce rôle (et même dans les autres rôles qu'elle a pu avoir) Elle est simple en plus, naturelle et à l'air adorable comme fille. love:
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Mélissandre
Tribut
Mélissandre


Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : District 12

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 EmptySam 28 Avr - 22:32

Je suis bien d'accord avec toi Mary! non seulement elle a du talent mais en plus est naturelle, intelligente, drôle et belle il faut bien l'avouer! lol! Enfin bref, Jennifer on t'aime!!! duh: ne change surtout pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 1:38

Mélissandre a écrit:
Enfin bref, Jennifer on t'aime!!! ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 701508 ne change surtout pas! lol!

Exact faut pas qu'elle bouge !! Elle était magnifique dans le rôle de Katniss ! Smile En plus j'adore son franc-parler (qui est réel lui), j'suis un peu pareil d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 23:29

Je l'ai trouvée parfaite ! La scène qui m'a le plus frappée, c'est quand elle se retrouve dans le tube de lancement. Elle a l'air parfaitement terrorisée, sans en faire trop non plus. En bref... Parfait ! Merci Jennifer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cicala
Tribut
Cicala


Féminin
Messages : 152
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : District 12

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 22:30

J'ai découvert Jenifer Lawrence avec HG... Et elle est juste pafaitissime en tant qu'actrice ♥️

Le rôle de Katniss lui va à merveille ! Enfin, je dis ça sans avoir encore lu les livres X)

Je trouve qu'elle associe très bien le rôle de grande soeur protectrice pour Primerose, rôle que l'on retrouve pour Rue d’ailleurs, et le coté jeune fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui dit ce qu'elle pense... Very Happy

Elle incarne parfaitement la Fille du Feu "désirable", comme dirait Haymitch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldikas
Chasse avec Gale
Eldikas


Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Strasbourg/Winterfell

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 18:55

J'ai également découvert Jenifer Lawrence avec Hunger Game et j'ai été surpris par la qualité de son jeu d'acteur, elle fait vraiment ressentir les émotions surtout
Spoiler:
. sinon j'ai découvert récemment qu'elle avait eu des rôle (certes mineur) dans deux épisodes de Médium source : http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=212326.html?lstfilmotype=109002
Revenir en haut Aller en bas
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 EmptySam 12 Mai - 10:41

Jennifer est une superbe actrice!!! Surtout dans Winster Bone's ( pardonner mon orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 EmptySam 12 Mai - 12:22

Oui j'ai vu Winter's Bone et....

affraid
Revenir en haut Aller en bas
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 EmptySam 12 Mai - 19:15

Elle est super !!
Je comprends pas comment ont peut dire quelle est "trop grosse" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 EmptySam 12 Mai - 23:33

Genre elle est trop grosse... Surprised QUI A DIT CA !
Revenir en haut Aller en bas
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 10:00

Tout les magasine Mad
(c'est normal qui la trouve trop grosse vu les manequins qui sont lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 15:21

Je la trouve vraiment bien dans le rôle de Katniss, elle l'interprète à la perfection et le physique est absolument correspondant. Je n'aurais pas imaginé une autre actrice. Cependant, petit bug : pourquoi est-elle blonde avec une frange IRL ? Je la trouve tellement mieux en brune !
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 15:34

En blonde ça va elle est bien (cf. Winter's Bone) Et puis même, c'est sa couleur d'origine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 15:41

Je la préfère en Katniss Everdeen Razz
Oh, je savais pas qu'elle était blonde naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 19:08

Je pense que Jennifer a du recevoir plusieurs messages de ce types
"Je la préfère en Katniss Everdeen "ou "En blonde elle est mieux."
Car quand on joue un personnage on doit toujours s'attendre a se genre de messages.

Birdy: ce n'est pas pour de vexer,moi aussi je préfère Jen en brune.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 20:58

Je trouve que le blond la "rajeunit" et lui éclairci son merveilleux visage love:
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 21:34

Mary Feltwood a écrit:
Je trouve que le blond la "rajeunit" et lui éclairci son merveilleux visage love:
+100000000000000000000000000000000000 coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 21:17

Oui, c'est sûr, en même temps on peut pas lui demander d'être Katniss dans la vraie vie Razz
Au contraire je trouve que le brun la rend plus gamine, un peu plus jeune et innocente, surtout sans maquillage, enfin comme dans le film quoi. Je la trouve vraiment plus jeune parée comme ça, elle fait bien les 16 ans de Katniss pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 1:39

Jennifer est mon idole présentement, cette fille au grand sens de l'humour et qui n'a pas peur d'être ridicule, je ne peux pas dire combien de fois elle m'a fait rire dans ses interviews! En plus, elle est très belle, (en blonde comme en brune et maquillé comme naturelle)je ne peux pas croire qu'elle se fait traiter de grosse à Hollywood, ce n'est vraiment pas le cas! D'ailleurs, elle s'en fait pas avec ça, elle a même dit qu'elle détestait les diètes et qu'elle s'aime comme elle est. Tant mieux, car pour beaucoup comme pour moi c'est un exemple!

Pour son rôle dans le film, je l'ai trouvé parfaite! J'ai lu le livre après le film et ça alors! Je ne sais pas comment dire à quel point j'ai trouvé qu'elle était doué pour nous montrer les émotions de Katniss. En anglais, sans la doublure elle m'a fait encore plus ressentir les moindre émotions à l'égard du personnage! Pour quelqu'un qui ne pensait pas devenir actrice un jour je dis bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kloway
Chasse avec Gale
Kloway


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 33
Localisation : Romorantin

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 13:22

Niveau physique, j'imaginais beaucoup Katniss comme cela, en un peu plus maigre, bien sûr.

Elle joue très bien. Ce personnage n'est pas facile à interpréter vu la complexité de son personnage dans le livre. Retranscrire les pensée n'est jamais simple.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 17:50

Moi je trouve que c'est Jennifer Lawrence qui joue le mieux. Franchement elle remarquablement bien réussis à me transmettre ses émotions, surtout juste avant d'entrer dans l'arène. Et en plus sa tête dans le film correspond à peu près à ce que j'avais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Discute avec Katniss

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty
MessageSujet: Grosse question sur Jennifer Lawrence ????   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 19:51

J'ai une question qui me brûle les lèvres depuis un moment, mais à qui demander à part vous ! ^^
On est tous d'accord que Katniss est brune et que pour l'instant Jennifer Lawrence est blonde.. C'est peut être une question idiote , elle va surement se reteindre en brune mais je sais pas,ça me perturbe ! Désolé si j'ai fait un sujet inutile pour une question inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katniss Everdeen
» dessin Katniss everdeen
» Katniss Everdeen-Time
» Photo du jour
» Everdeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma :: Acteurs / Actrices-
Sauter vers: