Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■

Aller en bas 
+80
Misspeeta
Roseerica
lol35
Bohemia
Summertime
marjo64
Evangelyna
Arwen
Alie
Lennah
Primiss
Ju'Hawthorne
Anais12
Hunger-Gameuse^^
Malikame
Kloway
helma1196
Birdy
katniss*and*peeta
Eldikas
Cicala
Sifflement
Mary Feltwood
matsaududistrict12
BrudeDarek
Cécé
Hope*
J-Dream17
Chlo
Herosix
Clochette92
tribut25
clausmaster
N'âme
M.
Manon
Mélissandre
Alexam
Raphiki
Amy.
Peeweez
Emma
Liz17
Hestia
Sandrine
Jade
Maggy
Kat-niss
Ambrouille
Holly Blue
FoxFace
The Girl On Fire
HGTheBest
G. Lexington
Catnip Everdeen
Eloïse
Middie
Skaene
iris
Chach'
Peeta Everdeen
Illya
Primrose Everdeen
Loralice
Gweniss Telesco
Myself20
Crash
Tonitaliano
lamini
Luby
peetabg
kimcuong
La-Plume ♪♫
Peeta012
Cécilia
Marina2210
Yoone
hugues
ryo
Everdeen
84 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty
MessageSujet: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ EmptyLun 21 Mar - 0:57

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Tumblr_lleqf3Ksiw1qzebcco1_500
JENNIFER LAWRENCE - KATNISS EVERDEEN

Citation :
Jennifer Lawrence est née le 15 août 1990 à Louisville, dans le Kentucky. Sa famille se compose de ses parents, Gary et Karen Lawrence, et de ses deux frères, Ben et Blaine. Elle est découverte à l’âge de 14 ans, en tant que mannequin tout d’abord, et est apparue dans plusieurs spots télé. Sa famille a déménagé à New York lorsqu’elle a commencé à décrocher plusieurs rôles en tant qu’actrice. Elle est surtout connue pour le rôle de Ree Dolly dans Winter’s Bone pour lequel elle a été nominée aux Oscars en tant que meilleure actrice dans un rôle principal en 2011.



Dernière édition par Everdeen le Mer 18 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
ryo
Dans l'arène
ryo


Masculin
Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ EmptyLun 21 Mar - 21:06

Que dire de cette actrice que je n'es jamais vu jouer ?

C'est un bon choix ! Pour le rôle de Katniss c'est un bon choix, car même si je ne l'es jamais vu jouer, je trouve que les images que l'ont trouve d'elle du film Winter's Bone corresponds a la Katniss que j'ai pu lire dans le bouquin ! Le regard qu'elle dégage de certaine de ces images me fond pensé a Katniss, en colère ou qui a la rage de survivre !
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre une première photo de l'actrice dans le rôle de Katniss , puis la première bande annonce et pour finir le film ! Mais pour ça ont doit encore attendre 1 ans ! Que ça va être long !
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Chasse avec Gale
hugues


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ EmptySam 26 Mar - 20:00

Je crois que c'est un bon choix ! Mais bon j'attends quand même les résultats! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ EmptyDim 27 Mar - 12:19

Je ne connais pas non plus l'actrice et c'est ça qui me plait ! Même si apparemment la jeune femme a l'air d'avoir du succès (un Oscar wouh O.O), je ne l'ai jamais vu joué et surtout, surtout... Elle n'a pas une étiquette disney ou teen actress sur la tête. On ne l'a pas vu et revu dans tous les soap pour ados niais et guimauves. Elle pourra se démarquer.

En espérant que l'adaptation cinématographique reste fidèle au personnage du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Marina2210
A pris un tessera
Marina2210


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 39
Localisation : Naya'Lune

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ EmptyLun 28 Mar - 7:52

Yoone a écrit:
En espérant que l'adaptation cinématographique reste fidèle au personnage du bouquin.

Moi aussi, je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ EmptyLun 28 Mar - 20:35

Yoone a écrit:
Je ne connais pas non plus l'actrice et c'est ça qui me plait ! Même si apparemment la jeune femme a l'air d'avoir du succès (un Oscar wouh O.O), je ne l'ai jamais vu joué et surtout, surtout... Elle n'a pas une étiquette disney ou teen actress sur la tête. On ne l'a pas vu et revu dans tous les soap pour ados niais et guimauves. Elle pourra se démarquer.

En espérant que l'adaptation cinématographique reste fidèle au personnage du bouquin.

Une nomination d'Oscar honey !
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ EmptyMar 29 Mar - 17:54

Whatever. x) Elle inspire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Dans l'arène
ryo


Masculin
Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ EmptyLun 11 Avr - 16:31

Jennifer Lawrence a accordé une interview au magazine Teen vogue ou elle pose d'ailleurs a l'intérieur. Elle parle un peu du rôle de Katniss : "Elle est incroyablement forte, courageuse et dure et pourtant, elle a aussi une tendresse et une certaine complexité. C'était vraiment agréable d'entendre que Suzanne et Gary sentaient que j'incarnais ces traits de caractère."
Nous aussi c'est agréable (rassurant) d'entendre ça Laughing

Sinon elle parle un peu de sa jeuneuse et une chose qu'elle dit ma bien faite marrer :
Je ne sortait pas en douce et ne buvait pas. Une fois, j'ai dit à mes parents de me punir parce que j'allais à une fête où il y aurait de l'alcool. C'est un peu dégoûtant. Maintenant, je m'amuse quand je sors... Je veux dire, qui ne s'amuserait pas avec moi ? Parfois, j'angoisse de ne pas rester suffisamment tard. Je ne suis pas celle dans son coin mais si quelqu'un disait, 'Je veux rentrer à la maison et regarder The Big Lebowski', je serais la première à lever la main. Je n'en suis pas fière."

coeur: Moi aussi je lèverai la main, je suis pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ EmptyLun 11 Avr - 16:40

On pourrait avoir le lien de l'interview, pliiiz ?
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Dans l'arène
ryo


Masculin
Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ EmptyLun 11 Avr - 17:51

J'ai pas l'interview elle même mais juste les propos de Jennifer Lawrence sur un site anglais ici
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ EmptyLun 11 Avr - 19:36

C'est bon, je l'ai trouvée sur le site de Teen Vogue.
Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ EmptyLun 11 Avr - 19:36

Puisque ce sujet est plus récent : je reposte mes 2 images qui me confortent dans le choix de J. Lawrence.
■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Sebastian%20Mlynarski-4572-560x420
En Brune :
■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Katniss_by_skellingt0n-d3bwdib
■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ 62863280
boun:
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ EmptyLun 11 Avr - 20:50

J'ai traduit plusieurs morceaux de l'interview de Teen Vogue, dispo sur le site : http://www.hunger-games.fr/interview-de-jennifer-lawrence
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Dans l'arène
ryo


Masculin
Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ EmptyLun 11 Avr - 21:07

Maki^^ : Quand je vois la deuxième image, je trouve que cette couleur de cheveux et de peau ferai d'elle une Katniss physiquement au top !

Sinon celle-là elle est sympa :

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Newsart3975
Revenir en haut Aller en bas
La-Plume ♪♫
- de 12 ans
La-Plume ♪♫


Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : ... Dans ton ♥ ...

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ EmptySam 23 Avr - 11:55

Je sais pas trop quoi en penser moi,

je l'ai jamais vu jouer non plus, j'espère juste qu'elle ne me décevra pas =)
( Je préfère ne pas avoir trop d'attente, sinon ça peu tout faire rater XD )
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
- de 12 ans
kimcuong


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 30

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ EmptySam 23 Avr - 14:29

J'ai hate de voir ce que ça va donner =)
Je suis contente qu'ils ont pas pris une actrice de Disney ou de série même si elle ne correspond pas tout à fait au personnage comme on se l'imagine. Une nomination aux Oscar c'est pas rien et je n'ai entendu que de bonnes choses à propos de son rôle dans Winter's bone Smile
Revenir en haut Aller en bas
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg


Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Katniss

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ EmptyVen 6 Mai - 15:44

Le seul truc c'est que Jennifer Lawrence a 21 ans, Josh Huctherson 19 et Chris Hemsworth 21 ans donc le même âge que "Katniss".
C'est un peu le même problème que pour Harry Potter, les acteurs sont bien plus agés que dans le livre.
C'est pourquoi il ne faut pas trainer en longueur entre les films sinon on va se retrouver avec une Katniss de 24/25 ans au lieu de 16 lol!
Bien sûr je préfère voir des acteurs plus vieux que plus jeunes donc ce choix me convient. Je voudrais juste qu'il ne prenne pas trop de pauses entre les différents films.
A bon entendeur... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luby
Chasse avec Gale
Luby


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 26

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ EmptyVen 6 Mai - 15:56

Tu as raison Peetabg, mais avec le maquillages ils font des miracles ^^ J'espère quand même qu'ils ne feront pas trop âgés, sinon ça risque de gâcher un peu le côté des ENFANTS obligés de tuer
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Dans l'arène
ryo


Masculin
Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ EmptySam 7 Mai - 14:37

En même temps on a l'habitude à la télévision avec les séries américaines de voir des adolescents qui vont au lycée alors que les acteurs ont 25 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg


Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Katniss

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ EmptySam 7 Mai - 19:34

J'avoue que c'est assez fréquent.
Mais j'ai confiance en Jennifer Lawrence, si suzanne collins l'a choisi et était sûr à 100 % je lui fait confiance.
Elle sait ce qu'elle fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamini
A l'entraînement
lamini


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ EmptySam 11 Juin - 18:03

Je ressors de X-men et hormis le fait que le film était génial, il m'a juste permis de découvrir le super jeu d'actrice de Jennifer Lawrence, honnêtement je n'avais aucune opinion sur sa présence au casting mais après l'avoir vu en Mystic, je dis oui, et j'ai hâte de la voir incarner Katniss !


Dernière édition par lamini le Sam 11 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Tonitaliano
Chasse avec Gale
Tonitaliano


Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ EmptySam 11 Juin - 18:12

Oui très bon film et elle y joue très bien. Je te conseille de regarder Winter's bone avec elle. On peut vraiment apprécier son jeu d'actrice dans le film, je l'ai vu en Vo donc je le conseille en VO bien sur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
- de 12 ans
kimcuong


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 30

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ EmptySam 11 Juin - 21:00

Oui c'est vrai elle ne colle pas à la description que l'on se fait de Katniss, mais je la trouve absolument parfaite en tant qu'actrice et je suis sûr qu'elle convaincra tout le monde ... Après même si elle est pas exactement comme on l'imaginait, c'est pas un drame pour tant, je trouve l'image de Entertainment Weekly très bien et cela correspond bien à Katniss.
Revenir en haut Aller en bas
Crash
- de 12 ans
Crash


Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ EmptyLun 20 Juin - 13:15

Moi au début, j'étais pas très ravie de voir que Jennifer Lawrence avait été prise pour Katniss. Et puis quand on la voit dans la peau de son perso", je trouve que finalement ça va, elle se rapproche assez de la Katniss que je m'imaginais en parcourant mon livre.

Par contre, j'ai été très surprise en voyant une Katniss réalisée en 3D (?) (celle de la bannière que j'ai vu sur une autre image aussi), ca rà quelques détails prêts, c'est exactement ainsi que je l'imaginai. Donc je suppose que oui, Jennifer Lawrence est faite pour ce rôle.

Je trouve juste dommage qu'on prenne des acteurs plus âgés, ça casse un peu l'histoire, je trouve. Mais bon, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec le maquillage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ EmptyLun 20 Juin - 14:45

Oui, je suis allée voir X-men moi aussi. Je la guettais !
Les images ou on la voit "transformée" en Katniss sont SUPERBES !
■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ 179852 ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ 179852
■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ 179852 ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ 179852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty
MessageSujet: Re: ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■   ■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
■ Katniss Everdeen • Jennifer Lawrence ■
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katniss Everdeen
» dessin Katniss everdeen
» Katniss Everdeen-Time
» Photo du jour
» M. Everdeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma :: Acteurs / Actrices-
Sauter vers: