Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gale Hawthorne

Aller en bas 
+46
Minephite
LittleSunshine
elicul25
Primiss
Valentine001
Hunger-Gameuse^^
Malorane
breakychou
helma1196
Chlo
Réminescens-la-Brochette
Sifflement
Salome Andre
Walidinho
katniss*and*peeta
tribut25
Chipie99
Malikame
Hazelle
greenday
Malweyn
*°Youlle°*
Lindeeta
Catnip Everdeen
Pryor
Hollyhock
PanemGirl
Emma
Mary Feltwood
Iona
vanilla sky
Peeta Everdeen
Paradise
Cécilia
Mélan8
Illya
Alexam
Chinook.
iris
Typh
Am
Lulla
lamini
lylelo
Yoone
Everdeen
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gale Hawthorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 23:45

Bahhh quand même pas mais c'est sûr qu'il est pas comme le beau parleur de Peeta (je ne le compare pas la ! Smile ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Gale Hawthorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 23:49

Eh bien je préfère encore Peeta. Je crois qu'en fait, dans cette histoire, les deux me déplaisent assez, au final Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Gale Hawthorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 16:07

Oui moi aussi j'aime bien les deux au final Very Happy
Bon d'accord j'ai peut-être un tout petit faible pour Gale... duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Walidinho
A l'entraînement
Walidinho


Masculin
Messages : 205
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : District 13, le seul survivant...

Gale Hawthorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 17:54

Et bien moi pas du tout Gale je l'adore alors ne le critiquons pas ! Very Happy
Il a pas du tout de rage ou autre il n'aime juste pas le Capitol ce qui est logique avec ce qui font, sinon c'est une personne pleine de sentiments, de gentillesse. Une personne mature qui donne beaucoup du sien et qui ne veut que le bonheur de Katniss alors on est pas du tout d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Gale Hawthorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 19:30

Effectivement, on ne voit pas les choses de la même manière... Je sens Gale très jaloux en fait, ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Gale Hawthorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 16:36

Moi je suis d'accord avec toi Walidinho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Walidinho
A l'entraînement
Walidinho


Masculin
Messages : 205
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : District 13, le seul survivant...

Gale Hawthorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 19:31

Merci, mais j'ai toujours raison ;D
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Gale Hawthorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:00

J'irais pas jusque là... XD
Mais pour Gale ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Réminescens-la-Brochette
A pris un tessera
Réminescens-la-Brochette


Messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ...

Gale Hawthorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:22

J'adorait Gale au tout début ! Puis il y a eu Peeta, et j'ai trouvé sa personnalité bien plus développée que celle de Gale
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Gale Hawthorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:28

Disons qu'on le voit plus que Gale
Spoiler:
donc forcément S.C a pu plus développer Peeta mais bon... Gale est très bien comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Walidinho
A l'entraînement
Walidinho


Masculin
Messages : 205
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : District 13, le seul survivant...

Gale Hawthorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 15:37

Ouais en tout cas il est super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

Gale Hawthorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 16:20

C'est sûr que c'est plus facile de s'attacher au personnage de Peeta car S.C l'a clairement mis en avant par rapport à Gale, mais moi j'apprécie beaucoup se personnage aussi, j'aime pas forcément les tout gentils :p
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Gale Hawthorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 17:30

Chlo pareil Wink
Il leur faut un petit côté sombre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

Gale Hawthorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 18:08

Moi franchement le coté sombre de Peeta je l'ai adorée.
Mais bon c'est un peu triste de savoir qu'il ne se débarraseras jamais des cicatrices.

pardon pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Walidinho
A l'entraînement
Walidinho


Masculin
Messages : 205
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : District 13, le seul survivant...

Gale Hawthorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 21:58

Ouais après chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Gale Hawthorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 22:38

Oui voilà Razz
Et puis sans Gale l'histoire aurait été trop décousue...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Gale Hawthorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 5:44

moi de la manière que j'ai vu le développement de Gale, Katniss et Peeta. C'est que Gale est son idéal cependant après les jeux il lui manquait quelques choses d’essentiel à Katniss. Elle et lui ont vécu tout ensemble et semblablement, mais ils ont vécus la 74e edition très différament. Après les jeux, il lui restait seulement Peeta pour comprendre(et Haymich, mais bon on s'entends que cela aurait été bizarre qu'il concurre avec Gale et Peeta).
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Gale Hawthorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 12:04

Non mais même si j'adore Gale depuis le moment où Katniss a participé au jeux, c'était sûr qu'elle finirait avec Peeta. Déjà parce qu'il la comprend et ensuite parce que comme elle le dit il lui faut quelqu'un de calme et Gale est tout sauf calme. Bon justement c'est pour ça que je l'aime bien mais bon deux bombes à retardement ensemble ça ne l'aurait peut-être pas trop fait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

Gale Hawthorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 18:33

Moi je ne l'aime bien Gale mais son coté "je veux la guere" me soule...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Gale Hawthorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 18:53

Ben moi je me suis faite l'analogie avec la figure de la résistance alors son côté "je veux la guerre" ne m'a dérangé. Au contraire il est conscient qu'il faut se bouger si on veut changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
breakychou
Chasse avec Gale
breakychou


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine ><

Gale Hawthorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 16:33

Je suis d'accord avec toi Malikame. Le côté "rebelle" de Gale est certainement ce que j'apprécie le plus chez lui. Il est conscient que les choses vont mal, et il ne peut pas rester indifférent face à l'horreur des jeux ! On voit qu'il est prêt à tout pour protéger sa famille, et même son peuple. Franchement je l'admire pour son courage. duh: Même si je dois avouer qu'on le voit pas assez dans le roman pour que je puisse m'attacher à lui, on remarque tout de suite que ce garçon là est très important dans la vie de Katniss et qu'elle pourra toujours compter sur lui. Du coup, je l'aime bien, enfin seulement en tant que meilleur ami de Katniss hein è_é Pour moi ils s'aiment, mais comme un frère et une soeur, ils se ressemblent tellement que Kat' a plutôt besoin de quelqu'un qui la complète et la protège (comme Peeta quoi coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Gale Hawthorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 16:55

C'est bizarre. Gale est un personnage que j'appréciai énormément au début, puis maintenant plus du tout. Sa façon de se comporter m'insupporte un peu.
Je m'explique.
Il se fait passer pour la victime (ça se voit surtout dans le film) celui ignoré par Katniss, mais il ne fait rien pour la retenir. Rien pour lui dire qu'il vaut mieux que Peeta. Ce qui fait qu'il n'est pas une valeur sûre pour elle, et elle n'a pas tord du tout. Il est complètement intéressé. Et je n'aime pas les gens qui sont intéressés. Je trouve ce comportement vile et idiot.
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Gale Hawthorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 17:06

Moi je crois que si Gale me tappe sur les nerfs, c'est surment par le choix de L'acteur qui me tape autant. Il est excellant acteur, je l'assume. Par contre, il m'énerve avec sa copine Miley et j'ai toujours peur que hunger games prend une tournure disney commercial avec lui. Sinon, le personnage, puisque j'ai vu le film avant, je ne peux pas m'enlever l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Malorane
Dans l'arène
Malorane


Féminin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 27

Gale Hawthorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 17:20

Je n'aime pas trop l'acteur qui le joue non plus, mais ça c'est aussi parce que j'avais déjà un à priori négatif sur le personnage en allant voir le film.
Je le trouve naïf, dans son jeu, et il ne transmet pas du tout toute la maturité que Gale est censé dégager. Dans le livre, le personnage impressionne Katniss, elle le respecte beaucoup. Là, ce n'est pas quelqu'un qui impose le respect, mais quelqu'un qui donne envie de se moquer de lui. Désolée si je suis trop directe et si ça déplaît, mais je n'aime pas du tout l'acteur qui joue Gale.
(En plus le doublage de la voix français est archi-nul.)
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Gale Hawthorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 17:26

Je n'ai pas remarqué sa voix XD Moi et Malo on va vrm faire un groupe anti-gale si ça continu comme ça et dans le groupe de Gale H.XD(Je me suis pas mis la peine d'écrire son nom...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gale Hawthorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gale Hawthorne   Gale Hawthorne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gale Hawthorne
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ■ Gale Hawthorne • Liam Hemsworth ■
» Gale
» Team Peeta ou Team Gale ?
» gale
» Katniss et Gale, une autre fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Les Personnages-
Sauter vers: